Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clémence

Clémence avait franchit un portail de Terra et c'était retrouvé dans un arbre du parc de Seikusu, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller sur Terre, le soleil commençait à se coucher teintant le ciel d'orange.

Presque rien n'avait changé, le vent était toujours aussi agréable ici, le parc était apaisant. Elle fut vite dérangé par le vigile qui l'avait repéré, en même temps une chamane se remarquait vitre sur Terre, Clémence lui tira la langue et sauta de branche en branche. Dans le parc s'était plus facile car les arbres étaient resserrés par rapport aux forêts de Terra, le bonhomme finit par abandonné, il n'était plus très jeune et avait bien vu qu'il n'avait aucune chance.

L'adolescente s'arrêta et observait les personnes dans le parc, caché par les branchages, son attention fut attiré par des fruits, elle ne put résister à l'envie de les gouter. Une jeune fille finit par la repérer très intrigué par l'accoutrement de Clémence qui se pendit par les pieds afin que son visage soit en face de la gamine.
La chamane donna un fruit contre son silence, disant qu'elle est un esprit du parc, les enfants sont si influençables, la gamine ne dit rien trop contente qu'un esprit de la forêt lui est offert un fruit.

La nuit finit par tomber, mais dans le même temps le bruit qu'une chamane avait élu domicile dans le parc c'était répandu et cela parvint à certaines oreilles 
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 1 mercredi 26 janvier 2011, 17:20:14

Lucrecia se promenait parfois dans le parc durant la nuit et se plaisait à sentir la fraîcheur des liens en écoutant le bruit des feuilles et en foulant l'herbe des pieds. Parfois, c'était pour le plaisir exquis de la chasse, traquant une proie humaine. D'autres fois, c'était juste une promenade romantique... Même si elle effectuait la ballade toute seule. Elle aimait se perdre dans ses pensées et sombrer dans la nostalgie en marchant, se souvenant de nuits anciennes, de souvenirs du passé qui ne la quittaient jamais.

Cette fois, elle avait un but dans ce parc. Elle avait entendu parler d'une étrange jeune fille, d'une chamane plus précisément et elle avait décidé de la chercher. Cela faisait des siècles qu'elle avait appris qu'il existait des êtres dotés de connaissances occultes et de pouvoirs magiques. Cela suscitait toujours la curiosité de la vampire. Elle se demandait toujours quels mystères se cachaient chez eux, quels secrets ils connaissaient.

Elle marchait donc, l'air de rien, ses cheveux longs d'un noir de jais volant au vent, cherchant la mystérieuse chamane...

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 2 mercredi 26 janvier 2011, 17:37:28

Clémence s'était calée en hauteur contre le tronc d'un arbre, elle n'avait pas sommeil, peut-être la joie d'être revenue sur Terre, la chamane se reposant en se concentrant sur l'arbre qui acceptait sa présence. Dame nature indiqua  à l'adolescente qu'il y avait quelqu'un, curieuse elle fit un rapide tour du parc pour savoir de qui il s'agissait, peut-être une vieille amie.

Elle finit par repérer la personne en question, restant bien caché par les arbres, sa peau foncé la camouflait un peu mieux, la chamane fut à la fois déçut et contente. Déçue car ce n'était pas une connaissance mais contente car peu des gens se promenaient la nuit et elles étaient, généralement, intéressantes.

La chamane fit le tour en sautant sur les branches de façon à se trouver un peu plus loin sur le chemin que cette inconnue prenait. Clémence descendit de l'arbre et alla s'assoir sur une souche un peu à l'écart du chemin sans être vu.

Le but était de voir la réaction d'une personne normal face à une chamane qui semblait être apparut de nulle part
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 3 mercredi 26 janvier 2011, 17:49:48

La jeune femme, en tout cas c'était ce qu'elle était en apparence, était belle et brune. Il y avait chez elle un côté sombre qui ne semblait pas uniquement venir de la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, ni même de son teint naturellement mat. À la pâle lueur de la lune, quelque chose d'étrange ressortait chez cette femme qui portait une robe d'une autre époque offrant une vue relativement sage sur un décolleté plutôt généreux. Les lèvres pulpeuses de la jeune femme se fendaient d'un léger sourire tandis qu'elle marchait, comme si son esprit était ailleurs.

