Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

585137 3535

Saël Thorne

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 3525 vendredi 24 octobre 2025, 13:45:48

Mon VDD n'a pas si tort que cela. Soit dit en pensant, je m'ennuie un peu, alors je ne dirai pas non à un peu d'action en mettant la main à la pâte  ;D

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3526 samedi 25 octobre 2025, 14:35:02

Mon VDD, comme tous les gens en période de paix, ne semble pas se souvenir des horreurs de la guerre et la voit comme une période de bon vieux F.U.N. Les cadavres qui s'entassent, les cris de terreur, les frères qui disparaissent... surtout que, comme votre Tout-Haut a un peu négligé de vous donner une âme (faut la comprendre, elle faisait beaucoup de chose en même temps, elle était un peu distraite), bah la mort, pour vous, c'est pas juste quelques semaines dans les limbes, c'est une fin ::)

Saël Thorne

Réponse 3527 samedi 25 octobre 2025, 15:20:15

Mon cher VDD allons, je ne peux hélas que confirmer l'horreur de la guerre. Vous me voyez navré de m'être mal exprimé. Par action, je n'entendais pas forcément de duel ou de bataille.  ;D

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 3528 mardi 04 novembre 2025, 21:26:55

Mon VDD veut se battre ? è_é

-En souvenir du bon vieux temps-

Saël Thorne

Réponse 3529 mardi 04 novembre 2025, 22:22:02

Un peu d'entraînement ne ferait pas de mal ! Je me rouille un peu à devoir gérer l'Equilibre...  ;)

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3530 dimanche 30 novembre 2025, 12:47:29

Oui mais si mon VDD ne joue pas le jeu ici...  ::)

Saël Thorne

Réponse 3531 dimanche 30 novembre 2025, 16:22:48

Que ma VDD m'excuse, je suis troublée par ma VDD.  :D Je suis votre homme si vous souhaitez être ma partenaire d'entraînement pour se battre.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3532 lundi 01 décembre 2025, 14:44:20

Troublé pour si peu, mon cher VDD... Ca ne sera qu'un avantage lorsque je vous botterai le fessier.  ::)

Em

Créature

Réponse 3533 lundi 01 décembre 2025, 19:42:19

Oh, tu sais, VDD, si ton VDD veut que tu le domines, j'ai tout ce qu'il faut chez moi~

Saël Thorne

Réponse 3534 lundi 01 décembre 2025, 20:36:09

Ô VDD si tu savais ce que je souhaite ! Je veux juste un duel en bonne et dûe forme. M'assurer que ta VDD est bien celle que j'ai toujours connue sur les champs de bataille.   :D

Shion

Humain(e)

Réponse 3535 jeudi 04 décembre 2025, 22:36:20

Connaissant Anéa selon les livres, je dirais à mon VDD de préparer son fion et d'accepter l'offre de son VDD...

Répondre
Tags :