Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

découverte du parc et... (pv Ken)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charlie Carter

découverte du parc et... (pv Ken)

mardi 04 janvier 2011, 00:30:01

Charlie était arrivé le matin même au lycée. Il avait du se taper toute la paperasse habituelle auprès du directeur. C'était d'un ennuie mortel et il avait été heureux de sortir de ce petit bureau sentant le renfermé. On l'avait ensuite dirigé vers les dortoirs où il avait prit sa chambre et installé ses affaires avant qu'on le baratine sur le règlement et les horaires à respecter. Il s'en fichait de tout ça comme de sa première dent de lait. Mais il garda tout de même un air courtois et intéressé.
Puis on l'avait enfin libéré. Il avait pu visiter l'intérieur du lycée en regardant les élèves et les professeurs, repérant des victimes potentielles. Il sentait qu'il allait bien s'amuser et que les nuits seraient longues. Surtout qu'il y avait longtemps qu'il n'avait rien fait et que le manque se faisait sentir. Il fallait régler ce petit détail au plus vite, dès ce soir si possible. Il lui fallait juste la bonne personne...
Tout à ses pensées, il avait dévié dans le parc. Il était magnifique et grand. Charlie adorait les arbres et la verdure en générale. ça avait un pouvoir relaxant sur lui. il adorait aussi sentir l'air frais sur sa peau et les rayons du soleil le chatouiller. D'ailleurs, ignorant totalement ceux qui étaient là, il finit par s'installer contre un arbre, les yeux fermés, le visage tourné vers le soleil.

Ken Kagamine

Re : découverte du parc et... (pv Ken)

Réponse 1 mardi 04 janvier 2011, 00:42:33

Ken restait en retrait, il n'aimait pas l'éducation phisique, il avait toujours été plus petit et plus fragile pour son âge, et devoir s'arrêter après avoir courru cent mètres en soufflant et en toussant c'était particulièrement pathétique, les autres garçons de son âge étaient tous grands et forts et se moquaient régulièrement de lui qui ne voulait jamais participer aux entrainements ni courir trop longtemps, il avait bien sur des certificats pour montrer le fait qu'il ne devait pas s'exercer trop longtemps, mais celà ne faisait aucunement taire les regards accusateurs et les rires sardoniques. Ken les détestait, on l'appelait blondie, on le comparait a une fille et on l'enjoignait a rejoindre le club de couture ou a s'entrainer avec l'équipe de volley féminine, bon sang il n'y avait personne qui détestait pourtant les filles autant que lui !

C'était pour ça qu'il faisait ce qu'il était en train de faire depuis ce matin, profitant de sa matinée de libre, il s'était entrainé comme un fou a courir sur le terrain du club d'athletisme, et maintenant il était crevé


"Hfff...hfff"

*Un peu d'air frais me fera du bien*

Il sortit alors du stade et se mit a courir dans le parc, il esperait qu'a cette heure là ses camarades soient en cours et ne le voient pas s'entrainer, il ne voulait pas être la risée de tous.

Passant devant Charlie, un jeune homme blond au profil androgyne et aux yeux bleux ainsi que des cheveux blonds, chose rare au japon où les étrangers ne sont pas monnaie courrante. L'americain fils de diplomate était un gringalet, la peau sur les os, il courrait comme il le pouvait le long des pistes en costume de sport constitué d'un maillot et d'un short.

Mais alors qu'il tentait un sprint il trébucha et se vautra de manière particulièrement spectaculaire juste devant le banc ou se trouvait Charlie


"Et merde...Argh..."

Fit il en se tenant le genoux ensanglanté, les larmes commençant a monter a ses yeux azur.

Charlie Carter

Re : découverte du parc et... (pv Ken)

Réponse 2 mardi 04 janvier 2011, 12:46:06

Charlie profitait de ce moment de calme pour se ressourcer, tranquillement installé. Il revoyait dans sa tête les visages qu’il avait aperçus  pendant sa visite. Ce lycée avait au moins pour lui le fait qu’il y avait de beaux jeunes hommes et de bels hommes. Un véritable plaisir des yeux pour qui savait où regarder. Comme lui, quoi. Les yeux fermés, il commençait à inaugurer un plan pour savoir avec qui il allait commencer et comment. Cette année s’annonçait bien à ce niveau, très bien même.
Les mains derrière la tête, les yeux fermés, il était ailleurs, rêvassait tranquillement sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il profitait des légères brises qui s’engouffraient dans ses cheveux, le rafraichissant par cette chaude journée. Il avait toujours adoré le printemps. Cette saison était signe de renouveau, de vie et de douceur pour lui. C’était aussi signe de nouvelles conquêtes. Un peu nympho sur les bords ? Peut-être. Il répondra à cette question une fois qu’il aura pu aller jusqu’au bout avec quelqu’un…
Un mot quelque peu familier parvint à ses oreilles après un bruit sourd. Il ouvrit les yeux, se demandant qui pouvait bien oser gâcher son moment de détente et tomba nez à nez avec… un blond. Chose rare ici. Certes, lui-même avait une teinte de cheveux particulière mais elle n’était pas naturelle puisqu’il était japonais. Alors que lui, on voyait clairement qu’il n’était pas du pays. Se redressant légèrement, il remarqua qu’il était plutôt frêle, presque féminin même. Il posa doucement sa main sur épaule

«Hey, ca va? »

Il remarqua enfin son genou ensanglanté et soupira. Il était fragile aussi apparemment. Bah, ça semblait pas bien grave non plus. Il sortit un mouchoir de son sac et une bouteille d’eau. Il humidifia le mouchoir et le passa sur son genou.

« T’inquiète, ce n’est pas grand-chose mon grand, tu vas pas pleurer pour ça quand même. »

Ken Kagamine

Re : découverte du parc et... (pv Ken)

Réponse 3 jeudi 27 janvier 2011, 23:34:45

Putain son genoux saignait. Il savait que c'était une mauvaise idée de faire ça, les larmes lui montait déjà aux yeux, comment pouvait il faire de la compétition avec ces autres garçons bien plus solides que lui ? Il se massa le genoux en serrant les dents, s'essuyant ses larmes d'une main alors qu'une voix retentissait

*Hein?*

Une main douce se posait sur son épaule, quelqu'un était venu le voir pour l'aider a se remettre, il avait sorti une bouteille d'eau et un mouchoir, c'était un jeune garçon qui semblait également être dans le lycée, il avait commencé a humidifer son mouchoir pour le passer sur sa blessure, dans un silence respectueux et presque choqué, Ken le laissa faire. Ne sachant pas comment réagir, c'était la première fois depuis qu'il était là qu'un autre garçon se souçiait de lui au point de l'aider, il se mordit un peu la lèvre mais se laissa faire. Ravalant sa fierté pour une seconde alors que Charlie lui adressait a nouveau la parole, il se mit a rougir.

"Je pleure pas ! Et me parle pas comme si j'était un gamin !"

Fit il en essuyant les larmes de ses joues, il se releva et regarda de ses yeux bleux clair les yeux violets de Charlie, il faisait a peu près sa taille et portait des vetements qui le rendaient plutôt sexy, pas comme la tenue de sport qu'il portait. Il mis ses mains dans ses poches et détourna un peu le regard, encore rouge.

"On peut savoir qui tu es ?"


Répondre
Tags :