Marcus préféra tourner en dérisions les propos de Drucila plutôt que d'atissa sa fureur, qui sait si elle ne serait pas enclin a lui en coller une? Franchement, l'idée de se faire frapper ne l'enchante pas vraiment, mais de se faire frapper par celle qu'il aime le rend des plus anxieux, si il ne retenait pas une riposte? si il lui broyait la trachet de rage? C'était une grande frayeur qui l'animait, d'où sa réaction
Je sais, le chattes et les vachettes sont des coups hors pair, elles aiment bien se sentir sous la domination d'un loup, le mardi et le jeudi surtout... Non, serieusement, je ne suis pas comme ca et tu le sais, coucher avec elles c'est juste quand elles vont mal, qu'elles ont eut un gros chagrin d'amour ou qu'elles se sentent horriblement seule. C'est pas de l'amour, jamais je ne leur parlerais comme je te parle, jamais je ne les embrasserais comme je t'embrasse... tu tenais a ce que je sois frac avec toi et je le suis. Tu es la seule qui partagera mon lit, si tu veux on peut partager a tour de role mon lit avec le tiens, mais si tu viens, il ne sera plus question que je cede aux invitations autres que les tiennes.
C'était presque sur un ton de regret qu'il s'exprimait, bien sur comme tout homme, il regretait la compagnie de deux superbes créatures qui ne refusaient jamais ses avances, pire, qui l'invitaient dans leur couche, mais surtout il regrétait d'avoir parlé de ca. Si seulement il avait tennu sa langue, il aurait présenté Plume et Honey comme de simple employé et tout ce cauchemar serait évité. Mais le mal est fait, il n'y avait plus rien d'autre a faire.
Tu n'as pas a faire le poid face a celles de mon monde, puisque l'une des deux viens déja de Terre...
Lentement, il revint et s'approcha d'elle avant de l'enlacer avec douceur et de murmurer dans son cou
...Je t'aime...
C'était un mot doux, tendre, emplie d'amour qu'il voulait faire passer a sa compagne, pour lui prouver qu'il n'y a qu'elle et personne d'autre dans son coeur