Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Lofians

Légion

Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

dimanche 10 juillet 2011, 16:54:17

Nom: Mothala
Sexe: Porteuse
Physique: Peau bleuté, yeux marrons, forte poitrine, hanches larges, fesses rondes.
Caractère: Mothala est une Lofian avec une certaine attitude, elle a un mauvais caractère, du moins envers les mâles et les génitrice, mais elle peut être méprisable envers certaines porteuses, à l'occasion.

---

Mothala resta perchée sur le bâtiment, usant de son système de camouflage optique pour rester à l'abri des regards. Ses binoculaires devant les yeux, elle observait les terrien au sein de Seikusu, notant les nouvelles informations sur sa tablette de données. Le soleil se couchait et les citoyens rentraient chez eux pour un repos bien mérité, il n'y avait plus grand-chose à voir. La Lofian rangea ses binoculaire et descendit du bâtiment en rappel, se faufilant dans les ruelles pour rejoindre le quartier des entrepôts. Dans ce quartier il y avait des entrepôts abandonnés et des appartements en piteux état, Mothala y avait élu domicile, sachant que peu de gens viendraient s'y promener. Elle y avait laissé quelques outils, instruments et accommodations de sa planète. Certains de ces objets étaient des caprices, comme son stimulateur de rêve. Elle aimait bien découvrir ses fantasmes durant son sommeil, le stimulateur permettait ce genre de chose. Elle avait aussi quelque chose pour tuer l'ennui, car observer une civilisation pouvait être soporifique, parfois: Son vibro-masseur, long d'une bonne trentaine de centimètre, modelé d'après la verge d'une star pornographique de Lofia, du moins selon les publicités. Slutha, son fidèle jouet, toujours là pour la stimuler, quand elle n'avait pas une génitrice sous la main. Elle se serait même contenté d'une de ces génitrices terriennes, qui n'avaient pas de seins et qui étaient grosses et trop musclées. Elles avaient des verges et c'était tout ce qu'il comptait. Mais les terriens étaient imprévisible et la première personne que Mothala aurait approché n'aurait sans doute pas manqué de s'enfuir en hurlant, ramenant un tas d'humains armés qui chercheraient à disséquer la Lofian pour connaître le fonctionnement de son organisme ... C'était une perspective peu intéressante, Mothala tenait à son corps de rêve.

L'extra-terrestre se rendit à un bloc-appartement délabré, vide de tout locataire, bâti non-loin des entrepôts abandonnés. Mothala resta camouflée, s'assurant que personne ne la verrait pousser la porte d'entrer. Elle monta l'escalier qui menait à son appartement, tout en haut de la bâtisse, elle désactiva son camouflage. Une fois arrivée en haut de l'escalier, elle écarquilla les yeux, quelque chose clochait. Des bruits provenant de l'appartement, des bruits audibles mais très faibles, comme si une personne avec un agilité certaine cherchait à se faire discrète.


*Su j'atara l'imna'ta quo fota deno mae chobi ...*

L'alien décrocha son pacificateur de sa ceinture, enlevant la sécurité avant d'avancer. Son doigts restait prêt à se crisper sur la gâchette pour paralyser quiconque fouillait dans la pièce. Mothala sorti un câble optique d'une pochette pour le passer sous la porte, afin de voir ce qui se tramait, discrètement. C'était une sorte de terrienne avec des oreilles étrange qui étaient posés sur le dessus de la tête, au lieu d'être sur les côtés. Bien qu'agacée par le fait d'avoir été découverte, Mothala ne pu s'empêcher d'admirer un peu les courbes de l'intruse. Elle pouvait toujours la pacifier et la garder avec elle pour "l'étudier" ... La Lofian enfila son traducteur, le plaçant pour filtrer les paroles qu'elle entendrait et celles qui sortiraient de sa bouche, il serait plus simple de communiquer. Mothala entra dans l'appartement, refermant tout de suite la porte derrière elle en pointant son arme sur la demoiselle qui fouillait dans ses choses.

-Les mains en l'air, terrienne! Et tournes-toi lentement!

Ses yeux ne quittaient pas la voleuse, Mothala la jaugeant de bas en haut, son arme toujours pointée.

-Tu as du cran d'entrer chez les autres comme ça! Je risque des ennuis pour avoir été découverte .... Hostile ou non-hostile?

L'arme resta en direction de la terranide, tant que Mothala n'était pas assurée des intentions de la petite chatte, elle restait prête à l'assommer d'un coup de pacificateur. Sans doute que des négociations spéciales pourraient avoir lieu entre la voluptueuse extra-terrestre et la demoiselle aux oreilles de félin ...

