Comme tu n'as pas précisé si tu parlais du personnage en lui-même ou de l'avatar côté "fabrication", je vais parlé au cas par cas:
Moi pour les deux! /train/ ...
Par confection graphique, je dirais, par Jade-chan, l'avatar qu'elle a fait à Sya. Simple, beau jeu de couleurs et amusant. Il possède plusieurs détails qui font qu'on reconnait bien le caractère de la petite esclave perverse qui...
euh, j'suis pas là pour critiquer xD. /va se faire taper/.
C'était pas dur de choisir car quasi personne sur ce fow possède un "avatar travaillé". Même moi, je vais pas le cacher, je me suis contenté de cadrer en rajoutant un ou deux effets bonus. Je le referrais plus tard avec une signature d'ailleurs.
Si tu parlais d'avatar niveau "personnage en lui-même", je dirais...
Lilis Ivanes. Pourquoi elle? J'aime beaucoup le style du dessin, pour l'artiste, je l'adore.
L'image qu'elle a prit, le personnage rayonne de bonne humeur, je souris rien qu'en voyant cette jeune fille nous faire un beau et doux sourire / clin d'oeil.
Et enfin... GOTHIC LOLITA *P* *SBAFF*.
Enfin, je suis nul dans le domaine style vestimentaire alors je sais pas dire si c'est Gothic ou Gothic Lolita ou encore autre chose xD.
...
Ishtar, pourquoi tu te les accaparée? /tgv/
Voila voila : D
Mmm...
Avez-vous envie de tuer un membre en particulier (j'parle rp hein... sauf si vous avez une dent contre quelqu'un xD).
On a toujours une raison d'en tuer un ou deux de perso, mais quelqu'un qui met tellement votre perso sur les nerfs que vous le truciderais au premier coup d'oeil 8D