Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhéa

Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

mercredi 17 août 2011, 20:33:01

Une femme d'âge mûr se mit à se lever, non sans tituber un peu, devant se retenir à sa table pour ne pas se casser la figure. D'une voix bien qu'harmonieuse, elle se mit à user d'un ton proche de la frustration, décrivant à merveille un état d'ébriété pour le moins avancé. Son état étant aussi visible à l'allure de sa figure qui montrait tout les signes d'une consommation importante de boisson alcoolisée, autant dire que si Cronos le voyait dans cet état il se fendrait bien la poire.

- Barman, une autre choppe de bière.

- Malheureusement mademoiselle, votre crédit dans cette auberge est épuisé, vous ne pouvez donc plus commander quoique ce soit, à moins que vous me montrez une bourse bien remplit.

Le visage du titanide prit un air hautain, regardant l'aubergiste avec méprit, il était bien content d'avoir un client régulier comme Rhéa, il se retenait de faire cramer sur place le mortel, mais griller son anonymat dans le monde des mortels pour une chamaillerie n'en valait pas la peine.

C'est avec difficulté qu'il quitta la table et partit vers la porte, non sans piquer une bouteille de saké dans sa main droite, histoire de boire un peu en marchant.

- Dîtes rendez cette bouteille !!

Rhéa prit un cailloux et le jeta dans la figure de l'aubergiste.

- C'est mon cadeau de départ, vous ne me verrez plus dans votre ... taudis.

Son apparence ne pouvait pas être raté, une cape sombre dont le bord est brodée de motif florale en fil d'or, un débardeur noir arrivant sous la poitrine et serrant cette dernière, ce qui donne la sensation d'être plus volumineuse. Par dessus un tissu blanc légèrement transparent qui se rejoint au centre de la poitrine par un noeuds, jouant sur le contraste de la couleur de sa peau basané. Ce tissu blanc se prolongeant sous la forme de manche au niveau des bras jusqu'aux poignets et s'arrêtant un peu plus haut que le débardeur.
Par cet empilement de vêtements Rhéa n'a pas besoin de porter de soutien-gorge. Son ventre et ses hanches sont visible jusqu'à une ceinture en tissu dorée.
Comme bas, il porte une robe qui copie le style de la cape, à ceci près qu'elle est fendues sur le côté droit pour partir avec empressement de l'autre côté, laissant voir lors des coups de vent une culotte noire. Comme chaussure il a poté pour une paire de sandales grecque. (image ici)

Rhéa se mit à arpenter les rues, sa bouteilles n'ayant même pas fait cent mètres qu'elle était déjà vidée jusqu'à la dernière goutte, le titanide étant très consciencieux quand il s'agit d'alcool.

Le titanide se mit tout naturellement à jeter la bouteille par dessus son épaule, ne se souciant ni de la foule présente dans les alentours, ni des risques qu'une personne se prenne la bouteille sur la tête, sa pensée étant à présent vers un objectif peu banale, accoster un inconnu et l'inviter ... à boire bien sûr, Rhéa n'est jamais contre un peu plus d'alcool dans le gosier.

C'est en se baladant, en titubant encore et toujours, que le titanide vit enfin une personne qui ne lui disait strictement rien, une nouvelle qui débarque à Nexus ? Il n'était pas loin de la vérité. Il se met à marcher vers la direction de la demoiselle ayant une allure de corsaire ou serait-ce un pirate, pour Rhéa il n'y avait aucune différence, les personnes vivant en mer ont la descente facile.

Une fois assez proche, il enlaça les épaules de la terranide avec son bras droit, son haleine empestant l'alcool, mais le titanide souriait, comme quoi il était sympas ivre.

- Dit ça te dirais d'aller boire un verre ? C'est moi qui paie.

Rhéa, bien que dans le brouillard, savait qu'il y avait peu de chance que la terranide refuse offre.

Katria Umiso

Terranide

Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Réponse 1 jeudi 18 août 2011, 05:27:45

La jeune pirate vagabondait en ville, son regard curieux sa baladant sur chaque personne, chaque échoppe, un grand sourire aux lèvres, la perte de son bateau, de son équipage et de sa vie habituelle n'avait pas l'air de la peiner plus que de raison, elle marchait, simplement. Elle apprenait à vivre en ville, à en éviter les pièges et les ennuis, sans jamais perdre son sourire bien que sa bourse lui ait déjà été dérobée, la laissant en proie à la faim et à la soif.

