Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invité surprise (pv Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 30 jeudi 04 août 2011, 23:30:33

Quelle plaisir de se laisser aller, d'abandonner tout contrôle de soi, d'autant plus pour une créature tel que Black Cat. Il retombais a l'état sauvage...

En lui montait progressivement un intense plaisir, il avait beau se retenir la jouissance était proche. Il enserra Lydia par la taille et redoubla de violence dans ses vas et viens qui commençais a devenir frénétique, un peu moins régulier.

Il la sentait se raidir, ses gémissement commençait à perdre en force, c’était excitant. Dans son esprits asocial, il résumait l'acte amoureux comme un affrontement, et les signes de faiblesse de la succube annonçais sa victoire. Mais il était sans pitié, il commença à caresser la queue de la succube, de long en large, puis à la serrer à mesure que son plaisir s'approchait du sommet. Les caresses des gants enchantés de la démone allais a nouveau précipité sa jouissance. Il murmura essoufflé mais toujours moqueur

-Cette fois si je ne serais pas le seul a craquer... tu ne tiendra plus... Je vais te faire perdre la raison, te remplir hmm ..

Il enfonça profondément son membre tremblant d’excitation au plus profond de son intimité, dans un râle de plaisir il libéra de puissants jet de sperme brulant qui se devenait au plus profond de la douce fente de Lydia. Son coeur battait a un rythme inhumains, sa respiration était coupé par le plaisir. Il éjaculait longuement, en saccade sa semence chargée d'agent excitant. La jouissance qui le submergeais était incomparable a tout ce qu'il avais plus ressentir, était dus à la magie de la démone perverse?

Quoi qu'il en soit face a tant de plaisir, il embrassa tendrement sa partenaire alors que elle ci semblais devenir comme folle de jouissance. La serrant dans ses bras avec force mais aussi un peu de tendresse. Cela le m’était mal a l'aise, il en avais fini pour quoi ce sentait t'il obliger de la garder contre lui un peu plus longtemps? Il ne trouvait aucune logique a cela, mais a quoi bon, autant savouré ce plaisir avec un peu de douceur

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 31 vendredi 05 août 2011, 21:28:45

Lydia lui lança un regard étonné, surprise de le voir accélérer encore le rythme de leurs ébats, qui devenaient de plus en plus déchainés. Elle sentit soudainement un spasme de frisson la parcourir, d'agréable frissons .. Black Cat venait d'agripper sa queue, qu'il serra et caressa au fur et a mesure. Intérieurement, elle bouillonnait. En elle brulait un brasier ardents se nourrissant de son plaisir, qui consumait ses sens et sa raison. Elle regarda longuement Black Cat, celui-ci semblait aussi ravi qu'elle. Elle sentait l'orgasme tant désirée se rapprocher, il était tout près.

-Cette fois si je ne serais pas le seul a craquer... tu ne tiendra plus... Je vais te faire perdre la raison, te remplir hmm ..

Joignant le geste a la parole, il la pénétra frénétiquement, frottant encore plus son membre a l'intérieur de son intimité, c'était si, si ... Lydia fut déconnectée de la réalité quelque instant, atteignant le point culminant de l'orgasme, la transportant au Nirvana. Elle fut presque aussitôt rejointe par Black Cat, qui poussa un râle de jouissance tandis que sa verge tremblante expulsait en elle de longue giclée de sa semence. Elle était en extase, un plaisir extrême la submergeait. Une explosion de sensation, intense, agréable, se propageait en elle. 


Un baiser du jeune homme la ramena a la réalité, il la serrait dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux et sourit. Elle avait passé un excellent moment avec lui. Et dire que ce n'était qu'un simple voyageur qui s'était égaré chez elle ... Il n'avait sans doute pas du s'attendre a un tel voyage ! Leurs ébats sauvages l'avait quelque peu fatiguée, sa respiration était haletante. Le souffle court, elle lui dit : 

« Je me suis vraiment bien amusée ♡. Je vais aller me reposer un peu, bonne nuit. Avec tout ca, tu n'as pas oublié ou était ta chambre, n'est-ce pas ? »

Elle ria de cette taquinerie, puis se leva et alla se coucher dans sa chambre, non sans embrasser une dernière fois son invité. Morphée ne tarda pas a emporter la succube avec lui au pays des songes.
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 32 samedi 06 août 2011, 20:29:53

-  Je me suis vraiment bien amusée ♡. Je vais aller me reposer un peu, bonne nuit. Avec tout ça, tu n'as pas oublié ou était ta chambre, n'est-ce pas ?
- Je vais me débrouiller :p

Peut être que Lydia ne réalisait pas la vrais raison de son sourire, embrassant une dernière fois la petite démone il la laissa partir et se changea pour regagner sa chambre. Il prépara ses affaires, et attendit un moment.

Marchant sans un bruit dans la maison il écouta la respiration régulière de Lydia a travers la porte. Elle dormait.. c’était l'occasion rêvée.

En retenant un ricanement mauvais il entrepris de courir sans bruit dans le manoir, ramassant les pièces qu'il jugeais les plus intéressantes au rapport poids/encombrement. Argenterie, bibelots, grand crus classé tout y passait. Il prenait bien soin d'envelopper les objets les plus fragiles dans de précieuses étoffes arrachée au mur ou retirée des armoires.
Le sac fut vite pleins mais il décida de voler un tableau en plus, il improvisa un emballage de fortune et le fixa au moyen de rideau qu'il déchira au couteau.

Il s’arrêta un moment, bizarrement il sentait une espèce de tiraillement désagréable, il se sentait mal de faire ce qu'il faisait. Mais ou était le problème? A vrais dire il n'en savait rien sur les sentiments de regret et de culpabilité et un gargouillis sonore lui fit oublier bien vite. Il fila a la cuisine, les yeux illuminé. Un véritable festin de pâtisserie, gâteaux et sucrerie s'offrait à lui.
Il engloutis un maximum, se baffrant comme si il n'avais pas mangé depuis une semaines. Puis emportant autant de bonbon que ses poche pouvait contenir "pour la route" Il en laissait tomber sur son trajet vers la sortie tel un drôle de petit poucet. Il sorti par la porte principale en courant. Il avait laissé un sacré bazars, la pauvre sera furieuse en apercevant les ravages dans a cuisine, le salon...
Mais bon tan pis, quel cambriolage de maître si seulement cela ce passait comme ça plus souvent!

Il franchis la barrière avec plus de difficulté alors que l'aube commençais a pointer. Il n'avais pas vraiment l'air d'un voleur expérimenté ou d'un dangereux tueur ,les yeux couvert de cerne, le visage barbouillé de crème et la bouche pleine de bonbon déformée par un sourire malicieux.
« Modifié: dimanche 07 août 2011, 10:44:12 par Black cat »

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 33 mardi 09 août 2011, 05:43:16

Lydia fut réveillée par la lumière de l'astre solaire, qui matait sans pudeur son corps quasi dénudé au travers de la fenêtre. Elle s'étira longuement, et s'assit au bord du lit. Quelle nuit fantastique elle avait passé ! Elle se sentait revivre. Souriante, elle se leva et alla dans la chambre de son invité. Elle espérait qu'il dorme encore, elle aimerait bien lui offrir un réveil, disons, surprenant. Elle entra donc dans la chambre. Vide. Il n'y avait personne. Seul le lit encore défait laissait penser qu'il y avait eu quelqu'un ici. Bizarre. Peut être était-il simplement parti faire ses besoins ?


Elle sortit de cette chambre et alla au toilette, puis dans la salle de bain. Toujours personne. Elle commença a marcher un peu dans la maison, a sa recherche, et tomba nez a nez avec un énorme trou dans la précieuse étoffe qui couvrait l'un des murs. "Mais qu'est ce que c'est que ça ?" pensa-t-elle. Un peu plus loin, elle constata que des pans entier de rideau avait été arraché. "C'est pas possible, qui a pût faire ça !?". Il ne lui fallut pas très longtemps non plus pour découvrir que de nombreux objets de valeur manquaient a l'appel. "Je me disais bien que les meubles me semblaient plus vide que d'habitude ..". Elle se rendit a l'évidence, elle avait été bernée par ce Black Cat, qui en avait profité pour faire une petite razzia sur sa fortune.


Elle soupira, tentant de refréner sa colère. Elle était furieuse ! Non pas d'avoir perdu des objets de valeurs, ça elle s'en fichait éperdument, mais d'avoir été ainsi manipulée et trahie. Elle alla a la cuisine chercher quelque pâtisserie a manger. Ça allait la détendre un peu, elle aimait beaucoup les pâtisseries. Seulement voila, même sa nourriture n'avait pas été épargnée par ce goujat ! La succube fulminait. Trop c'est trop, elle n'avait pas l'intention de laisser pas ça ! Elle avait la ferme intention de retrouver ce scélérat, de préparer patiemment sa vengeance. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit :3. 




*À suivre ...*

Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :