Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artur Avalon

Humain(e)

Artur venais enfin de recevoir le courrier tant attendu, l'agence qui relie les correspondants avait demandé à son lycée de considérer le projet de vivre 1 mois chez sa correspondante, comme une sortie à titre culturel, le fait qu'il ne soit pas originaire du Japon jouant en sa faveur, le but officiel étant de permettre un échange, officieusement ce genre de chose était courante, car il est toujours plus intéressant pour les dit correspondants de se voir en vrai, cela permettait souvent de démasquer ceux qui se faisaient passer pour ce qu'ils ne sont pas, Artur lui n'avait en aucun cas mentit sur sa situation familiale et scolaire, mais le revers de la médaille était que le jeune homme allait devoir rattraper son retard, chose qu'il se jugeais capable de faire, même s'il en cachait pas que cela serait difficile.

Ses parents furent tout d'abord surprit de voir leur fils demander à parler de cette sortie, le papier comme preuve qu'il n'inventait rien, son père examina le papier suspicieux, pensant immédiatement à une secte quelconque, le cachet du lycée eut tôt fait de lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, sa mère se mit à s'inquiéter un peu, il faut la comprendre, son fils discret et peu investit montrait une vraie volonté à vouloir faire cette sortie, la discussion fut longue et au final il fut décider que cela serait idéale pour l'entrainer à devenir indépendant, ils allèrent même jusqu'à lui acheter un téléphone et un abonnement pour qu'il puisse les contacter en cas de soucis.

Artur avait l'habitude de ce gadget, utilisant ceux de ses amis pour téléphoner chez lui quand il terminait beaucoup plus tôt que prévu.

Deux semaines plus tard ce fut le grand départ, Artur ne savait pas comment cela allait se passer et donc il avait fait un petit paquetage avec quelques affaires, rien de bien énorme, par contre il avait prit soins de cacher dans sa chambre les lettres dans des endroits où il était sûr que ses parents n'iraient pas fouiner, il ne fallait pas que sa sortie soit écourté à cause de ses preuves compromettantes.

Il s'assura que son téléphone était bien chargé, que ses parents avaient bien signé la feuille, qu’une photocopie avait bien été envoyée au lycée pour tenir compte de son absence. La correspondante avait d’ailleurs reçu un appel pour informer que Artur pouvait rester chez elle toute les journées sans avoir à aller à l'école et de les prévenir si elle comptait l'y envoyer tout de même ou une personne qui prendrait ses cours, en signalant son nom, prénom et son niveau scolaire.

Artur fit une bise à ses parents, puis il prit la direction de l'adresse donné dans une précédente lettre.

Il se mit à cherhcer jusqu'à trouver la bonne rue et le numéro de la dénommée Rose Noire, un pseudonyme qu'il aimait pour une raison qu'il ignorait, s'il savait seulement ce qu'il allait lui arriver entre les mains de cette femme.

Le jeune homme allait sonner puis eu un moment d'hésitation.

* Et si elle refusait ... *

Il doutait, c'est vrai quoi, qu'une femme accepte ce genre de chose c'est pas courant, il pensa un moment que c'était sans doute une vieille femme qui voulait un peu amuser une vie ennuyeuse, mais il avait lu qu'elle était encore assez jeune, 25 ans si sa mémoire est bonne, il finit par se lancer et appuya sur la sonnette. Il se demandait bien si cette femme allait lui faire essayer des perruques et d'autres choses, ce qui l'embrouilla davantage dans la confusion.

A peine la porte eut-elle finit se s'ouvrir que déjà Artur commença à se présenter avec précipitation, c'était la première fois qu'il allait dans une autre maison que la sienne et cela lui mettait un stress inimaginable.

- Bonjours je suis le correspondant de Rose Noire, est-elle ici ?
« Modifié: lundi 18 juillet 2011, 13:10:33 par Artur Avalon »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 1 lundi 18 juillet 2011, 16:30:58

Sofia comme à son habitude s’était levée à l’aube.  Profitant de l’heure matinale pour se préparer à l’arriver d’un  visiteur d’un genre particulier.   Elle en profita donc pour prendre une douche,  coiffer ses attributs de terranide,  se maquiller légèrement et choisir la tenue qu’elle porterait pour la journée.  Son choix se tourna naturellement vers son kimono favori.   Celui-ci était d’ailleurs mettait ses formes en valeurs, tout en laissant  son aura naturelle  de dominante transparaitre. Il fallait donc compléter sa tenue car  elle savait que sinon il tomberait dans les vapes. Voir une femme aux oreilles et queue de renard n’étant pas très  commun il fallait l’avouer.   Elle avait donc  comme d’habitude eut recourt à un stratagème assez simple.  Il suffit de couvrir ses douces oreilles d’un couvre chef et pour ses queues, il n’y avait qu’a les plaquer dans son dos, comme elle l’avait toujours fait, personne n’avait jamais remarqué ce subterfuge, preuve de son efficacité.

Toutefois les choses n’était pas si simple, car il était dur de trouvé un chapeau se combinant avec un kimono sans que le résultat ne paraisse étrange.   Effectivement c’était  complexe, toutefois il devait y avoir un équilibre entre le kimono et le dit chapeau.  Il n’y avait pas de nombreux  couvre chef pourrait correspondre à cet usage.   Elle porta son choix un petit chapeau très simple, couvrant juste  ses deux oreilles, ce qui  lui donnait un air finalement assez simple,  adoucissant cette image de sévérité. Il restait une  dernière chose  à  prendre,  une paire de chaussure,  dans son cas se serait sans doute    une paire de sandalette.  Ainsi, elle gardait  son coté sévère tout en étant adoucissant cette  partie de sa personnalité.   Bien, elle était maintenant prête à recevoir son invité, si celui-ci ne faisait pas machine  arrière.  Son cas était très intéressant à son gout,  et c’était pour cela qu’elle s’intéressait à lui.  Elle pourrait ainsi le transformer en  jolie petite esclave bien docile, et  elle le revendrait sur les marchés du nexus.  Ou bien, elle le garderait pour  sa consommation personnelle.  Elle eut un petit temps de réflexion avant que l’on vienne sonner à sa porte. Tient, il avait un peu d’avance,  mais ce n’était pas grave, elle était prête.

