Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Black cat le mardi 26 juillet 2011, 21:18:03

Titre: L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le mardi 26 juillet 2011, 21:18:03
La nuit tombe peu a peu sur la route de la foret et Black cat peste sur sa monture récalcitrante. Ce cheval de trait qu'il avais "emprunté" semble de plus en plus nerveux à mesure que le manoir se dessinais au loin. Mais il en a besoin car ce soir il réalisera probablement un des plus gros coup de sa carrière débutante.

L'ivrogne a la taverne lui avais parlé de ce manoir  isolée de la ville. A vrais dire c’était bien la seul chose qui avais éveillé son intérêt, étant donné que le reste du récit détaillais les atrocités commise dans ce manoir par un tueur fou, messe noire de sorcière, cris les soir de pleine lune et la présence d'un démon majeur qui attire les voyageurs pour son propre amusement. Bref un ramassis de connerie pensa t'il.

La seul chose qu'il retenais c'est qu'il y avais un manoir remplis de trésor,en dehors des patrouilles de garde et probablement habité uniquement par des vieux nobles sur le déclin. Il quitta la route avant d’être visible depuis le manoir, il mit ensuite pied a terre et commença a réfléchir a son plan.
Il ne connaissais pas la battisse aussi devait il s'approcher sans sa monture pour observer discrètement les possibilités d'intrusions. Ensuite il lui faudrait une fois a l'intérieur faire un repérage rapide tout en ramassant un maximum d'objet de valeur sans trop s'encombrer au cas ou une retraite rapide s’imposerait. Si tout se passais bien il n'aurais ensuite qu'a faire un maximum d'aller retour pour charger sa monture et rentrer déposer tout cela dans une cache plus loin dans la foret.
Tout en s’équipant il fit un dernier inventaire. Il emportait avec lui corde, grappin, nécessaire de crochetage , pied de biche, un sac a dos de taille moyenne mais de volume respectable et pour sa défense sa dague et son revolver.
Masquant son visage pour être pratiquement entièrement vêtu de noir il se dirigea vers le manoir d'un pas furtif.

Escaladant la palissade, il courus sans bruit dans les jardins priant pour qu'il n'y ais pas de chien de garde. Se cachant derrière une haie il dilata ses yeux félin pour mieux observer le manoir.
Inutile de tenter la porte principale,trop lourde pour une entrée discrètes les fenêtres semblais condamnées, cependant la présence d'une terrasse sur le toit présentait une parfaite opportunité. Contournant sur le coté du bâtiment il lança son grappin en visant une gargouille a mis hauteur et se hissa pour prendre appui sur celle ci. Il récupéra sa corde et escalada  les derniers mètres avec une grâce féline il atterrit sur le toit sans encombre.
Il attacha ferment la corde à la rambarde pour assurer une fuite rapide et se dirigea vers la porte de la terrasse, guettant le moindre bruit.

Fermé... Sortant son jeu de crochets avec un petit sourire de défi il fit sauter la simple serrure en un temps record et ouvrit la porte pour rentrer rapidement sans un bruit tel un courant d'air. Le manoir était sans vie, même pour ses sens aiguisé. Il sourit, de toute façons pas de raison de s’inquiéter. Après tout comment les choses pourraient elle mal se passer. Il était spécialement entrainé pour ça... après tout dans le noir c'est lui le monstre.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le mercredi 27 juillet 2011, 20:34:08
Lydia était allongée sur le divan, sur le dos, les bras derrière la tête. Son regard était perdu dans la contemplation des gravures qui décoraient le plafond, représentant divers personnes et créatures s'affrontant, sans doute la représentation de heros et de divinité d'une religion perdu. Elle s'ennuyait ferme. Depuis la mort de son maître, le manoir semblait bien désert. Et plus personne ne venait lui rendre visite. Lydia se concentra sur le crayon qui était posé sur la table en verre près d'elle. Le crayon s'éleva alors en l'air et commença a virevolter sur lui même de manière chaotique. Une simple manifestation de son pouvoir. Et de son ennui. Elle ne comprenait pas comment les gens parvenait a surmonter cette sensation harassante, cela lui semblait impossible. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle ferma les yeux et bailla longuement, pleine de lassitude.


Sans même bouger de sa place, elle fit léviter un plateau rond et coloré, à cercles concentriques, qu'elle fixa au mur, ainsi qu'une boite contenant des tiges métalliques, qu'elle apporta jusqu'à elle. Jouer un peu aux fléchettes l'aiderait sûrement a passer le temps. Elle jeta un œil au contenu de la boite. Une tige se mît a s'élever en l'air, parfaitement a l'horizontale, jusqu'arriver au même niveau que le centre de la cible. D'un mouvement sec, il atterri en plein dans mille. Lydia ne semblait pas s'en émouvoir plus que ça. Elle prit de la même manière une deuxième tige, qui finit par arriver dans la cible avec autant de précision que la première. Elle enchaina ainsi une dizaine de lancer, tous aussi réussi. Elle soupira. Elle avait eu beaucoup de temps libre, à jouer et s'entraîner ainsi a maitriser son pouvoir, mais maintenant qu'elle le contrôlait parfaitement, jouer aux fléchettes ne l'amusait plus autant. Elle eu soudainement une idée, une lueur d'envie se manifesta brièvement dans ses yeux :3


Elle se leva d'un bond, sortit de la pièce et marcha dans le couloir, sa queue frétillant a chacun de ses pas. Lorsqu'elle passa devant la bibliothèque, elle s'arrêta un instant pour y jeter un œil nostalgique. Un énorme trésor s'y trouvait, discret, entassé sur ces étagères. Le fruit de nombreuse, très nombreuse années de recherche, d'échange, d'achat, de collection .. une tache qui n'a pas été de tout repos, pour l'ex-maître des lieux, cela lui a même couté la vie d'ailleurs. Cependant, même après sa mort, le système de sécurité magique qu'il avait prévu était toujours en place. Lydia le connaissait par cœur : c'était elle qui était chargée de le mettre en place a chaque fois que c'était nécessaire, a l'époque. A l'entrée même de la pièce, un sortilège frappait quiconque y pénétrait sans avoir au préalable prononcé de vive voix un mot de passe. La victime devenait la cible d'ultra-son, très sonore, qui résonnait a l'intérieur de sa tête, jusqu'à lui faire atteindre la folie. Si cela ne suffisait pas, un miasme grisâtre apparaissait un peu plus loin, suffocant, ralentissant ses fonctions vitales et lui embrumant l'esprit. Enfin, devant chacune des étagères apparaissait un fin grillage très difficile a détecter a l'oeil nu, immatériel, qui a pour effet de provoquer une intense sensation de douleur pur a quiconque le traverse. Mais il n'a encore jamais été nécessaire d'en arriver a de telle extrémité, étant donné que personne n'a encore tenté de s'en approcher. ^^


Lydia continua a marcher et entra dans la cuisine. Elle ouvrit la porte d'un des placards, une succulente odeur de pâtisserie commença a embaumer la pièce. 
Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres, s'empara d'une part de fraisier tendre et crémeuse, sur lequel reposait une fraise appétissante. Elle la déposa dans une coupelle, et retourna au salon, satisfaire son envie gourmande.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le mercredi 27 juillet 2011, 21:26:35
Glissant comme une ombre à travers les couloirs il laissa son instinct le guider et déboucha sur la bibliothèque. Jackpot... Les grandes maisons renfermais bien des trésors cave a vin, toile de maitre ...et parchemin ancien. Il n'était pas formé a la magie , cela faisait partie d'un autre programme de recherche, mais il connaissait la valeur des secrets d'arcanes. Il franchis innocemment la porte, activant un sortilège bien plus ancien que lui.

Retenant un cris de douleurs causé par les ultrasons auxquels il était bien plus sensible il courut en avant et inhala accidentellement une grande bouffée de gaz incapacitant alors que sa vue se brouillait il ralentit les battements de son cœur déviant son sang infecté vers le foie et les reins pour éliminer le poison. Considérablement affaiblis il chercha désespérément une cachette, le temps de revenir à la vie. Il évita soigneusement les étagères qu'il savait d'instinct piégé.

S'effondrant dans un coin il s'adossa au mur et dégaina son arme. Vidant le barillet de ses munitions standards il le chargea fébrilement de munitions nouvellement acquise: des balle creuse, conçue pour s'ouvrir à l'impact décuplant les dommages internes, l'idéal contre un ennemi mal protégé comme un sorcier. Le visage en sueur a cause de la lutte contre l'intoxication il tentait de calmer les battement de son cœur.
Il avait manqué de vigilance, une fois de plus sa cupidité le mettait dans de beau drap.

Son cœur se mit a battre très vites alors que des bruits de pas se rapprochais, quelle créature allais t'il devoir affronter.... Quel supplice allais t'il endurer.. Les histoires folles racontée par l'ivrogne ne le faisait plus rire désormais. Tenant sont revolver a deux main en s’efforçant de ne pas trembler il le pointa vers l 'entrée prêt a se défendre malgré sa vue qui devenais de plus en plus floue.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 28 juillet 2011, 19:49:08
Allongée sur le divan, Lydia dégustait son fraisier. Pendant qu'elle léchait la couche de crème à la fraise, elle entendit un claquement sec, *BANG*. Elle sursauta d'un coup, la coupelle s'échappa de ses mains et atterris sur le sol. Heureusement, le gâteau était resté dessus, intact .. ou presque. Il s'était écrasé sur le visage de la succube, couvrant sa joue et le bout de son nez de crème xD
Après avoir poussé un juron dans une langue étrange, elle prit un mouchoir pas loin et se débarbouilla la figure.


