Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

585570 4185

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 4170 jeudi 16 janvier 2025, 15:08:36

La confiance immédiate et absolue.

Deux étrangers qui se rencontrent et deviennent immédiatement amis après un bonjour, je vous jure ça me hérisse. Il y a bien des profils qui s'y prêtent, mais quand Jean-Yves des impôts vient vous saluer, avouez que le premier réflexe ce n'est pas de le saluer en bon terme et lui offrir une tisane de bienvenue.

La méfiance, c'est naturel, c'est humain. Oui nos persos vont jouer ensemble mais évitons les décors en cartons et les échanges robotiques.

Votre expérience de préparation rp la plus chaotique, ça a donné quoi ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 4171 jeudi 16 janvier 2025, 16:32:02

On a parlé beaucoup trop longtemps hors RP, je me suis rendu compte que mon partenaire-à-en-devenir était sexiste et homophobe en plus de mal écrire. Je l'ai jarté et sans regret.

Votre animal de compagnie préféré?

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Réponse 4172 jeudi 16 janvier 2025, 17:08:34

Alors... " animal de compagnie " mais j'aime beaucoup les serpents ! Sinon, en plus commun, j'suis + team chat.

Votre plat préféré ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 4173 vendredi 17 janvier 2025, 00:47:37

Hm... Les ailes de poulet.

J'crois pas que je peux m'en lasser.

Le plus épicé, le mieux.

Le pays que vous voudriez visiter?

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 4174 vendredi 17 janvier 2025, 02:59:51

Le...Canada \o/
Et l'Irlande, et le Japon ! Et l'Ecosse ! 8)

...Oui, t'avais dit UN ! >>

Votre plus gros crush ?

-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4175 vendredi 17 janvier 2025, 03:33:58

En ce moment? La personne la plus proche du titre de crush, c'est une amie. Enfin, après, crush, c'est exagéré. Juste je m'entends bien avec elle, et si elle me disait "Roomies?", ce serait sans hésiter.

Votre crush musical du moment?

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Réponse 4176 vendredi 17 janvier 2025, 09:19:45

Oh on arrive sur le terrain de la musique ! Faut pas me lancer sur le sujet ♥

Si on parle de crush genre pas forcément nouveau/découverte, j'suis dans une phase où j'écoute énormément Bruno Mars en ce moment.

Si on parle de crush tout court, j'suis très amoureux du style que propose Purple Disco Machine.

Votre artiste/groupe musical of all time ?

Tojeï d'Anthilie

Humain(e)

Réponse 4177 vendredi 17 janvier 2025, 16:17:30

En toute sincérité, et même si je ne l'écoute pas tant que ça, j'ai un amour de longue date avec le groupe "King Crimson". À mon goût, y'a rien à jeter de toute leur discographie, tu peux le faire écouter à n'importe qui et la virtuosité musicale sera perçue par tous. M'enfin voilà.

Votre dernier concert, c'était où et pour voir qui (ou quoi) ?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4178 vendredi 17 janvier 2025, 16:22:40

Hmmmmm...

Je suis allé voir Seether et Motley Crue sur les Plaines d'Abraham. C'était chouette.

Seether, j'ai bien aimé. Les danseuses de Motley Crue ont gardé mon attention.

Votre dépense monétaire la plus décevante de votre vie? :D

Jack Marston

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Réponse 4179 samedi 01 février 2025, 02:53:37

Probablement... ma séance de ciné en iMax 3D pour aller voir Tenet ?

Je ne dis pas : le film est intéressant, mais pas top top. Mais le pire, c'était le son. Ce film était incompréhensible. C'était de la bouillie sonore. Les dialogues au calme allaient encore, mais alors dès que ça partait en action-musique-boomboom... Affreux !
Dans un sens c'était plus décevant que Star Wars: Le réveil de la Force (si c'est bien le titre, j'ai tellement divorcé de Star Wars après ça... le 7 quoi !).

Ton adaptation de romans/série de romans préférée (edit: film, série, jeux vidéo... peu importe la nature de l'adaptation) ?
--

Athalie

Humain(e)

Réponse 4180 mardi 04 février 2025, 11:38:05

... Aucune n'est assez bonne, voyons  :kappa:

Ne posez jamais cette question à une prof de français, on est des haters en puissance sur ce point - comme sur tant d'autres. En plus, faut nous voir prôner la suprématie de la littérature, c'est assez terrifiant. On peut être insupportables - mais ça, je suppose que vous le savez déjà.
(Je trolle ein bischen)

C'est lequel, votre dernier crush sur un personnage de fiction ?