Elle s’avança tranquillement vers la porte de son entrée, avant d’ouvrir la porte et de laisser le jeune homme se présenter. Elle en profita d’ailleurs pour faire le point… Et ce n’était pas brillant d’ailleurs.  Il n’avait aucun style,  entre le sweet totalement  …. Elle ne trouvait même pas ses mots. Enfin elle aurait du travail effectivement. Mais qu’importe, elle aimait ce genre de défis. Et elle  transformerait cette pauvre larve en une jolie créature.

La rose noir se transformée en veuve noir, tissant doucement sa toile  autour de celui-ci. Mais elle devait pour l’instant faire preuve de  délicatesse et de patience.  Mais bientôt, il serait a ses pieds, et comme elle  le verrait.



-   Elle-même, et  je suppose que tu dois être Arthur ? Entre, je ne vais pas te manger…



S’il savait, non elle n’allait pas le manger mais elle ferrait peut être pire.  Mais il fallait mieux ne rien dire. Elle le laissa entrée, lui faisant visiter au passage  son modeste appartement.  Enfin modeste, ce n’était pas vraiment le cas car avoir un tel appartement signifier quelle avait des revenus assez important.  Il y avait plusieurs chambres, une salle de séjours, une cuisine, une salle de bain ainsi qu’une grande penderie ou était stocker tout ce dont  elle aurait besoin. Elle le guida tranquilement vers la salle de séjours.  Avant d’aller fermer la porte,   elle n’avait même pas eut besoin de  dire un mot, laissant juste faire son aura de dominante.  Quand elle eut fini elle s’assit également à  la table ou était installé le jeune homme.


-Bien, je dois avouer que ta demande m’a surpris  lorsque j’ai eut ta première lettre. Toutefois, j’accepte de t’apprendre ce que tu dois savoir.  Mais avant cela, je dois mieux te connaitre.  Alors dit moi tous   ce que tu pense être utile sur toi.  Je veux aussi savoir pourquoi tu veux devenir une femme,  et comment t’imagines-tu ?

Sofia était certes un peu cash, mais il fallait bien  qu’elle en apprenne plus sur lui pour pouvoir mieux le cerner.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 2 lundi 18 juillet 2011, 17:25:59

Artur put voir Sofia, il en eut presque le souffle coupé, il ne s'attendait pas à ce qu'une femme d’apparence si jeune soit sa correspondante, s'il avait fait la démarche de se décrire dans une autre lettre, il n'avait quant à lui reçu que de vague description, la voir en  vrai fut au delà de ce qu'il imaginait. Vint l'invitation à entrer.

- Oua .. Oui madame.

Il avait faillit parler vulgairement comme si c'était une copine de lycée, mais il c'était vite reprit, il ne savait pas pourquoi, mais il présentait qu'il ne fallait pas la froisser et lui manquer de respect. Cette intuition étant sans doute dû au fait que la terranide avait clairement le dessus dans cette situation, que cela soit en terme de charisme ou encore dans la gestion de ses sentiments.

Il vogua de surprise en surprise, de l'extérieur il ne pouvait pas savoir que sous des façades bien modeste, se cachait un appartement fort bien aménagé.

* Au moins point de vue chambre elle pourrait héberger une petite famille.*

C'est justement une question qui lui taraudait l'esprit, une personne seule ne peut vivre dans ce genre d'habitation sans raison, avait-elle une famille ? Il n'y avait pas beaucoup de photo dans cette demeure.

Il fit glisser son index sur la table en marbre, il n'y avait aucune trace de poussière, lui qui avait déjà du mal à ranger sa chambre convenablement.

* Les femmes sont vraiment douées pour tout, je me demande si ... *

C'est alors que Sofia apparut, perturbant son raisonnement, il prit possession d'un des chaises, constatant peu après qu'il devait paraitre être un flemmard, ce qui n'est pas totalement faux, mais sa venue ici et son objectif demandait de l'énergie et surtout de la mémoire, il en était conscient, même si des fois il manquait de concentration et de courage pour agir.

Quand vont le vif du sujet, il se mit à détourner les yeux, ce n'était pas facile pour lui de parler de ce genre de chose, ayant toujours l'impression que l'on se moque de lui, il se mit à respirer à fond et expirer l'air sous la forme d'un soupir, c'était sa méthode à lui de faire sortir le trop plein de stress.

- Je n'ai pas de grande connaissance dans ce domaine, voire aucune pour ainsi dire, plus je serais différent de moi et suffisamment convainquant plus grand sera ma satisfaction, enfin je pense. Pour ce qui est du pourquoi, je ne sais la véritable raison de cette idée farfelue, je pense qu'il n'y a pas une raison mais plusieurs, porter des vêtements plus coloré, plus jolie, avoir un échappatoire pour me reposer un peu, sans doute pimenter un peu une vie trop contraignante du fait que je sois fils unique, que mes parents veulent m’écraser de responsabilité que je ne désire pas. Avoir une autre vie tout simplement.

Vint un petit temps où le jeune homme se reprit un peu, pour pouvoir continuer un peu plus sereinement, on sentait sa volonté, mais aussi le frein qui l'empêchais d'agir de lui-même.

- M'imaginer en femme c'est assez difficile, sans doute pour les cheveux une couleurs assez clair, rayonnante, pour les yeux, je ne sais pas vraiment, vous, comment vous me verrez ?

Artur voulait savoir comment la terranide voyait ce frêle humain, il n'avait pas de vrai point de repère et voulait savoir si la femme en avait pour lui.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 3 lundi 18 juillet 2011, 19:18:31

Ce jeune homme était finalement pas plus différent des autres, il recherchait juste un peu plus de liberté et de piquant dans une vie insipide  et pleine de responsabilité. Il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait, mais ce n’était pas grave, elle le transformerait quand même. Toutefois, elle, elle aurait voulu une vie dans ce style,  mais ce n’était pas important. Elle se retourna vers son invité faisant un grand sourire rassurant,  elle ne se moquait pas de lui, au contraire c’était dans ses intérêts de le transformer en une jeune femme. Car les hommes ne se vendent pas beaucoup, or elle voulait en tirer le maximum.   