Elle savait que c'était le bruit provoqué par l'activation du système de protection de la librairie. Quelqu'un s'était s'en aucun doute infiltré chez elle. Mais qui ? Et pourquoi ? Elle se dirigea en direction de la source du bruit, curieuse de connaitre le fin mot de cette affaire. Elle n'avait pas conscience du danger potentiel de la situation : a partir du moment où elle n'en voyait pas concrètement de raison, elle n'avais pas peur de quoi que ce soit. Elle alla a l'entrée de la bibliothèque, et prononça quelque mot dans une langue imprononçable. Le miasme se dissipa alors, ainsi que le reste du dispositif magique. Elle aperçu alors un jeune garçon accroupi dans un coin, une arme pointée vers elle dans la main, et entendit un coup de feu. Son sang ne fit qu'un tour, elle se concentra sur les doigts du jeune homme, et lui fit lâcher son arme. Elle avait agit vite, parce que sa vie était en jeu, et discrètement, parce qu'elle ne tenais pas a ce que l'intrus ai connaissance de son pouvoir. Enfin, s'il n'était pas déjà au courant, mais mieux valait être prudente.


Le jeune homme la regardait fixement, de ses yeux jaunes, dans lesquels on pouvait voir une lueur montrant un instinct animal. Tenter de lui faire du mal ne semblait pas être une solution, qui sait comment il réagirait ? Elle remarqua cependant que sa respiration était haletante, ses mains tremblait, et il suait a grosse goutte. Sans doute a cause du miasme, pensa-t-elle. Affaibli comme il était, il ne semblait pas particulièrement dangereux. Elle ne tenait cependant pas a prendre de risque démesuré, cet homme a quand même tenté de la blesser. Elle s'avança gracieusement vers lui, faisant ostensiblement balancer sa queue, afin de lui montrer qu'elle n'était pas une simple humaine, et peut être de l'impressionner. C'était peut être la première fois qu'il voyait une créature qui n'était pas humaine. Mais, après tout, rien ne disait qu'il était lui même humain...


Elle s'empara d'une corde tendue horizontalement entre deux étagère, qui se trouvait là pour éviter que les livres ne tombent, mais ce besoin passait au second plan comparé a la situation. Elle prit les mains du jeune homme, et lui noua les poignets avec ladite corde, restreignant ainsi ses possibilités. Soulagée, Lydia se sentit un peu plus en sécurité. Le frisson qui parcourut le jeune homme ne passa pas inaperçu, pour la succube. Pas plus que la bosse qui croissait visiblement dans son pantalon. Elle était ravie de voir que la magie qui imprégnait ses gants était toujours active .. mais était-ce le simple fruit de la magie ? =3
Elle se mît a sourire. Mais celui-ci s'effaça aussi vite qu'il était apparu. Elle avait des réponses a obtenir de ce sans-gêne qui avait pénétré dans sa maison. Elle fronça les sourcils, d'un air qui se voulait mécontent et menaçant. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle pensait quand même être assez crédible, du moins pour quelque temps. Elle s'assit face à lui, en tailleur. Ils ne se quittaient pas des yeux, et depuis leurs rencontre personne n'avait encore brisé le silence. Lydia prit l'initiative, et demanda d'une voix calme et sereine, légèrement menaçante : « Qu'est ce qui t'amène donc ici, mon garçon ? Et, de surcroit, sans y avoir été invité ? ... »
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le jeudi 28 juillet 2011, 20:43:25
Crispé sur la détente le coup parti, mais son arme lui échappa des mains alors qu'il réarmait le mécanisme, la fatigue sans doute, il était si faible. Il se résigna à son sort renonçant à se battre en espérant une mort rapide de la créature qui s'approchait encore floue

Retrouvant peu a peu la vue il fut surpris par l'apparition de la succube. Sa peur ne retombait pas pour autant mais elle se tentait d'une forme de désir aux vues des courbes appétissantes et de la tenue légère de la charmante créature. Il remarqua bien vite ses attributs trahissant ses origines, mais il n'osait pas vraiment y croire. C'était la première fois qu'il rencontrait une non humaine. Dans son esprit s'embrouillait un fatras de nouvelles réflexions, peut être que sa nature allait jouer en sa faveur après tout elle vivait coupée des humains, peut être aurait t'il sa sympathie. A la vue de sa démarche provocante la démone était sur de sa supériorité sur la situation.

Qu'avais elle en tête?

Il se laissa ligoter, mieux valais faire profil bas et se défaire de ses liens à la première occasion. Au contact de la jeune démone le malaise du a l'intoxication disparut rapidement, laissant place a une chaleur intérieures troublante. Aussi prêt de la ravissante petite succube il était impossible de réprimer certaine réaction naturelle et il peinais a tenter de reprendre le dessus sur son corps. Était-ce un sortilège ou juste le désir qui s'emparait de lui? Il n'était pas assez habitué au contact des autres pour faire la différence. Il fallait se reprendre, cacher sa "faiblesse"

Il soutint son regard de ses yeux félin, gardant une expression féroce. Il esquissa un sourire en entendant à la question de la succube, son air menaçant n'était pas très convainquant et contrastait avec son aspect "adorable" .

Je me suis perdu petite princesse. J'ai vu la lumière je suis entré

Il afficha un sourire de façade, empêchant son visage de rougir a défaut de pouvoir réduire son érection qui commençait a généreusement se profiler a travers son pantalon serré.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 29 juillet 2011, 09:00:48
« Est-ce ainsi que l'on t'a appris a traiter ton hôte ? »

Elle esquissa un sourire bienveillant. "Il doit être terriblement à-cran, qui sait quelle épreuve il a du surmonter pour en arriver a s'infiltrer a l'aveuglette chez moi au beau milieu de la nuit, et paniquer au point de vouloir me tuer" pensa-t-elle. Elle ne se doutait pas des intentions mauvaises de son interlocuteur. Ce qu'elle pouvait etre naive, parfois. Elle n'allait cependant pas laisser passer l'opportunité qui s'offrait a elle, de la tirer de son ennui. Après tout, il était en infraction chez elle, il n'allait quand meme pas s'en tirer a si bon compte. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire, une foultitude d'idée lui vinrent en tête. En particulier lorsqu'elle constata que l'érection du jeune homme, loin de se calmer, s'était accentuée. Elle avait bien l'intention de le "mener a la baguette", expression qui prenait tout son sens avec les mâles :3

Elle prit un air faussement hautain, la tête levée, le menton en avant, les yeux mi-clos, elle lâcha d'un ton condescendant :

« La petite princesse que je suis va te montrer qu'elle sait faire preuve d'une grande clémence »

Elle ria de son attitude, un rire cristallin et pur, qui n'allait pas tout a fait avec sa tenue légère. Un sourire sur le visage, elle lui proposa alors : 

« Tu me semble assez fatigué. Et pas vraiment dans ton assiette. Que dirais de manger un peu ? Depuis quand n'as tu pas pris un vrai bon repas ? ^^ »

Elle leva négligemment la tête, regardant le luminaire qui se trouvait au dessus d'eux, pensive. Elle avait très bien perçu le ton moqueur avec lequel il avait prononcé le mot "petite". S'il croyait pouvoir profiter impunément de sa clémence, il se trompait, il aura l'occasion de s'en rendre compte plus vite qu'il ne le croit. :3
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le vendredi 29 juillet 2011, 10:37:33
Je vous pries de m’excusez

Il modérais son sourire mais intérieurement il jubilait d'avoir pus éviter le pire. Comme quoi faire l’imbécile désarmait bien des situations. Les mains attachées dans le dos il avais déjà mis a mal le nœud au moyen d'une petite lame dissimulée dans sa ceinture. Il ne lui restait plus qu'à forcer un peu pour se libérer, mais pas tout de suite sa curiosité n'était pas satisfaite. La réaction de son hôte l'intriguais et abandonnant l'idée illusoire de contrôler ses envies, il écouta sa proposition.

Manger! Il était affamé mais pourtant un bon repas il en avais pris un il y a 3 jours. Cependant son métabolisme demandais énormément d'énergie et sans 7 repas par jour il avait tout le temps faim. Quand un bon repas était en jeu il avais tendance à oublier toute précaution élémentaire, comme par exemple se méfier de l'hospitalité d'une succube confirmée.Il répondit modestement sans en faire trop.

Je ne sais pas, deux ou trois j.. semaines

Elle était complétement tombé dans le panneau,pensait t'il, avec un peu de chance elle ne remarquerait pas que ses liens son abimé. La chance était de son coté il allais pouvoir manger un repas chaud avant de repartir avec tout ce qu'il aura pus voler. Sympa comme concept, pensa t'il d'autant plus qu'il ne niais plus son attirance pour elle, il avait connu des geôlier bien moins sympathique. Qui sait en faisant connaissance, peut être prolongerait t'il un peu plus son séjour le temps d'une nuit.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 29 juillet 2011, 16:32:17
"Trois semaines ! Cela faisait trois semaines qu'il se contentait de repas sur le pouce ! o.O" pensa-t-elle. Les bons plats bien garnies devait lui manquer terriblement. Cela l'arrangeait un peu, en fait. Il ne serait sans doute pas exigeant sur la nourriture, et se contenterais de ce qu'elle lui offrirait. Consciente qu'il ne gagnerait rien a tenter de faire du mal a celle qui le nourrirait, elle se décida a détacher le jeune homme. Ce dernier se trouvait toujours a genoux sur le sol, assis sur ses talons, les mains derrière le dos. Mais avant, elle lui demanda d'un ton sympathique et enjoué :

« Au fait, comment t'appelle-tu ? Moi tu peux m'appeler Lydia :) »

Elle vint s'installer devant lui, posant son genoux entre les sienne, et passa ses bras autour de lui afin de le détacher. Elle prit soin de laisser glisser ses doigts sur ses avant bras avant de venir sur ses poignets et de lui ôter la corde. Il commença a se crisper, et peu de temps après elle sentit sur son genoux le membre tendu de son invité. Si tant est qu'il en avait eu, il ne pouvait plus avoir de doute sur le fait qu'elle l'ai remarqué. Il conservait un air neutre, comme si cela était banal pour lui, y compris avec en face de son visage l'audacieuse poitrine de la succube. Elle crut cependant voir les joues du jeune homme prendre l'espace d'un instant une teinte rouge vif. S'il était gêné, et bien il savait comment ne pas le montrer ! Enfin ... L'érection flagrante qu'il avait trahissait tout de même ses pensées :3

Elle aurait tout a fait pût passer derrière lui et le détacher aisément, mais elle avait été curieuse de voir sa réaction face à l'intimité de leur position. Elle se releva, invita son invité a faire de même, et lui indiqua la direction de la cuisine. Tout en restant précautionneusement derrière lui. Elle avait peut être relâchée son attention, mais n'en était pas devenue inconsciente pour autant ^^. En cas de souci, elle pourrait essayer d'utiliser son pouvoir sur lui afin de le neutraliser. 

Dans la cuisine, du même placard d'où elle avait pris la part de gâteau, elle en sortit une grande assiette couverte par une cloche à plat qu'elle déposa sur la table, avec deux set de couverts assorti, donnant une impression de luxe au repas qu'ils s'apprêtaient a prendre. Elle s'asseya sur une chaise, rapidement imitée par le jeune homme, et entamèrent le plat de .. tagliatelle a la carbonara x)
Au cours du repas, Lydia l'observa manger, celui ci restait concentré sur la nourriture, enchainant les bouchées les un après les autre, "il doit-être sacrement affamé" se dit-elle. Ce qui n'empêcha pas Lydia de se concentrer discrètement sur ses doigts, et de lui faire lâcher prise de sa fourchette au moment ou il s'apprêtait a manger, donnant lieu a une scène assez comique où il croquait dans le vide. Elle ria de l'apparente maladresse de son invité, avant de lui lancer un clin d'oeil en souriant.

"Tu dois sûrement être un peu fatigué ;)"
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le vendredi 29 juillet 2011, 19:34:54
A en juger par sa réaction elle était plutôt naïve et attentionnée. Il se sentirait presque mal de partir de en voleur par la suite, mais dans l’immédiat c’était la perspective d'un bon repas qui le réjouissait le plus. Il avais besoin de prendre des forces pour ce qui allais suivre, peut être n'imaginait t'il pas a quel point d’ailleurs.
Il répondit en dévoilant ses yeux félins et un sourire malicieux

-Tu peu m’appeler Black Cat

Il avait beau contrôler ses réactions, elle ne facilitais pas les choses. Son désir n'était plus un secret alors qu'il senti son genoux se frotter entre ses jambes. Comment ce concentrer alors qu'elle jouait avec lui en étant si prêt. Mais il était pas a plaindre, et ne pus retenir un léger rougissement face a la vue plongeante sur sa poitrine généreuse.
Elle jouait avec lui et au final il aimait ça. Elle aussi se cachais derrière un masque d'insouciance la soirée promettais d’être intéressante.

Il se releva dissimulant un petit sourire ravis de ce petit moment des plus agréables et suivi Lydia , ne manquant pas de faire un repérage discret des lieux.
S'asseyant après son haute il failli pleurer de gourmandise, des pâte à la carbonara, depuis qu'il avais aperçu ce plat servis dans les meilleurs restaurant de la ville de Nexus il mourrait d'envie d'y gouter. Il abrega les formules de politesse a toute vitesse

-Merci, bon appetit

Oubliant tout ce qu'on lui avais enseigner sur les précautions à prendre avec un plat qu'on a pas préparé il se saisis de la fourchette et se prépara avec une précision d’orfèvre une merveilleuse bouchée qu'il porta a la bouche..... et la referma dans le vide.
Si il affichais une expression de légère surprise, intérieurement il pleurait comme un enfant a qui on a fait tomber sa sucette. Il englouti son assiette en un temps record et soupira de soulagement une fois rassasié. Il se sentait revivre et totalement remis du piège de la bibliothèque.

"Tu dois sûrement être un peu fatigué  ;)"
-
Sa commençait a vraiment devenir inintéressant, le chat avais bien fait de se faire plus doux en rentrant les griffes.

-Je suis plutôt actif la nuit, je n'ai pas vraiment sommeil.

Il répondis à son clin d'oeuil avec un sourire un peu défiant

Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le samedi 30 juillet 2011, 18:17:16
« Plus rien ne te retiens ici, donc ::) Peut être souhaite tu simplement reprendre ta route dans les plus brefs délais ? »

Elle lui prit encore une fois le poignet, mesurant son pouls, et posa sa main sur son front pour vérifier sa température. A vrai dire, Black Cat lui semblait un peu trop en forme, après avoir subi un telle sort. A l'image de sa verge qui avait l'air de bien se porter :3. Ça l'intriguait pas mal, qu'il ne soit pas malade, elle se demandait meme si le jeune homme était vraiment humain ? Elle ne souhaitais pas vraiment le laisser partir aussi vite. A contrecœur, elle lui dit :

« Tu m'as l'air plutôt en forme ^^. Viens, je vais te montrer la sortie. Tu pourras partir dès que tu voudras »

Un bref instant plus tard, ayant subitement pensé a quelque chose, elle ajouta : 

« Mais avant, que dirais-tu d'un bon verre de vin ? Moi j'en veux bien ^^ »

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, elle se dirigea vers le placard d'où elle semblait tirer toute sa nourriture, et en sortit une bouteille de vin blanc, un prestigieux Château Haut-Brion, ainsi que deux verres, qu'elle ne tarda pas à servir. Alors qu'elle se dirigeait vers lui pour lui offrir son verre, elle perdit l'équilibre (intentionnellement :3) et renversa le contenu de ce verre sur le pauvre garçon, qui n'avait rien demandé x).

« Oh, je..je suis désolée =x !! »

Elle le regarda quelque instant, comme si elle l'examinait, avant de poursuivre :

« Il ne fait pas bon sortir dehors dans cet état. Avec le temps qu'il fait, tu risque bien d'attraper la crève =o 
Que dirais-tu de rester ici pour la nuit ? Je te ferais visiter la maison ^^ »
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le samedi 30 juillet 2011, 20:20:13
- « Plus rien ne te retiens ici, donc  ::) Peut être souhaite tu simplement reprendre ta route dans les plus brefs délais ? »

A vrais dire il préferait rester, un peu si il se faisait reconduire à la porte trop tôt il rentrerais bredouilles. Mais demander à rester était impolis et suspect.

Il était sur le point de répondre lorsqu'elle pris son poignet, il frissonna un moment. Durant les périodes de repos son cœur battais plus lentement que celui d'un humain, heureusement il accéléra son cœur presque tout de suite, elle n'avais sans doute pas remarqué. Son corps était encore un peu chaud de l’effort fournis pour filtrer le poison mais c’était difficilement perceptible pas de quoi s’alarmer. Le jeune hybride n'aimais pas trop être examiner mais dans ce cas la c’était plus une marque d'attention qu'un test médical. C’était inattendu mais pas déplaisant

- « Tu m'as l'air plutôt en forme ^^. Viens, je vais te montrer la sortie. Tu pourras partir dès que tu voudras »
Il sourit
-- Je vit sainement vous savez


C’était mort, il allais devoir partir. L'idée de refaire tout le trajet inverse pour rien le rendait malade.

- « Mais avant, que dirais-tu d'un bon verre de vin ? Moi j'en veux bien ^^ »

-- Avec plaisir, mais je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité

Quel menteur....  Il jubilait intérieurement. Il ne manquais pas d'observer d'avantage Lydia de dos alors qu'elle se retournais pour aller chercher une bouteille.
"Simple curiosité pour son appendice caudal peu habituel", du moins c'est ce qu'il essayais de se dire pour justifier le fait qu'il se rinçait purement et simplement l'oeuil sur les forme agréable de la succube. Il ne connaissait les grand crus que pour leur valeurs a la revente, c’était la première fois qu'il allais pouvoir y gouter. Tendant la main pour attraper le verre, il suivi sa trajectoire... en plein sur sa veste. Il eu un léger mouvement de recul, mais c’était loin d’être suffisant. De nature cupide il préférait éviter de réfléchir à la valeur de ce qui venais d'être renversé sur lui.

- « Oh, je..je suis désolée =x !! »

Quel menteuse, elle n'avait pas vraiment l'air désolé. Il répondit un peu gêné.

-- Ce n'est rien ^^"

- « Il ne fait pas bon sortir dehors dans cet état. Avec le temps qu'il fait, tu risque bien d'attraper la crève =o
Que dirais-tu de rester ici pour la nuit ? Je te ferais visiter la maison ^^ »

Dans sa tête résonnais la sonnerie d'une machine à sous affichant 777.Certe il était un peu gêné par la situation, comment allait t'il se changer? Mais pourquoi s’inquiéter de chose aussi futile .Il allait passer la nuit dans un manoir, nourris, logé, blanchis.. et plus? qui sait...




Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le samedi 30 juillet 2011, 22:24:55
Il ne semblait pas vraiment déçu par la perspective de rester ici pour la nuit, ce qui la soulagea légèrement. Elle avait encore bien l'intention de s'amuser un peu. Les visites se faisait plutôt rare, et celle-ci n'était pas de celle qu'elle considérait comme désagréable :3.

« Très bien, dans ce cas, suit moi :) »

D'un geste de la tête, elle lui indiqua le chemin a suivre. Ils montèrent les escaliers, la succube en tête. Elle ne manqua pas d'agiter son postérieur sous son nez, faisant passer cela pour sa démarche naturelle. Elle souriait, mais il ne pouvait pas le voir. A l'étage, elle lui indiqua la porte menant vers les toilettes, au cas où il aurait une envie pressante au cours de la nuit. Elle lui montra également la porte menant vers sa propre chambre, ainsi que celle qui sera la sienne, juste en face. Un peu plus loin, elle lui montra l'emplacement de la salle de bain. Il aurait sans doute envie de se décrasser un peu, elle ne savait pas depuis combien de temps il ne s'était pas lavé. A brule-pourpoint, elle lui demanda tout en lui prenant la main, provoquant chez lui une nouvelle érection : 

« Je me demandais ... tu es un humain ? =o »

Elle alla ensuite avec lui chercher des vêtements propres. Tandis qu'ils marchaient, elle se mit a le regarder, pensive, comme si de rien était, et elle utilisa son pouvoir pour lui baisser subitement son pantalon, sous-vêtement compris, dévoilant la verge tendue de Black Cat :3. Gêné, celui-ci s'empressa de masquer ses parties intimes avec ses mains, non sans difficulté. Lydia riait, un rire léger et taquin, mais Black Cat, ne sachant que faire, restait immobile, sans doute décontenancé par la situation. Comme si c'était tout naturel, elle s'approcha doucement, se pencha vers lui, et lui remonta elle même son pantalon, sans oublier de frôler au passage son membre avec ses gants. Un tendre sourire sur le visage, elle continua son chemin comme si de rien était, suivi ensuite du jeune homme qui devait être un peu sonné. Elle lui tendit ensuite une petite pile de vêtement adapté a sa taille, qu'elle prit d'une commode.

« Voila pour toi :) »

Puis, elle réfléchit quelque instant et lui tendit une serviette blanche.

« Au cas ou il te prendrait l'envie d'une douche ^^
Je vais aller me reposer dans ma chambre. Je te souhaite une bonne nuit ;) »

Elle posa sa main sur l'épaule de  Black Cat et l'embrassa sur le front, avant de s'en aller dans sa chambre, puis refermer la porte derrière elle. Elle s'allongea sur son lit, sur le dos, et regarda le plafond, pensive.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le samedi 30 juillet 2011, 22:57:29
Elle le faisait exprès, c’était évident. Sa démarche éveillais en lui des pulsions mal maitrisées. Il avait grandit dans un environnement austères et avait du mal a éprouver de la retenue vis a vie des ces tentations. La vue de son fessier s'agitant sous ses yeux lui donnait des envie de viol pur et simple, mais adieu au richesses. Il fallait garder la tête froide. Il souriait néanmoins de la tournure des choses, il avais mémorisé une bonne partie des mobiliers de valeur, l'agencement des pièces. Vraiment elle lui facilitais la tache au moins sur ce point la

La perspective d'une douche chaude le réjouissais mais.... Elle lui frôlait simplement la main et il sentait un afflux de sang à un point "stratégique".... C'était ELLE! Voila ce qu'elle cachais derrière sa candeur. Ils se sentait d'autant plus gêné qu'il avais l'impression de ne plus être maitre des ses pensée et de cette partie de son corps trahit par sa propre verge, quelle humiliation.

- « Je me demandais ... tu es un humain ? =o »

La question qui fâche, intérieurement il se sentait blessé de n'être qu'une créature bâtarde issue d'expérimentation. Il répondit sèchement, presque par réflexe défensif.

-- Bien sur que Ou....

Non d'un chien! Son pantalon venais de tomber. Il essayait tant bien que mal de cacher son érection mais le contact de la succube l'avais rendu bien trop imposante, de plus la vue de la charmante démone en tenue légère n'arrangeais rien a la scène. Remontant son pantalon affreusement gêné il grommelais intérieurement. " reste calme reste calme reste calme". Cette petite Lydia était une vrais peste... Charmante, sexy mais une peste quand même

Il ne la remercia pas pour les vêtements tellement impatient d'avoir un temps pour souffler. Se dirigeant directement vers la salle de bain il ferma le verrou et commença à se déshabiller. Il avait perdu son revolver dans la bibliothèque, rangeant dans son sac sa cartouchière désormais inutile il garda juste le poignard pour ses nouvelles affaires.
Faisant couler l'eau il se savonna énergiquement pour faire partir le vin, les résidus de poison et surtout sa sueur, saturé de phéromones dues a excitations...  Effet secondaire jugé "accessoire" par ses créateurs.

D’ailleurs... ça ne redescendait pas... il ne se souvenait pas avoir eu la trique pendant aussi longtemps... C’était curieux.. et si...
Devinant la suite logique des choses il se rinça l'air de rien, se concentrant sur ses autre sens pour tenter de repérer une présence certe tout sauf indésirable mais néanmoins clandestine



Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 31 juillet 2011, 16:22:43
Lydia était toujours allongée sur le lit. Elle ferma les yeux, laissant son imagination vagabonder et prendre possession de ses pensées. Elle entendit le clapotis de l'eau dans la baignoire. Il s'était donc décidé a prendre une douche. Une idée lui traversa alors l'esprit. Elle sourit. Ça promettait d'être assez amusant :3


Elle s'assit sur le bord de son lit, les mains posés sur les genoux, et attendit un peu. Il méritait quand même de profiter un peu de cette douche, le pauvre a certainement besoin de se détendre apres ce qu'il a put endurer. Mais pas trop quand meme. Elle se leva ensuite quelque temps après, se dirigeant vers une pièce étroite et peu accueillante, avec un tas de bouton et de levier en tout genre. Elle baissa l'une d'elle, et patienta un peu. Lorsqu'elle entendit un cri de surprise au loin, elle replaça le levier dans sa position originelle. Elle n'éprouvait aucun remord de lui avoir coupé l'accès a l'eau chaude quelques instants :3


Feignant de n'être au courant de rien, elle courut jusqu'à la salle de bains, ouvrant la porte avec une clé qui se trouvait être le passe-partout du manoir. Elle se précipita alors jusqu'à la baignoire, ouvrant soudainement le rideau, tout en parvenant à afficher un air inquiet. C'est sans surprise qu'elle y vit un seduisant Black Cat, nu comme un vers, le corps enduit de mousse. Sexy :3. De plus, il semblait avoir une belle érection, peut être était-il en train de se caresser sous la douche ? Tout en baissant les yeux, elle bégaya : 

« D-désolée je t'ai-t'ai entendu crier, et, euh, je me d-demandais si tout all-ll-llait bien »
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le dimanche 31 juillet 2011, 16:49:17
Une bonne douche, rien de tel pour reprendre des forces. Usant et abusant de l'eau chaude il ferma les yeux un instant.
Il devenais parano, c’était sans doute l'eau chaude qui le rendais si dur, puis après tout sa faisait un moment sans compagnie féminine la tension s'accumulait.

Il hurla en sentant le jet de douche poussé a fond l'inonder d'eau glacée, de sursaut il frappa violemment le mur, brisant un carreau de carrelage et se coupant légèrement la main. Ok alors la c’était trop... Bouillant intérieurement sous le jet d'eau glacée son regard était presque devenu meurtrier. Mais une fois de plus l'espiègle démone le pris de cours en débouchant dans la pièce.

- « D-désolée je t'ai-t'ai entendu crier, et, euh, je me d-demandais si tout all-ll-llait bien »
- Non mais je peu savoir a quoi tu joue?

Il était furieux mais le rouge sur ses joues et son érection le décrédibilisait un peu. Il marmonait en pressant son poignet entaillé. Cette petite peste avais l'audace d'affiché un air d'ange. Elle l'avait chercher cette fois si il allait rentrer dans son jeux
Il la fixait d'un regard perçant, des ses yeux félin, un mauvais sourire commençais a se dessiner sur ses lèvres.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 31 juillet 2011, 17:27:38
Black Cat ne semblait pas dans son assiette. Il semblait même plutôt furieux. Remarque, ce n'est jamais agréable de se faire interrompre dans ces moments là. Et puis la douche froide devait y être pour quelque chose, aussi, sans doute. Elle constata qu'un carreau a été brisé dans la baignoire. L'avait-il fait sur un coup de sang ? Il devait avoir été sacrement hors de lui. Elle remarqua que cela n'avait pas été sans mal, il s'était entaillé le poignet, et un léger filet de sang s'en échappait.

« Montre moi ça ? »

Elle lui prit le bras, examinant attentivement sa blessure. Ce n'était pas bien grave, et elle ne s'attendait pas a en conclure autre chose. Elle le regarda et lui sourit .

« Je vais chercher de quoi soigner ta plaie :) »

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers l'armoire a pharmacie qui se trouvait en face d'elle, a la recherche de désinfectant et de compresse. Elle ne remarqua pas le rictus malveillant qui était apparu sur le visage de son invité. Peut être que cela lui aurait mît la puce a l'oreille sur ses intentions, et l'aurait inciter a prendre plus de précaution.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le dimanche 31 juillet 2011, 17:43:13
En effet, au moment précis ou elle tournait le dos, Black Cat bloquais la porte et commençais a s'approcher de la succube insouciante. Peut être était ce qu'elle cherchais depuis le début..

Il se jeta sur elle et agrippa fermement, collé à elle sa verge ne manquais pas de se presse contre le petit fessier rebondit de Lydia.

