Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muertam

Terranide

Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

mardi 19 juillet 2011, 02:49:48

Nom: Jirey

Prénom: Muertam

Age: 234 (pour un dragon bleu, ça reviens à 25 ans et demi en âge humain)

Sexe: Mâle

Race: Dragon (Terranide)

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique: http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/290/7/0/the_blue_dragon_kayrom_by_kayrom-d30z910.jpg

Dragon de 2 mètres 30 de hauteur, qui passe difficilement les portes et pèse environ 224 kilos. En effet la première chose qu'on peut sûrement remarquer est sa musculature hors norme, résultat d'entraînement intensif et du trait naturels des dragons à posséder une musculature très puissante.

Autre trait remarquable, outre sa queue épaisse et longue (les deux. L'une était plus épaisse et longue que l'autre, on vous laisse deviner laquelle...) est son absence d'ailes, tranchés par les membres de son clan. On peut apercevoir dans son dos encore les deux moignons, qui ne bougent plus du tout à présent.

Ses traits sont bien entendu ceux d'un dragon: longue gueule hérissée de croc, il se remarque par la présence d'une petite corne par dessus ses naseaux, et deux longues, courbées vers l'arrière, commenant de sa tête. Il possède aussi une paire de ce qui ressemble à des branchies mais il semble surtout sagir de ses oreilles. On peut aussi remarquer ses yeux émeraudes qui brillent dans la nuit, et ses cheveux bleus comme sa peau, cuir épais et solide. Sa crinière descends le long du dos et retombe un peu le long de sa queue, avant de s'y arrêter.

Ses pattes, extrêmement puissante et musclées, se terminent en de grosses griffes, dont la patte as le talon surélevé. Ses bras comme ses chevilles sont entourés de gros anneaux en or massif, seul métal qui n'explose pas lorsqu'il bande ses muscles...

Et tout et pour tout, il possède comme vêtement et équipement un pantalon déchiré noir et jaune, réduit a l'état de short, un petit sac qui contiens une chevalière de sa famille, et son épée léguée de son héritage lors du départ de son clan.

Caractère: Torturé par son envie de vengeance et solitaire endurci lors de ses voyages, on ne peut pas dire qu'il ait été le plus sociable qui soit. Constamment sur les nerfs, insomniaque et parfois paranoïaque, il as passé des moments très dur qui expliquent son manque de sociabilité.

Pourtant, manque de sociabilité ne veux pas dire manque de contact: même si ce ne fut que des coup d'un soir après quelques verres, Muertam as, à son actif, bien des femelles qui sont passée par lui. Et il n'as jamais refusé une invitation dans un lit venant d'une femme.

D'un naturel calme, Muertam est quelqu'un qui sait se détacher rapidement pour faire la part des choses: insensibles aux provocations, l'énerver est plutôt difficile dû à son sang-froid, et de toute manière il préfère souvent régler son souci avec les poings quand on deviens insistant. Il reste quelqu'un de fiable, fidèle et peu partisan du mensonge.

Autre fait amusant, malgré son sang-froid il reste assez superstitieux... Il déteste les chats noirs, refuse de passer sous les échelles et crains d'un jour briser un miroir. Il croit aussi bien sûr aux forces surnaturelles divines, ce qui explique sa quête actuelle.

Histoire: Le clan des dragons bleus a toujours été, pour beaucoup, une vieille légende: cela s'explique par leur disparition, il y a des années. Un temps où même les cités de nos jours ne pourraient se souvenir, ou presque. Un temps où les terranides vivaient en maître, et les clans de dragons étaient la tête de ces plaines.

Se disputant longtemps des guerres idéologiques et territoriales, les combat furent nombreux et rapidement les dragons furent craint, détruisant ce qui ne collait pas à leur attentes et forcant les autres races à se rallier à eux en guise de servants, tels des monarques capricieux. Doués en magie, c'était encore l'époque où le paganisme était très répandu, et les religions polythéistes étaient légion. Parmis elle, se situait les Dieux Dragons, déités à l'image et aux couleurs des différents clans existant sur Terra, tel fut le clan des dragons bleus...

Dragons nés des montagnes enneigées, ils maîtrisaient les forces du froid et du vent, se faisant maître des montagnes et faisant fi des vents capricieux. Là où leur congénères avaient des difficultés dans les airs, eux étaient comme des poissons dans l'eau. Dans leur guerres, les dragons bleus avaient coutume de faire passer des épreuves aux jeunes en âge de combattre, celle de voler dans des endroits très éprouvants.

Muertam y passa aussi, et parce qu'il voulut aider son ami, qui passait l'épreuve avec lui, il échoua et s'écrasa contre un rocher, se blessant gravement. Les personnes en charge de le soigner étaient formelles: cette blessure était irréparable, et il avait perdu l'usage de ses ailes à jamais. Résigné et dégoûté, on lui amputa les ailes et il fut écarté des champs de bataille, malgré ses nombreuses tentatives de retourner au combat même sans ses ailes. Malgré tout, il continuait de s'entraîner, dans l'espoir que ses talents de combattant pourraient remplacer son incapacité à voler...

