Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invité surprise (pv Lydia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 15 dimanche 31 juillet 2011, 17:27:38

Black Cat ne semblait pas dans son assiette. Il semblait même plutôt furieux. Remarque, ce n'est jamais agréable de se faire interrompre dans ces moments là. Et puis la douche froide devait y être pour quelque chose, aussi, sans doute. Elle constata qu'un carreau a été brisé dans la baignoire. L'avait-il fait sur un coup de sang ? Il devait avoir été sacrement hors de lui. Elle remarqua que cela n'avait pas été sans mal, il s'était entaillé le poignet, et un léger filet de sang s'en échappait.

« Montre moi ça ? »

Elle lui prit le bras, examinant attentivement sa blessure. Ce n'était pas bien grave, et elle ne s'attendait pas a en conclure autre chose. Elle le regarda et lui sourit .

« Je vais chercher de quoi soigner ta plaie :) »

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers l'armoire a pharmacie qui se trouvait en face d'elle, a la recherche de désinfectant et de compresse. Elle ne remarqua pas le rictus malveillant qui était apparu sur le visage de son invité. Peut être que cela lui aurait mît la puce a l'oreille sur ses intentions, et l'aurait inciter a prendre plus de précaution.
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 16 dimanche 31 juillet 2011, 17:43:13

En effet, au moment précis ou elle tournait le dos, Black Cat bloquais la porte et commençais a s'approcher de la succube insouciante. Peut être était ce qu'elle cherchais depuis le début..

Il se jeta sur elle et agrippa fermement, collé à elle sa verge ne manquais pas de se presse contre le petit fessier rebondit de Lydia.

- J'en ai assez de tes petits jeux
Il lécha doucement sa joue tel un chat, conservant son mauvais sourire. Il la tenais fermement, sans aucune douceur car il avait appris qu'a maitriser ses adversaire pas etre tendre. Par curiosité il saisi la queue de la démone et la frolla sur tout son long, examinant sa texture. Il plaqua sa main blessée sur sa bouche , l’empêchant de crier.

-- De toi a moi c'est ce que tu cherchais depuis le début non? Tu cachais ton jeu n'es ce pas?

Il se serrais d'avantage,frottant lentement son érection contre sa nouvelle captive. En lui bouillonnais désir refoulé et colère, un cocktail explosif. Il n'avais pratiquement jamais eu d'occasion comme celle si, elle allais payer pour toutes cette attente sans rien avoir a se mettre sous la dent.
Sa main libre courrais sur sa poitrine, son ventre, il savourait le contact de sa peau brulante, laissant son rythme cardiaque accellerer, sa température augmenter. Il n'avait pas appris a se retenir la jeune démone était en fâcheuse posture. Il la poussa contre le mur, la maintenant fermement par la taille.



Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 17 dimanche 31 juillet 2011, 18:53:54

Pendant qu'elle cherchait de quoi soigner le jeune homme, elle sentit ce dernier l'agripper fermement dans son dos, sa verge calée verticalement entre ses deux fesses. 

- J'en ai assez de tes petits jeux

Mais de quoi parlait-il ? Avait-il compris qu'elle était derrière toutes ses déboires ici ? Elle lui avait effectivement fait quelque blague, et l'avait excité a plusieurs reprise. Mais toujours avec légèreté, ce n'était pas méchant. Elle doutait assez qu'il partage son avis. Elle était démasquée, dans une mauvaise posture, a la merci d'un chat en colère. Oh, elle avait les ressource pour essayer de se tirer de la, mais le jeune homme était plus fort qu'elle, et surtout, il était dangereux. La seule alternative qui lui restait était d'attendre que la situation penche un peu plus en sa faveur, se laissant faire d'ici là pour ne pas attiser sa colère plus qu'elle ne l'était déjà. Elle prit un ton implorant : 

« Je suis déso....AAAAAAAAHHH ♥ »

