La créature devait avoir sentie une quelconque perturbation, car elle avait fixé ses deux yeux sur moi, laissant un léger grondement se perde dans l'immensité de la forêt. On m'avait toujours dit, dans les comtes des fées, que les dragons savaient remarquer les perturbations démoniaques, émanant des corps humains, peut-être n'était-ce qu'une simple légende, car aucun d'eux n'avaient fait de cas en me voyant approcher, et un homme qui a ressuscité des morts et qui sache contrôler les coquilles vides, sans âmes… On peut dire que j'ai une certaine partie en moi qui soit sombre, mais démoniaque, je ne crois pas, je n'ai pas hérité des pouvoirs d'un démon, mais bien d'un Dieu, alors peut-être que tout ceci change la donne.
D'ailleurs, plus je regardais les dragons, plus je me disais qu'ils ne devaient pas être les premiers à fouler de leurs immenses pattes le sol terranide, qu'ils devaient être les descendants d'une longue lignée… Et donc qu'il y ait eut des morts parmi eux. Il faudrait qu'un jour je demande à Charon si je pouvais contrôler les cadavres des animaux, en particulier des dragons, ça pourrait se révéler assez intéressant.
Enfin, pour le moment, je n'étais pas là pour diriger ou contrôler une espèce animale, je voulais reporter toute mon attention sur Daenerys qui, malgré mes pouvoirs, semblait très bien pouvoir se défaire de mon étreinte, ainsi que dire que, excepté si j'avais d'autres projets pour nous, elle devrait partir. Alors qu'elle s'éloignait un peu, je lui saisis sa main, puis attirai son corps dans mes bras. Ses joues rosies, les yeux qui en disaient long sur ce qu'elle voyait alors dans son esprit, tout ça me permettait de savoir qu'elle ne résisterait certainement pas à une avance plus… langoureuse. Une main glissa sur son épaule, allant jusqu'à sa nuque.
Pas la peine de résister, je sais que vous avez envie et, pour être franc, j'en ai tout autant envie, peut-être même plus. Dès votre apparition, vous avez su me charmer, est-ce qu'un simple marchand a su le faire à votre égard? J'aimerais vous prendre, là, maintenant, mais seulement si vous croyez que je serais à la hauteur…
Mes paroles se faisaient douces, posées, pratiquement envoûtantes. Je ne voulais pas être trop entraîné par la situation, je devais continuer à travailler le cerveau qu'elle avait. C'était en la regardant de plus près que je vis deux choses tout à fait remarquables; le soleil qu'elle avait entre les deux yeux, et les yeux, qui avaient un petit halo de lumières dorées, qui rendait son regard brillant, comme si elle avait deux étoiles dans les yeux. Vraiment, cette femme était très différente de tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, je ne pouvais pas la laisser filer ainsi…
La main qui était sur la nuque de la jeune femme glissa tranquillement vers le devant, puis elle vint caresser sa joue, me laissant tout le loisir de sentir une peau douce comme une pêche, mais aussi pour lui insuffler encore un peu de volonté à accepter. C'était la première fois que, lorsque je réussissais une persuasion, que la cible réussisse à contrecarrer ce pouvoir. Elle avait une volonté de fer, mais mon pouvoir n'avait jamais fait défaut, alors je pouvais totalement me fier à lui, chose que je faisais rarement et encore à ce moment là, j'utilisais aussi une partie de mon charisme naturel, que tous les bons meneurs ont en eux.