Elle fut naturellement surprise quand elle vit soudainement la chamane et eut un léger mouvement de recul. La chamane était apparemment particulièrement discrète et les sens de la vampire ne l'avaient pas entendu... Ou bien était-elle bien trop pensive pour pouvoir seulement l'entendre ? Après tout, elle n'avait pas fait attention. Elle ne s'imaginait pas voir un danger arriver et en oubliait toute forme de prudence.

Une lueur rouge brilla furtivement dans ses yeux alors qu'elle observait la jeune fille. C'était donc la mystérieuse chamane dont on parlait tant ? Elle lui semblait... Délicieuse, bien en chair, appétissante... Elle ne pouvait choisir. Elle était en tout cas intéressante, apparemment un peu sauvage, mais aussi discrète. Cela ne faisait qu'attiser sa curiosité et susciter davantage d'intérêt. Elle sourit doucement en la regardant et se mit à parler d'une voix suave et sensuelle qui pouvait donner des frissons ou engendrer une certaine chaleur.

"Bonsoir, mademoiselle... J'ai entendu parler de vous."

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2011, 18:17:41

Clémence s'attendait à ce que la femme étrangement vêtue réagisse autrement, mis ce n'était pas pour lui déplaire, elle aimait discuter avec les personnes, surtout celles qui semblait sortir de la normal, la chamane avait remarqué la brève lueur rouge, mais ne connaissait pas assez le mythe des vampires pour savoir les origines de l'inconnue. Elle en déduisit qu'il s'agissait d'une Esper.

"Bonsoir, mademoiselle... J'ai entendu parler de vous."

Clémence fut un peu étonné, en effet elle ne s'attendait pas à ce que sa présence soit su si vite, la présence de la femme n'était pas forcément désintéressé, le ton employé la trahissait gentiment.

-Et...que dit-on de moi ? 

Elle passait toujours, au début comme une adolescente un peu timide, cela faisait généralement baisser la garde de ses interlocuteurs et éviter pas mal de question gênantes. Elle continua un peu de faire sa timide.

-Heu... venez vous assoir, heu...madame ?

Dans sa tête elle s'amusait, jouer se rôle elle adorait car elle apprenait plein de choses et se qui l'intriguait c'était cette brève lueur écarlate qui avait illuminé les yeux de l'inconnue.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 18:42:36

La vampire sourit et s'approcha de la chamane en parlant d'une voix douce. Il était inutile de maintenir la moindre distance avec elle. Après tout, elle n'était pas une menace pour la vampire... Du moins, pour le moment car, après, rien n'était vraiment sûr. Elle accepta donc l'invitation en se montrant aimable.

"On dit qu'une mystérieuse jeune fille traîne ici et qu'elle serait une chamane... Une fille ayant des affinités avec les esprits et les éléments, donc, c'est bien cela, chère mademoiselle ?"

Elle observa longuement la jeune fille avec un air neutre, comme si elle essayait de lire en elle. Elle ne le faisait pas vraiment. Pas avec un pouvoir, en tout cas. Elle se contentait d'une lecture des expressions de son visage et de son langage corporel. Elle avait une grande expérience dans ce domaine.

La chamane semblait timide. C'était... touchant. Lucrecia sourit intérieurement. On pouvait profiter de cela. Oui, elle allait bien s'amuser, elle n'en doutait pas... Elle s'inclina et dit sur un ton aimable :

"Au fait, j'en oublie toutes les convenances ! Mon nom est Lucrecia, mademoiselle. Enchantée."

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 21:02:59

"On dit qu'une mystérieuse jeune fille traîne ici et qu'elle serait une chamane... Une fille ayant des affinités avec les esprits et les éléments, donc, c'est bien cela, chère mademoiselle ?"

Encore des idiots qui ne savaient pas faire la différence entre une apprentie et chamane accomplie, néanmoins cela pouvait servir dans ce cas précis. Clémence fit mine de jouer nerveusement avec ses doigts.

-Oui...Enfin... Je suis encore une apprentie. *petit rire nerveux* Je ne maîtrise qu'un élément et les esprits veulent pas trop me parler.

Du fait de son inexpérience peu d'esprit lui adressaient la parole ou ce manifestaient, cela car les esprit avaient leurs lois et cela concernait aussi les chamans afin d'éviter tout déséquilibre involontaire de la par de ces mages de la nature.