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 09:45:29

Baignée par la lumière de la lune, la ville révélait comme à son habitude, une face cachée seulement visible à ceux qui savaient voler, bien que la pénombre ne s'était pas encore entièrement propagée, l'obscurité qui y régnait était déjà assez dense pour que l'on ne puisse y voir à plus de dix à quinze mètre devant soi, cela était un avantage pour l'ombre qui sautait de toit en toit en plein milieu d'un quartier d'affaire, sautant de bâtiment en bâtiment avec une agilité et une grâce certaine, on devinait difficilement ce que c'était sauf si on faisait plus attention, en effet, si on faisait un effort pour mieux regarder, on pouvait remarquer une pare d'oreille touffue ainsi qu'une queue qui sortait au niveau des hanches, signe évident que c'était une Terranide.

Toujours en train de bondir sur les toits de la ville, Mina semblait savoir ou aller bien qu'elle s’arrêtait souvent pour scruter l'horizon, sans doute pour éviter de se faire repérer par un autre habitants qui aurait pu, comme elle voir dans le noir comme en pleins jour, il était rare que ceux de la planète Terra se dénonçaient entre eux mais il fallait tout de même se montrer le plus prudent possible, on ne savait jamais à quoi s'en tenir avec la cupidité de l'homme, quelqu'un d'assez malsain serait même capable de dénoncer sa propre mère pour y récupérer le moindre gain. Tout en déposant un pied sur ce qui ressemblait à un énorme panneau publicitaire, Mina remarqua rapidement le bâtiment qu'elle avait repérer quelque jour plus tôt, celui ci quelque peu en retrait derrière un site désaffecté l'intriguait depuis quelque temps, en effet, elle avait remarquer que quelque chose s'y trouvait, la silhouette de quelque chose de gros se dessinait difficilement à la fenêtre et ce devait être quelque chose d’intéressant étant donné que l'accès au site était interdit. Il devait surement contenir des machines et peut être même des objets qui se vendraient à haut prix auprès des trafiquants de quincaillerie.

Mettant pied à terre et filant à toute vitesse vers la cible, l'entrée fût des plus aisée et la neko espérait que la suite le serais tout autant, avançant rapidement sans réfléchir mais en faisant le moins de bruit possible, plusieurs fois elle s'arrêta d'un seul coup pour regarder autours d'elle et se rassurer en constatant qu'il ne s'agissait que du vent ou d'un rat qui faisait sa balade nocturne, et des rongeurs, l'appartement en était plein, signe évident de son délabrement, les murs était rongé par la moisissure, le papier peins était quasiment inexistant et le plâtre s’effritait comme une vulgaire biscotte, c'était un peu effrayant de voir qu'un immeuble comme celui ci était encore debout, elle allait donc devoir passer à la vitesse supérieur.

arrivant enfin au quatrième étage, la neko fit un pas de côté pour s'avancer discrètement vers la première porte qu'elle voyait pour y coller son oreille et écouter si quelque chose s'y trouvait, elle eu en retour un long silence qui lui donna le feu vert pour l'autoriser à entrer, ne se faisant pas prier, elle y pénétra et tomba sur une pièce vide, tout en faisant rapidement demi tour, la jeune fille s'avança vers la pièce voisine et répéta le même cinéma que pour la première, seule chose différente, l'endroit était cette fois ci pleine de machines qui semblait en pleins état de marche, des lumières émanant de celles ci illuminant la pièce d'une manière un peu factice mais en même temps inutile pour la Terrane. Cependant, elle aurait mieux fait de faire attention, sa distraction envers les objets qui était entreposé ici avait rendu la venue de quelqu'un d'autre inaperçue à ses oreilles et la suite se déroula à une vitesse bien plus accélérée.

-Les mains en l'air, terrienne! Et tournes-toi lentement!

-Tu as du cran d'entrer chez les autres comme ça! Je risque des ennuis pour avoir été découverte .... Hostile ou non-hostile?

Mina ne broncha pas au deux phrases, se demandant si elle était tombée sur la police ou sur un mafieux ou plutôt une mafieuse vu la voix qu'elle avait entendue, poussant un long soupir, la neko se retourna lentement pour se retrouver face à face avec... une extraterrestre ?! Le coeur de Mina rata un battement, la surprise était tout de même assez surprenante, elle s'était attendue à tout sauf ça, cela voulait donc aussi dire que tout ce qui se trouvait ici provenait d'une toute autre galaxie, la revente des objets serait donc encore plus avantageuse surtout si elle parvenait à capturer la femme qui se trouvait devant elle. Sans ne dire quoique ce soit, Mina sortit une bouteille d'eau en verre pour la claquer au sol et ainsi la briser pour libérer le liquide qu'elle contenait et ensuite charger en avant tout en manipulant l'eau et s'en servir comme un fouet et ainsi tenter de frapper sa proie au niveau de l'estomac

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 2 lundi 11 juillet 2011, 11:38:17

Mothala garda son arme pointée sur l'intruse, qui ne s'était pas gênée pour entrer dans l'appartement. Le fait que l'endroit était abandonné aurait pu être une excuse mais grâce au câble optique, l'alien avait bien vu que la terrienne était intéressée par son matériel d'études. La Lofian observa un peu plus la demoiselle, maintenant qu'elle l'avait directement devant elle. Elle avait de jolies courbes et elle ressemblait beaucoup aux terriens, seulement, ses attributs félins étaient des plus inhabituels. Jamais Mothala n'en n'avait vu comme ça. Elle ne venait peut-être pas de la Terre? Soit ça, soit la Terre recelait encore des mystères que les Lofians n'avaient pas encore élucidé. La terranide garda le silence, Mothala réitéra sa question plus sévèrement. Ses observations furent interrompu par la manoeuvre de la voleuse, qui cassa une bouteille d'eau par terre. Mothala ne comprenait pas trop ce que cette pseudo-terrienne tentait de faire, elle eu la surprise de sa vie en la voyant manipuler l'eau comme une arme. Le fouet d'eau entoura la taille de Mothala en un clin d'oeil.

