Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

497616 4153

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3075 mercredi 09 avril 2014, 18:18:23

Couilles? ._.

Si tu avais un super pouvoir complètement débile, ce serait quoi? =D

Kendra Parks

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3076 mercredi 09 avril 2014, 23:12:44

pouvoir lancer le maléfice de Folloreille.

quel est votre (edit: jeu) de carte préféré?
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 21:59:28 par Kendra Parks »

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 3077 mercredi 09 avril 2014, 23:40:58

Jeu de cartes, je suppose ?

BATAILLE COOOOOOOOOOOOOOOOOORSE !! :D

Boire un gobelet de pisse pour 150 balles, vous le faites ? :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3078 mercredi 09 avril 2014, 23:45:35

Nah ._.

C'est quoi le pire truc que t'ai fait? Dans le sens le plus dégueulasse beurk quoi ^^

Sorcelienne

Légion

Re : Le Questionnaire

Réponse 3079 jeudi 10 avril 2014, 00:02:32

... Oserais-je ...?

... J'ai arraché la joue d'un type, avec les dents, ai mâché ce morceau de chair puis recracher celui-ci au sol,avant de lécher la blessure du type térrifié en l'intimant de ne pas bouger ... et il a bouger ...

- Et on s'étonne que tu ai fini en psychiatrie ...

Mais je vais mieux maintenant \o/

Qu'elle est la chose la plus sainte que vous ayez produite ?
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Hera

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 3080 jeudi 10 avril 2014, 01:29:38

Une playlist de trois jours de techno. Ouais, c'est très saint.



Si vous pouviez, dans votre triste petite condition d'être non-divin, devenir un dieu ... Que seriez-vous ?
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3081 jeudi 10 avril 2014, 01:40:04

Ma réponse est on ne peut plus simple...

"Moi."

Imparfait, certes, mais ô combien capable.

"Et sexy. T'as oublié sexy."

... Et sexy.

Mettons qu'un tueur glauque vous attache à une chaise pour vous torturer, mais qu'il soit assez sympa pour vous laisser choisir la musique qui couvrira vos cris. Vous choisissez quoi?

"Tu pouvais pas demander leur chanson preferée, tout simplement?"

NON!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 3082 jeudi 10 avril 2014, 01:44:10

Baby, de Justin Bieber.

La torture, ça se partage. Principe de base. Devoir écouter ça à fond la caisse, ça doit être salement intenable.

- T'as conscience que tu vas devoir te la taper aussi, du coup ?

... Ahem. Va pour All Hope is Gone de Slipknot, alors...

Si vous pouviez choisir entre la paix dans le monde et votre pire ennemi dans une salle de torture... vous lui feriez subir quoi, à cet enflure ? :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3083 jeudi 10 avril 2014, 10:20:39

Hm? Si je devais t'avoir dans une salle de torture? (Oui tu m'as mis "Baby" en tête alors tu es mon pire ennemi è_é)

Pour commencer jte recouvrirais de farine de blé et de mais avec un peu d'eau et je lacherais une tite dizaine de poules affamées, ensuite je demanderais à mon ami gay de s'occuper de toi et à ma pote sadique de s'occuper de toi ensuite. Après ça je te rapperais les doigts et les orteils avec une rappe à fromage, et enfin je te mettrais un mp3 avec à la suite du nyan cat, justin bieber, selena gomez, myley cyrus et enfin du tragédie. Oui je sais, personne ne se souvient de tragédie, c'est... tragique... Bref, pour te finir enfin je te trancherais la jugulaire et lacherait mon chien pour qu'il dévore les restes.

-Tu te rends compte que ton chien c'est un teckel?
... On ne se méfie jamais assez de la puissance du teckel...

Bref! Si vous aviez le choix entre changer de sexe (homme/femme, pas dans le sens "plus gros" xD) à tout jamais ou rester un mec/fille, vous choisissez quoi?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3084 jeudi 10 avril 2014, 11:31:06

Je m'aime.
Ça devrait répondre à ta question. je reste un mec !

Après t'être suicidé, qu'est-ce que tu peux dire aux employés de la morgue pour justifier ton acte ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 3085 jeudi 10 avril 2014, 11:36:21

(Raaah Kei toi tu es mon pire ennemi pour m'avoir ressorti ce sujet monstrueux !

Ma vie en tant que personne aurait été milles fois plus agréable, plus douce et appréciable si j'avais eut la chance d'être née femme, je le sais. Mon comportement, mon évolution n'avait rien de masculin, et en cela j'ai énormément pâtie.

Mais ...

Après une longue phase de folie et de dépression j'ai eut des choix à prendre, et me suis jugé inapte d'être un bon support pour un corps nouvellement féminin, alors j'ai choisit de rester un homme, et ai apprit à apprécier ce que je suis. Tu as ta réponse ^^)


Pris de vitesse donc bon :
Raaaah Kaals je te hais !

Pour le suicide ... Si j'ai un seul truc à dire au type de la morgue c'est ça : I still Loving you ! Et ça juste pour le comique de la scène, parce qu'il faut l'avouer, un type qui vit avec des morts, ça développe des pulsions bizarres ^^

Connaitre soudainement que le monde possède des terranide et obtenir le/la sien/ne personnel, ou Découvrir que VOUS êtes un/e terranide et que tout le monde veux vous obtenir pour diverses raisons ?


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3086 jeudi 10 avril 2014, 11:41:28

Que je suis une Terranide. Comme ça je me suicide et tout le monde aura les bouuuuules o/

Marcher pieds nus sur des oursins ou se baigner dans des orties? (Ouais c'pas sympa hein)

Mjoll la démone

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 3087 jeudi 10 avril 2014, 19:44:30

Sans aucun doute se baigner dans des orties.... C'est juste horrible je crois.

Bière ou Vin ?

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 3088 jeudi 10 avril 2014, 21:39:00

Bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère *-* Fin ça dépend de la bière, je bois pas de despe... Par contre une bonne Karmeliet *-* Elle fait du bien par où elle passe la donzelle ♪

Hm... Si vous deviez choisir, vous passeriez votre vie avec du Justin Bieber en tête ou de la tektonik en tête? (Oui je sais la tekto ça a disparu, heureusement...)

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 3089 jeudi 10 avril 2014, 21:43:50

Peu importe, dans les deux cas ma vie sera assez courte...

EEEEEEET Lyan prépare le revolver, le place contre sa tempe et attend qu'une des deux musiques rentre dans sa tête !

Vous aussi vous faites de l'hélicobite quand vous vous faites chier ? :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :