Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dévastateur [ Nightmare ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

Dévastateur [ Nightmare ]

dimanche 10 avril 2011, 10:58:16



La violence ne résout rien. Beau concept. Si ce n'est un peu trop utopique. Les yeux rivés dans un brouillard infime et informe d'un crépuscule frais, les mains si tôt taché de sang, Sibylle maugréait. Elle pensait tout haut. Une marque de sa folie, sans doute. Les mots qui dépassaient sa pensée, et qui tachaient le silence. Elle toussa un peu, se ramenant à la raison. Assise sur un muret, les deux à deux mètres du sol, elle jeta un dernier regard au cadavre, à ses pieds. Une mauvaise chute, et un poignard dans le cœur. De quoi ne pas survivre bien longtemps.
Tout ça pour un peu d'argent. Elle tombait trop bas, beaucoup trop bas. Tuer pour une poignée de billets, aussi conséquente soit-elle, n'était pas dans ses habitudes. Mais tant pis ; elle avait trop faim pour se contenter d'un jeun. Trois jours qu'elle se nourrissait de fruits volés. Cette fois, elle voulait un repas chaud.

Vivement, elle descendit du muret, atterrissant, sans grande délicatesse, sur le mort. * Chtouin' *. Un sourire, un brin malsain, passa sur ses lèvres. Elle murmura un " Charmant !" et se dirigea vers un café, au hasard. Elle savait bien qu'une fois dedans, on la sifflerait sans doute. Il fallait avouer que cet épais jupon taché et troué au bas, ce corset qui aplatissait son buste et cette chemise d'un gris sale lui donnait des allures de fille de joie. Elle s'en moquait pas mal. Si l'un d'eux se conduisait mal, il comprendrait vite sa douleur.
Elle se posa sur une table, commanda un épais morceau de viande, et se cala dans sa chaise, admirant la télévision, un verre de bière froid entre les doigts.
C'est alors qu'elle sursauta. Un match de catch. Elle tiqua, même, fronçant les sourcils. Elle détestait les sports de combat, mais là ... Elle restait muette. L'un des deux hommes, elle l'avait déjà vu. Elle toussa, et tapa sur l'épaule d'un gars, non loin d'elle.

- Qui est-il ? demanda t'elle d'une voix froide.

- Qui ?!

" Un peu trop saoul. Avec un oeil qui joue au billard, l'autre qui compte les points. J'aurais dû choisir quelqu'un d'autre pour cette question."


- Le catcheur, là.

- Nightmare. Tu connais pas ? Il sort d'on ne sait où, et il dévaste tout.

Elle retourna à sa place, fronçant les sourcils. Le sang qui bouillonnait en elle, intenable et violent. Un nouvel adversaire ... ? Un nouveau défi, même. Depuis le temps qu'elle rêvait de prouver qu'elle était prête ... Rapidement, elle avala son plat, et termina son verre. Elle la tenait, sa soirée. Celle qui la changerait. Et qui lui permettrait de s'amuser comme elle le souhaitait. Elle quitta le bar, les pieds claquant sur les pavés. Le combat se déroulait non loin d'ici.

Et elle se jura d'y être à sa sortie.





Nightmare

Re : Dévastateur [ Nightmare ]

Réponse 1 dimanche 17 avril 2011, 23:14:01

- Pour Nightmare, hip hip hip ..
- HOURRA !!!
- Hé ! Faites moi redescendre ! J'ai le mal de l'air !


Des éclats de rire saluèrent la boutade de Nightmare, alors que celui-ci était jeté en l'air par ses camarades catcheurs. Le match de ce soir avait été dantesque : Nightmare seul contre huit autres catcheurs. Un combat de dix minutes durant lequel tout y était passé : l'utilisation de chaises et de bancs comme armes, de la baston aussi bien dans le ring qu'en dehors voir dans les vestiaires, des coups en traitres, de la tricherie et surtout, le combat n'avait connu aucun temps mort. Alors que souvent les combats de catch normaux comportent de longs temps morts afin de permettre aux combattants de récupérer, Nightmare s'était battu sans relâche pendant dix minutes face à huit adversaires. Ce n'est peut être pas là très impressionnant aux yeux d'un néophyte, mais dans le milieu c'est un exploit pour un match d'une telle intensité. C'est la raison pour laquelle Nightmare était porté en triomphe par ses camarades. A dire vrai, il aurait put tenir bien plus longtemps, mais le combat aurait été trop long pour les spectateurs.

Les responsables étaient venus leur annoncer les chiffres de l'audimat : celui-ci avait crevé le plafond. C'était de très bonne augure après plusieurs saisons moroses. Cela signifiait également des primes supplémentaires.

Les bouteilles de bières s'entrechoquèrent et Nightmare leva la sienne.

- Pour la WWE !
- Pour la WWE !
reprirent-ils tous en choeur.

Nightmare vida sa bouteille d'un trait, s'essuya la bouche du revers de la main et émit un rot retentissant qui fit exploser de rire ceux qui l'entouraient.


- Pour féter ça, soirée chez moi !
Annonça Kane.
- Ouaaaaisssss !!!

Chacun alla prendre une douche et se rhabiller. Lorsqu'il sortit de sa loge, Nightmare croisa Sheamus :

- Yo Nightmare, je t'emmène ?
- Merci mais j'ai ma bécane.
- Ok, mais grouille toi, on est déjà à la bourre.
- Je suis déjà partit ! Har har har !


Son casque sous le bras, Nightmare se dirigea vers l'arrière de l'arène des sports. Il avait là un espace réservé pour rentrer et garer son petit bijou : Sa harley davidson, une pièce de collection de toute beauté. Avec cet engin et un compilation de rock, il pouvait traverser les continents pendant des journées entières sans s'ennuyer une seule seconde. Le catcheur accrocha son casque et démarra sa moto qui répondit au quart de tour par le son mélodieux de son moteur à quatre temps. Il sortit sur le parking : il était temps de rejoindre ses camarades.


Répondre
Tags :