-Que??

Elle s'attendait plutôt à une arme à feu, une lame ou une quelconque arme improvisée, mais un fouet formé d'eau, c'était une toute autre chose. Mothala se retiendrait certainement d'utiliser une arme électrique pour assommer la voleuse, en tout cas, nul doute que ce fouet élémentaire serait un très bon conducteur. Mothala appuya sur la détente de son pacificateur, l'arme attaquerait le système nerveux afin d'assommer la terranide. Cela ferait toujours un spécimen à étudier .... mais il faudrait ensuite procéder à un essuyage mnémonique, afin de lui ôter tout souvenir de la rencontre avec les Lofians.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 12:23:59

La terrane ne pouvait s'empêcher de sourire, alors qu'elle espérait juste obtenir une petite prime avec ce qu'elle pensait trouver à la base, elle allait avoir à la place du matériel de haute technologie ainsi qu'un cobaye pour lequel les scientifiques seraient sans doute prêt payer un prix exorbitant pour l'avoir sous leurs scalpels. rien que cette pensée la rendait euphorique au oint qu'elle en oublia que la femme aurait très bien pu contre attaquer et c'est ce qu'elle fit.
Le tir partit en direction de la tête de la neko, celle ci prise dans son élan ,'eu que pour simple réflexe de baisser la tête et d'entrer en collision avec l'extra terrestre, lui assénant un même temps un coup de poing dans les côtes.

La suite de l'action se déroula par contre d'une manière quelque peu imprévue, alors qu'elle pensait avoir l'avantage sur le moment, elle avait complètement oublier son talon d’Achille, sa tare, cette malédiction qui ne pouvait s'empêcher de se manifester à n'importe quel moment et souvent au moment ou il ne le fallait pas. l'eau dont elle servait se mit à tanguer puis  brusquement charger la Terrane en plein visage, l'aveuglant temporairement et la faisant reculer en arrière pour la laisser s'appuyer contre la fenêtre et dire

-Stupide eau !!!

Le simple faite que mina avait une totale maîtrise sur l'eau et tout ce qui en est composé était un don rare et utile mais en contre partie, le liquide incolore était parfois attirer vers la fille chat comme de l'acier le ferait envers un aimant.

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 4 lundi 11 juillet 2011, 12:32:18

Le rayon bleuté fût évité, la voleuse ne comptait pas se laisser faire, comme les côtes de Mothala allaient douloureusement le découvrir. Surprise par la charge, la Lofian se retrouva sur le sol, puis, quelque chose d'étrange se produisit. Le fouet d'eau qui enserrait la taille de l'alien se décolla d'elle et alla s'écraser sur le visage de la terranide, qui recula, se rapprochant de la fenêtre. Mothala serra les dents, elle n'allait pas manquer cette opportunité. Elle tira à nouveau, cherchant à atteindre la terranide, si elle la touchait au moins sur les membres, ceux-ci seraient trop engourdis pour être utilisable. Ce serait, de toute façon, plus amusant d'avoir un jouet conscient ... les rayons bleus foncèrent donc à toute vitesse vers les jambes, une fois qu'elle serait au sol, la terranide serait vulnérable et il ne resterait qu'à engourdir les bras, si cette drôle de terrienne comptait encore résister. Mothala se releva.

-Arrêtes de résister, terrienne, ne me force pas à te faire du mal. Mon pacificateur a un mode létal ...

Elle se rapprocha, son arme pointée, prête à rectifier le tir si, par hasard, ses coups n'avaient pas fait mouche. La Lofian avait quelques petites idées "d'études" qu'elle mettrai à exécution, certaines de ses collègues connaissaient Mothala comme étant une dépravée qui, bien qu'elle savait faire son travail, n'hésitait pas à faire des choses qu'elle n'était pas censée faire dans le ds de ses supérieures. Là, elle ne serait dérangée par personne. Et comme cette terrienne ressemblait un peu à une porteuse, cette lesbienne vicieuse allait forcément en profiter.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 5 lundi 11 juillet 2011, 13:38:50

Appuyée contre le rebord de la fenêtre, la jeune file était en train de s'essuyer les yeux, grognant et feulant contre le maudit liquide qui venait de la mettre dans une mauvaise posture alors qu'elle était dans un moment délicat, tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que la jeune femme ne se relève pas du coup qu'elle lui avait porter mais cela ne se déroula pas comme elle l'avait espéré.
D'un seule coup elle sentit ses jambes s'affaissé sous son poids sans ne vraiment comprendre ce qu'il se passait, celles ci ne répondait plus au moindres de ses ordres comme si elle avait été anesthésiée

-Arrêtes de résister, terrienne, ne me force pas à te faire du mal. Mon pacificateur a un mode létal ...