"Au fait, j'en oublie toutes les convenances ! Mon nom est Lucrecia, mademoiselle. Enchantée."

Clémence riait intérieurement en imaginant ce qu'une petite chamane timide aurait fait. Elle se leva et s'inclina en se présentant de façon un peu précipité.

-Enchanté je m'appelle Clémence ou Saya ou Sasa, enfin comme vous voulez.

La chamane se calma, enfin jouait un peu moins le rôle qu'elle utilisait.

-Lucrecia-san, vous êtes une Esper ? Je dit cela car vos yeux ont brillé toute à l'heure.

Si elle avait sut qui ce tenait devant-elle Clémence aurait été plus prudente, l'ignorance à de bon côté des fois.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 7 mercredi 26 janvier 2011, 21:29:54

Seulement une apprentie ? Intérieurement, la vampire était quelque peu déçue, même si elle n'en dit rien... C'était tout de suite bien moins intéressant. Heureusement, la jeune fille était jolie et dotée d'une certaine... fraîcheur qui lui plaisait bien. Oui, elle était fraîche. C'était bien le mot. Bref, ce n'était pas ce qu'elle avait espéré, mais cela lui convenait tout de même et elle n'avait aucun problème avec ça. Elle lui plaisait beaucoup et elle avait envie d'en savoir toujours plus à son sujet. En plus, elle était mignonne quand elle jouait ainsi avec ses doigts...

Elle répondit poliment à la chamane en s'inclinant.

"Enchantée, chère Clémence."

À sa question, elle sourit en montrant ses dents. Ainsi, elle ignorait totalement ce qu'elle était ? Parfait... Oui, c'était même excellent ! Elle n'en espérait pas moins... Elle se contenta de répondre calmement :

"Et non, je ne suis pas ce que tu penses, mais tu découvriras bien assez tôt ma véritable nature, jeune et gentille demoiselle. Ne sois pas si pressée ! Alors, qu'aimes-tu faire ici, hmm ?"

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 8 mercredi 26 janvier 2011, 21:56:17

"Et non, je ne suis pas ce que tu penses, mais tu découvriras bien assez tôt ma véritable nature, jeune et gentille demoiselle. Ne sois pas si pressée ! Alors, qu'aimes-tu faire ici, hmm ?"

Bon, il fallait attendre, sa la rendait un peu nerveuse, mais en même temps attendre l'excitait un peu. Les créature inconnus lui avaient toujours réservés de bonnes surprises.

-Je me suis un peu perdu en cherchant un esprit majeur, pour acquérir le contrôle des autres éléments,j'ai pris un portail sans le vouloir. Mais j'aime faire des acrobatie dans les arbres, observer les passant et donner quelques fruits aux enfants, ils croient que je suis une sorte d'esprit, étonnant non ?

En répondant elle repensa aux canines de Lucrecia, elle eut un petit frisson, pas de peur, c'était autre chose.

-Heureusement qu'il y a un parc ici, cela me permet de me déplacer tranquillement, mais je ne sais pas si il y a un point d'eau. Vous connaissez cet endroit ?

Clémence commençait à avoir soif et la nuit tombé il ne fallait pas déranger les arbres en prenant des fruits, sauf si cela était la dernière solution. Mais ce n'était pas la seule raison.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 9 jeudi 27 janvier 2011, 15:20:01

La vampire rit en révélant ses canines proéminentes. Son rire n'était pas mauvais, méchant ou désagréable. Si on oubliait le détail visuel de ses canines, il était même tout l'inverse : agréable à voir et fort charmant à entendre. Il sonnait d'un doux éclat. La vampire trouvait vraiment la jeune chamane touchante tant elle était naïve. Lucrecia ressentait de plus en plus le besoin pressant de jouer avec cette jolie créature...

Elle continua à sourire tendrement et regarda Clémence dans les yeux.

"Un point d'eau ? Bien, il y a une petite fontaine, oui... Sinon, si tu es prête à sortir du parc, il y a des cafés et je peux te payer un verre. Les mor... Les gens adorent boire dans ce genre d'endroits. Je suppose que tu n'en as jamais visité un seul, je me trompe ? Enfin, peut-être dans ton monde ? Je pense en tout cas que te faire découvrir des choses inédites serait vraiment une bonne idée, chère demoiselle. Oui, à dire vrai, une excellente idée..."

Elle se fendit d'un plus large sourire en songeant à son sous-entendu. Elle désirait vraiment faire plus ample connaissance avec elle, mais il fallait déjà gagner sa confiance, supposait-elle... Voilà pourquoi elle veillait absolument à se montrer gentille avec elle. Elle avait trouvé sa proie !

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 10 jeudi 27 janvier 2011, 15:40:58

"Un point d'eau ? Bien, il y a une petite fontaine, oui... Sinon, si tu es prête à sortir du parc, il y a des cafés et je peux te payer un verre. Les mor... Les gens adorent boire dans ce genre d'endroits. Je suppose que tu n'en as jamais visité un seul, je me trompe ? Enfin, peut-être dans ton monde ? Je pense en tout cas que te faire découvrir des choses inédites serait vraiment une bonne idée, chère demoiselle. Oui, à dire vrai, une excellente idée..."

Pour une personne de Terra une fontaine ne signifiait pas grand chose contrairement au café, Clémence connaissait Seikusu, mais elle préféra faire comme-ci elle ne connaissait rien.

-Il est vrai que je ne connais rien de ce monde. J'aimerais vraiment explorer ce monde, les esprit semble si tranquille, si aimant, cela parait un village reposant. J'ai hâte que vous montriez ce monde Lucrecia-san. Mais j'ai un peu peur du vieux méchant garde qui utilise son sifflet et je ne sais pas si il y en a d'autre ou si ils sont des mages.

La personne en question était le vigile, mais il n'était pas de garde la nuit.

Clémence était passé à une autre étape de son plan, passer pour une petite chose qu'il faut protéger afin de faire baisser la garde de Lucrecia et savoir ses attentions, lui laisser le rôle dominant pour voir ce qu'elle en ferait. La ville était assez active la nuit et sa tenue allait attirer les regards c'est certain.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 11 jeudi 27 janvier 2011, 15:50:09

La vampire s'approcha délicatement et rapidement de la jeune indigène afin de poser ses deux mains douces et froides sur ses épaules. Son pas était incroyablement vif et léger, comme si sa robe la gênait à peine. De plus, ses mains étaient anormalement bien trop froides par rapport au climat ambiant. C'était comme si elle les avait posées sur de la glace avant de toucher la jeune fille, ce qui n'avait strictement aucun sens.

Elle sourit pour se montrer rassurante et rapprocha son visage de celui de la jeune fille. Elle ne voulait pas l'intimider... Enfin, non, pas trop. Elle voulait tout de même garder l'ascendant sur elle et la dominer, mais sans l'effrayer. Il y avait un temps pour tout et ce n'était pas encore celui de la peur. Plus tard, peut-être...

"Rassure-toi ! Le méchant monsieur n'est pas là et je suis là pour te protéger. Tu n'as rien à craindre quand je suis avec toi. Je suis une gentille personne. Très gentille même... Tu es en sécurité."

Elle passa tendrement le dos de sa main droite sur le visage de la jeune fille qui put davantage en sentir la froideur. Elle prit ensuite sa main et commença à marcher en la tenant, tout en plongeant son regard dans le sien. Pour le moment, elle allait jouer à la gentille amie... Plus tard, par contre...

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 12 jeudi 27 janvier 2011, 18:54:10

Lucrecia mordait à l'hameçon, la chamane remarqua la grâce de cette femme, cela était peut probable qu'elle était humaine car c'était comme irréelle. Ses mains étaient froide, était-elle une Yuki-onna (femme des neiges), cela expliquerais bien des choses.

Lucrecia eut un sourire rassurant et la rassura, Clémence ne put s'empêcher de rougir, elle avait eut peu de relation avec les femmes et il se dégageait de cette femme quelque chose qui semblait l'attiré.

"Rassure-toi ! Le méchant monsieur n'est pas là et je suis là pour te protéger. Tu n'as rien à craindre quand je suis avec toi. Je suis une gentille personne. Très gentille même... Tu es en sécurité."

Même si ce n'était qu'un rôle cela fit plaisir à la chamane d'entendre ceci.