Lydia poussa un long cri de jouissance, subjuguée par l'excitation. La respiration haletante, ses jambes tremblaient un peu, prise de spasme, ses joues étaient devenu complètement rouge. Sa queue était l'une des zones les plus érogènes de son corps, bien plus que les organes genitaux humains, et cette brute venait de la frotter sans ménagement sur toute sa longueur. Lydia tenta de reprendre ses esprits, ce qui n'était pas facile quand l'on était autant excitée. Le jeune homme plaqua sa main contre sa bouche, l'empêchant ainsi de crier a nouveau. Oh, non, non, non, il n'avait tout de meme pas l'intention de recommencer ? :o

- De toi a moi c'est ce que tu cherchais depuis le début non? Tu cachais ton jeu n'es ce pas?

Elle n'avait pas du tout pensé a ce que cela se passe ainsi. Néanmoins, ce revirement de situation dans laquelle elle se trouvait prise au piège par son propre invité n'était pas pour lui déplaire. Continuant avec son attitude innocente et naïve, elle secoua négativement la tête. En guise de réponse, il la bouscula et la plaqua contre le mur, en la tenant toujours aussi fort. Elle tenta de se débattre, mais elle voyait bien qu'elle ne pouvait pas s'echapper. A la merci de son agresseur, Lydia s'attendait au pire.

Enfin, "au pire" ... tout n'est qu'une question de point de vue ♥
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 18 dimanche 31 juillet 2011, 19:28:53

Black Cat était fou d’excitation, poussé a bout par la jeune démone et complétement sous l'emprise de son aura seul ses instinct les plus bas le dominais. Il mordillais l'oreille de sa partenaire en signe de domination, se faisant moins ferme il passa a nouveau sa main sur la queue de la succube, cette foi si avec une extrême lenteur, il la caressa , la pressa un peu.

--Je vais te dresser petite sauvage...

Son autre main dégrafait le soutient gorge de Lydia avec habilité, dévoilant sa poitrine tant désirée
Plus bas son sexe tendu comme jamais, se frottais et glissait sournoisement entre les cuisses de Lydia, caressant son intimité a travers sa culotte qui résistait tant bien que mal à ses assauts.

Caressant sa poitrine avec gourmandise, l’excitation était a son comble. La jeune captive était tout bonnement a croquer, quel merveilleux butin! Il n'était pas habitué a tant de douceur.
Avec un sourire carnassier il lui susurra

-- Si tu te montre gentille je ne te ferais pas trop mal
Il cessa de se frotter contre elle, tirant un peu Lydia par la queue pour la forcer a se retourner, il lui donna un petit cou dans la jambe pour la forcer a ce mettre a genoux sur le carrelage. Soutenant sa tête par les cheveux il parla d'une fois plus calme mais ferme et autoritaire.

- occupe toi  d'elle. Je sais que tu en meurt d'envie petite princesse

Il présentai sa verge gonflée et dressé , prête à exploser. Il avais été plutôt gâté, pas par la nature mais par son régime strict a base de facteur de croissance et de repas ultra riche. Il était doté d'un membre nettement supérieur a la moyenne.

« Modifié: dimanche 31 juillet 2011, 21:34:13 par Black cat »

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 19 lundi 01 août 2011, 23:41:17

Black Cat s'empara a nouveau de la queue de la petite Lydia, avec plus de douceur cette fois. La caressant délicatement dans toute sa longueur, cela faisait un bien fou a la succube, qui se crispait et gémissait d'excitation, plaquée contre le mur. Sa culotte s'humidifiait a vue d'oeil, inondée par la cyprine qui s'écoulait d'entre ses lèvres.

--Je vais te dresser petite sauvage

Cessant de s'occuper de sa queue, il porta son attention sur d'autre partie plus attrayante du corps de la séduisante succube, a commencer par sa voluptueuse poitrine. Il prenait plaisir a jouer avec son corps, un plaisir qui était plus que partagé ♡

Il tira brutalement sur la queue de Lydia, lui arrachant un profond cri d'excitation. Elle sentit ses jambes défaillir, et aidé par un coup de pied du jeune homme, elle se trouva a genoux devant lui. La prenant par les cheveux, il lui ordonna : 

-- occupe toi  d'elle. Je sais que tu en meurt d'envie petite princesse

Sur ces mots, il lui tendit sa verge, fièrement dressé. Elle était d'un gabarit plus qu'honorable, bien plus épaisse que toute celle qu'elle a pût voir jusque là. La simple idée d'accueillir un tel engin en elle la fit frémir d'envie.