C'était donc l'extraterrestre qui lui avait infligée cela, alors que sa vue reprenait une vision tout fait normale, Mina remarque que la jeune femme s'était relevée et qu'elle s'avançait vers elle, pointant son arme vers elle au cas ou elle voudrais faire le moindre mouvement, mais celle ci n'avait pas dit son dernier mot, elle avait encore usage des ses mains et cela li était suffisant, se servant de ses pouvoirs pour reprendre l'eau qui s'était infiltrée dans le dol, elle se concentra pour faire jaillir celle avec la puissance d'un geyser miniature dans l'espoir de désarmer son adversaire.

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 6 lundi 11 juillet 2011, 15:58:16

Mothala s'approcha, arme en main, sachant qu'elle ne pourrait plus fuir tant que les nerfs de ses jambes ne se seraient pas remis des coups de pacificateur, la terrienne n'avait plus de raisons de résister. Mais elle était obstinée à ne pas se laisser faire puisqu'elle fît encore bouger l'eau de façon non-naturelle et Mothala vit un petit geyser lui ôter son arme des mains. La Lofian grogna de frustration, elle n'avait pas l'intention de faire du mal à cette créature mais elle avait le sentiment qu'il faudrait être plus dure avec. N'ayant pas eu le temps de voir où le pacificateur avait atterrit, Mothala s'empressa de prendre son bâton assommant sur la table, l'arme télescopique s'étira sur environ un mettre, d'un mouvement du pouce, la Lofian activa le flux d'énergie, l'arme aurait le même effet qu'un pacificateur mais avec les dégâts physiques du bout de métal. Motala leva son bâton, cherchant à maîtriser la terrienne, elle ne se contenta pas de frapper les membres, elle visait aussi la tête. S'il fallait l'assommer, elle ne s'en n'empêcherait pas. Une fois cette créature maîtrisée, la Lofian aurait tout le loisir de "l'explorer" comme elle l'entendait. Mothala resta sur ses gardes, surveillant le moindre jet d'eau étrange, son bras se leva et s'abaissa à plusieurs reprises, ne s'arrêtant pas tant que la terrienne bougeait encore.

---

(Encore très court mais une fois la partie fight terminée, ça devrait être plus facile de répondre ^^')

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 7 lundi 11 juillet 2011, 16:06:57

Durant un instant, Mina cru qu'elle allait s'en sortir en voyant l'arme voler au loin, son plan n'avait aucune faille, enfin il n'en avait aucune mais la femme fit tout le contraire de ce qu'elle avait prévu, alors qu'elle pensait que celle ci allait se diriger vers son arme pour la ramasser, l'extraterrestre attrapa à la place un drôle de bâton métallique sur une des tables et le fit s'allonger comme une matraque télescopique, est ce qu'elle allait la battre ? Elle ne préférait même pas y penser et la neko chercha rapidement un autre plan de défense.

Malheureusement pour elle, elle n'en eu pas vraiment le temps, la jeune femme venait de donner un coup avec son objet dans son épaule ce qui avait eu le même effet que le fusil qu'elle avait utilisé avant, voulant faire bouger l'eau avec son bras restant, elle fût rapidement prise de cours et cela ne la fit qu'enrager de plus en plus, elle ne pouvait plus se mouver, le dernier coup vint l'atteindre en pleine tête, faisant plonger la Terrane dans une sorte de léthargie légère

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 8 lundi 11 juillet 2011, 16:43:58

Mothala pu reprendre son souffle, elle avait réussi à maîtriser la terrienne ... mais ce n'était pas le temps de bayer aux corneille, il fallait l'empêcher de fuir, lorsqu'elle se réveillerais. L'extra-terrestre ouvrit un tiroir d'une commode et en sorti une sorte de cerceau électronique, à l'évidence un collier, qu'elle plaça au cou de la terranide. Le collier garderait la prisonnière toute molle, elle aurait tout juste assez d'énergie pour parler. Mothala fouilla les possession de la terrienne et attrapa tous les contenant qui contenaient un quelconque liquide pour les réunir sur le sol devant elle. Elle prit ensuite son matérialisateur qui, une fois activé, flotta au-dessus du sol. Mothala plaça l'objet au-dessus des contenant et ajusta celui-ci afin de mettre les contenant dans le rayon d'action du matérialisateur avant de l'activer. Les particules des contenants se séparèrent, avant de disparaître dans l'espace dimensionnel où tous les objets à stocker étaient téléportés, l'alien souleva ensuite la terrienne inconsciente pour l'étendre sur son lit, vérifiant que le collier était en bon état de fonctionner. Elle y mit un code de sécurité, par prudence. L'exploratrice enfila ensuite un traducteur, afin de pouvoir communiquer avec la créature à son réveil.

