Pour ce premier Rp, je n'ai pas beaucoup d'idées de trame ... Ce serait surtout pour donner un élan à mon personnage, le lancer dans l'Histoire.
Il faut savoir que Sappho est, au premier abord, calme et gentil, mais qu'il ne le demeure que peu de temps. En somme, il est dangereux ( Depuis le temps que je rêvais d'un psychopathe comme personnage *.* ). Par contre, je n'en dirais pas plus sur ses manières d'agir ... Surprise !
1e trame :
Vous envisagez un stage chez un galeriste d'Art, et vous vous retrouvez à travailler temporairement dans la galerie de Sappho. Dans un premier temps, vous êtes conquis(e), connaissant la grande réputation de sa galerie. Mais vous vous rendrez vite compte que tout ne va pas si bien ...
2e trame :
Un soir, vous avez quelques soucis dans la rue ... Vous cherchez aussitôt refuge dans le manoir où il vit. Un refuge, vraiment ... ?
3e trame :
Vous le croisez / il vous croise, et il se prend aussitôt "d'amitié" pour vous ...
4e trame :
Durant une de ses nuits de vadrouille, il vous vois, et décide de faire de vous sa "proie".
5e trame :
Vous avez eu vent de ses actes peu moraux, et décidez de faire une enquête sur lui. Mais il l'apprendra bien assez tôt ...
Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur (: