Ce n'est pas un règlement de compte ^^ C'est juste: Qui veut rester sans avoir à payer le fait que Don ait abusé de son pouvoir sur un autre forum et a banni notre donateur (celui qui payait pour maintenir LGJ sur les flots) et qu'il veut maintenant aller ailleurs parce que lui ne payerait pas un sou pour SON forum soit disant sa propriété intellectuelle (Laule)?
De plus, il a demandé aux membres de payer ce forum, aussi. Donc désolée, mais on peut dire que nous avons aussi payé la "propriété intellectuelle" dont il se targue, vu que sans les mécènes, ce forum ne serait plus là depuis longtemps. Alors le "sauveur" de LGJ qui n'est pas prêt à débourser un euro et qui parasite ceux qui peuvent payer à sa place... Bref.
Moi, tout ce que je vois, c'est qu'il y aura deux LGJ: Le LGJ où Don règnera sans co-admins (De toute façon, Sandji n'a quasiment aucun pouvoir, tout comme les modos qui se font réprimander si jamais ils tentent un truc) et pourra bannir qui il veut "à la tête du client" comme il a fait pour notre donnateur, et ce LGJ, avec plusieurs admins qui selon Bubu, seront plus que aptes à gérer le forum, n'abuseront pas de leurs pouvoirs et maintiendront un LGJ équilibré.
Ce que je veux? Rester ici, tranquillement, pouvoir continuer à rp, sans tout chambouler ou voir mes posts supprimés à cause d'une erreur qui n'est pas la mienne.