Mothala examina la demoiselle avec un rictus. Elle avait toujours aimé l'exotisme et cette étrange demoiselle, dont la tête était couverte d'étranges filaments soyeux, était une vraie beauté. Mothala fît glisser sa main sur les courbes, avant de dévêtir la prisonnière. Physiquement, elle ressemblait aux porteuses, malgré que ses parties génitales étaient des plus étrange, car elle n'avait qu'un seul clitoris, pas de langue vaginale et pas de tentacules pour recouvrir.


-Étranges, ces terriennes ... étrange, mais mignonnes ...

Mothala hésita un instant, elle devait faire quelques études sur le spécimen ... mais ça pouvait attendre. Elle préférait faire passer ses fantasmes avant les tâches ennuyeuses imposées par les hautes instances qui gérait le Khunta-Mahat, le vaisseau d'explorations scientifiques de la base Zota. Mothala avait devant elle un spécimen sexuellement attirant et exotique et ce n'était pas une chance à laisser passer. Ses mains glissèrent sur la peau douce, caressant les seins à pleines mains avant de descendre jusqu'au ventre, puis jusqu'aux parties génitales. La Lofian ricana un peu, face à ce qu'elle faisait, ça restait curieux, même si ce n'était pas sa première rencontre sexuelle avec un extra-terrestre.

-On se réveille, terrienne? J'ai envie de découvrir ton espèce ... n'essaye pas de te lever, le collier de faiblesse te gardera clouer au lit. Et même si tu arrivais à lever les bras pour l'atteindre, c'est verrouillé par un code de sécurité.

Elle regarda la demoiselle se réveiller avec un rictus malicieux aux lèvres, l'appareil de traduction filtrait ses paroles et celles que la terriennes pourrait dire, ainsi donc les deux pouvait communiquer dans leur langues respectives et parvenir à se comprendre tout de même. Les mains de la Lofians s'attardèrent sur les seins, c'était, après tout, la partie qu'elle préférait.

-J'ai eu du mal à te maîtriser, belle terrienne, mais j'ai fini par y arriver. Je suis Mothala, membre de la division exploration du Khunta-Mahat. Et toi, quel est ton nom, ma jolie?

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 9 lundi 11 juillet 2011, 17:31:46

L'effet de l'arme le la jeune femme n'eu pas pas vraiment un effet permanent sur la neko, quelque minutes à peine après qu'elle se soit évanouie, son cerveau se remit en parfait état de marches mais celui ci ne lui permettait par contre toujours pas de faire le moindre geste, ni même d'ouvrir les yeux, de voir ou de parler, la seule chose qui lui restait possible était le simple faite de penser et de ressentir ce qui la touchait bien qu'elle ne pouvait distinguer ce qui entrait en contact avec sa peau, alors qu'elle essayait de se souvenir de ce qu'il s'était passer auparavant, un mal de crâne assez ignoble vint la frapper en pleine tête, les ondes du bâton devait sans doutes faire encore quelque peu effet et cela lui était fortement désagréable. Le corps entièrement endoloris de la Terrane fut parcourus soudainement d'un long frisson, le genre de chose que l'on ressent quand quelque chose de dangereux ou qu'on aimait pas vraiment allait arriver, essayant d'ouvrir les yeux pour apercevoir quelque chose, les souvenirs de ce qu'il s'était passer quelque minutes auparavant refit rapidement surface et tout devint claire enfin, elle se remémora sa tentative de vol, le conflit avec l'extraterrestre et sa défaite cuisante. Alors qu'elle cherchait à comprendre ce qui allait lui arriver, Mina sentit quelque chose s'attacher autour de son cou, comme un collier qu'on mettait au chien et cela l'effrayait de plus en plus, d'autant qu'elle distingua clairement le bruit d'un verrou qui n'était pas vraiment conçu pour un collier de base, ça devait être encore une des machines de l'extraterrestre et elle en subit rapidement les effet, rapidement son corps s'engourdit à nouveau sauf au niveau de son crâne, la douleur qu'elle y ressentait n'avait pas changer, elle s’atténuait au contraire au grand soulagement de la neko.

Par contre, la suite ne lui plut pas vraiment, elle se sentit être soulevée à travers la pièce pour être déposée sur ce qui devait être un lit, le matelas était un peu dur pour elle mais elle n'avait pas vraiment le loisir de se plaindre surtout qu'elle venait d'être en train de se faire déshabiller, la froid qui régnait dans la pièce l'atteignit rapidement, la faisant frissonner sans qu'elle ne puisse le montrer étant donner que son corps était entièrement paralysé, cependant sa vue commençait à recouvrir ses entières capacités et elle put facilement distinguer la jeune femme en train de la toucher, elle avait l'air d'y prendre du plaisir tout en parcourant chaque parcelle de sa peau, elle commençait vraiment à avoir peur et surtout, elle regrettait d'avoir tenté de commettre ce stupide larcin, mais le pire, ce fut quand elle entendit la femme lui dire :

-On se réveille, terrienne? J'ai envie de découvrir ton espèce ... n'essaye pas de te lever, le collier de faiblesse te gardera clouer au lit. Et même si tu arrivais à lever les bras pour l'atteindre, c'est verrouillé par un code de sécurité.

