Prenom : Scylla
Age : A peine quelques jours. Physiquement 18.
Sexe : Indéterminable vu son don de polymorphie.
Race : Créature aux pouvoirs divins.
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Une créature a l'allure humaine, d'1 mètre 78. On la distingue par l'absence de vêtement, sa peau foncée qui semble constamment huilée, et surtout ses écailles faisant penser à des rochers, mais étant encore plus solide que du diamant. Elle porte aussi une sorte de couronne avec ses écailles, dont en dépasse deux large corne pouvant être très dangereuse pour se défendre, dont on remarque dessous sa chevelure blanche ramenée vers l'arrière, douce et souple. Elle as aussi une longue queue reptilienne, couverte de grosses écailles solides. Le seul point faible de son corps est vers son ventre: les écailles sont plus molles et plus facile à enlever.
Seulement, étant douée d'immenses pouvoirs, elle peut bien entendu altérer cette forme comme elle le souhaite: prendre l'apparence d'une jeune fille, d'un homme, d'un animal, ect.
Caractère : A la base plutôt gentille et serviable, elle as développé néanmoins une sorte d'aversion sur toute les autres races autre que divine ou formienne. Elle les considère plus comme des jouets à utiliser, des êtres inférieurs juste bon à la divertir. Evidemment, ses capacités supérieures y sont pour quelque chose, ne voyant l'absence de pouvoir et la banalité comme de la médiocrité. Seuls les gens qui la surprennent semblent digne de son intérêt, et étant assez exigeante elle demande beaucoup de diversité de la part de ses compagnons de jeu.
Vu sa naissance assez récente, elle as développé aussi un énorme besoin d'affection et passerait son temps à câliner tout ce qu'elle peut, le sexe n'étant pas suffisant pour elle, elle demande aussi de l'amour que seul ses mères peuvent en prodiguer, et il serait fort probable qu'elle devienne extrêmement gentille envers quelqu'un capable de lui montrer cette même tendresse.
Mais une fois qu'elle entre en rut, elle deviens diamétralement différente. Sauvage et déviante, elle demande a essayer tout les fantasmes, ayant des pouvoirs divins elle peut exaucer n'importe quel souhait, et à défaut de connaissance elle cherche des partenaires capable de lui faire expérimenter des choses originales et excitantes.
Histoire : Scylla est née dans une famille plutôt peu normale. Au départ un "accident" assez volontaire, elle est sortie sous un cocon quelques jours après sa conception. Fruit de l'union d'une divinité et d'une créature mi-humaine mi-formienne, elle est la forme ultime de l'espèce, capable de pouvoirs aux étendues indescriptibles, le symbole de l'union entre la déesse Lust et les troupes formiennes, ayant établi un pacte visant a étendre les frontières des extraterrestres et les aider dans leur quête de femmes fertiles pour ne pas que leur espèce s'éteigne.
Elle a subi une maturation accélérée, passant l'enfance a une vitesse folle a l'intérieur du cocon tout en ayant droit a "l'education" primaire, implantée directement dans son esprit. Ainsi, a sa naissance, elle avait l'intellect d'une jeune femme de 18 ans... Elevée sous les règles de la Horde formienne.
Prenant vite conscience de ses pouvoirs, elle a développé un complexe qui la rendit d'une certaine manière fort arrogante, considérant toute les autres race comme banales et ennuyeuses. Elle ne respectera donc que certains "hors du lot", des gens qui lui prouveront qu'ils ne sont pas si ennuyeux que ça et que leur race a encore un tour dans son sac qu'elle ne puisse pas prédire. Les seules personnes a qui elle a de l'affection sont ses deux mères et sa "demi-soeur", une petite dragonne ressemblant comme deux goutte d'eau a une de ses mère, qu'elle considère comme sa propre soeur mais n'hésite pas a se chamailler avec à tout instant... Ce qui souvent se termine dans des "match" assez spéciaux.
Situation de départ : Scylla as bien dû faire un ou deux trucs avec une de ses mamans ou sa soeur...
Autres : - Capable de polymorphie
- Don de clairvoyance, mais obligée de se concentrer pour ça.
- Exauce les souhait a partir des prières qu'on lui adresse
- D'autres surprises encore...