Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Réponse 15 lundi 30 mai 2011, 08:59:22

Décidément, ce jeune néko était bien empoté,  la majorité des hommes lui aurait déjà sauté dessus, mais il était apparemment trop timide pour.  Bon, et bien elle prendrait encore une fois les choses en mains. Cela ne la gênée pas après tous.  Elle  se redressa  lentement, laissant le néko  avoir une vue assez plongeante sur son décolleté.  Elle s’avait que ses atouts, ne laissait que rarement les hommes indifférent, et ce ne serait doute prouvé une fois encore.  Elle lui laissa cette vue quelques secondes puis se redressa, avant de quitter le lit.

Elle fit quelques pas,  toujours avec ce pas si sensuel. Se glissant près de lui, se frottant légèrement à son torse.   Ses queues,   glissèrent doucement sur la jambe de l’hybride.   Tous ses gestes étaient calculés, minutieux,  et  terriblement existant.  La jeune femme les laissa durer quelques temps avant de passer dans le cou de sa victime  laissant son souffle chaud se  perdre sur le coup du jeune homme.   Jolie entrée en matière non ?  Mais, il était temps de vraiment commencer, les réjouissances.   La seconde leçon commençait maintenant.


-Laisse moi faire gamin,  je suis sur que tu apprécieras le traitement que je te réserve.

L’araignée, venait de  faire sa toile, et le petit papillon était coincé dedans, il serait désormais impossible d’échapper a la piqure de la rose noir. A peine ses mots prononçaient,  elle commençait a passer ses mains sous le t shirt de la pauvre petite chose,  enfin pauvre, cela ne semblait pas vraiment le déranger non ?    Passant doucement sa langue sur ses lèvres, la jeune femme commençait à déshabiller le jeune homme.  Lentement. Très lentement,  le but étant de le faire languir.  Elle se décida enfin, à ôter définitivement l’entrave de textile qui la séparer du torse du jeune  homme.  Hum, il n’était pas mal quand même, pas trop muscler, comme elle les aimait.

Ses mains passaient doucement sur le torse du jeune homme,  laissant aller et venir ses doigts sur  la peau de la créature parfois  remplacer par ses ongles,  provoquant quelques petits  frissons sur la peau de l’hybride.   Il arrivait que parfois, un  doigt se perdre sur un des tétons du petit insecte, mais jamais celui-ci n’y restait longtemps.    Elle allait maintenant  laissé ses jolies appendices jouer.   Ses queues s’attaquant  au pantalon du jeune homme.    Il serait bientôt  à lui, quoi qu’a l’heure actuelle,  elle lui aurait demandé n’importe quoi et bien il se serait sans doute exécuter.    Bon, il était désormais temps maintenant,  le papillon devait être assez excité pour que l’on puisse passer aux choses sérieuses. 

Elle se glissa dans son dos. Avant de défaire la ceinture qui  tenait son peignoir. Et en profita pour  attacher les mains de l’hybride dans son dos.  Elle savait qu’il protesterait sans doute. Mais,  elle anticipa cela,   plaçant son indexe sur les lèvres de l’hybride avant de lui caresser le visage.  Elle était a ce moment, presque maternelle. Une facette que peu de personne avait vu.  Mais, il n’était pas sur que  a l’heure actuelle le gamin le remarque. Il devait être trop occupé  à imaginer ce qu’il allait se passer.   Elle eut un  léger sourit, et le guida, doucement jusqu'à son lit. Ou il était désormais, sur le ventre, en sous vêtement.  Et elle, se plaça  en dessus de lui.   Elle caresser doucement son dos. 


Ce fut a ce moment que tous bascula. Le jeune neko put sentir à ce moment le froid du métal sur sa gorge.  Elle avait effectivement  gardé un atout dans sa manche, et dans ce cas s’était un poignard.

-   Tu vois gamin : TU as fait trois grosse erreur.  La première, c’est que  comme beaucoup de mec, tu pense avec tes couilles.   La secondes, c’est que tu as fait confiance à une femme que tu ne connais pas,  voir que tu as fait confiance a quelqu’un tous court.  Et enfin, c’est que tu n’as rien mit en œuvre pour avoir une échappatoire au cas où.  Depuis tous a l’heure, je te caresse, et j’ai donc eut l’occasion de voir si tu avais sur toi une arme.  J’ai put t’immobiliser. Et j’aurais put te tuer.

