Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je me tire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Je me tire

1959 8

Zenobia

Créature

Je me tire

mercredi 20 juillet 2011, 20:39:07

Bon, j'ai décidé d'arrêter de RP ici.

Pourquoi ? Je suis revenue dans ce forum, gentiment, avec l'envie de reprendre le RP mais suite à une dispute sur l'Horloge avec un des membres (que je ne cite pas mais il se reconnaitra et que j'ai dû involontairement blesser dans son orgueil de mâle) et à l'attitude immature de certains d'entre vous qui s'amusent à me balancer des -1 pour délit de sale gueule (ou de grande gueule c'est selon).

Oh ! Je reconnais que j'ai pas un caractère toujours facile et que je m'emporte parfois pour un rien mais je ne pense pas avoir mérité un tel traitement. Cet incident m'a rappelé pourquoi j'avais arrêté de fréquenter ce forum.

Vous allez sûrement me dire : "Mais c'est débile ! Pars pas à cause de ce système de points !". Certes c'est débile mais ce système l'est tout autant ; et puis bon c'est facile de dire ça tant qu'on en a pas été la victime : c'est comme le racisme, on ne peut pas vraiment le comprendre tant qu'on ne l'a pas vécu.

Certains d'entre vous vont certainement se réjouir de mon départ. Peu me chaut : je les laisse à leurs gamineries, c'est certainement la seule chose qu'ils savent faire de mieux dans leur vie. D'autres vont s'en désoler et je les remercie par avance de leur soutien.

Ceci dit, si ça peut vous rassurer, mon départ n'est pas définitif : je reviendrai quand la situation se sera tassée. Donc que ceux et celles qui ont un RP en cours (ou à venir) avec moi se rassurent : je ne les laisse pas tomber.

Sur ce, adios !
« Modifié: mercredi 20 juillet 2011, 23:35:24 par Zenobia »
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Vlad aurion

Dieu

Re : Je me tire

Réponse 1 mercredi 20 juillet 2011, 20:49:51

Que dire, c'est toujours dommage de voir les gens partir. Toutefois je ne dirais qu'une chose. il est dommage de partir a cause d'une histoire comme celle ci,  je comprends toutefois ton choix.Et j'espère d'ailleurs que tu reviendras.

Je te souhaites donc a bientot j'espere. et non au revoir.

Sandji

Humain(e)

Re : Je me tire

Réponse 2 mercredi 20 juillet 2011, 22:13:42

Eh bien peut-être que si tu n'avais pas abusé du système de point en première place, tu n'aurais pas subi le retour de flamme?

Au vu des éléments de l'affaire il apparaît carrément que tu as voulu troller via les points Karma, et comme le précise le règlement:

Citer
- Dénigrement: Que vous n'aimiez pas X ou Y, c'est VOTRE opinion. Il ne sera ABSOLUMENT PAS toléré les tentatives de rabaissement d'une autre personne, que ce soit via les points Karma (on as les archives, faites pas les malins) ou simplement en postant des commentaires anti-constructifs et négatifs a l'égard d'une personne, que ce soit de lui, son travail ou ses rp avec l'intention de rallier les gens à votre opinion.

Alors au final t'as eu ce que t'as mérité en t'emballant comme ça envers Hedgie Sonic. Certes son comportement n'est pas irréprochable mais il as eu le mérite de se calmer et nous écouter, toi t'as continué ton troll. Et tant que Sandji sera la, le système de points aussi: ca a été notre marque de fabrique et ça le restera.

Zenobia

Créature

Re : Re : Je me tire

Réponse 3 mercredi 20 juillet 2011, 22:19:13

Eh bien peut-être que si tu n'avais pas abusé du système de point en première place, tu n'aurais pas subi le retour de flamme?
Je reconnais que j'ai abusé mais franchement, il m'avait vraiment gonflé. Dieu merci, là je me suis calmée.

Citer
Alors au final t'as eu ce que t'as mérité en t'emballant comme ça envers Hedgie Sonic. Certes son comportement n'est pas irréprochable mais il as eu le mérite de se calmer et nous écouter, toi t'as continué ton troll. Et tant que Sandji sera la, le système de points aussi: ca a été notre marque de fabrique et ça le restera.
Tu parles d'une marque de fabrique : faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que la plupart des -1 sont dus à un délit de sale/grande gueule (et je le reconnais encore une fois : j'en ai un peu abusé) plutôt qu'à un mauvais RP (quoique des fois).
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sandji

Humain(e)

Re : Je me tire

Réponse 4 mercredi 20 juillet 2011, 22:23:27

Calmée ? On en as pas l'impression le degré d'emballement que tu prends dans ce débat quand on parle des points. Certaines personnes (la plupart d'ailleurs) n'attachent que peu d'importance à ces points. Et puis il y a ceux qui en attachent trop d'importance et font des scandales pour des conneries, comme c'est actuellement le cas.

T'es toujours bienvenue parmis nous, mais sache que ces points resteront. Quoi que tu dises.

Zenobia

Créature

Re : Re : Je me tire

Réponse 5 mercredi 20 juillet 2011, 22:27:39

T'es toujours bienvenue parmis nous, mais sache que ces points resteront. Quoi que tu dises.
Oh, tu fais ce que tu veux avec ce forum, c'est pas mon problème.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Je me tire

Réponse 6 mercredi 20 juillet 2011, 23:30:42

Je ne viens pas ici pour mettre du feu sur le gaz.

Je tenais à m'excuser de mon manque de tact à ton égard. J'étais fatigué par des évènements me travaillant récemment irl et échaudé déjà de part un débat qui me tenait à coeur. J'aurais sûrement dû, après coup, le poursuivre par rp avec notre modératrice à la main verte.

Celà dit, je n'avais pas pensé, une seule seconde, qu'on en viendrait à m'agresser de la sorte pour un débat qui se voulait constructif et intéressant.

Nous avons été bêtes tous les deux, mais nous sommes tous deux des personnes à sang chaud. De même que j'ai souffert de cette histoire de karma (auquel je ne comprenais strictement rien, je remercie d'ailleurs l'équipe pour m'avoir expliqué et rassuré.).

Au final, ce n'est que virtuel, les gens te jugeront sur ton attitude avant tout. Donc sincèrement, take it easy, have fun. Prends peut-être un peu de distance et du temps pour toi, mais, personnellement, je serais bien triste et me sentirai bien coupable de te voir partir pour une histoire aussi bête. Après tu fais ce que tu veux, biensûr.

Mais voilà, je tenais à le dire, je n'ai aucun grief contre toi et ne suis pas vexé dans mon orgueil de mâle comme tu dis, crois moi. ^^

Sur ce, navré du pavé, mais je tenais à te signifier ma bonne volonté et l'importance que j'accorde à cette situation.

Bien à toi, puisses-tu te porter bien quoi que tu fasses.

Zenobia

Créature

Re : Je me tire

Réponse 7 mercredi 20 juillet 2011, 23:35:12

Bah, moi aussi je m'excuse de t'avoir agressé : j'ai parfois tendance à démarrer au quart de tour et à m'enflammer rapidement pour des conneries.

De toute manière, je me répète, mon départ n'est pas définitif, mais comme tu le dis si bien, je vais prendre un peu de recul ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Je me tire

Réponse 8 mercredi 20 juillet 2011, 23:37:40

Je préfère ça, tu m'en vois très heureux, j'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases et nous entendre cette fois ci.^^


Répondre
Tags :