Le visage de la Terranide avait sans doute du changer du couleur quand elle entendit parler de faiblesse, de collier et de verrous de sécurité, elle comprenait rapidement que c'était elle qui allait finir par servir de cobaye en voyant la femme continuer à la toucher tout en traînant se mains sur sa poitrine, elle venait de passer du statut de voleuse à celui d'objet et ce en quelque minutes à peine, pourtant, l'étrange femme à la peau bleu lui dit d'une voix amusée

-J'ai eu du mal à te maîtriser, belle terrienne, mais j'ai fini par y arriver. Je suis Mothala, membre de la division exploration du Khunta-Mahat. Et toi, quel est ton nom, ma jolie?

Son nom ? Le Khunta-Mahat ? Elle avait compris rapidement qu'elle voulait connaître son nom mais elle se demandait ce qu'était le Khunta-Mahat, sans doute une organisation secrète comme celle ci qui se trouvait sur terre et dont seule ceux qui en connaissait l’existence étaient soit agent dans celle ci ou alors ils étaient morts... Le simple fait de penser à ça faisait paniquer Mina de plus en plus, et si jamais elle se faisait tuer ? Les évènement commençait à vraiment mal tourner pour elle, sans le savoir elle avait mis les pieds dans un engrenage infernale et celui ci n'était sans doute pas prêt de s'arrêter. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, si elle pouvait gagner du temps, elle pourrait peut être trouver quelque chose avant de ne se faire liquider et elle répondit à l'extraterrestre :

Je suis Mina...

elle avait dis ça d'une voix basse, le collier faisant effet encore et encore, alors qu'elle essayait de garder son calme, les choses que s'imaginait la neko prirent rapidement le dessus et elle finit par ajouter d'une voix paniquée

Ne me tuer pas, je ne dirais rien, je le jure !!

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 10 lundi 11 juillet 2011, 20:25:43

Mothala éclata de rire devant la réaction de la neko, une fois qu'elle s'était réveillée, elle craignait que Mothala décide de mettre fin à sa vie. Même si l'exploratrice pouvait être une forte tête au sein de la division exploration, elle était pacifique, comme la grande majorité des Lofians. Les terriens étaient des êtres si paranoïaque ... la moindre chose qu'ils ne comprenaient pas était un prétexte pour se mettre à tirer ou à supplier, avant de réfléchir.

-Je n'ai pas l'intention de te tuer, Mina. Seulement, tu ne te rappellera plus de notre rencontre lorsque je te relâcherai.

Elle fît glisser ses doigts sur le visage de Mina, sur ses lèvres ensuite. Elle remonta sa main, caressant les étranges oreilles de chat. Elle était bien différentes des autres terriens, elle ressemblait à un croisement entre un terrien et un animal de leur planète, qui avait des oreilles en triangles et un appendice caudal touffu comme celle que possédait Mina. La main de l'extra-terrestre glissa sur la chevelure soyeuse.

-Ces filaments sont étranges, mais si doux. Détends-toi, Mina, nous allons passer un agréable moment.

Mothala esquissa un sourire malicieux, se pencha sur la demoiselle pour lui déposer un baiser sur les lèvres, sa main quittant les cheveux de la neko pour aller lui caresser les seins. La Lofian décida finalement de s'installer par-dessus son spécimen, lui embrassant le cou, puis la poitrine, le tout avec douceur. Ses intentions étaient claires, elle ne comptait pas brutaliser la neko inutilement, elle allait même être très très douce. Ses doigts caressèrent les lèvres vaginales alors que l'extra-terrestre lécha et suça doucement les tétons de Mina. Après quelques petites caresses, elle se redressa pour se dévêtir, ne gardant que son traducteur. Elle passa une main entre ses cuisses, où des tentacules s'ouvrirent comme une fleur, dévoilant un sexe extra-terrestre des plus étrange. Le vagin de la Lofian avait deux clitoris et un organe ressemblant à une langue sortait de l'antre humide.

-J'espère que tu aimes l'exotisme, ma belle, ça doit faire aussi bizarre pour toi que pour moi.

Elle revînt prendre place au-dessus de la belle neko pour la toucher à nouveau. Elle chercha à la détendre, la mettre en confiance afin que la suite passe mieux.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 11 lundi 11 juillet 2011, 21:52:53

C'est une folle !!! C'est du moins la première phrase qui vint à l'esprit de Mina quand elle vit l'extraterrestre éclater de rire lorsqu'elle lui demanda de ne pas la tuer, soit elle riait car elle allait la tuer avec un grand sadisme ou alors elle était dans le faux et elle n'allait pas mourir cette nuit. Elle préférait entièrement l'option numéro deux, c'était moins douloureux... Enfin moins mortel pensait la Terrane. Tout en fixant la jeune femme qui était toujours en train de rire, elle essaya de bouger ses membres mais rien n'y faisait, le collier était plus qu’éfficace et cela l'agaçait, ce n'était pas de ne pas savoir bouger qui la dérangeait le plus mais la simple supposition d'avoir un objet comme ça autour de sa nuque lui rappelait que la plupart des siens était traité comme des esclaves. Tout en étant plongée dans ses pensées, elle reprit conscience de la réalité en entends Mothala lui dire qu'elle n'allait pas la tuer mais que par contre, elle oublierais tout de leur rencontre. C'était un grand soulagement pour elle, elle allait pouvoir partir d'ici et reprendre ses vols comme si rien ne s'était passé... Sauf que quelque chose clochait la dedans, si elle voulait juste lui effacer la mémoire, elle ne l'aurais en aucun cas déshabiller ni même réduite à l'état d"objet avec ce stupide truc autour de son cou. elle comptait donc vraiment s'en servir de cobaye avant ?

Quand la jeune fille sentit la main de l'extraterrestre passer sur son visage, elle ferma les yeux pour ensuite être parcouru d'un léger spasme dans tout le corps, la femme bleue venait de toucher à ses oreilles, un des endroits ou elle était le plus sensible et elle ne put s'empêcher de couiner sous le toucher, ce n'est pas qu'elle détestait ça, au contraire, elle adorait cela mais dans cette situation, c'était quelque peu déplacé elle se disait mais ce que la femme allait lui faire subir par la suite serait sans doute plus... Bien plus déplacé.

-Ces filaments sont étranges, mais si doux. Détends-toi, Mina, nous allons passer un agréable moment.

Mina afficha un visage un peu confus sur le moment, non pas pour les filaments étranges mais pour l'agréable moment, elle parlait de quoi la ? C'est à ce moment que le peu de logique qu'avait la jeune fille se mit en place, si elle était nue c'était... Car elle allait abusée d'elle, ça il en était hors de questions ! Sauf que dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait pas vraiment faire la moindre chose pour se défendre et s'était pour elle une sensation assez dégoûtante. Tout en se retenant de crier ou de n'insulter la femme, elle avait quand même un peu peur d'elle. cependant, elle ne su retenir un léger gémissement en sentant la femme lui lécher et sucer les tétons, les faisant se raidirent et pointer comme le ferait tout ceux d'une fille normalement constituée.

La neko continuait de regarder la femme faire, elle n'osait même plus fermer les yeux et ce qu'elle vit lui arracha un cri qui ne fit pas grand bruit étant donner que même les fonctions vocales de la jeune fille était amoindris, le sexe de Mothala était... Comme vivant, des tentacules était autour et une sorte de langue dégoulinante en résultait, c'était écoeurant pour elle et elle le montrait clairement en montrant les crocs à l'extraterrestre, elle qui osait lui demander si elle aimait l’exotisme
, si l'exotisme parvenait à sa bouche, elle l’accueillerais d'un grand coup de dents, c'était ce qu'elle se disait mais la simple pensée de mordre sur quoi que ce soit qui n'était pas... répertorié dans un dictionnaire, c'était non !


Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 12 lundi 11 juillet 2011, 23:33:48

Les attouchements continuait, la neko pouvait sentir la cyprine de l'extra-terrestre dégouliner un peu sur elle. Les petits tentacules protecteurs de Mothala vinrent en contact avec le pubis de la belle neko, qui n'était pas parvenue à se détendre, apparemment, du moins, pas naturellement. Voir la terranide rester aussi froide était agaçant mais l'exploratrice persévéra, ses lèvres et sa langue caressant la moindre parcelle de peau. Elle suça les tétons un à un, glissant ensuite sa langue le long du sternum avant d'écraser ses lèvres contre celles de la jolie Mina. Sa langue vaginale s'agitait, glissant contre l'intimité de Mina.

-Toujours aussi tendue ... détends-toi, terrienne, je peux régler le collier pour te donner une meilleure liberté de mouvement mais il faut que tu te calme.

Mothala entra à nouveau son code et régla la puissance du collier, avant de le verrouiller à nouveau. Mina pouvait maintenant bouger un peu mieux, mais une chose était sûre, courir et bondir était hors de question, alors, frapper ... La Lofian tentait de gagner la confiance de l'intruse mais sans lui laisser trop de chances. Mothala descendit le long du corps de la belle en lui déposant des baisers, sa langue venant ensuite caresser les lèvres vaginales. La Lofian porta une main à son entre-jambes, ses doigts venant jouer avec sa paire de clitoris, sa langue vaginale frétillant. La terranide était vraiment faite de façon particulière, un seul point sensible, pas de langue. Mothala se sentait étrange de jouer ainsi avec une créature extra-terrestre mais c'était excitant en même temps. Elle passa un moment à déguster la fleur de la terranide, portant une main vers la poitrine de celle-ci pour la malaxer sensuellement.

-Tu vois que je peux être douce, hm?