Elle eut un léger sourit,   la leçon était fini. Il était temps  de se rhabiller. Elle le détacha, et en profita pour remettre cette ceinture a sa taille.  Il en avait assez vu pour aujourd’hui.


-aller, bouge toi de te rhabiller, avant que je ne t’émascule


Papillon

Terranide

Re : Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Réponse 16 mardi 14 juin 2011, 01:37:04

Cécile baissa sa garde devant ce côté inattendu montrer par Sofia, un côté doux et sensuel. Le neko était bien naïf en pensant que la femme n'était pas aussi rude qu'elle le montrait. Mais tous être pensant se montre naïf au moins une fois dans sa vie.

Ses gestes ne laissèrent pas le petit chat indifférent, c'était très agréable, il eut un léger ronronnement, étant mi-félin mi-homme il ne trouva pas cela étrange. Son corps se mit aussi à réagir sous les gestes méticuleux de la kitsune, devenant un peu plus sensible et une bosse commençait à apparaitre au niveau du pantalon, montrant l'efficacité de Sofia.

Son haut fut lentement enlevé, Papillon remarqua que les mains de sa maîtresse étaient douces, il fut un peu surprit de frissonner lorsque ses ongles glissaient sur sa peau, cela l'excitait mais il n préférait rien dire. Sofia fit par glisser d'un pas souple derrière le neko qui sentit qu'elle lui entravait les mains, mais avant de pouvoir dire quelque chose l'index de Sofia lui scella gentiment les lèvres. La main de la kitsune glissa doucement sur le minois de Papillon, elle n'avait plus du tout l'air d'une tueuse, c'était une femme douce et très belle, pas qu'elle ne soit pas belle autrement, mais on voyait plus sa beauté dans ses moment là.

Il essaya d'imaginer ce qui pourrait arriver ensuite, il en rougit de honte et ne fit pas le coup venir. Il sentit le métal froid sous sa gorge, il n'eut pas le temps de réagir qu'un souvenir surgit de force dans sa tête.

""
Il était par terre sur le dos, une lame sous le gorge, son regard suivit l'épée jusqu'à son propriétaire qui était ce qu'il pensait un noble. L'homme avait un grand sourire, mais fut interrompue par une humaine, l'homme abatis rageusement sa lame vers la gorge du neko et ce fut la fin du souvenir
""

-   Tu vois gamin : TU as fait trois grosse erreur.  La première, c’est que  comme beaucoup de mec, tu pense avec tes couilles.   La secondes, c’est que tu as fait confiance à une femme que tu ne connais pas,  voir que tu as fait confiance a quelqu’un tous court.  Et enfin, c’est que tu n’as rien mit en œuvre pour avoir une échappatoire au cas où.  Depuis tous a l’heure, je te caresse, et j’ai donc eut l’occasion de voir si tu avais sur toi une arme.  J’ai put t’immobiliser. Et j’aurais put te tuer.


Le neko en trembla de peur, apparemment par le passé il avait frôlé la mort, il était vivant ce qui voulait dire qu'il avait dû en réchapper d'une manière ou d'une autre. Et là il avait faillit de nouveau perdre la vie.

Lorsque Sofia bougea, il ne put s'empêcher de porter sa main à sa gorge pour vérifier qu'il n'était pas blessé, ce ne fut pas le cas.

-aller, bouge toi de te rhabiller, avant que je ne t’émascule. 

Cécile ne comprenait pas le dernier mots, mais cela ne devait pas être agréable du tout. Il tremblait encore de la vision qu'il avait eut et de la leçon qu'il avait prise, le neko se rhabilla promptement.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Réponse 17 mardi 14 juin 2011, 02:49:51

L’hybride l’observait durant tous ce temps.  Or, elle le sentait, il s’était passé quelques choses. Elle ne savait pas quoi, mais quelqu’un qui a un couteau sous la gorge n’a pas le regard dans le vague.  Non, il y avait autre chose.  Et puis, il tremblait, bien trop d’ailleurs.  Ok, la leçon était certes violente, mais il ne devait pas tremblait comme cela.   Pas aussi fort.  Non, elle en était certaine, une chose était venue se greffer entre  elle et l’hybride.