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Réponse 4181 mardi 04 février 2025, 18:59:24

Goldmary de Fire Emblem Engage. Une femme extrêmement belle (et qui en est parfaitement consciente) qui joue l'épouse parfaite en vue de trouver un bon parti capable de l'entretenir pour qu'elle n'ai pas à se fouler.

Elle est toxique, hypocrite, égocentrique, séductrice au point d'être flippante, mesquine, caractérielle et d'un narcissisme ainsi d'une arrogance stratosphériques avec un égo absolument effroyable, mais à un niveau tel qu'elle dépasse l'insupportabilité pour devenir hilarante, et donc incroyablement charmante. Le pire étant qu'elle est très compétente dans tout ce qu'elle fait, la rendant encore plus énervante adorable.

Je vous laisse découvrir le personnage. Elle est magique. Je ferais des choses atroces pour qu'elle me regarde ne serait-ce qu'un instant.

https://www.youtube.com/watch?v=oW5DxgLx46g

Et vous, quel est votre PREMIER crush d'un personnage de fiction ?

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vance est né pour être une star, c'est une idole mascu, libertarienne et sigma qui s'étale sur la toile et pille tout ce qu'il peut des richesses du monde à son profit. Et comme le monde ne suffit pas, il s'est tourné vers Seikusu et ses failles. Et s'il peut vous consommer, il trouvera bien un moyen de le faire.

Réponse 4182 vendredi 07 février 2025, 02:48:23

... T'as crushé sur Sidonie quoi. ;D

Mon PREMIER crush sur un personnage de fiction ?!  ::)

J'irais bien dire : le personnage de Bulma dans Dragon Ball. Mais ce n'était pas vraiment un crush.

Je pense que c'était Satine, le personnage de Nicole Kidman dans Moulin Rouge. C'est l'histoire d'une femme née de rien qui a eu la chance d'avoir la beauté nécessaire pour s'élever et faire rêver tout Paris, mais dont l'échappatoire s'avère être la voie du malheur. Atteinte par une tuberculose avancée, sans doute offerte par un client passé, elle est tiraillée entre son désir de sortir de la misère par un compagnonnage d'intérêt et l'amour désœuvré lui étant tombé dessus pour tout compliqué. Juste avant de mourir, elle choisit l'amour. C'est tragique. C'est beau.

Y a-t-il une œuvre de fiction qui t'a influencé.e au point d'avoir un rôle dans la personne que tu es devenue ?

Mona Duval

Humain(e)

Réponse 4183 vendredi 07 février 2025, 17:44:31

Oui. Je ne peux pas parler de fiction par contre...

(Je plussoie. SATINE est incroyable et le film est beau. La relation entre les personnages principaux, l'histoire du moulin, l'univers...tout en fait xD)

Donc. Ce n'est pas une fiction, mais un livre qui a donné des réponses a des questionnement que je me pause depuis que j'ai 17 ans.

La Bible Satanique d'Anton Lavey. Car oui, je suis sataniste laveyenne. (Je précise pour ceux du fond qui confondent avec les luciferiens mais eux ce sont les méchants.)

Une œuvre de fiction par contre...j'imagine que ce serait Farenheit 451, qui est vachement proche de la réalité et m'a rendue (si c'est possible ) encore plus attachée aux livres et consciente de l'idiocratie dans laquelle on vit).

Une chanson que tu écouterais en boucle tant les paroles te prennent au tripe ?
« Modifié: vendredi 07 février 2025, 17:50:47 par Mona Duval »

Fiche: ici

Nowi la Caméléone

Terranide

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4184 vendredi 07 février 2025, 18:10:32

Je connaissais pas le concept de satanique laveyenne mais je signe ! Pour ce qui est de l'idiocratie dans laquelle on vit, if I speak :c ...

Sinon, pour la question ! En vrai, il y en a eu beaucoup... passant de " Time to Say Goodbye " de Mr FijiWiji à " Satisfied " de la comédie musicale Hamilton, me confortant dans le bad permanent dans lequel j'étais plongé pendant un sacré moment de ma vie x'3 ...

Mais il en existe une qui m'a fait énormément de bien quand elle est sortie et que j'ai du écouter en permanence pendant un bon mois (et quand je dis en permanence, c'est que je n'écoutais plus que cette musique carrément) tant les paroles faisaient échos en moi : I'm Delighted de Cookie Monsta (RIP) avec la voix de la chanteuse de Koven (que j'aime beaucoup). Et encore aujourd'hui, je l'écoute avec le même frisson...

Un lieu de ton enfance qui t'es cher et où tu aime(rais) retourner.

Répondre
Tags :