Si jusqu'à maintenant, personne n'avait vraiment fait attention à elle, cela aller changer, et d'une manière ou d'une autre, elle le savait, elle le sentait. Pourtant, elle restait neutre à cette sensation étrange qui s'emparait d'elle, celle d'une proie qui ressent un prédateur non loin, le guettant de son impitoyable regard, prêt à la déchiqueter en un seul instant.

Finalement, le prédateur survint, probablement pas celui qu'elle attendait, encore moins celui qu'elle redoutait. Elle l'avait senti bien avant qu'il n'entre en contact avec elle, bien avant que ce bras vienne enserrer ses épaules mains qu'importe, elle était d'humeur joyeuse et elle le laissa faire, elle fit même mine d'être surprise, sursautant légèrement et portant la main à la garde de son arme, comme pour se défendre de cette soudaine agression. Et bien qu'elle s'attendait à tout de la part de ce si soudain interlocuteur, sa phrase eut pour effet de la surprendre, plus qu'il n'aurait pu avec une menace quelconque.

"Ca te dirait d'aller boire un verre ? C'est moi qui paie."

Son haleine altérée par l'alcool ne pouvait qu'amadouer la jeune pirate qui se mit aussitôt à pouffer d'un léger rire, se retournant sans essayer de se libérer de l'étreinte de l'unique bras, dévisageant un court instant le nouveau venu, son sourire encore plus grand qu'à son habitude.

"Eh bien, voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes, hein ? Du moins à celles qui portent un chapeau comme le mien !"

Un autre léger rire vint à filtrer des lèvres de la jeune chatte souriante, plus qu'amusée par la situation, elle se laisse guider par cette charmante femme qui lui apparaissait comme la plus aimable de ce trou à rats et qui allait lui offrir ce qui manque le plus à un pirate sur terre et sans le sou : De l'alcool.

Rhéa

Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Réponse 2 jeudi 18 août 2011, 08:26:23

Rhéa sentit Katria refuser le contact rapproché que lui offrait le titanide, il entendit même le rire que la terranide laissa échapper de sa gorge, ses deux choses n'étaient pas marrante, craignant que Katria ne refuse cette proposition et oblige donc Rhéa à aller se chercher un autre compagnon pour trouver un motif et boire.

"Eh bien, voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes, hein ? Du moins à celles qui portent un chapeau comme le mien !"

En entendant cette phrase l'immortel savait à l'avance que sa demande avait fait mouche aux oreilles de la terranide, ce qui fit sourire l'ivrogne car il allait pouvoir boire un peu plus, mais l'esprit de Rhéa était tellement bien conçu qu'il allait très certainement faire en sorte que Katria soit dans le même état que lui.

Rhéa enferma le bras gauche de la terranide avec le siens, ce comportement pouvant porter à confusion aux yeux des autres nexusiens, qui allaient laisser leurs imaginations élaborer des théories complètement hors propos, comme considérer ses deux demoiselles comme un couple de lesbienne, mais comme dans Nexus ce genre de comportement n'est pas rare, la population fit très vite mine de ne plus s'intéresser aux faits et gestes de Rhéa.

Ce qui choquait le plus étant de voir une noble, au vue des vêtements de qualité que porte le titanide, s’accoquiner avec une pirate, bien que cela soit un peu normale au vue de la révolution qui battait de temps à autre les rues, faisant de plus en plus pencher l'économie vers la crise.

Ils marchèrent pendant cinq minutes, trouver une bonne auberge n'est pas donné à tout le monde, le titanide était le mieux placé car il avait dû faire tout ceux de la ville en moins d'un an, c'est dire le nombre présent dans ce bourg. Rhéa se mit à ouvrir la porte et fit preuve de galanterie en laissant passer Katria la première, l'aubergiste allait faire un commentaire sur le port du chapeau dans sa baraque, mais voir Rhéa derrière eut tôt fait de fermer son grand clapet.

La terranide ne pouvait pas savoir que plus de la moitié des personnes ici avaient eut l'immense honneur de se faire séduire par le titanide, qui le devait bien en partie à ses formes et sa voix envoutante. Il se mit à désigner de son index une table, non sans que ce dernier oscille un peu, la table en question vit ses occupants se faire dégager, l'aubergiste se mit à pousser un léger soupir, lui qui rêvait de pouvoir voir une seule fois Rhéa sobre pour vider son sous-sol, mais bon il était content car avec Rhéa dans les parages il était sûr qu'il accumulerait un bon pactole.

