Naisho était en ville depuis un moment déjà. Il avait passer un peu de temps avec ces amis à faire des conneries, parler de truc et de tester leurs force physique en courant ,sautant, jogging, escalader etc.
Maintenant, il était seul. Il traversait des rues sans vraiment faire attention autour de lui, il vérifiais si les feux étaient rouges et sa finissait là. Après une bonne demie heure de marche, alors qu'il traversait une rue qui lui semblait bien normal, il entendît un bruit qui lui indiquait beaucoup de problème. Pourtant, il n'avançait pas plus rapidement, ne courra pas et en fais, avait totalement arrêté de bouger. S'il mourrait maintenant, ça n'allais pas trop le déranger, la vie était une grande déception , alors, aussi bien mettre une surprise final à tout ça, celle que beaucoup de gens allaient se rappeler comme étant un drame pour lui et sa famille, en tout cas, pour les Mashario et sa pauvre mère qui ne comprend pas son fils. Ces amis seraient triste, c'est sûr, mais un jour ou l'autre, ce genre de choses se doit d'arriver. La mort est inévitable, alors Naisho l'acceptait.
Oui, il acceptait la situation. Soudain, il se sentit aller par l'arrière et vu en quelques instant une auto s'écraser là où il était. Bon, bah ça sera pour plus tard le grand dénouement finalement. Naisho regarde la femme et lui répondit tout aussi imperturbable.
Je vais bien, n'ayez crainte. Vous êtes arrivez au bon moment on dirait. Je crois que je n'ai pas le choix de vous remercier.
-hj-:Désoler de ne pas avori été plus rapide et de ne aps en avoir fais plus logn, je vais me rattraper par la suite.