Nom : Liorr
Prenom : Rhavek
Age : 50 ans ( mais comme il s’agit d’un elfe on dirai qu’il n’en a que 14)
Sexe : Male.
Race :Elfe sylvain
Orientation sexuelle : Hétéro (mais encore vierge donc continu a se decouvrir^^)
Description physique : ce jeune elfe a la carrure fine et gracieuse représente avec brio son espèce, malgré le fait que celui-ci possède un corps juvénile au premier abords, il n’en reste pas moins séduisant et sera un très belle homme dans plusieurs années.
D’un taille d’environ 1m65 pour une 60 de kilos, le jeune elfe possede un corps athlétique et gracieux, héritage de son sang elfique, il posséde aussi un très beau visage orné de yeux bleu azur, d’un nez fin, le tout recouvert par ces cheveux mi-long et blond comme les blé cacha partiellement son visage a certains instant.Et pour ce qui est des details mes demoiselles (et messieur peut etre qui sait ! ^^) notre elfe est completement imberde a l’exception d’un petit amoncellement de poil pubien au dessus de la verge, il est bien monté pour un garçon de son age sans non plus tombé dans la surenchere et l’exageration.
Caractère : Rhavek possède un caractère candide et rêveur attendu pour un elfe élevé a l’abri du monde au cœur d’un communauté elfique, il est tous d’abord renfermé sur lui-même, surtout avec les femmes, mais cela renferme un grande gentillesse et une grande curiosité, que certain peuvent qualifier de malsaine des fois.Lorsqu'il arpente le monde extérieur, notre jeune garçon semble perdu et curieux de tous, surtout quand il ne se trouve pas dans un milieu forestier. il pose sans cesse des question au gens qui l'entoure, a un point qu'il peut parfois vous énervé.Avec les autres, notre elfe se montre prévenant et gentil, mais il reste timide en présence de femme et si celle ci lui fait du rentre dedans il perd carrément ces moyens!
Histoire : Rhavek est né, il y a a peu prés 50 ans dans une communauté elfiqvue, situé au cœur d’une grande forêts emplie de mystères. Notre elfe passa un enfance heureuse et enjoué parmi les représentant de sa race, mais lorsque celui-ci n’étais encore que très jeune, sa mère fut violé et tué lors d’une embuscade organisé par des bandit de grand chemin. Il du grandir avec sans l’amour d’une mère, le reste de son enfance et ceci marqua beaucoup le jeune elfe. une fois son enfance fini, il appris le maniement de lame et des arc avec son père qui étais un guerriers servant la communauté, sa dextérité naturel lui permis de découvrir très vite un talent pour le maniement des armes légères. Lorsque que notre jeune elfe eu atteins sa 50ème années, il décida de mettre a profit ses années d’entrainement pour venger l’honneur de sa mère. Il partit en raid contre la troupe de malandrin qui avait tué sa mère. une fois arrivé a leur repaire la colère le submergea, il oublia l’espace d’un instant tout les conseil donner par son père en matière de discrétion et attaqua de face les bandit. Il réussi a en tua aisément quelque un mais fut vite débordé par leur nombre. Lorsqu’il cru que la mort venait le chercher un lame arriva a son secours, son père l’avait suivi et avait surpris la scène avec effroi. Le père de l’elfe parviens avec mal a tuer le reste des brigands mais celui-ci mourut dans les bras de son fils d’une blessure fatal. Rhavek ne réussis a se pardonner de son acte et comme pénitence décida de s’exiler de la communauté et erre désormais en tant qu’aventurier sans but précis.
Situation de départ :Rhavek est encore vierge et n’a pas eu l’occasion de gouter a la chair d’un femme.(mais j’espere que ceci sera très vite du passé ^^)
Autres :notre elfe est un Roublard, de niveaux intermédiaire si on désire le calé dans un univers de JDR heroic-fantasy.
en autre il possede des competence:
-de discrétion et de filature
-d'attaque sournoise
-de de désamorçage et de crochetage
-et d’acrobatie
Coté hentai notre personnage est encore vierge mais il possède une particularité qu’il ignore, lorsqu’il était plus jeune, il manga sans le savoir une pomme du jardin d’Aphrodite, tombé par mégard du pommier d'aphrodite et qui atterrit dans son monde et par chance dans ça foret et depuis ce jour il possède la faculté que si la lors qu’un rapport sexuelle son partenaire atteint l’orgasme celui-ci et multiplié par 10 et comme Aphrodite et aussi la déesse de la fertilité lorsqu’il éjacule, il envoie un dose impressionnante de sperme pour un être « normal ».