"Petite princesse" ... S'il pensait pouvoir prendre ce ton avec elle... Il devrait s'y prendre autrement s'il comptait dresser cette "petite princesse sauvage" ::) . Elle s'agenouilla confortablement, s'asseyant sur ses talons. Elle observa longuement le pénis dont elle allait s'occuper, ne masquant pas son sourire en coin, coquin. Elle se lécha les lèvres, comme si elle s'apprêtait a déguster un bon repas, et commença. Posant sa langue sur la base de sa verge, elle remonta doucement, le léchant de tout son long, jusqu'arriver a son extrémité, sur lequel elle déposa un baiser. Elle recommença une deuxième fois, cette fois en léchant avec un peu plus d'insistance son gland gonflé. Elle le regarda dans les yeux, salace, tandis que sa langue continuait a doucement le caresser.


Elle continua de longues minutes ainsi, ne s'en occupant que superficiellement. Elle alimentait ainsi sa frustration, se gardant bien de le satisfaire autant qu'il le souhaiterait, et il n'obtiendrait rien de plus d'elle avec un tel air de supériorité. S'il voulait quelque chose, il devra l'obtenir de force :3. Mais peut être qu'un peu de douceur la ferait changer d'avis ? Quoi qu'il en soit, ce petit jeu l'excitait beaucoup, comme le montre la petite flaque de cyprine qui se formait entre ses cuisses.
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 20 mardi 02 août 2011, 00:07:11

Black Cat souriait, la succube se tordant de plaisir offrais un spectacle des plus réjouissant. A la vue de ses cuisse dégoulinante de cyprine il eu un montée brutale d’excitation. Mais il a réprima, il voulais prendre son temps avec Lydia.

D’ailleurs la démone semblait être de cette avis. Il savoura les attentions délicate portéeà son sexe, à vrais dire il n'avais jamais eu l'expérience d'une telle maîtrise.

- hmm tu vois tu sait être adorable... mais tu peut faire mieux j'en suis convaincu..hmm


Les coups de langue sur son sexe déclenchait en lui des vagues de plaisir. Il tremblais presque, en effet ses sensation était a vif, bien plus que la normal. Il aurait probablement explosé de plaisir trop vite si il n’était pas capable de purement et simplement bloquer l'éjaculation.

Elle semblait encore un peu défiante mais cela lui donnait un coté adorable et espiègle qui ne lui déplaisait pas. Pourtant il se sentait de plus en plus frustré, excités à mort. Plutôt que de simplement céder a ses pulsion animale et violer Lydia, il décida d'exploiter sa faiblesse.

- tu a peut être besoin de petit encouragement


Elle était trempée rien que pour des caresses sur sa queue démoniaque, si il la poussait un peu elle même ne tiendrais plus a son jeux de provocation. Il serra la queue brutalement dans sa main une première fois, par pur exprit joueur, juste pour lui arracher un cris de jouissance accompagné d'un jet de cyprine. Puis Il se mit a frotter l'extrémité en cœur, régulièrement en se calquant sur le cou de langue de la démone gourmande, l'incitant à accélérer pour prendre son pied.

Son corps en ébullition était complètement chamboulé,de la pointe de son gland perlait un peu de liquide séminal chargé de phéromone, et diverse glande secrétait en lui un cocktail d'hormone stimulante. Le jeune hybride était littéralement raide défoncé excitation.


Alors que d'une autre main il caressait tendrement le cou de sa partenaire, l'autre se faisait plus vicieuse, de plus en plus hardie a frotter le terrible talon d'achille de sa captive. De la pointe du pied il commençait a frotter la petite fente de Lydia, a travers sa culotte complètement trempée.

