Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet U-Z-AAF-O (finit)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

U-Z-AAF-O

Projet U-Z-AAF-O (finit)

mercredi 09 février 2011, 16:02:13

[Tekhos : Salle de simulation]

- Vous avez perdu, suivante !

Une magnifique personne fit son entrée. La femme ne semblait pas avoir plus de 20 ans, sa silhouette élancée mettant en valeur chaque parcelles de sa peau très légèrement bronzée, qui puis est elle devait faire, à vu de nez, dans les un mètre soixante-dix, sans doute légèrement plus. Sa chevelure est coiffé telle une crinière, une crinière dorée et d'un vert assez clair, s'en est presque agressif pour les yeux de l'observateur. Ses cheveux tombe devant jusqu'à sa bouche, cachant l'oeil gauche et ne permettant de voir que celui de droite d'un vert qui semble inhumain, oeil mit en valeur par la noirceur des cils de la demoiselle.

Ce visage est relié au reste du corps par un long cou, mais qui reste désirable, vient ensuite les épaules dont les articulations font onduler avec souplesse la peau à chaque balancement des bras de la jeune femme. Ces derniers sont très fine et suivit de long doigt fin, ne comportant aucune blessures, mais l'attention est très vite attiré vers la poitrine au combien généreuse, dont la tenue met en avant, mais nous verrons les vêtements plus tard, son ventre plat est le plat de résistance avant ses deux fesses bien ronde et fermes, tout comme ses hanches merveilleusement sculptées, vient après de longue jambes, il ne fait aucun doute que la demoiselle doit savoir courir très vite.

Elle porte sur elle une robe qui ne cache rien de ses formes, laissant voir une culotte, à ses poignets il y a une  bracelet qui s'illumine à l'activation de ses capacités et des talons. Le tout est vert, à croire qu'il s'agit de sa couleur préféré ou les autrs teintes étaient en rupture de stock.

Vous me direz que c'est une humaine charmante, attendez donc d'entendre la suite.

- Matricule, mademoiselle.

" Androïde de combat : Artificial Life, dit aussi A.L. "

- Série.

" U-Z-AAF-O : Unité-Zéro-Arme Anti-Formien série Originale. Période de mise en circulation : 1 ans "

- Bien nous allons passer un premier test, il s'agira de me battre à un jeu de réflexion.

" Demande de permission d'utiliser armes et capacités."


- Permission refusé, tu n'as le droit qu'à ce qui ton intelligence et rien d'autre.

[ Soixante-douze heures plus tard ]

" Goryu. Cela fait chuter vos points à zéro, avez-vous une parade ? "

- Hum ... non je n'en voit aucune, bien joué, vous avez passé le test de façon satisfaisante. J'ai une question, quels sont tes caractères incrustés.

" Caractère inscrite : recherche en cours ... ... ... Refus d'obtempérer à un ordre de retraite tant que les alliés vivants ne sont pas mis en sécurité, vitesse d'analyse triangulé pour un analyse rapide et efficace avec établissement d'une infinité de possibilité d'actions, suivit d'un tri sélectif et drastique des possibilités ... Tendance à utiliser la force brute pour faire reculer l'ennemi ou le détruire ... rejet automatique de tout programme parasite y comprit ce que les humains appellent sentiments. Si capture et position pouvant porter atteinte à la communauté, droit de lancer l'autodestruction se traduisant par une explosion de 500 mégatonne. "

- Un mélange bien explosif, quand à tes capacités.

" Capacité des unités Zéro : User des nanomachines dans le corps de l'androïde pour changer les atomes autours de soit et créer armes et abri en cas de nécessité, le changement peut aussi créer des explosions et toute autre réactions anatomique comme une augmentation significative de al radioactivité ou au contraire une baisse rapide, cette capacité peut servir à créer de l'oxygène, de l'eau ou de la nourriture pour les alliés vivant.

Ensuite vient la capacité des unités AAF : Assimilation des techniques et apparences formienne pour adopter les contres mesures nécessaires, cela entrainant bien souvent une modification morphologique, cette capacité peut être aussi utilisé pour servir de doublure à une personne et ainsi garantir sa sécurité.

Les séries Originales possèdent une capacité unique à chaque androïde, avec comme ordre de laisser à l'androïde la priorité sur la découverte de cette capacité. Je ne connais pas cette capacité. "


- Bien, tu peux partir dans ta capsule de stase, nous ferrons un test plus tard.

L'inspectrice attendis que les bruits de pas des talons de l'androïde soient inexistant pour saisir un enregistreur.

- Le projet U-Z-AAF-O semble paré pour sa première attaque contre la Fourmillière, j'émets cela dit une mise en garde contre cette tentative, les scientifiques semblant avoir volontairement oublié de dire une capacité, ce qui peut nuire à la fiabilité de l'unité, de plus elle semblent avoir des traits faciales exprimant des émotions non programmé, à surveillé de près.

Situation de départ : Vierge, ne connait rien au sexe, une unité de combat n'en à pas besoin.

Autre : Possède un centre émotionnel qui a été bridé et ne connait pas son pouvoir personnel. ( Est-ce que l'un de vous saura le trouver ?XD )

Doublette, mais je tairais le pseudo de mon autre compte.^^


Fiche technique de l'androïde :

Elle marche au Mana (énergie spirituelle qui émane des êtres vivants et de certains objets, les objets magique n'en contiennent pas.)

Les nanomachine (machine faisant environ un millième de millimètre), confère à l'androïde une très grande puissance et elle peut courir à mach 6 pendant une dizaine d'heure avant que sa peau ne se détériore et nécessite un ralentissement de la cadence. L'androïde est capable de résister un plusieurs de décharge électrique de très haut voltage, sa peau possède une très bonne résistance mécanique, permettant d'encaisser des coups égale à la puissance d'un lance-roquette, cela dit elle n'est pas invulnérable aux lasers. Elle peut s'auto-réparer facilement en ne demandant que très peu de délai pour restaurer ses instruments.