Or, elle voulait savoir ce que c’était.  Et puis malgré ce look de tueuse, elle avait un soupons de cœur.  Elle ne regrettait pas la leçon, au contraire, il avait besoin de s’endurcir mais le souci était qu’elle ne savait pas comment ce petit papillon l’avait vécut. Un être normal s’en serait sans doute remit assez vite, malgré le fait que sa fierté en aurait prit un coup.  Mais lui… 

Elle attendit doucement  que le néko ait fini de se rhabiller avant de poser le couteau sur le lit et de venir en face de lui. Souriante.  Elle ne semblait rien regretter, toutefois celle-ci passa doucement la main dans la chevelure du petit papillon.  A cette instant, elle n’avait plus rien de la femme fatale,  ni même de l’assassin. Mais juste…  Oui, elle était juste maternelle. C’était peut être assez idiot, mais elle se comportait comme une mère, qui après avoir punit son enfant venait le réconforter. Elle transmettait une sorte… d’apaisement, oui le mot était exacte, elle était apaisante.

-Comprends une chose, gamin.  Pour l’instant, tu es trop jeune  pour que je fasse quoi  que ce soit avec toi.  Peut être quand tu auras deux ou trois ans de plus, on en reparlera.  Ou quand ta formation sera finie. La éventuellement  je pourrais peut être te donner une petite récompense.  Mais pas avant. 

Elle était franche, et claire.   Elle devait lui donner les clés pour qu’il survive. Or, cela passé aussi par cela.  Savoir se maitriser en toute circonstance, quelque soit le lieu ou le moment, et ne jamais relâcher son attention.  Mais peut être était elle trop dur avec lui.   Elle verrait, s’il était vraiment si faible que cela, elle lui ferrait peut être un programme aspartamé .

La jeune femme s’assit doucement sur le lit avant de lui dire.


-Vins t’assoir.  Cette fois, il n’y aura pas de coup en traitre. Mais je voudrais te parler.  JE sais que ma leçon a était parasité par quelques choses.  Je l’ai vu dans tes yeux.  Un homme avec un coup sous la gorge n’a pas le regard dans le vague comme tu l’avais il y a quelques minutes.



Elle  attendit quelques temps avant de continuer.


-   Qu’est ce que tu as vu de si traumatisant ? 


Elle savait que s’il en parlait, il y avait peut de chance pour que cette vision ne recommence. Ce qui valait dire que son enseignement serait plus efficace… Et peut être aussi qu’il se libèrerait de certain de ses démons intérieurs…  Mais cela ce n’était que du bonus hein…


Papillon

Terranide

Re : Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Réponse 18 mardi 14 juin 2011, 03:18:50

Sa réaction avait fait réagir Sofia, était-ce de nouveau un rôle ou pas, tel était la question, il se laissa caresser les cheveux, mais en se montrant quand même méfiant. Mais étrangement il se détendit un peu comme si la kitsune apaisait la peur qui continuait à l'habiter.

-Comprends une chose, gamin.  Pour l’instant, tu es trop jeune  pour que je fasse quoi  que ce soit avec toi.  Peut être quand tu auras deux ou trois ans de plus, on en reparlera.  Ou quand ta formation sera finie. La éventuellement  je pourrais peut être te donner une petite récompense.  Mais pas avant.

Au moins il était prévenu et saurait faire attention à l'avenir, Sofia avait dit que ce nom lui ferait connaitre la peur, elle n'avait pas dit cela à la légère et Cécile s'en rendit compte, un peu tard, mais il avait pigé.

Quand Sofia alla s'asseoir sur le lit le neko se demanda ce qu'elle allait dire ou faire, il eut la réponse très vite.

-Vins t’assoir.  Cette fois, il n’y aura pas de coup en traitre. Mais je voudrais te parler.  JE sais que ma leçon a était parasité par quelques choses.  Je l’ai vu dans tes yeux.  Un homme avec un coup sous la gorge n’a pas le regard dans le vague comme tu l’avais il y a quelques minutes.

Il avait eut les yeux dans le vide ? Pourtant selon lui il ne s'était écoulé que quelques secondes, à moins que sa peur avait été visible, cela devait être cela.

