Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

vendredi 22 avril 2011, 19:50:48

Cela faisait quelques jours que Kannan marchait dans Nexus, mais sans se faire embêter par les esclavagistes locaux. Et pourtant, elle avait de quoi les attirer avec son corps sculpté et sa poitrine des plus opulentes. Mais, elle avait trouvé la parade, et pour cela, avait demandé l’aide d’une personne qu’elle considérait désormais comme une amie. En effet, elle avait rendu visite quelques jours plus tôt à Melisende et lui avait demandé de lui tracer le symbole des esclaves. Cependant, ce dernier n’avait rien de définitif mais suffisait pour convaincre les esclavagistes qu’elle avait déjà un maître. Et bien entendu pour la remercier, la chienne lui donna du plaisir autant qu’elle le voulait, et au final en recevait aussi.

Par conséquent, la jeune terranides n’attirait que des regards pervers, d’hommes, ou de femmes désirant jouer un peu avec elle. Mais, la Fury les ignorait et continuait son chemin. Ou du moins, jusqu’au moment où la soif se fit sentir. Elle s’arrêta alors un instant, et vérifia l’argent qu’elle avait en poche. Jugeant que la somme était suffisante, Kannan se dirigea vers un bar, où elle pénétra. La Terranide se dirigea alors à une table, pour éviter d’attirer trop l’attention au comptoir. Cependnt, sa présence n’était pas passée inaperçue, et donc son pseudo plan était un échec, et elle en soupira.

- Un verre de jus d’orange s’il vous plait !

Se contenta t elle de demander quand le serveur vint prendre sa commande. Il en fut surprit, mais comme le client était roi, il ne dit rien et se tourna vers le barman qui approuva. Il s’éloigna donc de la table pour aller chercher le verre, et laissant donc Kannan seule, sans qu’elle ne cherche à trouver de la compagnie.

Hiruko

Humain(e)

Re : Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

Réponse 1 vendredi 22 avril 2011, 20:42:11

Hiruko était en retard à son cours.Il fallait qu'il atteigne la salle 4-B au plus vite.Il se précipita en courant.Cela faisait déjà 5 minutes qu'il était en retard.Mais pourquoi donc avait il mis autant de temps à s'habiller?Il était bon pour le retard.Au coin d'un couloir,il apperçut la porte de la salle 4-B.Il se mit à ralentir.Son coeur battait la chamade.Qu'allait dire la prof?C'était vraiment pas bon pour lui.

Aller courage tu peux le faire.

Il agrippa la porte à l'aide de sa main,ferma les yeux,l'ouvrit,entra et la referma puis courba la tête.Il s'exclama:

-Je suis désolé professeur Matsumoto pour mon retard.

Il attendait une réponse,elle vint mais ce n'était pas du tout la voix du professeur Matsumoto.

-Hé qu'est qui t'arrive petit gars?On est pas dans une salle de classe,ha ha ha ha.

Il ouvrit les yeux pour prendre connaissance de la situation,il était dans un bar remplis d'hommes,de femmes qui buvait s'amuser.Il déglutit sa salive.

-Mais où est ce que je suis moi?C'est quoi cette endroit?

Il regarda autour de lui et aperçut une femme.Deux détails clochait en elle sa poitrine et son costume ridicule.Elle était assise toute seule à sa table.Les autres tables étaient déjà bondé de monde.Il pensa que la meilleure façon d'avoir des informations était de lui demander des renseignements.Il s'approcha donc d'elle,vu de plus près sa poitrine était vraiment très grosse.Il interpella l'inconnue et s'exclama:

-Bonjour,je m'appelle Hiruko.Il m'arrive une drôle de situation.Il y a un instant j'été dans une école et maitenant je me retrouve dans un bar.Je ne comprend ce qui arrive peut être pourriez vous m'expliquez ce qui m'arrive?

A ces mots il s'installa sur une des chaises libres qu'il y avait auprès de la demoiselle.Celle situait en face de la jeune chienne .Posant ses coudes sur la table en attendant une réponse.Il espérait sincèrement que cette jeune femme puisse l'aider.Il sentait qu'elle était différent des autres gens peut être était-ce dût à son costume ou à sa poitrine?

Kannan

Terranide

Re : Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

Réponse 2 vendredi 17 juin 2011, 09:38:43

Kannan était entrée dans le bar, et évidemment, tous les hommes s’étaient tournés vers elle, et certains commencèrent à faire des commentaires. Elle rougit en essayant de le dissimuler en vain et alla s’assoir à une table vide où elle commanda une boisson, mais sans alcool. Le fait qu’elle ignora les remarques et n’y répondit pas, fit se calmer les hommes jusqu’à ce qu’ils retournent à leurs occupations. Son verre lui fut alors servit, et elle commença à le boire tranquillement.

S’est alors que la porte s’ouvrit brusquement,  et un jeune homme entra en trombe, en s’excusant dans la grande salle. Ce qui attira évidemment tous les regards sur lui, puis des rires moqueurs face à l’attitude du jeune homme. Evidemment, ce dernier fut perplexe et n’y comprenait visiblement rien. Mais, ce qui laissa surprise la Fury, fut qu’il choisisse de venir vers elle. En effet, avec toutes es personnes à qui il aurait pu demander un renseignement, il fallut qu’il la choisisse.

Pire, il prit la parole, bon de façon normale. Mais on pouvait bien se demander comment répondre à son histoire. En effet, celle-ci semblait n’avoir ni queue ni tête, et le fait qu’il semble sortir du lit, laissait penser qu’il n’avait tout simplement pas fait attention où il allait. Hiroko s’assit d’ailleurs sans réellement demander s’il pouvait ce joindre à elle. Quel manque de politesse pensa la chienne, alors qu’elle ne manqua pas de voir ses yeux se poser sur sa poitrine et soupir avant de répondre.

