Yuki subissait de nouveau des brimades. Ce n’était pas exceptionnel en soi, mais malgré tout, elle trouva ça un peu rude, pour une première journée de cours. Ils ne la connaissaient pas, et pourtant, ils étaient déjà en train de la faire souffrir.
Qu’ils Crèvent ! Qu’ils aillent tous Crever !
La haine brulait en son fort intérieur, et pourtant, à l’extérieur, rien de tel ne semblait paraitre. Elle était là, débout devant les autres, courbée, la tête baissée, les bras le long du corps, le visage inexpressif. Elle savait, en son âme, que le Seigneur voulait juste la mettre à l’épreuve, comme toujours. Comme toujours, elle subirait sans broncher. Comme toujours, elle savait qu’au jour du jugement dernier, ils iraient en enfer pour y griller pour l’éternité. Et avec un peu de chance, l’un d’eux est peut être même un pêcheur qu’elle devra châtier pour la grâce de Dieu.
Un événement inattendu la sortie de ses rêves. Un jeune homme, immense, intervient pour la défendre. La défendre elle ? Elle n’osa y croire. Il fit partir tout les gêneur et ils se retrouvèrent seul dans la pièce. Un silence froid s’installa entre eux. Pourquoi portait-il des lunettes de soleil à l’intérieur du bâtiment ? Elle ne comprenait pas… Elle décida de lui adresser la parole.
Hum…euh…. Mer….merci.
Elle n’avait maintenant plus qu’une envie, c’était de partir et de s’isoler, au moins le temps de midi. Elle commença à se diriger vers la porte…