Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

406114 3410

Sidonie

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 3405 lundi 13 janvier 2025, 15:43:59

C'est quoi cette attaque gratuite ?!
MVDD est un vieux croulant qui critique la jeunesse par dépit sur son vieux...membre fripé !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3406 lundi 13 janvier 2025, 16:05:49

WOW WOW WOW ! Du calme, là, oh!

MVDD réagit fortement aux rumeurs  ::)

Sidonie

Humain(e)

Réponse 3407 lundi 13 janvier 2025, 16:41:52

MVDD me pardonnera, je n'ai pas bien dormi  :-*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 3408 lundi 13 janvier 2025, 16:42:53

Toute pardonnée, VDD, moi non plus. J'ai fait trois cauchemars en sept heures

Sidonie

Humain(e)

Réponse 3409 lundi 13 janvier 2025, 16:43:49

MVDD devrait m'inviter à dormir. La compagnie aide contre les cauchemars. Il est pas mal pour un papy.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3410 lundi 13 janvier 2025, 16:45:51

Je ne suis pas un papy, VDD è_é

... mais ouais, viens, on va pouvoir dormir en cuillère.

...

C'EST MOI LA PETITE CUILLÈRE.

Répondre
Tags :