Elle l’écouta tranquillement souriant à ce grand garçon qui  allait bientôt devenir une grande fille.  Ainsi, il n’avait pas d’idée sur sa futur forme, tant mieux, il serait ainsi bien plus facilement manipulable.  Mais pour avoir une idée précise, de ce qu’elle verrait de lui, il lui fallait  d’abord voir ce corps sous toutes les coutures ce qui était pour l’instant trop tôt. Mais elle avait d’ailleurs une idée de ce qu’elle pourrait en faire.  Elle  lui fit un grand sourire, se levant tranquilement vers ce jeune homme.

Elle se leva tranquilement  vers le jeune homme d’un pas lent et sensuelle, elle balançait un petit peu les hanches,  histoire de faire que ce pas soit langoureux. Le jeune homme était en même temps un test sur la capacité à séduire de Sofia.  Elle se plaça derrière lui,  avant de ôter la capuche qui trônait sur le crane de ce jeune homme.  Elle récupéra une mèche de ses cheveux avant de  la sonder d’une main experte.  Il avait des cheveux intéressant, très fin et lisse. Toutefois, il n’en prenait pas soin, Ils étaient sec et abimé et ceux sans doute à cause d’un manque de soin, mais elle s’occuperait de lui.

Elle venait donc de finir son diagnostique.  Se repositionnant devant le jeune homme comme ci de rien n’était.  Le fixant comme si elle essayait de  le déshabiller. Ses yeux de couleur grenat étaient sans doute ce qui était le plus intimidant chez Sofia, elle  savait en jouer d’ailleurs.  Mais il fallait reconnaitre que ses lentilles  étaient vraiment de très bonnes qualités, car elles donnaient une impression de naturelle inégalable. A moins, que ce ne soit ses vrais yeux, ce qui était alors vraiment  inquiétant.  Mais la jeune femme ne semblait pas s’en soucier. Elle  était toujours dans l’observation de ce petit être fragile.


-Bien, je pense que je peux  faire quelques choses de toi.  Tu as de beaux cheveux, même s’ils sont courts, et qu’ils manquent de soin.  Et concernant tes yeux, je ne pense pas qu’il  fallait les changer,  mais il faudra les mettre en valeurs car actuellement ce n’est pas le cas.

Elle n’était pas méchante, mais  elle faisait le point sur ce qu’il n’allait pas,   la première chose a faire serait sans doute d’améliorer  son état capillaire.  Elle  eut un petit sourire avant de lui dire.

-Je vais essayer de faire en sorte que tu sois une vrai femme, et ceci définitivement...  Te mettre une perruque serait dommage à mon sens. Mais il faudra faire quelques choses pour la longueur.  Mais nous verrons cela plus tard.  Toutefois, tu ferras une très jolie jeune fille.

Elle croisa tranquilement ses bras avant de le regardait avec un air maternelle, et pourtant derrière cela se cacher une autre réalité.


-Je veux bien te transformer en femme, mais  lorsque ce sera fait comprends que cela sera définitif. Il ne sera plus question de faire machine arrière. Tu seras une femme. Une vraie…


La mise en garde étant faite, il ne restait plus que  parlait de la dernière chose, son payement, car si Sofia à bien une  tare c’est celle d’être cupide, trop sans doute. Elle s’arrangerait toujours pour tirer le maximum de ses victimes.  Ainsi, elle  attendrait un payement de la part de ce gamin.



-Toutefois, ceci n’est pas gratuits,  les soins,  les vêtements, les couleurs… Tous ceci a un cout,  alors tu as une idée  de comment tu va pouvoir me rembourser ?


Et voila, la mouche était maintenant engluée.  Il n’y avait plus qu’a la voir se débattre.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 4 lundi 18 juillet 2011, 20:28:24

Le pas gracieux et aussi attirant que le chant des sirène eut de l'effet sur le jeune homme qui se mit à sentir sa gorge se resserrer, le fait qu'il soit dans une situation qui soit pour lui inconfortable réduisait légèrement l'effet de séduction de la terranide, il se mit à légèrement détourner les yeux pour ne pas trop contempler Sofia et avoir un mot ou un geste déplacé. Mais la terranide pouvait voir qu'il avait de grande difficulté à cacher ses émotions.

Quand Sofia se mit à toucher ses cheveux, il eut un léger frémissement de la nuque, il n'avait jamais sentit autant de douceur dans ce gestes, les seules fois où on les touchaient c'était lors de bagarre, qu'il n'avait pas put éviter, il ne bougea pas d'un poil comme un chaton que sa mère avait saisit à la nuque. Il savait déjà que ses cheveux pouvaient avoir plus fière allure, plein de filles lui avaient fait cette remarques et il n'allait pas échapper à la même remarque de la part de Sofia.

Vint ensuite l'osculation des yeux, il ne put éviter le contact visuel, le jeune homme eut à cet instant l'impression désagréable de se trouver face à une créature bien plus dangereuse, cela étant dû à la couleur particulière de l'iris, il ne fit aucun commentaire, c'était des lentille, c'était obligé vu la couleur, bien que les siens soient quand même un peu bizarre il faut l'avouer.

L'impression disparut quand Sofia se mit à faire un résumé des défauts visibles, chose qu'Artur ne prit pas mal, car il était là pour changer, c'était le but, il fut cela dit surprit d'entendre que le changement serait sous forme de soin et non en portant des perruques, il ne s'attendait pas vraiment à ça et c'était visible sur son visage. Il allait dire quelque chose quand Sofia continua finissant sa phrase par un compliment que le jeune homme ne sut pas trop comment le prendre.

Il se mit à légèrement détourner des yeux quand la terrranide croisa les bras, ce qui mettait en valeur sa poitrine, le pauvre ne savait pas où porter ses yeux et finit par choisir de regarder ceux de la terranide, c'était désagréable, mais il ne serait pas tenté de regarder autre part.

L'avertissement fit un léger choc, Artur ne s'attendait pas à se trouver dans une situation pareil, il pensait que cela serait temporaire, que c'était beaucoup plus simple, son manque de connaissance du domaine ne lui avait pas permit d'anticiper le fait présenté par Sofia.

