Un bon sommeil, rempli de rêves sympathique, il n'y a que ça de vrai. Rien de tel pour vous remettre sur pied. C'est la pensée qui m'effleure l'esprit alors que je m'éveille, comme une fleur, au milieu de ce grand lit. Enfin, sur le côté. De l'autre côté, il y au un colosse. Dorian Garan. Pauvre bonhomme que j'ai dû ennuyer avec mon blabla. Je bâillais, m'étirais, et m'assis sur le lit. Mes jambes pendaient dans le vide alors qu'à côté, Dorian dormait. Enfin, je crois, mais je ne suis pas devin. Et quelle raison aurait-il de ne pas vraiment dormir, hm ? Je me levais, posais mes pieds nus par terre, et je vais souffler les lampes à huile qui brillent toujours. Les rayons du soleil effleurent la porte à travers la fenêtre. Je m'approche du balcon en sautillant. J'aime regarder le soleil se lever. Mon visage est caressé par la chaleur des rayons, alors que je ferme les yeux. Et puis, profitant que Dorian avait encore l'air de dormir, je fouille dans mon sac. Avec la magie, il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'en sors une armoire miniaturisée, et la pose sur le sol. Je murmure un sort, et la voilà qui reprend sa taille normale. Autrement dit, elle faisait maintenant 4 mètres de larges sur deux de haut et trois de long. J'ouvre la porte de l'armoire de chêne, et j'en sors une tenue. Un bustier jaune électrique, avec une jupette mi-longue de couleur orange. Pour compléter le tout, une veste en jean et des bottines brune. Je pose la tenue sur le lit avant de refermer l'armoire. Je la reminiaturise et la replace dans le sac. D'un simple sort, je fais apparaître une baignoire fumante. Je me déshabille et m'y plonge avec délice, lançant un sort de silence autour de la baignoire pour masquer les bruits de l'eau. Le gel douche parfumé à la mangue me fait sourire. Je me frictionne, rapidement, et fait un shampoing avant de faire disparaître l'eau. Me séchant en un tour de baguette, je sors de la baignoire et la fait disparaître. Je vais vers le lit pour revêtir mes vêtements, avec mes sous-vêtements bien sûr. Lorsque c'est finis, je range les affaires sales dans le sac, dans un pochon de plastique. Je nettoierais tout ça plus tard.
Enfin propre, je me demande quoi faire pour manger. Il n'y a rien dans la chambre à part... Oh, un plateau repas ! C'est un peu froid là, mais on dirait que ça a été apporté il n'y a pas si longtemps. Un bol de café noir, des tartines de pain beurre, et des fruits. Je duplique le tout, réchauffe le café, et fait léviter le plateau repas jusqu'au lit. Je le laissais en l'air et grimpais à quatre pattes sur le moelleux matelas. C'est à ce moment là que je me rends compte que Dorian ne dors plus. Je me demande comme j'ai fais pour le louper avant. J'ouvre les yeux, très surprise, et laisse échapper un hoquet de surprise.
- Oh. Bonjour Monsieur Garan. Vous êtes réveillé depuis longtemps ? Tenez, le petit déjeûner va refroidir si vous ne mangez pas maintenant.
Je lui sourit avant de m'asseoir en tailleur sur le côté où j'ai dormi. Je Je transforme le café du deuxième bol en chocolat, et le beurre des tartines en nutella. Ma baguette dans ma manche, je commence à manger avec appétit, mon ventre ayant grogner un peu plus tôt.
- Bon Appétit !
Je ne m'en fais absolument pas qu'il se soit réveillé depuis longtemps. Après tout, qu'est-ce que j'ai fait de compromettant ou de mal ? Rien.