Nom: Garland
Prenom: Elesa
Surnom : Canon Fumant
Age : 237 ans
Sexe : Femelle
Race : Elfe
Orientation sexuelle: Attirance surtout pour les femmes mais elle ne rechigne pas à un joujou masculin ou deux de temps à autres.
Description physique :
Elesa a les oreilles pointues typiques des elfes et une chevelure brune. Ses yeux sont complètement blancs et comme toute elfe qui se respecte, ses formes sont fines et sa peau est douce, bien qu'Elesa n'a certainement pas eu une vie tranquille. Elle est vêtue en général dans un style très western, avec un chapeau de cow-boy blanc et un manteau beige, sous lequel elle porte un haut brun qui ne cache que sa poitrine, ainsi qu'un pantalon gris, complété par des bottes de cow-boy marrons avec des éperons. Elle porte à la taille une ceinture à laquelle est accrochée une gaine contenant un six coups, avec quelques balles tenant après la ceinture, en-dehors des recharges qu'elle garde dans une poche intérieure de son manteau. Elle porte également des gants coupés aux doigts.
Caractère :
Elesa a toujours une attitude blasée, c'est une sorte de garçon manqué puisqu'elle boit, joue aux dés et n'a pas peur de se salir les mains. Bien que semblant indifférente, c'est en réalité une bonne personne bien que sans pitié, pour régler un problème, elle est prête à pointer son arme afin d'aider une personne harcelée. Elesa est une dure à cuir, courageuse et indifférente à ce que ses habitudes peuvent lui façonner, comme image.
Histoire :
Comme beaucoup d'êtres en cet univers, Elesa est le fruit de l'imagination de la déesse Aphrodite, imagination qui fût alimentée par des histoires de toutes sortes, surtout de mangas. L'elfe, elle, est issue d'un monde fantasy bien particulier, en ce sens où les elfes, orcs, gnomes et autres Halfelins sont dans un monde orienté western plutôt que médiéval. Elesa fût toujours une as du six-coups solitaire et un peu indifférente, née de parents libertins qui n'avaient pas du tout prévu une naissance aussi inopinée. Elesa dû passer par la difficulté qu'engendrait d'être le fruit d'une union éphémère et les difficultés de la vie forgèrent son attitude blasée. À l'adolescence, Elesa se mit à fréquenter des cow-boys typiques, qui pariaient, tiraient et buvaient. Ces fameux cow-boys lui firent toucher à bien des choses, tout autant à un pistolet qu'à des choses plus intimes, c'est ainsi qu'elle découvrit sa sexualité, pourrait-on dire. Les années passèrent et Elesa devînt une excellente tireuse et elle gagna sa vie en faisant des petits boulots ici et là, en tant que cow-girl, par exemple, où elle aida plusieurs éleveurs à rassembler leur troupeaux pour les ramener sur la ferme. Elle exerça également le métier de chasseresse de primes, collectant des primes sur des criminels de toutes sortes en échange d'une bonne somme d'argent. Malgré sa beauté, le métier de danseuse ne l'intéressa pas, elle qui préféra gagner sa vie avec son pistolet plutôt qu'avec ses jambes.
Éventuellement, elle fût sur le monde de Terra, où l'étrange et le mystérieux était légions. Elle tâcha de survivre par elle-même dans ce monde étrange, simple pion mit sur cet échiquier géant à son insu par une déesse qui s'ennuyait fort probablement. Bien des fois l'elfe passa près de finir pendue ou décapitée, pour la simple raison qu'elle possédait une arme à feu, elle erra longtemps en s'efforçant de survivre et d'avoir une vie décente, tout en évitant les habitants de Nexus et d'Ashnard. Ses pas la menèrent devant Thekos, un endroit radicalement différent de Nexus et Ashnard. Qu'est-ce qui l'attendait, dans cette communauté hautement technologique?
Situation de départ : Expérimentée, autant avec les hommes qu'avec les femmes, du moins, c'st ce qu'il en était, dans le monde duquelle elle fût inspirée.
Autres : Aucun pouvoir spécifique, elle est simplement douée avec les armes de son époque, sait monter à cheval, sait prendre soin d'un cheval et elle connaît la plupart des jeux de hasard de l'époque.
Comment avez vous connu le forum: Recherche Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je ne connaît pas vraiment de rôlistes qui pourraient être intéressés par un forum hentaï, pour être honnête, je ne peux donc assurer que j'arriverais à faire connaître le forum, mis à part en votant sur des topsites, si topsite il y a.