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 21 mardi 02 août 2011, 10:43:53

- tu a peut être besoin de petit encouragement


Dit-il, entre deux soupir de plaisir, pendant qu'elle continuait ses caresses buccales. A quoi pouvait-il bien penser ? Lydia n'eut pas le temps de chercher bien longtemps, car il s'empara brutalement de sa délicate queue, son corps fut envahie de léger spasme de plaisir, léger mais si intense ... Purée ! Elle allait mourir de plaisir, s'il continuait a la lui brutaliser de la sorte ! Sur le coup, elle poussa un nouveau cri de plaisir, mais celui-ci fut très vite étouffé.  En effet, cette dernière était toujours en train de le lécher, et elle eu un soubresaut, ce qui eu pour effet de basculer sa tête en avant. Elle engloutit ainsi entièrement, a son insu, la verge massive du jeune homme, étouffant le cri qu'elle poussait. Sentant son gland venir s'engouffrer dans sa gorge, elle eu un haut-le-cœur, qu'elle réprima, tandis que Black Cat poussa un profond soupir, aux anges.


Il continuait d'exciter la petite succube, caressant sans douceur le bout de sa queue. Elle bouillonnait d'excitation, elle se sentait comme une cocotte sous pression qui ne demander qu'a exploser. C'était ... divin !! Comme si chacune de ses zones érogènes, chaque parcelle de sa peau, étaient excitée par autant de tendres et langoureuses caresses. Elle en devenait folle !! Il fallait cependant qu'elle se ressaisisse, ce qu'elle parvint a faire avec beaucoup de difficulté, et pas totalement. Il semblait bien décider à jouer avec elle, et elle n'allait pas se laisser faire sans répondre. Voyons ce qu'il penserait de ça ...


Encore toute excitée, ses joues devenues rose vif, la larme a l'oeil dû a son accidentelle gorge profonde, sa queue stimulée a l'extreme, elle vint poser ses lèvres sur le bout de son gland. Il était excité lui aussi, a tel point que du liquide séminal en suintait. Qu'à cela ne tienne. Elle serra ses lèvres autour du bout de son gland, et le suçota a plusieurs reprise, longuement, tout en caressant légèrement son orifice avec sa langue. Elle se doutait bien que le jeune homme devait en être très excité, mais cela ne suffisait pas. Dans le même temps, elle s'empara délicatement de sa bourse, qu'elle massa avec douceur. En temps normal, ses gants était un puissant aphrodisiaque, rendant son partenaire encore plus sensible a ses caresses. Là, le contact direct avec ses parties intimes, déjà très sensible d'origine, décuplait ses effets, le baignant dans un océan d'excitation. Intense. Extrême. Dont elle en était la maitresse, ne songeant a cesser qu'après qu'il ai relâché se queue, qui commençait a sérieusement rendre la succube folle de plaisir.
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 22 mardi 02 août 2011, 11:21:14

Visiblement il avait obtenu la réaction souhaitée.. peut être même un peu trop. Il tressailli au moment ou Lydia engloutis son sexe, pris d’excitation il accompagna se mouvement, s'enfonçant d'avantage jusque dans sa gorge.

La succube réalisait une fellation experte, le contact de sa langue et ses légère sucions électrisait complétement Black Cat. Au fond de lui il savait qu'il ne teindrait pas longtemps. La jeune succube s'y prenait tout en douceur, c'était quelque chose d'inhabituel pour jeune homme, prenant un peu l'exemple il se montrait de moins en moins brutal dans ses caresses, alors que son autre main caressant ta joue ,encourageais Lydia a continuer

La démone y vis probablement l’opportunité d'un nouveau tour, plaçant son gant aphrodisiaque sur ses bourse, il ressentit une déferlante d’excitation brutale et imprévue. Toute ses sensation était a vif, le moindre petit frôlement de langue devenais un supplice, la moindre succion lui faisait perdre la tête. Il résista a l'orgasme pendant environs 2 secondes, au sommet du plaisir. Mais fini par complétement perdre le contrôle, aucun être vivant au monde ne pouvais résister a ça.

Il se crispa, alors que son membre gonflé et brulant de plaisir fut prit de soubresaut sans la bouche de la succube, emporté par une jouissance inouie. Il déversa plusieurs long jet de semence brulante en hurlant de plaisir.
Se crispant sur la queue de la succube, il la serra de toute ses forces, comme pour tenté de s'accrocher a quelque chose alors qu'il tombait sur le dos, son sexe libérant encore d'impressionnant jet de sperme, trop longtemps accumulé par une vie d'abstinence.

Les mots lui manquais, dans l'instant présent son esprit n’était plus qu'un magma de sensation et de désir. Mais visiblement il n'était en rien calmé comme le témoignait son érection persistante.Il n'avais qu'une envie, celle de purement et simplement se jeter sur elle,la pénétrer, la faire couiner de plaisir jusqu'a l'orgasme. Reprenant ses esprits, il tenta de se relever pour prendre sa délicieuse revanche sur son hôte.
 

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 23 mardi 02 août 2011, 17:16:46

Comme prévu, le jeune homme était loin d'être insensible a ses caresses. Il se crispait, la respiration saccadé, comme s'il tentait a tout prix de se retenir. Il devait être terriblement excité. Oh, il n'allait quand même pas jouir maintenant, déjà ? Elle n'eu pas le temps de réduire la cadence que déjà elle sentit sa verge frétiller dans sa bouche, une sensation étrange mais assez agréable. 


Black Cat jouissait dans sa bouche, qu'il inondait de nombreux et puissant jet de son sperme chaud. Elle le regarda dans les yeux, une lueur profondément perverse dans le regard, et avala avec joie la précieuse semence qu'il venait de lui offrir. Il exultait de plaisir, a telle point qu'il en perdit l'équilibre et tomba a la renverse. Il tenta par réflexe de se rattraper a quelque chose a portée de main, ce quelque chose étant, bien évidemment, la queue extrêmement sensible de Lydia. Elle manqua de s'affaler sur le sol, terrassée par l'excitation. Le jeune homme, par contre, avait atterri sur le dos, sans trop de mal malgré le carrelage. La succube remarqua que son pénis était toujours aussi tendu, et qu'il continuai a libérer sa semence. Elle était non seulement étonnée de la vigueur dont il faisait preuve, mais aussi stupéfaite par la quantité impressionnante de liquide qu'il produisait. C'était elle qui le motivait ainsi ?


Elle lui décrocha un fantastique sourire, mi-innocent mi-salace, tandis qu'elle s'approcha de lui. Elle lui lécha avec insistance sa verge encore prête à jouer, la nettoyant de tout liquide qui s'y trouvait, qu'elle lapa comme une chatte l'aurais fait avec du lait. Elle lui prodiguait dans le même temps de tendres caresses, sur les cuisses, sur les hanches, sur le ventre. Il semblait a nouveau au bord de l'explosion ... mais elle n'en avait pas fini avec lui :3.


Elle s'avança a quatre pattes jusqu'à lui, s'asseyant a califourchon sur sa verge. Mais celle-ci ne la pénétrait pas, elle l'avait en effet plaquée a l'horizontale. Remuant lentement le bassin, elle vint frotter doucement la frontière de ses lèvres contre son membre, dans toute sa longueur, que seul l'épaisseur assez réduite de sa culotte séparait. Elle pouvait déceler la frustration sur le visage de son invité, entre deux rictus de plaisir. Mais elle continuai ses mouvements de va-et-vient, les mains posés sur le torse du jeune homme. Après tout, il l'avait bien cherché ♡
Non ?
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 24 mardi 02 août 2011, 21:07:00

Ce n'était pas fini loin de la, Black Cat venait de retrouver ses esprits, il faut dire que les délicates attention de la succube ne le laissait pas de glace. Après quelque coup de langue comme pour le déguster, la voila qui prenait avantage de son instant de faiblesse pour reprendre le dessus sur lui. Il n'était pas question de la laisser triompher la nuit n'était pas finies.