Comme pour enfoncer le clou, la terranide se mit à parler d'économie, disant que tout avait un prix, même sa transformation, chose que Artur n'avait pas prit le temps de penser, il se mordit légèrement la lèvre inférieur.

Le jeune homme essaya de trouver des solutions, mais tous avaient un gros point noir, le fait qu'il soit mineur, il ne pouvait pas chercher un travail légal, il ne pouvait pas faire de vente dans la rue non plus, il avait beau réfléchir il ne trouva au final qu'une seule solution, mais il se devait d'exposer le soucis principal.

Le poing gauche de l'humain se mit à se serrer, il avait comprit son impuissance à cause de n'avoir par prit sa vie plus sérieusement en main.

- Comme je suis trop jeune je ne peux pas travailler légalement et je suis trop inculte pour faire des tâches, mais si vous acceptez de m'apprendre je peux travailler pour vous, peux importe le temps que cela prendra.

Artur tentait de se persuader que c'était la seule solution viable pour lui, ainsi il ne perdait pas espoir et rien ne disait que plus tard il pourrait trouver un travail bien payé, tout ce que le jeune homme sentait c'est que cela allait être long, excessivement long, mais si grâce à ça il y arrivait, alors le sacrifice était largement suffisant.

Il se lève et incline le buste, regardant à terre en disant.

- Prenez soin de moi, senseï.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 5 mardi 19 juillet 2011, 01:00:55

Sofia avait un léger sourire aux lèvres,  le jeune homme n’était pas insensible a ses formes. Et pour dire vrai, cela était un bon point pour lui : caresser la terranide dans le sens du poil c’était  s’assurer d’être en vie. Dut moins pour un petit moment.  Au certes, elle ne l’aurait pas tué,  il  lui rapporterait trop d’argent. Mais pour l’instant elle s’occuperait de lui et en ferrait une femme.  Elle eut un petit sourire, lorsqu’il se torturait pour  savoir comment il pourrait payer les services de Sofia,  et il en arriva donc la ou elle voulait l’amener. 
C’était toutes la force de Sofia,  elle était capable de manipuler les gens comme s’ils n’étaient comme de la glaise, et la ou les esclavagistes sont obligées de briser les gens, et de mettre jusqu'à plusieurs mois  pour obtenir des esclaves convenables. Elle, en quelques minutes, elle obtenait la parfaite obéissance de lui comme des autres en quelques minutes seulement.
Elle lui fit un petit sourire et lorsqu’il se  mit à genou avant de s’incliner et de l’appeler maitre. A ce qu’elle aimait cela,  se sentir dominante.   Elle s’avança doucement  vers le jeune homme, lui caressant doucement la nuque, avant de le faire se relever d’un simple geste.


-Ne t’en fais pas, je prendrais soin de toi. Je transformerais  en une pierre précieuse.  Même si cela ne sera pas facile pour toi tous les jours.  Mais relève-toi. Il est peut être temps de commencer ta métamorphose. 

Elle eut un petit sourire, avant de se diriger vers la salle de bain, lui faisant signe de la suivre. Bien qu’en réalité, il n’avait pas vraiment le choix. Car s’il ne venait pas Sofia viendrait le rechercher elle-même  mais il était intelligent, et surtout obéissant, et c’était pour cela qu’il viendrait sans doute sans que la jeune femme n’est besoin de le rechercher.  Elle resta donc quelques instants dans la salle de bain avant que celui-ci ne vienne la rejoindre,  lui laissant découvrir le luxe qu’il y avait ici, car même si la pièce n’était pas très grande, il y avait quand même la place pour une cabine de douche et une  baignoire pour deux personnes au minimum, laissant supposer qu’il n’y avait pas que  l’utilité principale de cette baignoire était bien autre que  le simple soin du corps.  Mais sur le sujet, la jeune femme ne dirait rien de plus. 

Elle attendit donc que le jeune homme arrive pour pouvoir commencer son intronisation dans ce monde  si étrange des femmes.  Tien, le voila enfin,   bien. La cérémonie pouvait donc commencer.



-   Ton initiation commencera demain. Toutefois, j’aimerais quand même que tu prendre une douche, avant que tout commence.  Mais j’aimerais y assister si cela ne te gêne pas. J’ai besoin de voir  ton corps pour savoir quel vêtement t’irais le mieux ainsi que de menu détaille.


Et pour pouvoir au passage se rincer l’œil.  Car après tout, Sofia était  célibataire. Et rien n’empêcher une  grande fille comme elle de pouvoir jeter un œil sur un peu de chaire fraiche de temps en temps non ?

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 6 mardi 19 juillet 2011, 10:56:28

Il frémit légèrement en sentant les doigts fins de la terranide parcourir sa nuque, il ne savait pas trop comment prendre ce geste, allait-il finir par faire une grosse bourde ou au contraire était-il sur la bonne voie, quoi qu'il arrive Artur ne bougea pas jusqu'à ce que la terranide se permette de le relever, ce qu'elle dit était très alléchant, riche en promesse, mais allait-elle vraiment le transformer, Artur voulait croire en elle, il ne savait pas pourquoi, mais il voulait croire que cette personne allait le transformer pour le rendre méconnaissable.

 Avec un peu de chance elle allait le rendre plus sûr de lui, en tout cas assez pour lui permettre de faire face à ses parents et leurs révéler la vérité, seulement il ne savait pas que sa destinée allait être tout autre.

Le jeune humain suivit la terranide, il était intelligent c'est vrai, mais surtout il était devenu un peu plus décontracté en sentant que cette femme allait certainement faire de lui une jeune fille assez jolie, quand on voyait comme Sofia resplendissait de beauté on ne pouvait penser que ça.

Il fut ébahit par la grandeur de la pièce, l'appartement était une surprise de taille, le prix devait être aussi ahurissant, Artur montra son côté un peu naïf, car il n'était pas aussi futé qu'il en avait l'air, c'est en partie pour cela qu'il n'avait pas trouvé d’échappatoire pour le paiement, un point faible que Sofia avait exploité consciemment ou non.