- J'en ai assez de tes petits jeux
Il lécha doucement sa joue tel un chat, conservant son mauvais sourire. Il la tenais fermement, sans aucune douceur car il avait appris qu'a maitriser ses adversaire pas etre tendre. Par curiosité il saisi la queue de la démone et la frolla sur tout son long, examinant sa texture. Il plaqua sa main blessée sur sa bouche , l’empêchant de crier.

-- De toi a moi c'est ce que tu cherchais depuis le début non? Tu cachais ton jeu n'es ce pas?

Il se serrais d'avantage,frottant lentement son érection contre sa nouvelle captive. En lui bouillonnais désir refoulé et colère, un cocktail explosif. Il n'avais pratiquement jamais eu d'occasion comme celle si, elle allais payer pour toutes cette attente sans rien avoir a se mettre sous la dent.
Sa main libre courrais sur sa poitrine, son ventre, il savourait le contact de sa peau brulante, laissant son rythme cardiaque accellerer, sa température augmenter. Il n'avait pas appris a se retenir la jeune démone était en fâcheuse posture. Il la poussa contre le mur, la maintenant fermement par la taille.


Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le dimanche 31 juillet 2011, 18:53:54
Pendant qu'elle cherchait de quoi soigner le jeune homme, elle sentit ce dernier l'agripper fermement dans son dos, sa verge calée verticalement entre ses deux fesses. 

- J'en ai assez de tes petits jeux

Mais de quoi parlait-il ? Avait-il compris qu'elle était derrière toutes ses déboires ici ? Elle lui avait effectivement fait quelque blague, et l'avait excité a plusieurs reprise. Mais toujours avec légèreté, ce n'était pas méchant. Elle doutait assez qu'il partage son avis. Elle était démasquée, dans une mauvaise posture, a la merci d'un chat en colère. Oh, elle avait les ressource pour essayer de se tirer de la, mais le jeune homme était plus fort qu'elle, et surtout, il était dangereux. La seule alternative qui lui restait était d'attendre que la situation penche un peu plus en sa faveur, se laissant faire d'ici là pour ne pas attiser sa colère plus qu'elle ne l'était déjà. Elle prit un ton implorant : 

« Je suis déso....AAAAAAAAHHH ♥ »

Lydia poussa un long cri de jouissance, subjuguée par l'excitation. La respiration haletante, ses jambes tremblaient un peu, prise de spasme, ses joues étaient devenu complètement rouge. Sa queue était l'une des zones les plus érogènes de son corps, bien plus que les organes genitaux humains, et cette brute venait de la frotter sans ménagement sur toute sa longueur. Lydia tenta de reprendre ses esprits, ce qui n'était pas facile quand l'on était autant excitée. Le jeune homme plaqua sa main contre sa bouche, l'empêchant ainsi de crier a nouveau. Oh, non, non, non, il n'avait tout de meme pas l'intention de recommencer ? :o

- De toi a moi c'est ce que tu cherchais depuis le début non? Tu cachais ton jeu n'es ce pas?

Elle n'avait pas du tout pensé a ce que cela se passe ainsi. Néanmoins, ce revirement de situation dans laquelle elle se trouvait prise au piège par son propre invité n'était pas pour lui déplaire. Continuant avec son attitude innocente et naïve, elle secoua négativement la tête. En guise de réponse, il la bouscula et la plaqua contre le mur, en la tenant toujours aussi fort. Elle tenta de se débattre, mais elle voyait bien qu'elle ne pouvait pas s'echapper. A la merci de son agresseur, Lydia s'attendait au pire.

Enfin, "au pire" ... tout n'est qu'une question de point de vue ♥
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le dimanche 31 juillet 2011, 19:28:53
Black Cat était fou d’excitation, poussé a bout par la jeune démone et complétement sous l'emprise de son aura seul ses instinct les plus bas le dominais. Il mordillais l'oreille de sa partenaire en signe de domination, se faisant moins ferme il passa a nouveau sa main sur la queue de la succube, cette foi si avec une extrême lenteur, il la caressa , la pressa un peu.

--Je vais te dresser petite sauvage...

Son autre main dégrafait le soutient gorge de Lydia avec habilité, dévoilant sa poitrine tant désirée
Plus bas son sexe tendu comme jamais, se frottais et glissait sournoisement entre les cuisses de Lydia, caressant son intimité a travers sa culotte qui résistait tant bien que mal à ses assauts.

Caressant sa poitrine avec gourmandise, l’excitation était a son comble. La jeune captive était tout bonnement a croquer, quel merveilleux butin! Il n'était pas habitué a tant de douceur.
Avec un sourire carnassier il lui susurra

-- Si tu te montre gentille je ne te ferais pas trop mal
Il cessa de se frotter contre elle, tirant un peu Lydia par la queue pour la forcer a se retourner, il lui donna un petit cou dans la jambe pour la forcer a ce mettre a genoux sur le carrelage. Soutenant sa tête par les cheveux il parla d'une fois plus calme mais ferme et autoritaire.

- occupe toi  d'elle. Je sais que tu en meurt d'envie petite princesse

Il présentai sa verge gonflée et dressé , prête à exploser. Il avais été plutôt gâté, pas par la nature mais par son régime strict a base de facteur de croissance et de repas ultra riche. Il était doté d'un membre nettement supérieur a la moyenne.

Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le lundi 01 août 2011, 23:41:17
Black Cat s'empara a nouveau de la queue de la petite Lydia, avec plus de douceur cette fois. La caressant délicatement dans toute sa longueur, cela faisait un bien fou a la succube, qui se crispait et gémissait d'excitation, plaquée contre le mur. Sa culotte s'humidifiait a vue d'oeil, inondée par la cyprine qui s'écoulait d'entre ses lèvres.

--Je vais te dresser petite sauvage

Cessant de s'occuper de sa queue, il porta son attention sur d'autre partie plus attrayante du corps de la séduisante succube, a commencer par sa voluptueuse poitrine. Il prenait plaisir a jouer avec son corps, un plaisir qui était plus que partagé ♡

Il tira brutalement sur la queue de Lydia, lui arrachant un profond cri d'excitation. Elle sentit ses jambes défaillir, et aidé par un coup de pied du jeune homme, elle se trouva a genoux devant lui. La prenant par les cheveux, il lui ordonna : 

-- occupe toi  d'elle. Je sais que tu en meurt d'envie petite princesse

Sur ces mots, il lui tendit sa verge, fièrement dressé. Elle était d'un gabarit plus qu'honorable, bien plus épaisse que toute celle qu'elle a pût voir jusque là. La simple idée d'accueillir un tel engin en elle la fit frémir d'envie.


"Petite princesse" ... S'il pensait pouvoir prendre ce ton avec elle... Il devrait s'y prendre autrement s'il comptait dresser cette "petite princesse sauvage" ::) . Elle s'agenouilla confortablement, s'asseyant sur ses talons. Elle observa longuement le pénis dont elle allait s'occuper, ne masquant pas son sourire en coin, coquin. Elle se lécha les lèvres, comme si elle s'apprêtait a déguster un bon repas, et commença. Posant sa langue sur la base de sa verge, elle remonta doucement, le léchant de tout son long, jusqu'arriver a son extrémité, sur lequel elle déposa un baiser. Elle recommença une deuxième fois, cette fois en léchant avec un peu plus d'insistance son gland gonflé. Elle le regarda dans les yeux, salace, tandis que sa langue continuait a doucement le caresser.


Elle continua de longues minutes ainsi, ne s'en occupant que superficiellement. Elle alimentait ainsi sa frustration, se gardant bien de le satisfaire autant qu'il le souhaiterait, et il n'obtiendrait rien de plus d'elle avec un tel air de supériorité. S'il voulait quelque chose, il devra l'obtenir de force :3. Mais peut être qu'un peu de douceur la ferait changer d'avis ? Quoi qu'il en soit, ce petit jeu l'excitait beaucoup, comme le montre la petite flaque de cyprine qui se formait entre ses cuisses.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le mardi 02 août 2011, 00:07:11
Black Cat souriait, la succube se tordant de plaisir offrais un spectacle des plus réjouissant. A la vue de ses cuisse dégoulinante de cyprine il eu un montée brutale d’excitation. Mais il a réprima, il voulais prendre son temps avec Lydia.

D’ailleurs la démone semblait être de cette avis. Il savoura les attentions délicate portéeà son sexe, à vrais dire il n'avais jamais eu l'expérience d'une telle maîtrise.

- hmm tu vois tu sait être adorable... mais tu peut faire mieux j'en suis convaincu..hmm


Les coups de langue sur son sexe déclenchait en lui des vagues de plaisir. Il tremblais presque, en effet ses sensation était a vif, bien plus que la normal. Il aurait probablement explosé de plaisir trop vite si il n’était pas capable de purement et simplement bloquer l'éjaculation.

Elle semblait encore un peu défiante mais cela lui donnait un coté adorable et espiègle qui ne lui déplaisait pas. Pourtant il se sentait de plus en plus frustré, excités à mort. Plutôt que de simplement céder a ses pulsion animale et violer Lydia, il décida d'exploiter sa faiblesse.

- tu a peut être besoin de petit encouragement

Elle était trempée rien que pour des caresses sur sa queue démoniaque, si il la poussait un peu elle même ne tiendrais plus a son jeux de provocation. Il serra la queue brutalement dans sa main une première fois, par pur exprit joueur, juste pour lui arracher un cris de jouissance accompagné d'un jet de cyprine. Puis Il se mit a frotter l'extrémité en cœur, régulièrement en se calquant sur le cou de langue de la démone gourmande, l'incitant à accélérer pour prendre son pied.

Son corps en ébullition était complètement chamboulé,de la pointe de son gland perlait un peu de liquide séminal chargé de phéromone, et diverse glande secrétait en lui un cocktail d'hormone stimulante. Le jeune hybride était littéralement raide défoncé excitation.


Alors que d'une autre main il caressait tendrement le cou de sa partenaire, l'autre se faisait plus vicieuse, de plus en plus hardie a frotter le terrible talon d'achille de sa captive. De la pointe du pied il commençait a frotter la petite fente de Lydia, a travers sa culotte complètement trempée.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 02 août 2011, 10:43:53
- tu a peut être besoin de petit encouragement


Dit-il, entre deux soupir de plaisir, pendant qu'elle continuait ses caresses buccales. A quoi pouvait-il bien penser ? Lydia n'eut pas le temps de chercher bien longtemps, car il s'empara brutalement de sa délicate queue, son corps fut envahie de léger spasme de plaisir, léger mais si intense ... Purée ! Elle allait mourir de plaisir, s'il continuait a la lui brutaliser de la sorte ! Sur le coup, elle poussa un nouveau cri de plaisir, mais celui-ci fut très vite étouffé.  En effet, cette dernière était toujours en train de le lécher, et elle eu un soubresaut, ce qui eu pour effet de basculer sa tête en avant. Elle engloutit ainsi entièrement, a son insu, la verge massive du jeune homme, étouffant le cri qu'elle poussait. Sentant son gland venir s'engouffrer dans sa gorge, elle eu un haut-le-cœur, qu'elle réprima, tandis que Black Cat poussa un profond soupir, aux anges.


Il continuait d'exciter la petite succube, caressant sans douceur le bout de sa queue. Elle bouillonnait d'excitation, elle se sentait comme une cocotte sous pression qui ne demander qu'a exploser. C'était ... divin !! Comme si chacune de ses zones érogènes, chaque parcelle de sa peau, étaient excitée par autant de tendres et langoureuses caresses. Elle en devenait folle !! Il fallait cependant qu'elle se ressaisisse, ce qu'elle parvint a faire avec beaucoup de difficulté, et pas totalement. Il semblait bien décider à jouer avec elle, et elle n'allait pas se laisser faire sans répondre. Voyons ce qu'il penserait de ça ...


Encore toute excitée, ses joues devenues rose vif, la larme a l'oeil dû a son accidentelle gorge profonde, sa queue stimulée a l'extreme, elle vint poser ses lèvres sur le bout de son gland. Il était excité lui aussi, a tel point que du liquide séminal en suintait. Qu'à cela ne tienne. Elle serra ses lèvres autour du bout de son gland, et le suçota a plusieurs reprise, longuement, tout en caressant légèrement son orifice avec sa langue. Elle se doutait bien que le jeune homme devait en être très excité, mais cela ne suffisait pas. Dans le même temps, elle s'empara délicatement de sa bourse, qu'elle massa avec douceur. En temps normal, ses gants était un puissant aphrodisiaque, rendant son partenaire encore plus sensible a ses caresses. Là, le contact direct avec ses parties intimes, déjà très sensible d'origine, décuplait ses effets, le baignant dans un océan d'excitation. Intense. Extrême. Dont elle en était la maitresse, ne songeant a cesser qu'après qu'il ai relâché se queue, qui commençait a sérieusement rendre la succube folle de plaisir.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le mardi 02 août 2011, 11:21:14
Visiblement il avait obtenu la réaction souhaitée.. peut être même un peu trop. Il tressailli au moment ou Lydia engloutis son sexe, pris d’excitation il accompagna se mouvement, s'enfonçant d'avantage jusque dans sa gorge.

La succube réalisait une fellation experte, le contact de sa langue et ses légère sucions électrisait complétement Black Cat. Au fond de lui il savait qu'il ne teindrait pas longtemps. La jeune succube s'y prenait tout en douceur, c'était quelque chose d'inhabituel pour jeune homme, prenant un peu l'exemple il se montrait de moins en moins brutal dans ses caresses, alors que son autre main caressant ta joue ,encourageais Lydia a continuer

La démone y vis probablement l’opportunité d'un nouveau tour, plaçant son gant aphrodisiaque sur ses bourse, il ressentit une déferlante d’excitation brutale et imprévue. Toute ses sensation était a vif, le moindre petit frôlement de langue devenais un supplice, la moindre succion lui faisait perdre la tête. Il résista a l'orgasme pendant environs 2 secondes, au sommet du plaisir. Mais fini par complétement perdre le contrôle, aucun être vivant au monde ne pouvais résister a ça.

Il se crispa, alors que son membre gonflé et brulant de plaisir fut prit de soubresaut sans la bouche de la succube, emporté par une jouissance inouie. Il déversa plusieurs long jet de semence brulante en hurlant de plaisir.
Se crispant sur la queue de la succube, il la serra de toute ses forces, comme pour tenté de s'accrocher a quelque chose alors qu'il tombait sur le dos, son sexe libérant encore d'impressionnant jet de sperme, trop longtemps accumulé par une vie d'abstinence.

Les mots lui manquais, dans l'instant présent son esprit n’était plus qu'un magma de sensation et de désir. Mais visiblement il n'était en rien calmé comme le témoignait son érection persistante.Il n'avais qu'une envie, celle de purement et simplement se jeter sur elle,la pénétrer, la faire couiner de plaisir jusqu'a l'orgasme. Reprenant ses esprits, il tenta de se relever pour prendre sa délicieuse revanche sur son hôte.
 
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 02 août 2011, 17:16:46
Comme prévu, le jeune homme était loin d'être insensible a ses caresses. Il se crispait, la respiration saccadé, comme s'il tentait a tout prix de se retenir. Il devait être terriblement excité. Oh, il n'allait quand même pas jouir maintenant, déjà ? Elle n'eu pas le temps de réduire la cadence que déjà elle sentit sa verge frétiller dans sa bouche, une sensation étrange mais assez agréable. 


Black Cat jouissait dans sa bouche, qu'il inondait de nombreux et puissant jet de son sperme chaud. Elle le regarda dans les yeux, une lueur profondément perverse dans le regard, et avala avec joie la précieuse semence qu'il venait de lui offrir. Il exultait de plaisir, a telle point qu'il en perdit l'équilibre et tomba a la renverse. Il tenta par réflexe de se rattraper a quelque chose a portée de main, ce quelque chose étant, bien évidemment, la queue extrêmement sensible de Lydia. Elle manqua de s'affaler sur le sol, terrassée par l'excitation. Le jeune homme, par contre, avait atterri sur le dos, sans trop de mal malgré le carrelage. La succube remarqua que son pénis était toujours aussi tendu, et qu'il continuai a libérer sa semence. Elle était non seulement étonnée de la vigueur dont il faisait preuve, mais aussi stupéfaite par la quantité impressionnante de liquide qu'il produisait. C'était elle qui le motivait ainsi ?


Elle lui décrocha un fantastique sourire, mi-innocent mi-salace, tandis qu'elle s'approcha de lui. Elle lui lécha avec insistance sa verge encore prête à jouer, la nettoyant de tout liquide qui s'y trouvait, qu'elle lapa comme une chatte l'aurais fait avec du lait. Elle lui prodiguait dans le même temps de tendres caresses, sur les cuisses, sur les hanches, sur le ventre. Il semblait a nouveau au bord de l'explosion ... mais elle n'en avait pas fini avec lui :3.


Elle s'avança a quatre pattes jusqu'à lui, s'asseyant a califourchon sur sa verge. Mais celle-ci ne la pénétrait pas, elle l'avait en effet plaquée a l'horizontale. Remuant lentement le bassin, elle vint frotter doucement la frontière de ses lèvres contre son membre, dans toute sa longueur, que seul l'épaisseur assez réduite de sa culotte séparait. Elle pouvait déceler la frustration sur le visage de son invité, entre deux rictus de plaisir. Mais elle continuai ses mouvements de va-et-vient, les mains posés sur le torse du jeune homme. Après tout, il l'avait bien cherché ♡
Non ?
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le mardi 02 août 2011, 21:07:00
Ce n'était pas fini loin de la, Black Cat venait de retrouver ses esprits, il faut dire que les délicates attention de la succube ne le laissait pas de glace. Après quelque coup de langue comme pour le déguster, la voila qui prenait avantage de son instant de faiblesse pour reprendre le dessus sur lui. Il n'était pas question de la laisser triompher la nuit n'était pas finies.

Portant la main sur la poitrine de la succube il commença a la caresser avec application, puis a la couvrir de baisé, léchant tout doucement les tétons dressée de sa partenaires. Il sentait contre son membre dressé les frottement répétée de sa petite fente, la culotte était trempée de cyprine et ne cachait plus grand chose . Descendant ma main vers son entrejambe il entrepris de caresser doucement son clitoris à travers la mince épaisseur de tissu qui devenais de plus en plus superflue.
Il apprenait vite et faisait preuve d'une douceur nouvelle, continuant des petit cercles, lentement.... trop lentement d'ailleurs... La pauvre démone devait être pas loin de mourir de désir et d'envie

Il laissa aller sa main sur ses fesses, remontant vers la base de sa queue qu'il empoigna avec fermeté, la caressant, la pressant habilement. Il se redressa pour embrasser Lydia dans le cou et lui murmura.

- Quel genre de démone es tu pour avoir d'aussi délicieux point faible?

