Le visage de Marcus se fit plus doux, il avait maintenant la certitude que Drucila n'avait pas la vertu facile, n'importe quelle nymphomane se serait précipité dans une ruche pour pouvoir, librement, se faire chevaucher avec l'aval de son maitre, où en l'occurance, de son amant. Mais elle ne voulait pas, préférent l'adoption a tout ca, c'était une belle histoire, il allait jamais etre vraiment papa, Drucila ne sera jamais enceinte, du moins de sa part, mais ils pourront toujours avoir une famille, un jour...
Alors je resterais ici, une semaine. Je dois regler des affaires, et une semaine c'est le temps maximum que je peux m'accorder avant de regler ces problemes. Apres, je te promet de vivre ici, dans cet publicité pour appartement, avec toi. de l'aigailler autant que possible et de te rendre heureuse...
L'embrassant tendrement dans le cou et resserant son étreinte sur son petit ventre plat, Marcus commencait a se poser les memes question que sa compagne, il la connaissait tres intimement, savait quand elle simulait et quand elle était serieuse, reconnaissait son odeur entre 1000 et avait exploré chaque parcelle de son corps, mais elle, son passé, sa vie, ses passion? Bon le sexe faisait visiblement parti de ses hobbies favorits, mais quoi d'autre?
Mon amour, on a beaucoup parlé de moi, un peut de nous, mais pas de toi... Raconte moi, a part le fait que tu aime énormément le sexe et les loups garous, je ne sais pas grande chose sur toi, je sais que tu es étudiante, que tu n'as pas hésité a me tromper pour essayer de te défaire de moi sans grand suxes, que tu n'es pas encore prete pour avoir un enfant, que tu n'aime pas mes travaux mais a part ca... Quel est ta couleur préféré? Comment tu aimes ton café? Qui est ton idéal féminin ? Aimes tu autant les hommes que les femmes? Tout un tas de petites choses que je ne sais pas, qui sont sans importances, mais qui sont toi, celle que j'aime et que je veux connaitre entierement.
Appuyant ses propos d'un baiser chaud et doux dans son cou a chaque question, si elle voulait le faire taire, il lui avait montré comment, mais pour l'instant, il était colle contre elle, comme si ils ne faisaient qu'un et son odeur l'enivrait, il voulait la réponse a ces questions mais il voulait aussi vérifié qu'il connaissait toujours aussi bien son corps. Lentement, une main se décala et descendi sur son bas ventre qu'il caressa presque inconsciement, comme si penser a elle lui donner l'envie d'etre en elle....