Le fait de commencer demain, lui permettant de se reposer un peu, car il n'avait pas très bien dormis la veille, trop de stress sans doute, il n'était pas contre une douche, cela allait le détendre un peu, par contre le fait que la terranide soit là pour regarder son corps le gênait un peu.

Il allait demander si c'était sérieux, mais il eut très vite sa réponse en croisant le regard de Sofia qui n'avait visiblement pas eu envie de faire une blague, après tout il fallait bien qu'un jours cela arrive et cette femme ne semblait pas vouloir abuser de lui, c'est ce qu'il pensait, il arriva même à la conclusion que c'était plus facile pour elle de voir son corps bouger un peu et établir les point à revoir sur son corps.

Il dit d'une voix intimidé et nerveuse.

- D'accord.

L'humain se dévêtit, mais tournait le dos à la terranide, tout simplement pour ne pas être davantage gêné par le fait qu'une personne était présente, il fit son possible pour éclipser cette sensation désagréable et la présence de cette femme par la même occasion, une fois le dernier morceau de tissus retiré, il rentre dans la douche et règle l'eau pour être tiède, légèrement chaude, il se mit à fermer les yeux et soupirer un coups, relâchant ses épaules pour se détendre un peu, la douche était faite pour ça, en plus de se laver, aussi il commença par les cheveux, ne faisant pas attention à quel type de shampoing il utilisait, le premier à sa porté était suffisant, c'est sans doute son ignorance sur l'utilisation d'un type de shampoing sur un type de cheveux qui avait détériore un peu les siens, il rinça ses cheveux et parti se savonner, Sofia pouvait voir qu'il gardait les yeux fermé mais que son corps était décontracté, comme si la présence de la terranide ne le gênait pas, ce qui était faux, mais en fermamnt les yeux il pouvait s'imaginer être chez lui tout simplement. En se savonnant, il devait se tourner, pour ne pas recevoir le jet là où il se savonnait, offrant à la terranide de belle vue sur son corps, elle pouvait remarquer que le jeune homme ne semblait pas très souple, sans doute un manque de sport de sa part, en tout cas son corps allait sans doute nécessiter beaucoup de remodelage, mais rien n'était vraiment difficile à faire sur le corps d'Artur qui n'avait pas la carrure d'un humain de son âge, mais pas pour autant celui d'une jeune femme.

Quand il eut fini, il coupa l'eau, laissant les dernières gouttes ruisseler sur son corps.

- Est-ce que vous pourriez me passer une serviette s'il vous plait.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 7 mardi 19 juillet 2011, 18:03:03

Sofia eut un petit sourire, il n’avait rien tenté pour se rebeller, il était mignon de voir qu’il était totalement soumis a elle.   Il ne voulu même pas discuter l’ordre qu’elle venait de lui donner et sofia avait vu en lui un très bon esclave, toutefois il  lui faudrait apprendre à être moins timide, ce qui ne serait pas difficile puisque cela ferrait partit de son entrainement. On attend des esclaves soumis certes mais pas  terrorisé lorsqu’on leurs demandes de servir plus de deux personnes.  Elle en profita donc pour observer le jeune homme entrain de se laver, et constata de nombreuses « erreurs » qu’il faudrait sans doute  effacer du corps de la future jeune femme.
La première erreur, était d’avoir choisi un shampoing au pif,  c’était la chose à ne pas faire. Hormis bien sur si l’on voulait totalement détruire son capitale capillaire.  Deuxième  erreur  utilisée de l’eau chaude. Certes, c’est très agréable mais il n’y a rien de pire pour le maintient des tissus, le mieux étant encore l’eau fraiche, tonifiante  et raffermissant ce qui pour une femme était l’idéale, et même s’il n’avait pas de poitrine, le reste de son corps devrait lui aussi être aussi ferme que possible.   Il y avait de nombreuses choses à faire pour en faire une vraie femme… Mais, elle y arriverait.  La première chose serait déjà de l’inscrire dans un  club de sport,   elle avait d’ailleurs une bonne coatch pour lui,  elle-même,  ainsi elle lui imposerait de nombreux exercices histoire de remodeler cela et de travailler son agilité.

La tache s’annonçait titanesque… Non gargantuesque. Mais au moins,  elle se disait qu’il serait comme elle l’aurait voulu. Et sur tous les points de vue.  Enfin,   cela n’empêchait pas qu’il y avait beaucoup de changement à faire sur lui.
Lorsqu’il lui demanda une serviette, elle eut un petit sourire, avant de choisir un peignoir  aux jolies bordures en soie.  Le plaçant elle-même sur les épaules du jeune homme.  Elle n’avait pas besoin de  lui dire ses erreurs, puisqu’elle  reprendrait tout demain.   Et cette fois si, elle ne serait plus passive.

Elle lui laissa le temps de se sécher, s’absentant pendant ce temps avant de revenir avec une nuisette en  satin  très féminine.  Ce serait désormais la tenue  celle qui porterait tous les soirs. Et cela  à partir de cette nuit, cela le mettrait sans doute en condition pour le lendemain.


-Voila ta tenue pour ce soir, Et fait en sorte que celle-ci ne te  quitte plus la nuit. Je suis sur qu’elle t’ira. Elle doit être à ta taille.


La jeune femme eut un grand sourire, il devait être fatigué, et  le lendemain serait une longue journée pour lui. Il fallait donc mieux qu’il se repose, il y avait encore une dernière question  ou allait t’il dormir. Pousserait elle le vise en le faisant dormir avec elle,  ou alors lui laisserait elle la possibilité de dormir seul ?  Elle n’avait pas encore décidé.  Et  elle n’allait finalement pas le faire. Non, elle lui laisserait faire lui.


-Ou souhaite tu dormir ma petite, est ce que je te prépare ta chambre ? Ou bien  tu souhaites peut être partagé mon lit. Après tous,  tu n’as pas l’air d’être indifférente à mes formes non ?


Ok, elle se moquait de lui, mais d’un autre coté en faisant cela, elle effacerait petit à petit cette timidité. Enfin, il avait toutes les cartes en main. A lui de jouer.


Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 8 mardi 19 juillet 2011, 19:43:45

Artur se sentit un peu mal en étant aussi proche de Sofia, heureusement cette situation ne dura pas bien longtemps, il vit al terranide partir un moment, il en profita pour regarder le fameux peignoirs, les motifs ne lui laissait pas indifférent, commençait-il à développer un goût pour les belles choses ? Non il était bien trop tôt pour cela, il secoua un peu la tête, prendre une douche un peu chaude le mettait un peu dans un état de torpeur, ses muscles et son corps détendue laissant la fatigue serpenter dans sa chair pour le prévenir qu'il était sans doute l'heure de dormir.

Il ne tilta pas tout de suite que Sofia était de retour, tout comme il lui fallut un léger temps de réflexion pour se rendre compte que la nuisette ferait office de pyjama, il allait faire un commentaire, mais finalement préféra se taire, cela aurait manqué de respect envers Sofia qui lui offrait le gîte et le couvert sans qu'il n'ai à rentrer chez lui tout les soirs.

Vint par la suite la question la plus importante, dormir à côté de la terranide ou au contraire tout seul, sa réponse fut clair et précise.

- J'aimerais dormir dans une autre chambre, le temps que je m'habitue à tout ce changement.


En effet Artur ne se sentait pas encore prêt à dormir à côté de la terranide, sans compter qu'il sentait que cette nuit allait être très longue et difficile.

La terranide semblant attendre quelques chose, il se mit à tourner le dos à cette dernière pour enfiler la nuisette, il fut surprit par ce vêtement, contrairement à ce qu'il pensait le tissu était léger, ce qui rendait son poids négligeable, ensuite un léger courant d'air passa entre ses jambes, lui faisant comprendre qu'il n'allait pas s'amuser à se balader ou rester dans des endroits froids.

Il se mit à suivre la terranide comme son ombre, jusqu'à arriver à sa chambre, il reçu les directives et surtout de ne pas laisser la lumière allumé. Il attendit que Sofia quitte la pièce et observa la pièce, tout était trop beau, trop propre pour lui, c'était vraiment un appartement que ses parents et lui-même ne pouvaient pas s'offrir, en tout cas pour le mobilier.

Curieux il se mit à regarder un peu les commodes, n'osant pas fouiner de trop, ayant une légère appréhension de ce qu'il pourrait découvrir en tirant un tiroir. D'un coups la fatigue le rappela à l'ordre, il se glissa sous les draps, sentant ces dernière mouler son corps, encore une fois la nuisette le rendait nerveux, sans parler de l'odeur de fleur qui s'en dégageait, preuve qu'elle avait été lavée il y a peu.

Il lutta pendant deux bonnes heures, son cerveaux croulant sous les réflexions et les appréhensions du lendemain, mais au final ce fut le sommeil qui gagna la bataille.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 9 mercredi 20 juillet 2011, 00:04:25

Il avait choisi de dormir seul, tant mieux, elle pourrait donc travailler tranquillement car ce n’était pas parce qu’elle avait un  invité qu’elle devait cesser toute activité professionnelle.   Ainsi, c’était pour elle une bonne chose que ce gamin dorme seul cette nuit, elle avait donc sa soirée.   L’ouie extrêmement sensible de la terranide lui fut d’une grande utilité pour savoir quand ce gamin fut enfin endormi, il prit d’ailleurs tout son temps.  Enfin, il était temps de passer  à autre chose.  Sofia  se leva, ôtant les draps de son corps, avant d’aller rechercher  un kimono de combat,   celui-ci était d’ailleurs bien plus moulant que celui qu’elle portait précédemment,  ce changement étant fait, la jeune  créature en profita pour sortir,   en passant par la fenêtre.

Elle ne revint en sa demeure que quelques heures plus tard, les mains couvertes de sang et  d’une autre  substance ce qui voulait signifier que sofia avait certainement passé la nuit avec un inconnue, le laissant profiter de son corps  avant de l’assassiné froidement, car sofia était une meurtrière. C’était comme cela qu’elle était aussi riche, en coupant des têtes et en touchant l’argent de ses assassinats.   

Elle se dirigea vers sa douche, faisant couler l’eau fraiche  sur sa peau halée,  faisant coulée le sang et le sperme qui lui collait a la peau…  Arthur dormait encore sans doute, et c’était une bonne chose, il ne devait rien savoir de cela.   Elle récupéra le shampoing doux massant tranquillement son cuir chevelu avant de prendre un autre shampoing spécialement fait pour ses oreilles.  Une recette maison pour rendre le poil soyeux, elle en appliquât d’ailleurs également sur  ses nombreuses queues.    Et en attendant que cela agisse en profita pour se savonner grâce a son gel douche senteur rose, elle adorait cette odeur a la fois légère et pourtant entêtante.

Elle prit presque une heure pour se sécher complément,  et encore une demi-heure pour pouvoir être présentable.  Car cela prend du temps pour mettre en ordre de tels apparats.  Puis elle se dirigea vers son armoire pour pouvoir choisir sa tenue.  Petite  robe légère,  petit talons de trois ou quatre centimètre, juste de quoi  mettre en valeur sa tenue et sa poitrine. Car un des effets des talons et de mettre en valeurs les formes féminines…

Lorsqu’elle eut fini, elle prépara le petit déjeuné du jeune homme. Thé, et surtout céréale, de quoi lui remplir le ventre sans lui faire prendre du poids, mais pas les céréales des magasins… Non, les vraies céréales.   Ce qui lui éviterait de prendre du poids bien qu’avec le programme qu’elle lui préparait, il y avait peu de risque.  Bon, il était temps de réveiller  ce grand paresseux. 
Elle pénétra en silence dans sa chambre,  avant de le réveiller avec douceur. Lui faisant un grand sourire.  Il devait être sept heures du matin.


-Leve toi, il est déjà tard.  Ton petit déjeuné t’attend ainsi que le programme de cette journée.  Mais je t’en parlerais plus en détaille quand  tu auras mangé. Alors vins.

