Lors de cette petite soirée, il avait rencontrer une fille qui ne faisait que li fixer et lui, en faisait de même. Après quelques minutes, les deux jeunes gens était côtes-à-côtes et entamèrent une discussion, une simple discussion pour faire plus ample connaissance déjà. Elle s'appelait Shika comme lui avait annoncer ses amis et lui Shino, enfin sur ce monde. Ici, ce n'était qu'un simple étudiant originaire d'une fausse petite ville près de Tokyo. Hélas pour lui, elle se montrait trop curieuse au point même de vouloir savoir le nom de cette ville. Il n'aurais pas le choix que d'inventer un faux nom. Là, soit manque de peau, ça existe vraiment, soit elle le croit et ils passe à la suite ou alors, elle fait mine de connaître, même de nom.
« La ville d'où je viens s'appelle Tokonosu. C'est une petite ville de campagne mais c'est sympa surtout l'été. »
Une ou deux précisions ne pouvait pas faire de mal, au contraire, ça rendait ça plus vrai. Il accepta la boisson qu'elle lui avait ramené et la remercia au passage. Il pouvait toujours la remboursé plus tard ou au mieux trouvé autre chose qui puisse la faire plus plaisir qu'un peu d'argent. Il y avait tant de façon de faire plaisir à une jeune femme. Des petites attentions, le simple fait de l'accompagner quelques part, la faire sentir belle, et ainsi de suite. Les choix ne manquaient pas à vrai dire. Ce fus lui qui pris la suite des évènement en lui demandant si elle était là depuis longtemps. Pas très longtemps à vrai dire mais toujours plus que lui, pour sûr! Deux mois et lui, à peinse deux ou trois semaines.
« Tu est donc là depuis plus longtemps que moi, je suis arrivée il y a deux, trois semaines. J'ai un peu de mal à me repérer, encore dans l'école, tu pourra peut-être me servir de guide un de ses quatre? »
Inutile de tourné autour du pot, il avait certaines idées derrière la tête en lui disant ça. Mais au moins, son sourire semblait sincère. Il avait appris à sourire à volonté aux autres afin de les trompé. Du coup, on ne sait jamais si ce sont des sourires sincère ou non? Fortiche le jeune homme! Elle avait tout pour lui plaire, de long cheveux, bon pas super long mais qui dépassait les épaules en moins. De jolies formes, plus petite que lui en taille, il n'allait pas craché sur un si beau morceau. Mais bon, il ne pouvait pas allez trop vite non plus, sinon elle pourrait prendre peur et là, on risquait de prendre Hardos/Shino pour un détraqué! Non, doucement mais surement. Il s'approcha un peu plus de la jeune femme et lui glissa à l'oreille d'un voix douce et sensuelle en écartant les quelques mèches qui cachait ses oreilles, car malgré que certains se soit séparer de ce duo, les oreilles trainaient un peu partout dans la pièce!
« On ta déjà dit que tu était ravissante? »
Doucement, mais surement! Un petit compliment par si, un autre par là, ça pouvait marché!