- Je m’appelle Kannan, et pour votre histoire, vous êtes sur de ne pas vous être seulement trompé de route, en pensant simplement être dans un autre endroit ?

Demanda t elle, en se montrant tout de même gentille, alors que beaucoup, aurait envoyé valser le jeune homme. D’’aileurs, s’est ce que certains regards, curieux, laissaient entendre alors qu’ils suivaient la conversation.

- A moins que tu ne sois tombé sur un portail venant de la Terre…

Emit-elle comme idée. Cela surprendrait alors surement le jeune homme qui venait de changer de monde, un peu comme Kannan l’avait été quand elle avait été dans l’autre situation, en arrivant sur Terre, dans le Parc de Seikusu pour la première fois. Elle se remit alors à boire tranquillement, laissant le temps au jeune homme d’emmagasiner l’information, puisqu’elle ne pouvait pas dire grand-chose maintenant.

Hiruko

Humain(e)

Re : Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

Réponse 3 samedi 18 juin 2011, 20:22:20

La furry puique c'était ce qu'il me semblait ce qu'elle était, me répondait d'un ton ennuyé. Je ne comprenais ce qu'elle me disais. Bien sur que j'étais sur de mon chemin. Je suis pas débile.
Donc d'après elle, le seul autre moyen est que j'avais pris un portail venant de la Terre? Mais on y était pas sur Terre? Sans doute pas... Donc c'était pas un costume mais une vraie personne???


Je viens de me rendre que je croyais que vous étiez dans un costume mais vous une vraie femme chien alors? Enfin, c'est ce que je veut dire, je suis plutôt choqué d'être dans untelle monde alors que je devrait être dans ma classe mais je suis aussi choqué de savoir que les femmes chiens existe. Vous avez un nom d'espèce particulière ou non? Chez moi, on diriez que vous êtes une furry. Je dois vous choquez de vous demandez ça, je suis vraiment désolé. Il semble que j'ai prit ce que vous appelez un portail venant de Terre. Il y a t'il un moyen de revenir ou suis je comdamner à errer tout seul sur ce monde sans personne avec qui m'allier?

Ma mine était déconfite toute personne me voyant penserait que j'était dans un sale état psychologique. Et je devais un petit peu attendrir la jeune chienne en face de moi.

Enfin, je suis casi désespéré la nuit commence à tomber et je sais même pas où dormir.... Vous n'auriez pas une idée? J'ai peur d'être tout seul. Je sais c'est pas très Héroîque mmais j'ai jamais voulu être un héros. Je crois que j'ai vraiment besoin d'aide.

Les seins de la furry ne me génait plus maintenant, j'étais tellement désespéré qu'elle ne me faisait plus rien. J'espérais en moi que cette pouvais devenir une amie. Intime ou non. Il me fallait de l'aide et si elle avait un peu de pitié, elle m'aiderait.

Kannan

Terranide

Re : Une rencontre comme une autre [PV Hiroko]

Réponse 4 mercredi 17 août 2011, 16:46:19

Le jeune homme qui était venue l’aborder, était visiblement un terrien. Et ce dernier n’avait visiblement jamais prit  connaissance de l’existence des portails inter monde. Et par conséquent, sa réaction en réalisant que Kannan n’était pas vêtue d’un costume fut excusable. Bien qu’il ait eu aussi la chance que la Furry ne soit pas agressive de nature, et donc ne prenne pas mal ses paroles.

- Evidemment, et sur ce monde, je ne suis pas que le seul type de créature que vous rencontrerez !

Répondit-elle calmement alors qu’Hiroko poursuivait son discours en cherchant à connaître désormais la race à laquelle elle appartenait avant de savoir s’il serait coincé sur ce monde pour longtemps, voir toujours ou non ! Là, la chienne ne put s’empêcher de sourira.

- Bien sur que non, il vous suffira d’emprunter un nouveau portail pour retourner sur votre monde ! … Et oui, à la question sur le nom de l’espèce me concernant.

Dit-elle ensuite en guise de réponse pour la suite des questions du jeune homme, avant qu’elle ne se remette à boire son verre tranquillement. Les gens les regardaient de diverses façons, comme certains n’avaient les yeux posés que sur la chienne avec des intentions plus ou moins avouables. Tandis que d’autres devaient se ficher du jeune humain, qui tirait une tronche désespérée. Cependant, les réponses de la Terranide devaient tout de même l’avoir un peu rassuré normalement.

En tout cas, certains se mirent à rire, lorsque le jeune homme vint à prendre la parole de nouveau pour demander à son interlocutrice, si elle avait une idée pour qu’il ait un toi durant la nuit. Kannan, elle, ne se moqua pas, bien qu’elle pensât qu’il n’avait pas d jugeote quand même. En effet, les auberges, ou hôtel comme on les appelait sur Terre existait ici aussi. Même si elle lui accorda le fait qu’il n’aurait probablement pas de quoi la payer tout de même.

- Bah, vous n’aurez qu’à venir dans ma chambre pour cette nuit seulement. Mais, vous devrez dormir sur le canapé !

Répondit-elle gentiment. Par contre, sa réponse sembla en surprendre plus d’un. Mais, Kannan n’avait laissé aucun sous entendu planer dans sa proposition, alors que beaucoup d’hommes, comme de femmes d’ailleurs, se faisaient déjà des idées.


Répondre
Tags :