Rhéa se mit donc à conduire Katria, même si vu l'état du titanide c'était plutôt le contraire, ce dernier ne manqua pas de rater sa chaise au moment de s’assoir se vautrant par terre, ce qui le fit pousser un de ses rires si particuliers. Il finit tout de même par s'assoir sur une chaise.

- Pour moi ça sera une bouteille de rhum !


- Je vais chercher ça et pour votre compagne ?

Rhéa attendit la réponse de la terranide, non sans regarder avec autant de précision que possible le corps visible de Katria, il sentait qu'il allait bien s'amuser avec elle.

Katria Umiso

Terranide

Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Réponse 3 jeudi 18 août 2011, 23:43:46

Katria se contenta de sourire à ce qui lui apparaissait comme être une simple humaine, quoi qu'issue d'une quelconque famille noble et déjà bien entamée par l'alcool, mais peu lui importait, elle allait boire et en compagnie pas si désagréable et probablement fortunée.

Alors quand la généreuse inconnue se fut proche de la pirate, cette dernière n'hésita pas à approcher ses lèvres des siennes dans un large sourire dessiné sur son visage, pas gênée des regards qui se pose sur le si soudain "couple". Leurs bouches, si proches en viennent même à se partager leurs souffles chauds qui se mêlent et dansent un instant avant que finalement, Katria s'éloigne légèrement de Rhéa mais elle ne se fait pas le moins du monde distante lorsque cette dernière vient s'emparer de son bras dans le but de la guider vers une auberge qu'elle semble choisir avec soin, alors que déjà les minutes défilent.

Durant tout le voyage, Katria garda son bras attaché à celui du titanide, puis finalement, ce dernier sembla se décider pour une taverne, la jeune pirate entra alors la première, puisque sa jeune compagne semblait se faire galante mais sans lâcher pour autant le bras de cette dernière, l'emportant à sa suite, un large sourire aux lèvres alors que l'air chaud et enivrant de la taverne venait caresser les traits de son visage, ne faisant qu'agrandir son sourire, elle poussa un soupir d'aise, aux anges.

Puis, lorsque le titanide pointa la table du doigts et que bientôt, ses anciens occupants furent envoyés paitre, la jeune pirate guida sa compagne déjà ivre vers le lieu, ne souhaitant pour rien au monde la voir chuter et sombrer dans l'inconscience, réduisant ainsi ses chances de boire de l'alcool à néant. Elle l'épaula donc de son mieux, gloussant légèrement en la sentant tituber sous le poids de l'alcool. Tout en marchant vers la table, la pirate caressa l'assemblée uniquement masculine de l'auberge de son regard, amusée par les têtes qu'ils tiraient en voyant ce couple débarquer ainsi, dans cet état. Elle lâcha finalement le bras de Rhéa pour s'assoir sur son propre siège juste avant de la voir chuter misérablement sur le sol, elle ne put se retenir de rire, du moins en voyant la femme capable de se relever et ainsi, apte à lui payer à boire.

Un homme vint alors jusqu'à elles, dans un large sourire ravi sur lequel la jeune Katria n'arrivait pas à poser un sentiment précis, mais peu importe.

"Pour moi ça sera une bouteille de rhum !"

"Je vais chercher ça et pour votre compagne ?"


Une bouteille de rhum ? Quelle excellente idée, décidément, cette femme était pleine de qualités et elle commençait à l'apprécier, en espérant qu'elle soit toujours aussi amicale une fois les effets de l'alcool estompés...

"Et pour la compagne, ce sera deux bouteilles de rhum, et du vrai."

Katria fit son plus beau sourire à l'aubergiste avant de détourner son regard pour le planter dans celui de sa nouvelle amie qui en plus d'être amicale et de bon goût, devait être riche et l'argent... voilà ce dont la pirate avait besoin en ce moment, juste après l'alcool, du moins. Elle s'empara alors de la main du titanide, toujours dans un large sourire.

"Et vous avez un nom, charmante dame ?"


Rhéa

Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Réponse 4 dimanche 21 août 2011, 17:08:26

Rhéa se mit à sourire en entendant la pirate se mettre à commander le double de ce que le titanide avait lui-même commandé, il devait sans doute se tromper, mais il sentait que cette femme avait un tempérament assez joueur, restait à savoir jusqu'où la demoiselle pouvait aller dans son amusement avant de se rendre compte que Rhéa n'était pas aussi gentil et pur qu'il ne pouvait le laisser paraitre aux yeux de tous.