Le neko ne put s'empêcher de mettre à nouveau une main à la gorge comme-ci il voulait s'assurer qu'elle était toujours intacte, le souvenir était devenu très flou seul les derniers instant étaient encore clair, d'une clarté effrayante.

Cécile alla s'asseoir, il ne savait pas si c'était réellement un souvenir ou autre chose, après tout il était encore vivant, un coup comme ça...

-   Qu’est ce que tu as vu de si traumatisant ? 

Le chat hésita un instant à répondre, mais préféra en parler.

-Lorsque que votre lame a toucher ma gorge, j'ai eu comme une vision, c'est flou, mais j'étais au sol avec une épée près de ma gorge, puis elle se leva pour...

Le neko se mit à trembler en touchant sa gorge, la suite était facilement devinable, l'épée s'était abattus sur sa gorge.

-je ne sait pas ce que c'est, un souvenir, si oui je ne sais pas comment j'ai survécu.


Il n'avait pas chercher son passé, il craignait d'avantage d'en connaître plus sur lui-même, cette simple vision lui avait suffit.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Un papillon sortant de sa cage (PV Sofia)

Réponse 19 mardi 14 juin 2011, 14:01:43

La jeune femme l’écoutait avec patience, réfléchissant en même temps.  Donc,  son coup avait fait resurgir en lui un souvenir, ou une vision…  Vu qu’il n’était pas devin, cela devait sans doute être un souvenir.  Mais  s’il était dans cet état pour cela. 

Elle avait effectivement un problème. Si un autre souvenir venait à resurgir alors que ce papillon avait besoin  de toute son attention, il risquait  de perdre son attention, et donc sa vie.  Elle devait donc faire en sorte que ce genre de chose ne se reproduise pas.  Ou Alors,  ou alors il faudrait que le jeune homme puisse se raccrocher à quelques choses d’autre.  Et pour cela elle avait une petite idée.

Elle se rapprocha doucement, de manière fluide et  lorsqu’elle fut a porté. Elle mit son plan a exécution.   Elle savait que son geste surprendrait le néko, mais il serait  sans doute bien trop étonnait pour repenser a cette scène. Ce qui le ferrait passé a quelques choses d’autre.

Ses lèvres étaient désormais collaient a celle du petit papillon,  laissant ce baiser se prolonger quelques secondes, le temps qu’il réalise bien ce qu’il était entrain de faire. Elle pendant ce temps, se disait que oui, il ferrait un bon partit un jour.  S’il survivait.  Par contre, le gout des lèvres du jeune néko était assez particulier.  Sauvage.  Oui, c’était le mot, sauvage. Mais ce n’était pas désagréable, au contraire.  Cela la changer du gout de l’alcool…  Enfin  il aurait du succès dans quelques années ce petit papillon.

La jeune femme  arrêta finalement ce baiser, avant de remettre une certaine distance entre le petit hybride et elle. 


-   Ceci est un acompte sur  la fin de ta formation. Donc,  tu n’aura rien d’autre  avant la fin de celle ci compris ?

La jeune femme  en savait pas vraiment comment aller réagir l’hybride, mais elle s’en moquait à vrai dire, il n’avait pas son mot à dire.  Elle était son maitre et a se titre, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Et  encore elle était sur que ce genre de « traitement » n’était pas pour déplaire au petit Cecil.


-Si jamais une de tes visions revins, tu n’auras qu’a repenser a cela immédiatement compris ?  Comprends une chose, si tu laisse ta peur  s’installer,  si tu la laisse te dominer,  tu ne pourras plus rien faire.  Et tu crèveras… C’est triste, mais c’est la vie.   Donc si jamais ce genre de chose revint… tu sais ce que tu dois faire…


La jeune femme sourit doucement avant de lui dire.



-Bien,  je suppose que tu dois avoir sommeil ? Je me trompe ?  Je te laisse trouver ta chambre. 




La jeune femme  allait lui faire subir sans doute la pire nuit de sa vie.  Mais elle ne dirait rien de plus. Il devait devenir fort, hors pour l’instant, même s’il avait des aptitudes, ce n’était pas encore cela
.


Répondre
Tags :