Mais un jour, la fin de la guerre approcha: les dragons noirs, êtres fourbes qui n'avaient gagné qu'en concluant des pactes pour mieux trahir, avait réussi une armée assez grande pour attaquer le bastion de sa patrie. Appellant des cataclysmes et bombardant la cité, les dragons sentirent leur perte approcher mais se jurèrent une chose: ils emporteraient leur assaillants dans la tombe.

Appellant les plus puissant pouvoirs possible, ils laissèrent leur ennemis entrer dans la cité pour les y enfermer et les ensevelir sous la montagne avec eux. Le plan fut un succès, mais les dragons bleus refusaient de voir leur lignée s'éteindre... Ce fut Muertam, distingué par son comportement et sa ténacité, qui fut expédié hors du village avant la catastrophe, avec pour seule mission de faire renaître le clan des dragons et reprendre leur place en haut de la chaîne alimentaire. Après cette période de crise, les dragons commencèrent a se raréfier, pour certaines lignées carrément disparaître... Jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques individus a travers le monde, dont lui.

Mais au delà de son devoir, Muertam veut autre chose: se venger des dieux. Ces fameux Dieux Dragons, à cause de qui tout a commencé, les idéaux comme les guerre et leur inévitable fin... Il cherche depuis lors la légendaire épée Kusanagi, la tueuse de dieux, qui lui permettrait de défier et éliminer les Dieux Dragons, source de son malheur et de l'extinction de sa famille.

Situation de départ: Plus qu'une fois...

Autres: - Facilement devinable: force physique impressionante et abilité d'épeiste.

- En tant que dragon bleu, il est plus résistant au froid qu'à la chaleur.

- Tiens très peu l'alcool.

- Adore manger chaud/épicé.

- A une sainte horreur des choses gluantes (limaces, pieuvres,...), même si il adore manger du calamar.
« Modifié: mardi 19 juillet 2011, 03:08:36 par Ishtar Naviento »

Vlad aurion

Dieu

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 1 mardi 19 juillet 2011, 02:55:23

un autre tueur de dieu?
Bienvenu, dragon. et j'espere que ta quête sera fructueuse.
*cliquer sur a pour continuer.*

Je te souhaite donc bienvenue. Et bon courage.

( c'est cool pour une fois, on veut pas me couper la tête.*

Muertam

Terranide

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 2 mardi 19 juillet 2011, 03:01:08

Je ne touche qu'aux Dieux Dragons. Le reste, tant qu'ils viennent pas m'ennuyer...

Merci quand même !

Vlad aurion

Dieu

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 3 mardi 19 juillet 2011, 03:03:46

Tu seras tranquile sur cela.
quoi que, je dois bien etre un dieu dragon dans un jeu vidéo... Et mince...

Enfin^^ amuse toi bien

Muertam

Terranide

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 4 mardi 19 juillet 2011, 03:04:41

...Bleu ou noir?

Vlad aurion

Dieu

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 5 mardi 19 juillet 2011, 03:06:42

Bonne question, je sais plus...
Noir ca m'étonnerais, je dirais plutôt or ou rouge... Voir brun...

Muertam

Terranide

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 6 mardi 19 juillet 2011, 03:07:27

Ca va alors.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Muertam, chercheur d'épée

Réponse 7 mardi 19 juillet 2011, 03:08:03

Salutations d'une confrère dragonne :p
Bienvenue.
C'est bien la première fois que je valide une fiche sur LGJ, mais...
mais rien, t'es le premier XD
Validé et bon jeu !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Muertam

Terranide

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 8 mardi 19 juillet 2011, 03:10:02

...J'ai été validé par une dragonne noire ? Ca c'est franchement ironique.

Enfin merci ! :3 De toute manière j'irai m'assurer que les dragons noirs sont bien tous éteints un jour ou l'autre...

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 754


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 9 mardi 19 juillet 2011, 03:11:48

Je n'ai aucune rivalité envers mes confrères.
Tu es même certainement le seul mâle que j'attirerais dans ma couche car tu es le seul de mon espèce que j'ai croisé ici.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Muertam

Terranide

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 10 mardi 19 juillet 2011, 03:13:37

Ah oui ? Pourtant les dragons c'est plutôt répandu comme concept...

Enfin pour rester fidèle à moi-même je dirai sûrement pas non, dragonne noire ou pas :P Faut bien rebâtir les lignées...

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 11 mardi 19 juillet 2011, 07:52:48

Bienv'nue à toi ^^

Ares

Dieu

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 12 mardi 19 juillet 2011, 10:56:04

Welcome
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Estherath

Créature

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 13 mardi 19 juillet 2011, 15:11:41

*Ecrit sur un petit panneau*

"-Bienvenue parmi nous"

Alraunya

Créature

Re : Muertam, chercheur d'épée (Validragonisé)

Réponse 14 mercredi 20 juillet 2011, 23:58:28

Bienvenue!


reprendre leur place en haut de la chaîne alimentaire.

Désolée, la place est prise. Mais t'es un beau morceau que j'ajouterai au menu si tu passes vers chez moi.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :