L'effet de l'arme le la jeune femme n'eu pas pas vraiment un effet permanent sur la neko, quelque minutes à peine après qu'elle se soit évanouie, son cerveau se remit en parfait état de marches mais celui ci ne lui permettait par contre toujours pas de faire le moindre geste, ni même d'ouvrir les yeux, de voir ou de parler, la seule chose qui lui restait possible était le simple faite de penser et de ressentir ce qui la touchait bien qu'elle ne pouvait distinguer ce qui entrait en contact avec sa peau, alors qu'elle essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passer auparavant, un mal de crâne assez ignoble vint la frapper en pleine tête, les ondes du bâton devait sans doutes faire encore quelque peu effet et cela lui était fortement désagréable. Le corps entièrement endoloris de la Terrane fut parcourus soudainement d'un long frisson, le genre de chose que l'on ressent quand quelque chose de dangereux ou qu'on aimait pas vraiment allait arriver, essayant d'ouvrir les yeux pour apercevoir quelque chose, les souvenirs de ce qu'il s'était passer quelque minutes auparavant refit rapidement surface et tout devint claire enfin, elle se remémora sa tentative de vol, le conflit avec l'extraterrestre et sa défaite cuisante. Alors qu'elle cherchait à comprendre ce qui allait lui arriver, Mina sentit quelque chose s'attacher autour de son cou, comme un collier qu'on mettait au chien et cela l'effrayait de plus en plus, d'autant qu'elle distingua clairement le bruit d'un verrou qui n'était pas vraiment conçu pour un collier de base, ça devait être encore une des machines de l'extraterrestre et elle en subit rapidement les effet, rapidement son corps s'engourdit à nouveau sauf au niveau de son crâne, la douleur qu'elle y ressentait n'avait pas changer, elle s’atténuait au contraire au grand soulagement de la neko.
Par contre, la suite ne lui plut pas vraiment, elle se sentit être soulevée à travers la pièce pour être déposée sur ce qui devait être un lit, le matelas était un peu dur pour elle mais elle n'avait pas vraiment le loisir de se plaindre surtout qu'elle venait d'être en train de se faire déshabiller, la froid qui régnait dans la pièce l'atteignit rapidement, la faisant frissonner sans qu'elle ne puisse le montrer étant donner que son corps était entièrement paralysé, cependant sa vue commençait à recouvrir ses entières capacités et elle put facilement distinguer la jeune femme en train de la toucher, elle avait l'air d'y prendre du plaisir tout en parcourant chaque parcelle de sa peau, elle commençait vraiment à avoir peur et surtout, elle regrettait d'avoir tenté de commettre ce stupide larcin, mais le pire, ce fut quand elle entendit la femme lui dire :
-On se réveille, terrienne? J'ai envie de découvrir ton espèce ... n'essaye pas de te lever, le collier de faiblesse te gardera clouer au lit. Et même si tu arrivais à lever les bras pour l'atteindre, c'est verrouillé par un code de sécurité.
Le visage de la Terranide avait sans doute du changer du couleur quand elle entendit parler de faiblesse, de collier et de verrous de sécurité, elle comprenait rapidement que c'était elle qui allait finir par servir de cobaye en voyant la femme continuer à la toucher tout en traînant se mains sur sa poitrine, elle venait de passer du statut de voleuse à celui d'objet et ce en quelque minutes à peine, pourtant, l'étrange femme à la peau bleu lui dit d'une voix amusée
-J'ai eu du mal à te maîtriser, belle terrienne, mais j'ai fini par y arriver. Je suis Mothala, membre de la division exploration du Khunta-Mahat. Et toi, quel est ton nom, ma jolie?
Son nom ? Le Khunta-Mahat ? Elle avait compris rapidement qu'elle voulait connaître son nom mais elle se demandait ce qu'était le Khunta-Mahat, sans doute une organisation secrète comme celle ci qui se trouvait sur terre et dont seule ceux qui en connaissait l’existence étaient soit agent dans celle ci ou alors ils étaient morts... Le simple fait de penser à ça faisait paniquer Mina de plus en plus, et si jamais elle se faisait tuer ? Les évènement commençait à vraiment mal tourner pour elle, sans le savoir elle avait mis les pieds dans un engrenage infernale et celui ci n'était sans doute pas prêt de s'arrêter. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, si elle pouvait gagner du temps, elle pourrait peut être trouver quelque chose avant de ne se faire liquider et elle répondit à l'extraterrestre :
Je suis Mina...
elle avait dis ça d'une voix basse, le collier faisant effet encore et encore, alors qu'elle essayait de garder son calme, les choses que s'imaginait la neko prirent rapidement le dessus et elle finit par ajouter d'une voix paniquée
Ne me tuer pas, je ne dirais rien, je le jure !!