Clémence sentit le contact de sa main, un geste si tendre, elle avait trop peu connue cela. Elle perdait le contrôle de la situation en faveur de Lucrecia qui lui avait prit la main et planté son regard dans le sien, Clémence n'avait pas connue se genre de situation. D'habitude elle piégeait ses proies et en profitait, elle n'avait pas connue de relation normale.

La chamane n'avait pas besoin de regarder où elle posait ses pieds et si elle l'avait voulut elle ne pouvait détacher son regard de celui de Lucrecia, Clémence était captivé et ne savait pas pourquoi.

Ils arrivèrent à la sortie du parc, ils ne passèrent pas inaperçu surtout Clémence car sa tenue de chamane était très légère, l'adolescente ne se sentit pas à l'aise de retourner en ville. Elle avait vécue trop longtemps à l'écart des villes, la lumière des lampadaires agressait ses yeux ce qui rompit le contact visuel entre Lucrecia et elle. L'air fut suffocant car moins sain que dans la forêt.

Elle se sentait plus vulnérable et ce n'était pas de la comédie, la chamane se rapprocha de Lucrecia sans y penser, c'était étrange pourquoi craignait-elle la ville où elle avait vécu une partie de sa vie avant de devenir chamane.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Lucrecia

Créature

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 13 jeudi 27 janvier 2011, 19:53:25

Bien, la petite chamane commençait à ressentir l'influence surnaturelle de la vampire. Oui, elle commençait à être envoûtée... Façon de parler. Il n'y avait pas vraiment de sort. Les charmes surhumains de la vampire suffisaient généralement à enchanter et hypnotiser. C'était une capacité ou un don. Pas forcément un pouvoir. Elle était belle et charismatique. Malheureusement, pas assez pour retenir l'attention de la chamane quand cette dernière arriva à la sortie du parc. Sortir d'un coin de nature semblait l'inquiéter et la stresser... Elle avait certes détourné son regard, mais s'était rapprochée d'elle... Elle pouvait donc en profiter.

Elle entreprit de se rapprocher également d'elle pour la captiver de nouveau, non par des mots ou un regard, mais par des gestes. Si elle avait peur de la civilisation, si les lumières et les bruits de la ville étaient agressifs et intimidants pour elle, elle devait la rassurer. Oui, elle comptait en profiter en exploiter sa peur à son avantage. L'immortelle recula doucement et se plaça derrière la chamane en la ceinturant de ses bras tout en collant sa poitrine contre son dos. Une fois cela fait, elle approcha ses lèvres pleines de son oreille droite et murmura langoureusement :

"Alors, tu as peur, ma belle ? Mais tu n'as pas à avoir peur, voyons, ma petite... Je suis là pour te guider."

Elle ronronna sensuellement et vint pincer son oreille de ses lèvres charnues avant de la mordiller tout en caressant tendrement ses hanches pour la caresser. Ses mains restèrent sagement sur celle-ci tandis que la vampire attendait, à l'affût des réactions de la chamane.

Clémence

Re : La curiosité est un vilain défaut...ou pas (PV Lucrecia)

Réponse 14 jeudi 27 janvier 2011, 22:07:46

Cette peur qui n'avait normalement pas raison d'être lui fit prendre totalement le contrôle de la situation. Elle ne désirait plus avoir de plan pour dominer Lucrecia. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

Lorsque la femme recula, elle Regarda de nouveau vers elle, la chamane fut rassuré quand Lucrecia entoura sa taille des ses bras, la femme était si proche, sa poitrine était contre le dos de Clémence qui avait le haut du dos protégé par un tissu fin. La chamane voulait presque se blottir contre Lucrecia. C'était étrange, comme si quelque chose atténuait son caractère de prédatrice la laissant avec peu de défense.

"Alors, tu as peur, ma belle ? Mais tu n'as pas à avoir peur, voyons, ma petite... Je suis là pour te guider."

Des mots tendres, Clémence  était sensible à cela et elle ne connaissait pas beaucoup la sensualité. Elle sentit le souffle de la femme près son oreille qui fut gentiment titillé par les lèvres de Lucrecia, puis mordillé tandis que les mains froides se promenaient sur ses hanche doucement. Elle en ressentait un peu de plaisir, mais le cachait, par contre elle se sentait protéger et cela eut pour effet de la détendre. Elle avait baissé sa garde, mais sa peur de la ville s'était estompé
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw


Répondre
Tags :