Nom: Patapons, armée Patapon, Royaume Patapon.
Sexe : Mixte, principalement femelle
Race : Humains, généralement, mais aussi composé d'une grande partie d'E.S.Per.
Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi
Description physique : Les Patapons sont très différent les uns des autres, ils ont toute la diversité humaine mais se distinguent tous de la même manière: leurs armures et armes ne sont fabriquée qu'à partir des collectes de leur bataille et des restes laissés par les ennemis vaincus, ainsi qu'un grand masque noir portant un oeil au milieu, dont ils se séparent rarement, qui est surtout connu pour ressembler a "l'Oeil du Tout-Puissant"
Caractère : Les Patapons, au delà de leur airs joyeux et boute-en-train, sont de tenaces adversaires a l'insatiable soif de conquête. Pour justifier leur massacres et leur extension perpétuelle de territoire, ils s'en remettent à la quête de l'Earthend, que leur as commandée le Tout-Puissant, la divinité suprême des Patapon dont ils croivent en son existence dur comme fer. Ils sont certain que lorsque le vent change en leur faveur, qu'il pleut ou qu'il y ait des orages, c'est le Tout-Puissant qui produit des miracles pour les aider. Ils pensent même que les étoiles se nomment toutes Hoshipon, et sont les conseillères du Tout-Puissant.
On remarquera surtout leur grande adoration pour la musique, caractéristique par les percussions principalement, sonnée par un seul et même membre de groupe: Hatapon. Pilier central des détachements Patapon, il as la charge de mener la troupe grâce a quatre tambours sur lesquels il bat la mesure constamment et donne ses ordres a partir de musiques, en plus de porter un grand et lourd drapeau sur son dos, qui est prédit comme le lien entre Hatapon et le Tout-Puissant.
Les simples Patapons vouent une grande admiration envers les E.S.Pers Patapons, considérés comme des héros et possédant un fragment d'esprit du Tout-Puissant, justifiant leurs pouvoirs surnaturels. D'ailleurs, c'est une E.S.Per qui dirige les Patapons, la Prêtresse Meden.
Histoire : Les Patapons noient leurs origines dans une multitudes de légendes diverses et variées, avec un seul point commun: le son des tambours, et leur relation avec le Tout-Puissant. Venant d'un tout petit village reculés dans les bois, les Patapons ont un jour décidé d'aller voir Earthend, et partir dans un pèlerinage religieux bien propre a eux. Voulant alors travers les territoires d'un royaume ennemi, les Patapons durent faire face a l'hostilité adverse et réduire leur royaume en cendres.
Devenus des guerriers accomplis a la fin de cette longue guerre, les Patapons n'arrêtèrent pas là leur marche: Earthend n'était toujours pas atteint, et les Patapons devaient aller plus loin, toujours plus loin.
Avalant des continents perdus entiers, le Royaume Patapon s'étendit largement, toujours sous-estimé a tort mais très vite leur fameux chant PON PON devint craint de tous.
Débarquant de leur grand bateau sur les continents de Terra, les Patapons sont bien décidés à rejoindre Earthend, même si pour cela ils devraient mettre en feu tout royaume se dressant sur leur route.
Autres : Ils sont tellement férus de musique qu'ils ont réussi à créer des cornes (l'instrument à vent) pouvant être servi comme une arme grâce au son.
Aussi, leur répartition est assez unique des autres armées: les hommes sont collés aux tâches de soutien: ce sont souvent des cuisiniers, forgerons et autres, participant rarement au combat, alors que ce sont les femmes qui partent en guerre.
COMPTE LIBRE !
Mot de passe: ponponpatapon