Mothala esquissa un sourire tout en continuant les caresses buccales.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 13 mardi 12 juillet 2011, 10:20:16

Si la neko avait pu savoir ce qui l'attendait dans cet entrepôt, elle n'y serais jamais venue, comment aurait put-elle savoir qu'elle allait y trouver des objets venant d'une autre galaxie et que la propriétaire de ceux ci n'allait pas être très encline quand au faite de se voir se les faire voler. son corps endoloris à cause de ce stupide objet ressentait tout de même les attouchement de l'extraterrestre et cela lui était fortement désagréable de savoir qu'elle était en train de se faire violer par une forme de vie qui venait d'une toute autre planète et de prime d'être touchée par des sortes de tentacules qui sortaient du vagin de mothala et qui venait lui titiller son pubis accentuait cette sensation de dégoût. Pendant que la jeune femme était en train de suçoter ses tétons l'un après l'autre, la peau de la neko commençait à chauffer, quelque gouttes de sueurs commençaient à perler le long de celle ci, signe que l'organisme de la jeune fille réagissait au traitement de l'extraterrestre.

-Toujours aussi tendue ... détends-toi, terrienne, je peux régler le collier pour te donner une meilleure liberté de mouvement mais il faut que tu te calme.

Mina dressa ses oreilles en entendant la femme toucher au collier  en disant qu'elle allait lui allouer plus de liberté dans ses mouvements, elle avait compris qu'elle ne pourrait sans doutes pas bouger mais elle devait saisir cette opportunité afin de s'enfuir. Tout en sentant la femme parcourir son corps avec ses lèvres, la Terrane sentit la main de la violeuse se glisser contre son vagin chose qui fit parcourir un long frisson dans tous les muscles de la fille chat, les contacts des mains de Mothala étaient de plus en plus franc mais ils n'étaient pas brusque, au contraire, on aurait dit qu'elle essayait d'être douce avec elle, comme pour la détendre. Quand la femme posa la paume de ses mains sur un de ses sein, la neko ne pût retenir un gémissement en la sentant masser sa poitrine, sur le coup son corps s'était raidit avant de ne se détendre un peu plus qu'avant, par réflexe, Mina avait attraper le dos de la femme et y avait planté ses griffes de manières subtiles, seules la pointes de celles y pénétraient dans sa chaire et cela ne devaient sans doutes pas avoir vraiment d'effet pour la jeune femme hormis peut être un picotement. Gardant ses mains dans le dos de celle ci, Mina commençait à avoir de lus en plus chaud, son corps s'habituant de plus en plus à ce que lui faisait subir Mothala

Les Lofians

Légion

Re : Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Réponse 14 mardi 12 juillet 2011, 11:56:33

Mothala continua de déguster la fleur humide de la terranide, il n'était qu'une question de temps avant que celle-ci soit plus docile, emportée par le plaisir. L'extra-terrestre pu sentir des griffe venir en contact avec la peau de son dos mais ce n'était pas très douloureux, puisque Mina n'avait plus vraiment les forces pour user de ses armes naturelles. Mothala lâcha finalement l'intimité de la jeune terranide pour venir l'embrasser tendrement à nouveau, lui caressant toujours la poitrine avec douceur. Mothala s'y connaissait en matière d'amour, elle était confiante qu'elle arriverait à faire succomber la demoiselle au désir, même s'il fallait un premier orgasme pour la convaincre.

-Encore gênée, terrienne? Je vais te montrer mon jouet favori ...

Elle tendit le bras vers la table de chevet, ouvrant le tiroir de celui-ci. Elle en sorti quelque chose qui ressemblait à un gode-miché, seulement, celui-là était long d'une bonne vingtaine de centimètres, était semi-dur et avait des formes bien caractéristiques. Au bout du jouet, il y avait même les chatouilleuses, ces tout petits tentacules minces qui servaient à stimuler l'entrée de l'utérus des porteuses Lofians. Mothala regarda la terranide dans les yeux, en léchant sensuellement le jouet. Elle s'acharna dessus pour bien le mouiller, avant de pousser le gland entre les lèvres intimes de la belle. Elle fît entrer le jouet jusqu'au bout, le faisant bouger dans des mouvements de va-et-viens. Lorsque l'antre était assez humide, Mothala activa les vibrations, en plus du jouet qui vibrait comme un sex-toy terrien tout à fait normal, les chatouilleuses au bout se mirent à bouger aussi, allant stimuler l'entrée de l'utérus.

-Tu aime? C'est basé sur le membre de Miss Klunoha, ma star du divertissement favorite ...

Elle augmenta la puissance des vibrations, continuant à stimuler la terranide d'une main alors que ses lèvres épaisses se collèrent à nouveau contre celles de Mina, avant de se remettre à sucer sa poitrine alléchante. Mothala passa une jambe par-dessus celle de la neko, qui pu sentir les tentacules et la langue de l'intimité de l'extra-terrestre contre sa peau, en plus du nectar féminin qui humidifiait le tout.


Répondre
Tags :