Elle attendait que le jeune homme se lève, en profitant pour regarder si le jeune homme avait oui ou non  des stigmates de la nuit précédente.  Elle devrait par contre songer a lui trouver des habits adéquats pour la séance d’entrainement qu’elle lui préparer.  Il y en aurait au moins pour deux heures d’exercice. Alors il avait intérêt a être en forme.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 10 mercredi 20 juillet 2011, 17:13:32

Le sommeil du jeune homme fut quelque peu agité, il n'était pas habitué à cette tranquillité, pas le moindre bruit qui lui était si familier, aucun bruit de moteur ne parvenant à ses oreilles, donnant une sensation oppressante et qui se retranscrivait dans ses rêves, cela n'empêcha en rien Artur de dormir suffisamment pour récupérer de sa journée d'hier.

Ses rêves furent interrompu par la voix de la terranide qui retira le voile illusoire, seulement il n'avait pas pour habitude se lever aussi tôt, ce qui fit qu'il eut de petit yeux, se frottant un peu les paupières avant de s'étirer les bras. Son esprit encore dans le brouillard il ne se rendit pas compte qu'il était encore en nuisette, un des bretelle ayant décidé de retomber sur le côté, mais Artur était encore trop endormis pour y faire attention.

Il s'installa pour prendre son petit déjeuner, son nez sentant une odeur qu'il reconnaissait, mais il était trop dans le brouillard pour nommer cette odeur. Il prit son déjeuner, même s'il n'avait pas vraiment faim, comme tout les matins, mais il prit la peine de manger ce que Sofia avait préparé.

Par la suite il remercia la terranide pour le repas et demanda à cette dernière d'attendre un peu, il se dirigea vers la salle de bain et aspergea son visage d'eau froide, autant dire qu'il n'y avait rien de plus radical contre le sommeil, même si cela n'était que temporaire.

Une fois pleinement en possession de sa tête, il retourna voir Sofia avec le sourire.

- C'est quoi le programme ?

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 11 jeudi 21 juillet 2011, 02:34:48

Sofia avait un grand sourire en repensant  à la douleur que cette pauvre créature  allait ressentir d’ici quelques minutes,  l’entrainement qu’elle lui réservait était cependant assez  tranquille, comparait a celui qu’elle dispensait aux apprentis assassins qu’elle formait,  non cette entrainement la était  fait pour les simples humaines, histoire de garder la forme. Il s’agissait surtout  de garder la forme dans ce cas la. Enfin pour ce jeune homme se serait surtout pour le muscler, car il manquait de muscle, et de forme. Mais elle  arrangerait cela.  Elle attendit donc quelques secondes le temps que celui-ci sorte de sa torpeur matinale.   Il avait donc pausé la question, elle lui répondit sans gêne aucune.

-Le programme, mais il est simple mon chère, dans un premier temps tu va faire deux heures de gymnastique, histoire de te muscler un peu.  Ce qui ne te fera pas de mal au passage.  Après je m’occuperais des soins  corporelles te concernant. C'est-à-dire, gommage, masque, shampoing et après shampoing. Puis je te donnerais une tenue qui te conviendra mieux que ce que tu porte actuellement, d’ailleurs, il va falloir te changer parce qu’une nuisette n’est surement pas adapter pour faire de l’exercice. Je vais donc te rechercher quelque chose d’un peu plus pratique pour faire du sport.


Elle eut un  petit sourire avant de revenir vers le jeune mâle  tenant dans sa main des vêtements. Ce n’était pas forcement plus féminin que ce qu’il portait hier, mais par contre, il y avait un ensemble de sous vêtement assez simple composé d’une culotte  et d’un soutien gorge.  La dite culotte étant certes très féminine mais étant pourtant prévus pour une  anatomie masculine. Car oui, Sofia ne laissait rien au hasard, et elle avait profité des six mois passés à échanger des courriers pour acheter  le matériel adéquat, ce n’était pour l’instant qu’un début pour que le jeune homme se mette en jambe et se préparer mentalement à la suite des événements.   Elle attendit donc que le jeune homme se change, lui laissant quelques minutes pour cela   en passant  dans une autre pièce pour aller rechercher le tapis de gym sur lequel il pratiquerait les différents exercices pour ne pas se blesser inutilement, car cela ne ferrait qu’allonger le temps nécessaire a sa formation. Chose que la jeune femme ne souhaité pas, car ce n’était pas bénéfique pour elle loin de la.

Elle déposa donc le tapis sur le sol, attendant que le jeune homme prenne place sur celui-ci  pour commencer la torture, deux heures de mouvement  allant des abdominaux aux fessiers tous en passant par les cuisses  et le reste, le but étant de lui faire prendre un peu de muscle et surtout d’améliorer son agilité et sa grâce, car même si les deux ne sont pas synonyme, ils vont souvent de paire.  Elle avait confiance en lui, il restait maintenant  à voir, si oui ou non, il supporterait les deux heures de cette  torture.


(A toi de voir si tu veux faire les deux heures ou si on fait une ellipse temporelle ?)

Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 12 jeudi 21 juillet 2011, 16:32:00

Artur attendit de savoir ce que lui réservait la terranide, au mot "gymnastique" il se mit à faire légèrement la tronche, il savait ce que cela allait dire, morfler à sentir son corps étiré, sans parler de la durée du sports qui était le double de ce qu'il faisait au lycée, il y avait au lycée de Seikusu une heure de sport obligatoire et comme il n'était pas un bon sportif il avait naturellement choisit le moins physique, autant dire que Sofia allait savourer ses deux heures à le voir se plier à ses exercices et souffrir en silence.

Mais vint l'histoire de changer de vêtement, cela lui rappela qu'il portait justement la nuisette, redevenant un peu timide, il se sentit encore plus mal à l'aise en voyant ce que la terranide comptait lui faire porter pour faire le sport, la culotte le fit rougir par la décoration dessus, mais le plus difficile pour lui fut certainement d'enfiler le soutient gorge. Il eut de grande difficulté à mettre cette dernière, mais y parvint au bout d'un long moment, une fois en tenue, non sans rougir à cause du contact particulier du sous-vêtement sur une partie de sa poitrine, il se mit sur le tapis.

Vint alors les fameux exercices, Sofia n'hésitant pas une seule seconde à le pousser au delà de ses limites, la fatigue et la sueur étant des signes évidant de l'effort fournit et que sa méthode marchait sur lui.

