La langue vaginale frétillait sous le contact de la bouche de la neko, elle était mouillée de cyprine et les tentacules s'étiraient pour enlacer le visage de Mina. Mothala soupira de plaisir tout en continuant à doigter la chatte humide, sa langue léchant goulûment le clitoris de la belle, puis la Lofian colla sa bouche sur l'intimité, se mettant è sucer le clitoris avec envie. Son bassin gigotait sous les sensations que lui offrait en même temps sa partenaire du moment. Mothala ne regrettait décidément pas d'avoir intégré l'équipe d'observation, si elle était resté à bord du Khunta-Mahat, sans doute n'aurait-elle pas eu la chance de goûter à cette délicieuse chatte terrienne, c'était si chaud, si exotique ... Elle en regretta presque de ne pas pouvoir la garder avec elle, évidemment Mina n'accepterait jamais de vivre avec les Lofian et si elle la gardait de force, les autres membres du Khunta-Mahat verraient d'un mauvais oeil que Mothala s'adonne à l'esclavagisme. Peut-être pourrait-elle tenter de convaincre la petite chatte, lorsqu'elle ne serait plus occupée à prendre son pied ...
Mothala poursuivit ses léchouilles et son jeu de doigt pendant un moment, s'interrompant ensuite pour se tourner, s'installant à califourchon sur la belle neko. Sa langue vaginal frétilla, frottant sur la fleur de Mina, Mothala entrecroisa ses doigts avec ceux de la terranide, se penchant sur elle pour prendre ses lèvres tendrement et sensuellement. Elle remua le bassin pour mieux frotter ses organes génitaux avec ceux de Mina, alors que sa langue allait jouer avec celle de la neko.
-Envie d'essayer mon jouet, beauté? ♥
Mothala s'enleva de sur la neko et repris son sex-toy, qu'elle déposa à côté de Mina. La Lofian s'installa ensuite à côté d'elle, son visage appuyé contre l'oreiller et les jambes écartées, le derrière bien haut. C'était là une invitation à s'amuser avec la chatte extra-terrestre à l'aide du jouet, deux orifices étaient prêts pour la terranide.