Nom: Tatari
Prénom: Walichia (Prononcer Oua-Li-Kia)
Age : 22
Sexe : Femelle. Si, si, vraiment.
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Description physique : Environ 1 mètre 72 pour 60 kilos, Walichia est d'une nature plutôt commune. Ses cheveux blonds longs lui tombent dans le dos, d'ailleurs sa coiffure est toujours une marque de fierté chez elle. Il lui arrive parfois d'expérimenter des coiffures complexes et très stylée, allant de pair avec son environnement.
Préférant les longs manteaux colorés et les tenues excentrique, on sens chez Walichia un désir de se faire remarquer de par simplement ses toilettes très différente. Elle s'auto-proclame "Le phénomène de mode de demain". Il ne va pas sans dire qu'elle adore exhiber sa garde-robe, et un de ses projets est de pouvoir défiler.
Son manoir est tout aussi étrange que sa propriétaire. Certaines salles peuvent avoir un style baroque voire gothique, d'autres se mettent dans les styles plus communs voire même ultra-moderne. Il est toujours très intéressant à visiter.
Caractère : Walichia est une femme douce et très accueillante. Son timbre est très doux, et il est presque impossible de pouvoir s'énerver en l'écoutant, tant le son qui sors de sa bouche peut-être agréable et bercant. Elle l'est tout autant.
Toute cette gentillesse cache son penchant nymphomane, dû à ses années de réclusion, et elle ne se prive pas de libérer ce penchant quand elle en as l'occasion. De rares occasions. De plus, Walichia, étant excentrique, aime les choses inexpérimentées et un autre de ses fantasme serait de faire quelque chose qu'aucun être humain as encore fait.
Seulement, son problème est que déjà elle est légèrement misanthrope, et vit recluse dans son manoir. Mais les (rares) visites qu'elle reçoit ne la déplaise jamais, et il lui arrive qu'elle propose même de dormir pour la nuit. Enfin, "dormir". Car il faut l'avouer, vivre en "ermite" ne lui va pas avec ses élans légèrement nymphomane.
Mais le problème majeur chez Walichia sont ses accès de folie. De temps à autre, elle attrape une "crise" et devient hystérique, et il n'est pas étonnant qu'elle se mette à tuer tout ce qui peut vivre autour d'elle. Et, si il s'agit d'humain, de parfois s'en servir pour son repas du soir.
Histoire : Fille d'un riche américain (selon ses souvenirs) et d'une mère japonaise (dont elle garde peu de souvenirs très marquants), Walichia Tatari as vécu une enfance paisible en Amérique, seulement elle aura été de courte durée. A ses 13 ans, alors qu'elle envisageait déjà de grandes carrière de styliste, ses rêves coulèrent en même temps que son esprit.
Son père, par une raison qui lui était inconnue, s'était mis à paniquer, et avait enfermé sa mère et elle-même dans une cave, où elles vécurent des années, recluses dans leur cave humide et froide, ne vivant que des conserves et de l'eau que le "maître de maison" apportait tous les 3 jours...
Jours qu'elle ne comptait plus. Cadavérique, malade, fragile, elle sentait chaque heure passer avec douleur, le froid de la cave lui rappellant cruellement la mort qui se préparait à la frapper, la libérer de cette existence misérable et qui semblait sans espoir. A la fin, elle n'arrivait presque plus à parler.
Mais un jour, sa mère s'enfuit... Sans elle. Endormie derrière une caisse, sa mère ne l'avait pas réveillée, trop précipitée, et elle se retrouva seule dans une maison qui portait des traces de lutte partout. Elle habita dans cette maison durant un an. Lorsqu'elle put revoir la lumière du jour, elle avait 21 ans.
Durant l'année qui suivit, les surprises s'enchaînèrent. Apprenant la disparition de son père, elle fut considérée comme unique héritière, et empocha tout. L'entreprise, l'argent, les maisons. D'un jour à l'autre, elle se retrouva riche comme Crésus. Mais tout cela l'intéressait que peu, et, désireuse de revoir sa mère, elle vendit tout pour s'acheter un manoir à Seikusu, au Japon, où elle y remplit les papiers d'immigration. Elle habita alors son manoir, qu'elle s'était mise à décorer selon ses goûts, reapprenant à profiter de la vie petit à petit, seule.
Mais un grave retour de flamme s'abattit lorsqu'elle constata les effets secondaire de cette séquestration forcée. Ses nuits étaient tourmentées par les cauchemar de ses souvenirs, son père qui les martyrisait, son année passée totalement seule...
Aujourd'hui, elle s'est remise plutôt bien de ces évènements tragiques, et se remet à profiter de tout... En dépit de ses défauts peu recommandables par la société.
Situation de départ : Elle as déjà fait l'acte.
Autre: Walichia sait se défendre à l'epée, elle prends des cours d'escrime.