Black Cat laissait peu a peu sortir son coté felin, doux et espiègle Ses caresses se faisait de plus en plus appliquée, il n'avait qu'a regarder la petite démone gémir pour avoir une idée du rythme a avoir. Il la fixait droit dans les yeux, lui rendant un sourire qui semblait dire "tu craquera avant moi <3"  Pris a son propre jeux de la voir aussi excitée il mordilla son oreille a la manière des chats qui se taquine. S'asseyant progressivement face a elle, il reprenait peu a peu le dessus
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le mercredi 03 août 2011, 23:39:07
Reprenant du poil de la bete, Black Cat ne se laissa pas déstabiliser par les manoeuvres de la succube. Au contraire, il semblait plus sûr de lui, il se montrait plus entreprenant. Il happa les seins de Lydia qui passèrent près de sa bouche, lui léchant tout doucement ses tétons durcit d'excitation, tandis que ses mains baladeuses vinrent lui caresser sa culotte, frottant avec une extrême douceur son clitoris. Son corps était brulant de désir, c'était si bon ! Mais Black Cat continuait ses mouvement, doux certe, mais lent, si lent ... la frustration la gagnait, elle en voulait plus ! Et elle allait être servie. Ah, si elle avait su ! :3


Le jeune homme passa ses mains sur ses fesses, les serrant dans ses mains, et les caressa en se dirigeant vers cette queue qui la rendait folle. Il l'empoigna, la frotta, la caressa, l'excitant a l'extrême. Elle ne s'attendait pas a un tel déferlement de sensation, elle sentit ses pensées se perdre dans les vagues de plaisirs qui envahissaient son corps.

- Quel genre de démone es tu pour avoir d'aussi délicieux point faible?

Il n'avait pas tort. L'une des choses qu'elle adorait le plus, les plaisirs charnels, pouvait trop facilement se retourner contre elle. Ce n'était vraiment pas le moment de craquer. Mais chaque partie de son corps souffrait de désirs, réclamant des caresses passionnées. C'était trop intense, elle n'en pouvait plus. Il se redressa un peu, se retrouvant assis avec Lydia sur ses cuisses. Il continua a caresser brutalement sa queue, une sensation agréable mais insoutenable. C'en était trop, elle ne pouvait plus surmonter ça. Elle prit la main de Black Cat, et lui demanda, haletante : 

« Arrête .. je t'en supplie .. »

Elle tomba dans ses bras, passant les siennes autour du cou de l'homme. La bouche ouverte, haletante, le regard implorant, elle le supplia : 

« S'il te plait .. je n'en peux plus d'être aussi excitée .. fais moi jouir ! Viens en moi, prend moi sauvagement, comme un fauve .. »

Elle se sentait honteuse, terriblement honteuse, d'avoir a en arriver là. Comme une suppliciée qui demandait a son bourreau de l'achever. Soumise. Elle lui était soumise, tout simplement. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Dans un sens, on peut dire qu'il l'avait mérité. Il avait su profiter de ses faiblesses. Et il avait gagné.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le jeudi 04 août 2011, 11:05:33
Les supplications de Lydia ne furent pas vaines, celle si était tout bonnement folle d'envie et la vue de cette petite chose qui se frottait désespérément, en réclamant d'être prise fit perdre le peu de retenues qu'il possedait encore. Affichant un petit sourire de triomphe il repoussa la succube sur le dos.

- Avec grand plaisir....

A vrais dire il était sur le point de craquer aussi, il commença a retirer sa culotte, mais fini par purement et simplement l'arracher pour ne pas perdre de temps.

- Alors comme ça tu abandonne, tu t'offre complétement soumise?

Saisissant ferment les cuisses de sa partenaire, il se colla a nouveau contre elle et la pénétra brutalement, enfonçant sa verge gonflée d'envie dans la petite chatte trempée et brulante d’excitation.

Il étouffa un grognement en marquant un très léger temps pour savourer la sensation d'extase qui le traversait, puis laissa ses instincts parler alors qu'il commença un vas et viens rude, sans douceur. Il frémissait en sentant la fente de Lydia se resserrer sur lui, cette sensation de chaleur...
Pour reprendre la maitrise de lui même il se concentra d'avantage sur elle, mordillant son coup il remonta sur ses lèvre pour l'embrasser avec une douceur qui contrastait étrangement avec le rythme endiablé de ses coups de reins. Il avais eu l'occasion d'observer cet espèce de rituels social qu'avais les humains, et il était surpris de voir a quel point c’était aussi.. naturel.
Il laissa aller ses main sur sa douce peau, caressant ses fesses, alors qu'il s'enfonçait d'avantage en elle, glissant profondément provoquant de délicieux frottements.
Il était au ange, une si belle créature qui devenait sa chose, son jouet pour une nuit. C'etait sans aucun doute le plus grand trésor qu'il volerait ce soir
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 04 août 2011, 15:15:18
Il la mît sur le dos, lui arrachant littéralement sa petite culotte, annonçant d'emblée qu'il ne sera pas tendre avec elle. Un agréable frisson la parcouru. Elle ne demandait que ça ♡. Elle avait passé le stade de la douceur, depuis longtemps déjà. Lui aussi, d'ailleurs. Et il n'avait pas l'air de s'en plaindre, au contraire.


Elle ne pût réprimer un long gémissement, mêlant surprise et satisfaction, lorsque elle sentit le membre massif du jeune homme la pénétrer sans ménagement, suivi par un autre gémissement, cette fois-ci de Black Cat. Il semblait beaucoup se plaire, dans son intimité qui lui semblait si étroite. Il recommença de plus bel, accélérant l'allure, allant et venant avec cette même brutalité qui arrachait des gémissement a la succubes. Sa douce poitrine ballotait, incontrôlable, au rythme de ses vigoureux et énergiques coup de reins. Oui, comme il l'avait dit, elle était sienne pour la nuit.


Tendrement, le jeune homme l'avait embrassé, descendant sa main le long des courbures de son dos avant de venir lui caresser délicatement les fesses. Un peu de douceur dans ces moment là, ça n'était pas si désagréable, hmm. Elle releva les cuisses, et croisa les jambes derrières le dos de son "dominateur", accueillant avec plus d'intensité ses pénétrations vives et brutales. Les gémissements de la succube étaient devenus des couinement de plaisirs. C'était tout simplement ... délicieux ! Passant ses bras autour de son cou, elle s'agrippa a lui et lui caressa le dos, en lui susurrant d'une voix douce et saccadée : 

"Tu me rend folle, j'aime ça ... S'il te plait, continue ... Mmmh ♡"
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le jeudi 04 août 2011, 21:28:18
Elle en redemandais, c’était a se demander qui des deux était le plus en manque. A vrais dire Black Cat n'avais pas besoin d'encouragement,les gémissements de plaisir qu'elle poussait et sa façon de l’enserrer avec les jambe pour mieux se faire pénétrer, tout cela le comblais de satisfaction et d’excitation. L'espace d'une nuit elle était devenue sa chose.

- Tu en redemande? Tu ne vis que de ça? Tu était trempée d’excitation rien que pour des petite caresse. J'ai l'impression qu'avec un peu d'application je pourrais littéralement te tuer de plaisir

Il entrepris de couvrir son cou de petite morsure, alors qu'il approfondissait ses pénétrations. Glissant une main pour caresser la queue de la succube, son sexe dressé et gonflé d'envie s'enfonçait profondément dans son intimité venant cogner a l'entrée de son utérus dans de délicieuse décharge de plaisir presque électrique.

- Je vais me contenter de t'épuiser... sa fait longtemps pour moi il faut bien que je me rattrape  ;)

A mesure que le plaisir grimpais en lui, il devenait de plus en plus rude, forçant d'avantage en elle. La petite démone était plaquée au sol, secouée régulièrement et sans ménagement par des vas et viens puissant. Sa verge semblais encore se raidir, prendre du volume, a mesure que la petite fente de la succube se resserrait sur lui. Il étouffait et masquait ses soupir de plaisir, c’était lui qui menait la danse, pas question de flancher

Il voulait savourer le corps de sa captive, faire durer le plaisir et la faire jouir jusqu’à l'épuisement. Il l'embrassa a nouveau avec plus de fougue, étouffants un peu les gémissements de Lydia qui semblait perdre la raison. C’était plutôt agréable, du bout de la langue il caressait celle de sa partenaire. Curieusement ce petit bout de douceur faisait naitre en lui une autre forme de soulagement et de plaisir. Il avait du mal a identifier cette sensation, mais ceci dit sur le moment il s'en fichait pas mal.

Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le jeudi 04 août 2011, 22:51:49
- Tu en redemande? Tu ne vis que de ça? Tu était trempée d’excitation rien que pour des petite caresse.

Des petites caresses, tu parles ! Il ne savait pas, il n'avais pas conscience d'à quelle point cette partie de son corps était sensible. Néanmoins il n'avait pas complètement tort : elle agissait vraiment comme la pire des nymphomane. Mais ça lui plaisait tellement, que pouvait-elle y faire ? En réalité, la succube aimait juste passer du bon temps, sans que cela passe forcément par des plaisirs charnels. Mais là, elle devait bien avouer que la tournure des événements de cette soirée était tout bonnement délicieuse. Et elle en avait profité.

- J'ai l'impression qu'avec un peu d'application je pourrais littéralement te tuer de plaisir

La simple idée qu'il recommence a titiller sa queue la fit frémir, d'excitation, mais surtout d'appréhension. Elle a déjà été bien trop excitée ce soir, elle ne pourrait pas supporter un tel traitement une deuxième fois. 

Black Cat continuait a la pénétrer avec vigueur, tirant son énergie et sa motivation des gémissements de sa soumise. Mais même avec ça, Lydia était assez bluffée par son endurance. Pour sa part, se faire secouer ainsi n'était pas de tout repos. 

