Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 15 lundi 08 août 2011, 14:35:59

Dieu ne veux pas que l'on tue des innocents. Il veut juste que ses ennemies brule, meurt, et que leurs âmes déchu sombre dans les Enfers. Je ne fait qu'accomplir la juste vengeance du Seigneur. Je ne contourne aucune loi. Ma foi est pure, tout comme mes actes. J'ai choisie la bonne voie. Personne, sauf notre Seigneur, ont le droit de juger mes actes.

Yuki ne bougea pas, malgré l'étreinte du jeune homme. Sa voix non plus, ne changea pas. Toujours la même.

Mon âme est entre les mains de Dieu. Contre le salut, et la paix éternelle, je travail en son nom, et débarrasse sa Création des engeances du Diable et de ses fidèles. Si tu crois en Dieu, tu te dois de savoir au moins cela. N'est-ce pas ?

Elle se tenait droite, et dans sa posture, habituellement plus soumise, on pouvait apercevoir un semblant de fierté.

Alors ? pense tu que j'ai raison... ou que j'ai tort ? Pense tu que mon âme soit aussi noir que celle du pire hérétique ? Ou au contraire, qu'elle soit pur et vierge de toute corruption ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 16 lundi 08 août 2011, 17:27:28

Elle avait trouver de la confiance finalement... Il aimait bien sa. C'était là un avantage qu'elle avait: La confiance que lui emmenait sa croyance.

Bien sûre que je sais sa Yuki, je ne suis pas un inculte quand ont parle de notre seigneur tout puissant. Je crois  tu as raison, tu semble tellement y croire, tellement pensés en rapport avec sa que çelon moi tu a raison oui.

Il prit une pause et senta l'odeur de Yuki.

Mais j'ai une drôle d'impression. J'ai l'impression que sa t'arrive de faire d'autre choses qui rende ton âme un peu plus noire. Je crois qu'il y a qu'elque choses que je ne sais pas sur toi encore.  Tu n'est pas pur et vierge de toute corruption, mais pas à cause de tes actes de foix... non, il y a autre chose ma belle. Suis-je assez de confiance pour le savoir? J'ai l'impression que sa te troule beaucoup, sa te ferait du bien que qu'elqun le sache! 

Il était tout sourire et avait maintenant un regard moins ''normale'', remplit de folie, il voulait savoir et il allait savoir.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 17 lundi 08 août 2011, 20:47:35

Elle n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait tout lui confier, alors qu'après tout, c'était une personne pour le moins étrange...

Je... j'ai un démon, en moi... qui... qui me pousse à faire des choses, sale, et dégradente. Je... je ne peux pas en parler... c'est quelque chose entre mon confesseur et moi... mais il ne faut pas me juger sur cela ! Je... Je fait de mon mieux pour lutter contre lui.

Elle tourna la tête pour tenter de lui faire face, en vain.

Alors... oui, je ne suis peut être pas pure, ni vierge de toute corruption, mais je rachète chacun de mes pêchés, en détruisant les ennemis du Seigneur.

Elle regarda de nouveau le sol à ses pieds. Qui croyait elle tromper. Elle savait que sa place au Paradis ne tenait qu'a un fils. Elle avait beau se battre, ce démon qu'elle à dans son ventre, qui se nourrit d'elle depuis ses 5 ans... Elle se sentait sale, à nouveau. Elle resta muette.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 18 mardi 09 août 2011, 22:28:45

Naisho prit un temps de réflexion et lâche les bras de Yuki.

Ton confesseur? Que faît-il? Il te dit que tu est pardonner, que tes péchés sotn laver et que tu n'a  qu'a revenir pour encore te faire perdonner? Tu n'a pas besoin d'être pardonner ma chère, tu a besoin d'être comprise, tu a besoin de qu'elqun qui t ele dit si ce que tu fais est mal et qui te dit si ce ne l'est pas.  Tu a besoin de qu'elqun pour te rassurer et te protéger, il ne peut rien faire pour toi, mais moi, moi je peux t'aider!  La société te considére comem folle, moi aussi. ILs te considérent dangereux! Moi aussi!  Tout ces trucs sur la religion peuve t'aider un peu dans ta tête oui, mais sur Terre, tu est vulnérable. Dieu n'est pas là et les hommes de foie ne peuve t'aider! Mais moi, je le peux. T'aider à te défendre, quand tu est triste, ils ne peuve rien faire, moi je peux te rassurer. Pareil si tu a peur, peur de perdr le controle, peur de ne plus être capable de continuer, eux, ils n'interviendrait pas, mais moi oui.

Il était maintenant devant elle et avait la regardait dans les yeux.

Ces hommes d'Église, je suis sûre qu'ils otn peur de toi par moment, mais moi, tu ne me fais pas peur, tu ne me feras jamais peur. Tu a un démon en toi? IL te forcent à faire des choses... sales?  Sa ne me dérange pas, ce n'est pas ta volonté, c en'est pas de ta faute! Si ton démon te dit de faire un truc mal avec moi... et si tu le fais... je ne vais pas t'en vouloir, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais...

Il ce mit a genoux devant elle et fit comme s'il priait. En fais, il voulait voir la réaction de Yuki.

Kuroshi Yuki

Humain(e)

Re : Un fou ces bien, deux ces mieux( Kuroshi Yki)

Réponse 19 mercredi 10 août 2011, 22:36:22

Elle reprit sa posture originelle, tête baissé, regard dans le vague, voix monocorde et froide. Légérement hésitante.

"N-non... ils... ils n'ont pas peur de moi. Ils savent que je sert fidèlement Dieu, et que je subit l'assaut constant de... des tentations du malin."

Elle rougit vaguement à cette évocation.

"Ils... ils n'hésitent pas à m'aider... même quand je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai besoin de personne à part de notre Seigneur. Ce... ce n'est pas dans ma tête... tu... tu blasphème presque. Je pensais que je pouvais peut être te faire confiance, mais... on dirai que tu cherche à me tenter... à me faire dévier de mon chemin vertueux."

Alors qu'il s'agenouille, et le regarde, avec ses yeux complétement inexpressifs.

"Ton... comportement est suspect..."


Répondre
Tags :