Après quelques échange ou plutôt quelques coups dans le vide pour ainsi dire, Dokuro avait pu juger la puissance de son adversaire. Il n'était pas n'importe qui, ça, c'est clair! Rapide, agile, de bons réflexes. Malgré qu'il tentait de changé de mouvement ou style de combat en plaine assaut, Kyô semblait s'ennuyer à mourir et ça, il l'avait bien remarqué. Il fit quelques pas en arrière afin de passé à l'étape suivante vu que le dieu n'était pas un adversaire ordinaire. Comme il avait pu lui dire, peu de personnes ont vu cette forme et la plupart son mort d'ailleurs. Ceux encore vivant son ses camarade de l'organisation, sinon, tous ses pauvres térranides qu'il avait tué, pouvait en témoigné au paradis ou en enfers. Il tentait de le taquiné un peu mais il fut plus rapide dans sa contre attaque verbale.
* Tss, tu peux rire espèce d'idiot mais tu fera moins le malin après... *
La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que son adversaire profite de sa posture pour prendre un certain avantage. En effet, il pensait avoir à faire à quelqu'un de fair-play mais il semble que non. Son bras attiré vers son ennemie tueur d'adorable monstre tout méchant tout mignon, il sentit un coup en plein dans la gorge qui eu pour effet de lui coupé la respiration. Le souffle coupé, il ne céda pas à la panique en se disant que ce n'était fait que pour le déstabilisé. Mais même si la suite ne fut qu'une vulgaire blague, il eu un peu les chocotes. Son index sur le front, passantes ses cheveux rose, il s'attendait à une fin pas très glorieuse en plus. Mais non, malgré la peur qu'il l'avait envahi à ce moment-là, ce n'était qu'une mauvaise blague. Il recula de quelques pas tant bien que mal, se tenant la gorge avec le souffle qui revenait peu à peu. Sa bave coulait le long de sa bouche mais dans cette petite blague, il avait attiré un peu plus de colère chez le criminel.
Pour les ouvertures, ce n'était pas de sa faute, la plupart de ceux qui ont croiser le fer avec lui était des amateur, au moins, ce n'était pas le cas du dieux des lapins. Il plaçait sa lame à l'horizontal devant lui et toucha le crâne en chuchotant quelques mots à son épée.
« Réveil toi, tu risque d'apprécier le repas aujourd'hui... »
* Hein? Tu m'appelle pour ça? C'est quoi ça? Hohooo, tu as remarqué son énergie au moins? C'est pas un p'tit joueur celui-là! *
* Je sais, c'est pour ça que je te réveil!*
* Hum, obligé de se donné à fond dès le réveil, quels vie je mène moi!*
Les creux à la place des yeux du crâne se mirent à s'allumer grâce à une lueur rouge et une fumée noir entoura Dokuro en même temps. Sans le avoir, cette combinaison était redoutable. Mais peut être pas assez pour éliminé un dieu, s'il progressait et avait une vrai stratégie alors il faudrait voir mais pas maintenant en tout cas. Pour le moment, son épée était toujours la même à part cette lueur rouge dans les yeux du crâne. Il déposa son arme sur ses épaule, l'heure de la véritable bataille avait sonné!
« Okay mon gars, désoler de l'attente! Maintenant, place au show! »
Il bondi vers le dieu des lapinoux de la même manière qu'au début mais lorsque son épée frappait la sienne, une partie de la lame semblait s'être décrocher et étant toujours relié quand même à l'épée par une sorte de colonne vertébrale. Le morceau d'épée se dirigeait droit vers sa tempe mais comme il pensait, une ruse si petit n'allait pas marché. Néanmoins, ça avait du le surprendre un peu et Dokuro ne cachait pas son sourire. Une fois séparé du reste de la lame, le morceau semblait vivant et gigotait comme un serpent face à un adversaire. Oui, pour le moment, cela n'avait rien de grandiose! Mais peu à peu, son épée se séparait en plusieurs morceaux identiques pour que son épée devienne une épée/fouet à grand échelle. Celle-ci était autour de Dokuro comme une sorte de protection. Mais attention, il ne contait pas attendre que le temps passe. De nouveau, il passa à l'offensive à la seule différence que les coups pourrait venir de n'importe ou car Dokuro plaçait un coup d'épée, d'accord, mais le partie qui ne touche pas son épée, elle était libre de faire n'importe quels mouvement aussi fourbe soit il!