Ses yeux sont équipé de différent capteur biométrique pour analyser toutes les surfaces et dénicher n'importe qu'elle créature et permettre une identification rapide pour opter à une stratégie rapidement. Ses oreilles sont munit de capteurs auditifs balayant toute les fréquences, du plus aigus au plus grave. Son nez possèdes les derniers captures olfactives de Tekhos, sa bouche est munis d'un détecteur atmosphérique, analysant la composition de l'air et son palais permet d'analyser tout ce qui entre en contact avec.

Elle cache sous sa peau des muscles qui sont mécaniques, équipé de divers compensateurs pour supporter la puissance bien souvent vive et brutale de l'androïde.

Sa gorge regorgent de système générant une salive ayant la capacité de devenir un antidote, une source de nourriture pour les êtres vivants ou encore une arme active (poison par exemple) ou passive (alcool, drogue, aphrodisiaque, ect ...).

Sa poitrine cache un liquide rouge qui sert pour plein d'actions au cas où l'environnement environnant est démunit de tout atome.

Dans son ventre se cache la pièce maîtresse de l'androïde, un concentrateur de Mana, s'il advenait qu'il soit détruit, l'androïde dispose alors de sept heure d'autonomie pour retourner à la base et le faire réparer.

Pour ceux qui voudrait la violer, sachez qu'il vous sera impossible de la mettre enceinte, par contre tout la semence entrant dans son utérus sera récolté par une machine qui le transformera en Mana, la même machine est présente dans une copie grossière d'estomac  et convertit tout ce qui y entre et désagrège jusqu'au dernier atome ce qui n'est pas digéré.

« Modifié: mercredi 09 février 2011, 16:26:24 par U-Z-AAF-O »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Projet U-Z-AAF-O (pas finit)

Réponse 1 mercredi 09 février 2011, 16:07:12

(Ré) Bienvénouche :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Lyli

Créature

Re : Projet U-Z-AAF-O (pas finit)

Réponse 2 mercredi 09 février 2011, 16:19:46

Moi les doublette incognito ça me perturbe *_*  "mène son enquête"

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Projet U-Z-AAF-O (pas finit)

Réponse 3 mercredi 09 février 2011, 16:24:36

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




U-Z-AAF-O

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 4 mercredi 09 février 2011, 16:27:38

(Ré) Bienvénouche :3

Merci bien

Moi les doublette incognito ça me perturbe *_*  "mène son enquête"

Mène donc ton enquête, fais gaffe de ne pas tomber sur une mauvaise piste (rire)

Velkommen (:

Danke.

Neidhart

Valinichonneur

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 5 mercredi 09 février 2011, 16:37:48

Je n'ai que deux mots à dire : Nichons. Bienvenue.

:3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 6 mercredi 09 février 2011, 16:39:50

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lyli

Créature

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 7 mercredi 09 février 2011, 16:40:20

Même pas un petit z'indice ? *_*

U-Z-AAF-O

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 8 mercredi 09 février 2011, 16:41:44

je l'ai pas choisit pour sa poitrine, Bon si un peu XD, mais c'est surtout l'aura autour d'elle et le fait qu'elle soit ai une apparence qui soit d'une seule et même couleur, sauf pour les cheveux et la peau.

Même pas un petit z'indice ? *_*

Mon autre compte est un personnage un brin rebelle.
Velkommen (:

Danke.

Raté, c'est pas de l'allemand ; en norvégien on répond "takk" ^^

J'aurais essayé. XD

Neidhart

Valinichonneur


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 10 mercredi 09 février 2011, 19:21:36

*Aide Nei' à s'en aller à coups de pompes:

- Salut mademoiselle...Le... Robot ?? Avec techniques de combat et résistances dignes d'un bon film de science-fiction? BAAAAASTOOOOOON!

Bon, elle fait peur comme ça la Kamishini, mais je rassure, elle est pas méchante hein, juste un peu sotte, mais pas méchante!

Arzhela

Humain(e)

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 11 mercredi 09 février 2011, 21:40:50

Re-Welcome : )

U-Z-AAF-O

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 12 jeudi 10 février 2011, 21:35:08

*Aide Nei' à s'en aller à coups de pompes:

- Salut mademoiselle...Le... Robot ?? Avec techniques de combat et résistances dignes d'un bon film de science-fiction? BAAAAASTOOOOOON!

Bon, elle fait peur comme ça la Kamishini, mais je rassure, elle est pas méchante hein, juste un peu sotte, mais pas méchante!

*Analyse de Kamishini*

Faire un combat vous sera accordé si mes supérieurs le permettent.

Re-Welcome : )

Merci.

Marine

E.S.P.er

Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 13 vendredi 11 février 2011, 17:32:51

(re)Bienvenue ^^

Pourrais-tu relire ta fiche ? Il y a quelques tournures de phrases qui sont très bizarres. De même, revois tes pluriels. Il y a beaucoup d'oublis d'accord ^^. Une bonne relecture devrait suffire à tout ça :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Stronghold

Créature

Re : Re : Projet U-Z-AAF-O (finit)

Réponse 14 samedi 12 février 2011, 18:00:30

Je n'ai que deux mots à dire : Nichons. Bienvenue.

:3

*assomme Neidhart avec un balai*

... Irrécupérable.

...

Bienvenue...

Avec un peu de retard...
"I am me, and that's all there is to it."
Stronghold's theme (by marasy8, Piano God)

Thanks Vincent pour la ressource de l'avatar.


Répondre
Tags :