- Difficile et étrange ? J'ai hâte !
Mon regard ne quitta pas l'homme alors que d'un coup de baguette, je faisais disparaître le plat du déjeuner restant. Un sourire amusé flottait sur mes lèvres tandis que je l'écoutais attentivement. Les moldus ont une baguette ? Bizarre... Hermione n'en a jamais parlé... J'ai l'impression que ça devient de plus en plus étrange. Mais j'hausse finalement les épaules. Après tout, Hermione pouvait bien garder ses petits secrets... Mais quand même... On le saurait si les moldus avaient des baguettes...
- Hmm... Vous savez Monsieur Garan, je ne me sépare jamais de ma baguette. Non que j'aie quelque chose contre vous, mais étant donné les récents évènements dans mon pays, heureusement terminés, c'est une précaution. Et n'y a-t-il pas un dicton moldu qui dit "Mieux vaut prévenir que guérir" ?
J'hésitais un peu par la suite, mais la curiosité était la plus grande. Je me dénudais, sans pudeur aucune, tout en gardant ma baguette. Je l'avais posé derrière mon oreille, entremêlée à mes cheveux, facile à tirer en cas d'attaque ou autres. A présent nue, je me tenais debout devant le lit. La lumière du jour jouait sur mon corps fin et svelte alors que ma poitrine ferme se soulevait au rythme de ma respiration. Mes tétons étaient d'ailleurs légèrement durçis, l'air frais me faisant frissonner. Mon teint pâle ne tranchait pas avec la blondeur presque blanche de mes cheveux. Mes lèvres étaient du même rosé que mes tétons, et mon intimité était protégée d'un fin duvet de poil. J'étais presque imberbe. Ce qui m'arrangeais. Ma pilosité n'a jamais été dense. Mes cuisses fines étaient prolongées par des jambes galbées, et dépendaient de hanches légèrement arrondies. Quant à ma taille, elle était plutôt fine elle-aussi.
- Quelle est la suite des évènements ? Un sortilège à prononcer ? Une potion à faire et/ou à boire ? On doit se concentrer ? Oh, et si vous me montriez votre baguette ? Je suis curieuse. Mon amie n'a pas daigné m'informer de ce fait, et pourtant, elle vient de parents moldus...
La curiosité avait été la plus forte oui...