Aussi au bout de ses deux heures, son corps put enfin souffler, Artur lui-même ne savait pas comment il avait réussit à supporter les deux heures, car plus d'une fois il avait été tenté de dire qu'il n'en pouvait plus, mais le regard de la terranide eut tôt fait de l'en dissuader.

c'est à bout de souffle qu'il dit.

- Voilà c'est fait.

Il pouvait sentir ses muscles avoir grossit par la sensation que sa peau c'était réduite et compressait ses derniers, mais il avait gagné en agilité ça il avait put le constater en pouvant toucher ses pieds, chose qu'avant il ne pouvait pas faire.

- Je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait.

Artur estimait qu'il l'avait bien mérité.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 13 jeudi 21 juillet 2011, 21:29:03

Sofia était elle devait l’avoué assez fière de lui, certes il n’avait rien fait d’exceptionnel, mais il avait tenue jusqu’au bout, et ceux sans jamais se plaindre.  Bon, le regard qu’elle lui lançait durant  cette petite série y était sans doute pour beaucoup, mais au moins il avait fait son devoir. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle  hocha la tête, accordant à ce jeune homme  une petite pause,  revenant avec une grande tasse de thé encore chaude, de la vapeur s’échappant de la petite tasse en céramique.  Le jeune homme aurait sans doute préférait une bonne dose d’eau glacée ?  Il en aurait, mais pas tout de suite. Non pour l’instant le mieux c’était le thé.   Mais du thé pure,  sans sucre ni lait,  juste l’amertume du thé. 

-Je sais que tu aurais préféré une boisson plus fraiche, toutefois le thé est encore une des meilleures boissons pour se réhydraté lorsque on a fait un exercice.  Donc arrête de faire cette tête et bois moi cela.  Il faudra d’ailleurs que je t’apprenne à en faire un jour.  Et dut vrai, pas cette espèce de bouillie commerciale que l’on te vend à prix d’or.  Je te laisse quelques minutes, le temps d’aller te rechercher une vraie tenue,  je te rejoins dans cinq minutes dans la salle de bain.


Elle s’éclipsa encore quelques  minutes le temps de choisir une tenue pour le jeune homme.  Petite robe, lingerie sexy,  et de une paire de ballerine qui devrait normalement lui convenir.  Sofia quand a elle, avait décidé de  rester comme cela, même si effectivement la suite s’annonçait plutôt… Humide. Car il fallait bien l’avouer, ce jeune homme avait besoin d’une bonne douche.   Et elle l’attendait donc dans celle-ci.  Bien décidé à lui faire un soin total.  Ce serait long sans doute pour lui, mais d’un autre coté, une bonne douche bien chaude devait sans doute faire rêver le jeune homme. Sauf qu’une douche chaude c’était hors de question, il lui fallait une douche froide. Froide parce que cela raffermirait sa chaire, chose qui ne lui serait sans doute pas inutile. Il avait voulu être une femme, il devait se comportait comme tel.  Et comme les meilleurs surtouts. 

Voyant que le jeune homme ne semblait pas vraiment décidé, elle passa donc a la vitesse supérieure. Elle le déshabilla elle-même,  ne faisant guère attention à la pudeur du  jeune homme. Elle en avait vu d’autre, et puis de toute façon, ce serait elle qui lui donnerait des soins.  Donc ce n’était pas comme si elle n’allait pas le voir nu. D’ailleurs, voir le corps de ce jeune homme nu ne la choquait pas, elle avait vu bien pire. Restait à voir comment le jeune homme allait réagir a cela.  Accepterait il de se faire manipuler comme cela par une femme, ou bien serait il un peu plus rebelle ?
La jeune kitsune attendait la suite des événements, se demandant comment le jeune homme allait réagir quand il comprendrait ce qu’elle était vraiment.  Après tous, pour l’instant son chapeau couvrait ses longues oreilles, mais  elle devrait l’enlever dans quelques minutes,   après tous on ne donne pas un bain avec un chapeau non ?  Il devait par contre éviter de s’évanouir,  car elle avait vraiment autre chose à faire que le ranimer.


Artur Avalon

Humain(e)

Re : Un peu de rouge à lèvre et de féminité. [PV Sofia]

Réponse 14 vendredi 22 juillet 2011, 11:41:41

Artur fut content, jusqu'à voir la terranide revenir avec une tasse de thé, effectivement il ne pensait pas du tout avoir à boire quelques chose de chaud, il prit une première gorgée, tirant un de ses visage, il avait constaté que c'était vraiment amer le vrai thé, il comprenait pourquoi au réfectoire c'était des sachets, cela devait aussi coûter moins cher. Vint alors une douche, s'il ne semblait pas vraiment inspiré cette fois c'est qu'il pensait être seule dans la salle de bain.

Vint alors le déshabillage forcé, là il tenta d'offrir un peu de résistance, disant qu'il pouvait faire ceci lui-même, puis d'un geste qui n'était pas voulu, il fit voler le chapeau, faisant apparaitre les deux oreilles de la terranide.

S'en suivit trois seconde de silence, suivit du bruit chapeau tombant au sol, Artur regardait les oreilles qui se mirent un peu à bouger, il avait la bouche grande ouverte, si un jours on lui avait dit que Rose noire était une espèce de furry, il n'en revenait pas, mais ne s'évanouit par pour autant, bien au contraire, il avait un regard curieux, le jeune homme ne savait pas pourquoi mais le fait de voir les oreilles le rendit plus docile sur le coups.

- Vous cacher encore une surprise de ce  genre ?

Sofia devait être un peu surprise de voir un humain ne pas être effrayé par elle, quoi que elle avait dû aussi avoir eut des cas comme ça, le jeune homme se rendit compte qu'elle avait une bien jolie vue sur l'oiseau et tourna le dos, rougissant légèrement.

Il ne savait pas qu'il allait avoir d'autres surprise de ce genre et qu'il allait falloir s'y faire. Il allait cela dit se laisser faire, après tout Sofia doit lui apprendre beaucoup de chose et la fâcher serait une bien mauvaise idée.


Répondre
Tags :