Je ne viens pas ici pour mettre du feu sur le gaz.
Je tenais à m'excuser de mon manque de tact à ton égard. J'étais fatigué par des évènements me travaillant récemment irl et échaudé déjà de part un débat qui me tenait à coeur. J'aurais sûrement dû, après coup, le poursuivre par rp avec notre modératrice à la main verte.
Celà dit, je n'avais pas pensé, une seule seconde, qu'on en viendrait à m'agresser de la sorte pour un débat qui se voulait constructif et intéressant.
Nous avons été bêtes tous les deux, mais nous sommes tous deux des personnes à sang chaud. De même que j'ai souffert de cette histoire de karma (auquel je ne comprenais strictement rien, je remercie d'ailleurs l'équipe pour m'avoir expliqué et rassuré.).
Au final, ce n'est que virtuel, les gens te jugeront sur ton attitude avant tout. Donc sincèrement, take it easy, have fun. Prends peut-être un peu de distance et du temps pour toi, mais, personnellement, je serais bien triste et me sentirai bien coupable de te voir partir pour une histoire aussi bête. Après tu fais ce que tu veux, biensûr.
Mais voilà, je tenais à le dire, je n'ai aucun grief contre toi et ne suis pas vexé dans mon orgueil de mâle comme tu dis, crois moi. ^^
Sur ce, navré du pavé, mais je tenais à te signifier ma bonne volonté et l'importance que j'accorde à cette situation.
Bien à toi, puisses-tu te porter bien quoi que tu fasses.