Portant la main sur la poitrine de la succube il commença a la caresser avec application, puis a la couvrir de baisé, léchant tout doucement les tétons dressée de sa partenaires. Il sentait contre son membre dressé les frottement répétée de sa petite fente, la culotte était trempée de cyprine et ne cachait plus grand chose . Descendant ma main vers son entrejambe il entrepris de caresser doucement son clitoris à travers la mince épaisseur de tissu qui devenais de plus en plus superflue.
Il apprenait vite et faisait preuve d'une douceur nouvelle, continuant des petit cercles, lentement.... trop lentement d'ailleurs... La pauvre démone devait être pas loin de mourir de désir et d'envie

Il laissa aller sa main sur ses fesses, remontant vers la base de sa queue qu'il empoigna avec fermeté, la caressant, la pressant habilement. Il se redressa pour embrasser Lydia dans le cou et lui murmura.

- Quel genre de démone es tu pour avoir d'aussi délicieux point faible?

Black Cat laissait peu a peu sortir son coté felin, doux et espiègle Ses caresses se faisait de plus en plus appliquée, il n'avait qu'a regarder la petite démone gémir pour avoir une idée du rythme a avoir. Il la fixait droit dans les yeux, lui rendant un sourire qui semblait dire "tu craquera avant moi <3"  Pris a son propre jeux de la voir aussi excitée il mordilla son oreille a la manière des chats qui se taquine. S'asseyant progressivement face a elle, il reprenait peu a peu le dessus

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 25 mercredi 03 août 2011, 23:39:07

Reprenant du poil de la bete, Black Cat ne se laissa pas déstabiliser par les manoeuvres de la succube. Au contraire, il semblait plus sûr de lui, il se montrait plus entreprenant. Il happa les seins de Lydia qui passèrent près de sa bouche, lui léchant tout doucement ses tétons durcit d'excitation, tandis que ses mains baladeuses vinrent lui caresser sa culotte, frottant avec une extrême douceur son clitoris. Son corps était brulant de désir, c'était si bon ! Mais Black Cat continuait ses mouvement, doux certe, mais lent, si lent ... la frustration la gagnait, elle en voulait plus ! Et elle allait être servie. Ah, si elle avait su ! :3


Le jeune homme passa ses mains sur ses fesses, les serrant dans ses mains, et les caressa en se dirigeant vers cette queue qui la rendait folle. Il l'empoigna, la frotta, la caressa, l'excitant a l'extrême. Elle ne s'attendait pas a un tel déferlement de sensation, elle sentit ses pensées se perdre dans les vagues de plaisirs qui envahissaient son corps.

- Quel genre de démone es tu pour avoir d'aussi délicieux point faible?

Il n'avait pas tort. L'une des choses qu'elle adorait le plus, les plaisirs charnels, pouvait trop facilement se retourner contre elle. Ce n'était vraiment pas le moment de craquer. Mais chaque partie de son corps souffrait de désirs, réclamant des caresses passionnées. C'était trop intense, elle n'en pouvait plus. Il se redressa un peu, se retrouvant assis avec Lydia sur ses cuisses. Il continua a caresser brutalement sa queue, une sensation agréable mais insoutenable. C'en était trop, elle ne pouvait plus surmonter ça. Elle prit la main de Black Cat, et lui demanda, haletante : 

« Arrête .. je t'en supplie .. »

Elle tomba dans ses bras, passant les siennes autour du cou de l'homme. La bouche ouverte, haletante, le regard implorant, elle le supplia : 

« S'il te plait .. je n'en peux plus d'être aussi excitée .. fais moi jouir ! Viens en moi, prend moi sauvagement, comme un fauve .. »

Elle se sentait honteuse, terriblement honteuse, d'avoir a en arriver là. Comme une suppliciée qui demandait a son bourreau de l'achever. Soumise. Elle lui était soumise, tout simplement. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Dans un sens, on peut dire qu'il l'avait mérité. Il avait su profiter de ses faiblesses. Et il avait gagné.
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 26 jeudi 04 août 2011, 11:05:33

Les supplications de Lydia ne furent pas vaines, celle si était tout bonnement folle d'envie et la vue de cette petite chose qui se frottait désespérément, en réclamant d'être prise fit perdre le peu de retenues qu'il possedait encore. Affichant un petit sourire de triomphe il repoussa la succube sur le dos.

