Nom/Prenom/Surnom : 暗い真実 (Kurai Shinjitsu) / サマーブリーズ (Samāburīzu) / キティ (kitti)
Age : Dans les environs de 14 ans.
Sexe : C'est une jeune fille.
Race : Humain de la Terre.
Orientation sexuelle: Ne c'est pas encore décidé ce qu'est le sexe et ne veut pas le savoir, tout du moins, pas tout de suite.
Description physique : Son physique est des plus banal, elle est légèrement effilée au niveau des jambes et des bras, elle ne possède pas de poitrine plantureuse, on peut juste admirer cette dernière commençant à naître et donner de nouvelles formes à cette jeune fille qui ne se doute pas des ennuies que cela peut causer.
Samāburīzu est fluette, son petit tour de taille met légèrement en valeur ses hanches, on ne peut pas dire non plus que ses bras et ses jambes ne sont pas munit d'une finesse qui renforce son côté frêle, cette apparence n'est nullement trompeur, Samāburīzu est une jeune femme qui n'est pas excellente en sport, elle peine à courir, paradoxalement, la jeune femme est douée dans le patin à glace, même si ce n'est que pour le loisir.
Sur son front, elle avait jadis une frange, mais Samāburīzu a laissé poussé sa chevelure sombre reprendre du terrain, tout en conservant une coupe carrée pour le reste de sa chevelure, plus pratique pour se coiffer et cela ne gêne pas ses yeux tout en pouvant sentir sur sa nuque le vent souffler le matin et le soir.
Caractère : Elle n'est pas une fille violente, elle n'aime pas le violence, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle se laisse trainer dans la boue, Samāburīzu peut se montrer sous un autre jour, celui d'une jeune fille rancunière et qui règle ses compte immédiatement, peut importe le lieu et le moment. Cela dit pour l'obliger à vous donner un coups il faut allez assez loin dans les provocations.
Comme toute les fille de son âge, elle s'intéresse à la mode, flaneant de temps à autre dans les boutiques pour essayer le dernier style vestimentaire, même si au final, elle préfère être conformiste là-dessus, elle se voit mal porter des tenues de cuirs ou encore des débardeurs mettant sa poitrine naissante à vue.
Oui Samāburīzu est assez pudique, même en présence des autres filles de sa classe, elle n'aime pas être nu, elle éprouve de la honte par rapport aux autres ayant des formes plus généreuse qu'elle.
Histoire : Que dire d'une fille banale, pas grand chose pour dire vrai.
Samāburīzu est née à Kyoto, ses parents l'éduquèrent du mieux qu'ils purent, n'étant pas bien riche, sans pour autant pauvre, ils passèrent leurs rare temps libre à instruire leur progéniture, pour en faire une jeune fille cultivé, pouvant reprendre la boutique d'accessoires diverses, allant du porte clé aux décorations, Samāburīzu n'eut aucun mal à se faire à l'idée de continuer à faire vivre la boutique de ses parents que son père avait lui aussi hérité de son père ect ...
La jeune fille réussit l'examen d'entrée dans le lycée Seikusu de justesse, par chance, elle était un peu plus douée en math, qu'en japonais et en anglais.
Situation de départ : Vierge et ne connait presque rien du sexe, si ce n'est qu'il y a des différence physiques entre les filles et les garçons, mais elle n'a pas poussé sont examen plus loin.
Autres :Rien, si ce n'est qu'elle profite de ses heures d'étude pour aller à la patinoire.
Comment avez vous connu le forum: Marre des jeux de rôle, trop ras le bol de se fritter avec des mauvais joueurs.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Malheureusement je ne suis pas axé sur les réseaux sociaux et mes amis ne voudront pas venir, il veulent tenir à leur "images".
Horaire de connexion :
Du lundi au jeudi : Environs 19H à 22H pouvant allez jusqu'à 22H30
Du vendredi au dimanche soir : Variable plutôt entre 10H et minuit (sans compter les repas.XD)