Il lui mordillait le cou, une source d'excitation supplémentaire, car cette douleur était traduite en plaisir par son organisme. Il vint ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres, l'embrasser avec tendresse, tandis que sa verge assez épaisse pour occuper tout l'espace dans son intimité la pénétrait sans faiblir, frottant délicieusement contre sa paroi vaginale.

Lydia se crispa. Elle sentait que l'orgasme n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Ce qui tombait a pic, elle devenait un peu plus folle a chaque coup de rein de son partenaire. Elle lui caressa le bas du dos, l'excitant un peu plus qu'il ne l'était déjà grâce a sa magie. Dans le même temps, elle continuait a partager avec lui un langoureux baiser, lui mordillant les lèvres.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le jeudi 04 août 2011, 23:30:33
Quelle plaisir de se laisser aller, d'abandonner tout contrôle de soi, d'autant plus pour une créature tel que Black Cat. Il retombais a l'état sauvage...

En lui montait progressivement un intense plaisir, il avait beau se retenir la jouissance était proche. Il enserra Lydia par la taille et redoubla de violence dans ses vas et viens qui commençais a devenir frénétique, un peu moins régulier.

Il la sentait se raidir, ses gémissement commençait à perdre en force, c’était excitant. Dans son esprits asocial, il résumait l'acte amoureux comme un affrontement, et les signes de faiblesse de la succube annonçais sa victoire. Mais il était sans pitié, il commença à caresser la queue de la succube, de long en large, puis à la serrer à mesure que son plaisir s'approchait du sommet. Les caresses des gants enchantés de la démone allais a nouveau précipité sa jouissance. Il murmura essoufflé mais toujours moqueur

-Cette fois si je ne serais pas le seul a craquer... tu ne tiendra plus... Je vais te faire perdre la raison, te remplir hmm ..

Il enfonça profondément son membre tremblant d’excitation au plus profond de son intimité, dans un râle de plaisir il libéra de puissants jet de sperme brulant qui se devenait au plus profond de la douce fente de Lydia. Son coeur battait a un rythme inhumains, sa respiration était coupé par le plaisir. Il éjaculait longuement, en saccade sa semence chargée d'agent excitant. La jouissance qui le submergeais était incomparable a tout ce qu'il avais plus ressentir, était dus à la magie de la démone perverse?

Quoi qu'il en soit face a tant de plaisir, il embrassa tendrement sa partenaire alors que elle ci semblais devenir comme folle de jouissance. La serrant dans ses bras avec force mais aussi un peu de tendresse. Cela le m’était mal a l'aise, il en avais fini pour quoi ce sentait t'il obliger de la garder contre lui un peu plus longtemps? Il ne trouvait aucune logique a cela, mais a quoi bon, autant savouré ce plaisir avec un peu de douceur
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le vendredi 05 août 2011, 21:28:45
Lydia lui lança un regard étonné, surprise de le voir accélérer encore le rythme de leurs ébats, qui devenaient de plus en plus déchainés. Elle sentit soudainement un spasme de frisson la parcourir, d'agréable frissons .. Black Cat venait d'agripper sa queue, qu'il serra et caressa au fur et a mesure. Intérieurement, elle bouillonnait. En elle brulait un brasier ardents se nourrissant de son plaisir, qui consumait ses sens et sa raison. Elle regarda longuement Black Cat, celui-ci semblait aussi ravi qu'elle. Elle sentait l'orgasme tant désirée se rapprocher, il était tout près.

-Cette fois si je ne serais pas le seul a craquer... tu ne tiendra plus... Je vais te faire perdre la raison, te remplir hmm ..

Joignant le geste a la parole, il la pénétra frénétiquement, frottant encore plus son membre a l'intérieur de son intimité, c'était si, si ... Lydia fut déconnectée de la réalité quelque instant, atteignant le point culminant de l'orgasme, la transportant au Nirvana. Elle fut presque aussitôt rejointe par Black Cat, qui poussa un râle de jouissance tandis que sa verge tremblante expulsait en elle de longue giclée de sa semence. Elle était en extase, un plaisir extrême la submergeait. Une explosion de sensation, intense, agréable, se propageait en elle. 


Un baiser du jeune homme la ramena a la réalité, il la serrait dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux et sourit. Elle avait passé un excellent moment avec lui. Et dire que ce n'était qu'un simple voyageur qui s'était égaré chez elle ... Il n'avait sans doute pas du s'attendre a un tel voyage ! Leurs ébats sauvages l'avait quelque peu fatiguée, sa respiration était haletante. Le souffle court, elle lui dit : 

« Je me suis vraiment bien amusée ♡. Je vais aller me reposer un peu, bonne nuit. Avec tout ca, tu n'as pas oublié ou était ta chambre, n'est-ce pas ? »

Elle ria de cette taquinerie, puis se leva et alla se coucher dans sa chambre, non sans embrasser une dernière fois son invité. Morphée ne tarda pas a emporter la succube avec lui au pays des songes.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Black cat le samedi 06 août 2011, 20:29:53
-  Je me suis vraiment bien amusée ♡. Je vais aller me reposer un peu, bonne nuit. Avec tout ça, tu n'as pas oublié ou était ta chambre, n'est-ce pas ?
- Je vais me débrouiller :p

Peut être que Lydia ne réalisait pas la vrais raison de son sourire, embrassant une dernière fois la petite démone il la laissa partir et se changea pour regagner sa chambre. Il prépara ses affaires, et attendit un moment.

Marchant sans un bruit dans la maison il écouta la respiration régulière de Lydia a travers la porte. Elle dormait.. c’était l'occasion rêvée.

En retenant un ricanement mauvais il entrepris de courir sans bruit dans le manoir, ramassant les pièces qu'il jugeais les plus intéressantes au rapport poids/encombrement. Argenterie, bibelots, grand crus classé tout y passait. Il prenait bien soin d'envelopper les objets les plus fragiles dans de précieuses étoffes arrachée au mur ou retirée des armoires.
Le sac fut vite pleins mais il décida de voler un tableau en plus, il improvisa un emballage de fortune et le fixa au moyen de rideau qu'il déchira au couteau.

Il s’arrêta un moment, bizarrement il sentait une espèce de tiraillement désagréable, il se sentait mal de faire ce qu'il faisait. Mais ou était le problème? A vrais dire il n'en savait rien sur les sentiments de regret et de culpabilité et un gargouillis sonore lui fit oublier bien vite. Il fila a la cuisine, les yeux illuminé. Un véritable festin de pâtisserie, gâteaux et sucrerie s'offrait à lui.
Il engloutis un maximum, se baffrant comme si il n'avais pas mangé depuis une semaines. Puis emportant autant de bonbon que ses poche pouvait contenir "pour la route" Il en laissait tomber sur son trajet vers la sortie tel un drôle de petit poucet. Il sorti par la porte principale en courant. Il avait laissé un sacré bazars, la pauvre sera furieuse en apercevant les ravages dans a cuisine, le salon...
Mais bon tan pis, quel cambriolage de maître si seulement cela ce passait comme ça plus souvent!

Il franchis la barrière avec plus de difficulté alors que l'aube commençais a pointer. Il n'avais pas vraiment l'air d'un voleur expérimenté ou d'un dangereux tueur ,les yeux couvert de cerne, le visage barbouillé de crème et la bouche pleine de bonbon déformée par un sourire malicieux.
Titre: Re : L'invité surprise (pv Lydia)
Posté par: Lydia le mardi 09 août 2011, 05:43:16
Lydia fut réveillée par la lumière de l'astre solaire, qui matait sans pudeur son corps quasi dénudé au travers de la fenêtre. Elle s'étira longuement, et s'assit au bord du lit. Quelle nuit fantastique elle avait passé ! Elle se sentait revivre. Souriante, elle se leva et alla dans la chambre de son invité. Elle espérait qu'il dorme encore, elle aimerait bien lui offrir un réveil, disons, surprenant. Elle entra donc dans la chambre. Vide. Il n'y avait personne. Seul le lit encore défait laissait penser qu'il y avait eu quelqu'un ici. Bizarre. Peut être était-il simplement parti faire ses besoins ?


Elle sortit de cette chambre et alla au toilette, puis dans la salle de bain. Toujours personne. Elle commença a marcher un peu dans la maison, a sa recherche, et tomba nez a nez avec un énorme trou dans la précieuse étoffe qui couvrait l'un des murs. "Mais qu'est ce que c'est que ça ?" pensa-t-elle. Un peu plus loin, elle constata que des pans entier de rideau avait été arraché. "C'est pas possible, qui a pût faire ça !?". Il ne lui fallut pas très longtemps non plus pour découvrir que de nombreux objets de valeur manquaient a l'appel. "Je me disais bien que les meubles me semblaient plus vide que d'habitude ..". Elle se rendit a l'évidence, elle avait été bernée par ce Black Cat, qui en avait profité pour faire une petite razzia sur sa fortune.


Elle soupira, tentant de refréner sa colère. Elle était furieuse ! Non pas d'avoir perdu des objets de valeurs, ça elle s'en fichait éperdument, mais d'avoir été ainsi manipulée et trahie. Elle alla a la cuisine chercher quelque pâtisserie a manger. Ça allait la détendre un peu, elle aimait beaucoup les pâtisseries. Seulement voila, même sa nourriture n'avait pas été épargnée par ce goujat ! La succube fulminait. Trop c'est trop, elle n'avait pas l'intention de laisser pas ça ! Elle avait la ferme intention de retrouver ce scélérat, de préparer patiemment sa vengeance. Rira bien qui rira le dernier, comme on dit :3. 




*À suivre ...*