L'aubergiste quand à lui avait déjà estimé que le titanide n'allait pas se contenter d'une seule bouteille, pareille pour la pirate, jugeant que si Rhéa était accompagné ce n'était pas avec une mistinguette qui s'arrêtait à sa commande initiale. Il se mit à solliciter l'aide de deux subordonnés pour allez chercher les bouteilles de rhum, ainsi qu'un autre article plus imposant.

Le titanide vit les yeux de la terranide et se mit de nouveau à sourire, entendant cette dernière demander un nom à mettre sur son minois, il se mit à rire.

- Et si j'ai pas envie de te le dire ? Cela te fait peur d'être avec une parfaite inconnue ?

Rhéa allumait Katria, désirant voir par dessus tout le visage de la terranide rougir,, c'est si mignon les femmes qui sont gênées. Comme pour jouer le jeux de la terranide, elle usa de sa main de libre, caressant le dos de la main de Katria.

- Tu peux m’appeler Rhéa, c'est un pseudonyme que j'aime bien porter et tutoie moi, cela me vieillit de vouvoiement.

L'aubergiste arriva avec la commande, suivit d'un bruit sourd, un tonneau ouvert venait d'être posé à côté de la table, Rhéa se mit à pousser un cris de joie, comme si c'était un gamine qui venait de croiser son idole.

- Youhou !!! On va pouvoir boire à s'en rendre saoul !!!

L'aubergiste sourit, car dans le cas présent Rhéa était déjà assez saoul. Le titanide se mit à jeter une petite bourse à un des porteurs, payant directement la note qui allait être salée. Il saisit sa bouteille, faisant sauter le bouchon avec ses dents, émettant un *Plop*, puis il vida sa bouteille sans reprendre de respiration entre les déglutitions.

- Fuah !!!! C'est trop bon.

Rhéa sentit des regards réprobateurs, ce dernier se mit à ronchonner et ce mit à crier.

- Si ça vous gêne vous vous barrez les lopettes !!!!


Katria devait être amusée d'avoir un compagnon qui sait mettre de l'ambiance tous seul.

Katria Umiso

Terranide

Re : Et une bouteille de rhum. (Katria Umiso)

Réponse 5 lundi 22 août 2011, 22:28:54

Katria se contentait de fixer le titanide dans les yeux, un sourire charmeur sur les lèvres, ravie de cette compagnie joyeuse qui lui rappelait ses escales avec son équipage dans ces charmantes villes de non-droit... Ah...
Elle se mit à sourire légèrement plus à ces souvenirs plus que plaisant puis la voix de sa nouvelle amie la ramena à la réalité.

"Et si j'ai pas envie de te le dire ? Cela te fait peur d'être avec une parfaite inconnue ?"


"Oh non, c'est pour savoir qui je dois recommander à Poséidon quand je goûterai à ce rhum, très chère amie !"

Elle se mit aussitôt à glousser en sentant la main du titanide venir caresser la sienne, elle ne protesta pas. Du moins pas encore, elle avait la gorge trop sèche pour cela et elle ne fit que grandir son sourire ravi.

"Rhéa... Cela me plait... C'est simple et donc facile à retenir... Bien que cela sonne... presque... divin à mes oreilles..."

Elle fronça légèrement les sourcils, un brin inquiète, finalement, mais cela ne dura qu'un instant avant que son sourire vienne chasser cette inquiétude. De plus, son rhum arrivait, elle ne pouvait donc plus penser à autre qu'à ce dernier et à peine l'aubergiste fut-il payé qu'elle s'empara avidement d'une bouteille et imita sa compagne pour en ôter le bouchon et commença à laisser descendre le liquide dans sa gorge, ses yeux pétillant d'un plaisir depuis trop longtemps attendu. Même si... cela faisait à peine quelques jours tout au plus, finalement...

Finalement, elle regarda le titanide vider le contenu de sa propre bouteille avant que ce dernier ne laisse échapper un cri de joie, elle reposa son rhum sur la table en clignant des yeux. Une telle descente, ça forçait l'admiration, elle en restait bouche bée, puis, aux dernières paroles de celui-ci, elle se mit à rire. Jamais elle n'aurait pensé trouver pareille compagnie sur la terre ferme, encore plus dans une telle ville.

"Eh bien, chère Rhéa, vous êtes d'une compagnie fort appréciable ! La vie en mer ne vous a jamais intéressée ?"

Elle lui servit un sourire mi-charmeur, mi-carnassier.


Répondre
Tags :