- Avec grand plaisir....

A vrais dire il était sur le point de craquer aussi, il commença a retirer sa culotte, mais fini par purement et simplement l'arracher pour ne pas perdre de temps.

- Alors comme ça tu abandonne, tu t'offre complétement soumise?

Saisissant ferment les cuisses de sa partenaire, il se colla a nouveau contre elle et la pénétra brutalement, enfonçant sa verge gonflée d'envie dans la petite chatte trempée et brulante d’excitation.

Il étouffa un grognement en marquant un très léger temps pour savourer la sensation d'extase qui le traversait, puis laissa ses instincts parler alors qu'il commença un vas et viens rude, sans douceur. Il frémissait en sentant la fente de Lydia se resserrer sur lui, cette sensation de chaleur...
Pour reprendre la maitrise de lui même il se concentra d'avantage sur elle, mordillant son coup il remonta sur ses lèvre pour l'embrasser avec une douceur qui contrastait étrangement avec le rythme endiablé de ses coups de reins. Il avais eu l'occasion d'observer cet espèce de rituels social qu'avais les humains, et il était surpris de voir a quel point c’était aussi.. naturel.
Il laissa aller ses main sur sa douce peau, caressant ses fesses, alors qu'il s'enfonçait d'avantage en elle, glissant profondément provoquant de délicieux frottements.
Il était au ange, une si belle créature qui devenait sa chose, son jouet pour une nuit. C'etait sans aucun doute le plus grand trésor qu'il volerait ce soir

Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 27 jeudi 04 août 2011, 15:15:18

Il la mît sur le dos, lui arrachant littéralement sa petite culotte, annonçant d'emblée qu'il ne sera pas tendre avec elle. Un agréable frisson la parcouru. Elle ne demandait que ça ♡. Elle avait passé le stade de la douceur, depuis longtemps déjà. Lui aussi, d'ailleurs. Et il n'avait pas l'air de s'en plaindre, au contraire.


Elle ne pût réprimer un long gémissement, mêlant surprise et satisfaction, lorsque elle sentit le membre massif du jeune homme la pénétrer sans ménagement, suivi par un autre gémissement, cette fois-ci de Black Cat. Il semblait beaucoup se plaire, dans son intimité qui lui semblait si étroite. Il recommença de plus bel, accélérant l'allure, allant et venant avec cette même brutalité qui arrachait des gémissement a la succubes. Sa douce poitrine ballotait, incontrôlable, au rythme de ses vigoureux et énergiques coup de reins. Oui, comme il l'avait dit, elle était sienne pour la nuit.


Tendrement, le jeune homme l'avait embrassé, descendant sa main le long des courbures de son dos avant de venir lui caresser délicatement les fesses. Un peu de douceur dans ces moment là, ça n'était pas si désagréable, hmm. Elle releva les cuisses, et croisa les jambes derrières le dos de son "dominateur", accueillant avec plus d'intensité ses pénétrations vives et brutales. Les gémissements de la succube étaient devenus des couinement de plaisirs. C'était tout simplement ... délicieux ! Passant ses bras autour de son cou, elle s'agrippa a lui et lui caressa le dos, en lui susurrant d'une voix douce et saccadée : 

"Tu me rend folle, j'aime ça ... S'il te plait, continue ... Mmmh ♡"
Kit by Theorem ©

Black cat

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 28 jeudi 04 août 2011, 21:28:18

Elle en redemandais, c’était a se demander qui des deux était le plus en manque. A vrais dire Black Cat n'avais pas besoin d'encouragement,les gémissements de plaisir qu'elle poussait et sa façon de l’enserrer avec les jambe pour mieux se faire pénétrer, tout cela le comblais de satisfaction et d’excitation. L'espace d'une nuit elle était devenue sa chose.

