C’était trop tôt au gout de Sofia, elle avait prévue toute une mise en scène sur le rêve, la réalité, laissant le doute sur ce qu’elle était vraiment et il avait suffit d’un coup de ce stupide étudient avait suffit à cramer sa couverture. Bon, et bien puisque sa couverture était désormais finie, il fallait jouer carte sur table. La seule chose, c’était qu’elle pourrait désormais jouer carte sur table avec lui, et il était peut être temps de lui montré qu’elle avait de nombreuse carte dans les manches de son kimono. Elle lui fit un grand sourire, s’avançant vers lui et un geste.
Il suffit d’un geste de la kitsune pour que le jeune homme se retrouve avec un avec un poignard sur la tempe, le geste était précise, souple et surtout extrêmement rapide, prouvant que la jeune femme avait une parfaite maitrise de l’instrument et surtout que ce genre d’exercice. Un petit sourire en coin, laissant le jeune homme se rendre compte que non elle avait encore des secrets.
-Moi qui voulais faire une jolie démonstration sur les rêves et le reste, dommage… Enfin maintenant que tu le dis, oui bien sur que j’en cache d’autre comme cela. Le petit problème c’est que maintenant que tu connais mon secret, je ne sais pas si je peux ou non te laisser en vie ? On verra, si tu t’annonce digne d’être encore en vie mon petit. Mais on dirait quand même que le fait que je ne sois pas totalement humaine ne t’effraye pas plus que cela ? Je me trompe ?
Elle eut un grand sourire, avant finalement de ranger la dite arme dans un des plis de son vêtement, et il était impossible de savoir si la jeune femme en avait d’autre. Dans tous les cas, au moindre faux pas le jeune homme ne risquait plus une punition mais bel et bien la mort, ce qui voulait dire qu’il avait désormais intérêt à se dépasser. Sofia eut un petit moment de réflexion avant de dire.
-Bien, aller sous l’eau. Et ne bouge pas, je m’occupe de toi. Et tu n’as pas intérêt à protester d’accord mon chou.
Elle le poussa jusqu'à la douche avant d’allumer elle-même l’eau, se glissant avec lui dans la cabine. Elle avait beau être habillé, cela ne semblait pas absolument pas la gênée.
L’eau était fraiche, voir même froide, ce qui ne la dérangée pas, par contre lui devait s’attendre à avoir un bon bain bien chaud, c’était loupé pour lui. Tant pis. Elle récupéra un peu de gel douche senteur rose avant de l’appliquer sur le corps du jeune homme, ses doigts fins glissant sur la peau du jeune homme. Elle avait un certain doigté c’était certain, d’ailleurs ce traitement ne semblait pas vraiment lui déplaire, après tout, il y a pire que d’être lavé par une jolie femme non ? Elle coupa la douche quelques instant, appliquant le shampoing sur le crane de ce jeune homme, massant doucement son cuir chevelu. Des senteurs de romarins venaient se mêler à la rose. Apportant une touche de puissance au parfum. C’était certes surprenant mais pas désagréable pour autant.
-Regarde, tu as la chance d’avoir de beau cheveux, alors fait en sorte de ne pas les abimer. Le mieux pour toi, reste encore un shampoing doux hydratant ce qui évitera que tu ne les abimes, l’huile essentielle de romarin quand a elle sert à favoriser la pousse des cheveux. Ce dont tu as besoin me semble t’il. Je continue ma leçon ?