- Tu en redemande? Tu ne vis que de ça? Tu était trempée d’excitation rien que pour des petite caresse. J'ai l'impression qu'avec un peu d'application je pourrais littéralement te tuer de plaisir

Il entrepris de couvrir son cou de petite morsure, alors qu'il approfondissait ses pénétrations. Glissant une main pour caresser la queue de la succube, son sexe dressé et gonflé d'envie s'enfonçait profondément dans son intimité venant cogner a l'entrée de son utérus dans de délicieuse décharge de plaisir presque électrique.

- Je vais me contenter de t'épuiser... sa fait longtemps pour moi il faut bien que je me rattrape  ;)

A mesure que le plaisir grimpais en lui, il devenait de plus en plus rude, forçant d'avantage en elle. La petite démone était plaquée au sol, secouée régulièrement et sans ménagement par des vas et viens puissant. Sa verge semblais encore se raidir, prendre du volume, a mesure que la petite fente de la succube se resserrait sur lui. Il étouffait et masquait ses soupir de plaisir, c’était lui qui menait la danse, pas question de flancher

Il voulait savourer le corps de sa captive, faire durer le plaisir et la faire jouir jusqu’à l'épuisement. Il l'embrassa a nouveau avec plus de fougue, étouffants un peu les gémissements de Lydia qui semblait perdre la raison. C’était plutôt agréable, du bout de la langue il caressait celle de sa partenaire. Curieusement ce petit bout de douceur faisait naitre en lui une autre forme de soulagement et de plaisir. Il avait du mal a identifier cette sensation, mais ceci dit sur le moment il s'en fichait pas mal.


Lydia

Créature

Re : L'invité surprise (pv Lydia)

Réponse 29 jeudi 04 août 2011, 22:51:49

- Tu en redemande? Tu ne vis que de ça? Tu était trempée d’excitation rien que pour des petite caresse.

Des petites caresses, tu parles ! Il ne savait pas, il n'avais pas conscience d'à quelle point cette partie de son corps était sensible. Néanmoins il n'avait pas complètement tort : elle agissait vraiment comme la pire des nymphomane. Mais ça lui plaisait tellement, que pouvait-elle y faire ? En réalité, la succube aimait juste passer du bon temps, sans que cela passe forcément par des plaisirs charnels. Mais là, elle devait bien avouer que la tournure des événements de cette soirée était tout bonnement délicieuse. Et elle en avait profité.

- J'ai l'impression qu'avec un peu d'application je pourrais littéralement te tuer de plaisir

La simple idée qu'il recommence a titiller sa queue la fit frémir, d'excitation, mais surtout d'appréhension. Elle a déjà été bien trop excitée ce soir, elle ne pourrait pas supporter un tel traitement une deuxième fois. 

Black Cat continuait a la pénétrer avec vigueur, tirant son énergie et sa motivation des gémissements de sa soumise. Mais même avec ça, Lydia était assez bluffée par son endurance. Pour sa part, se faire secouer ainsi n'était pas de tout repos. 

Il lui mordillait le cou, une source d'excitation supplémentaire, car cette douleur était traduite en plaisir par son organisme. Il vint ensuite déposer un doux baiser sur ses lèvres, l'embrasser avec tendresse, tandis que sa verge assez épaisse pour occuper tout l'espace dans son intimité la pénétrait sans faiblir, frottant délicieusement contre sa paroi vaginale.

Lydia se crispa. Elle sentait que l'orgasme n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Ce qui tombait a pic, elle devenait un peu plus folle a chaque coup de rein de son partenaire. Elle lui caressa le bas du dos, l'excitant un peu plus qu'il ne l'était déjà grâce a sa magie. Dans le même temps, elle continuait a partager avec lui un langoureux baiser, lui mordillant les lèvres.
Kit by Theorem ©


Répondre
Tags :