Nom/Prenom/Surnom : VonWolf Faeris surnommé à une époque Fenrir
Age : 30 ans.
Sexe : Male.
Race :Loup garou. ' Infecté '
Orientation sexuelle: Bonne question. Les pulsions animales se fichent des genres :x
Description physique : Mesurant 177 Cm de hauteur, pour un corps musclé pesant dans les 75 kilos on a souvent dit à Faeris qu'il avait des mensurations parfaites. Pour un guerrier en tout cas. Ses cheveux en batailles sont aussi rouge qu' Aphrodite est belle et ses yeux sont marron terne, comme s'ils avaient perdu toute vie. Il possède une cicatrice en large sur son visage, souvenir de son passé d'aventurier. Il porte de beaux vêtements mais préfère ses tenues de combat, dans lesquelles il se sent plus à l'aise. Bien que robuste, ses muscles sont plutôt fin et dessinés, preuve d'un entrainement surement quotidien. Et sans le connaître, rien qu'à l'observer, il n'y a pas beaucoup de doutes sur le fait qu'il semble porter un lourd fardeau.
Caractère : Faeris est quelqu'un de très renfermé, mais aussi très noble. Quelles que soient ses méfiances à l'égard de quelqu'un, il refuse rarement d'aider autrui, sauf si la vie de ce dernier pourrait être encore plus en danger par sa faute. D'un naturel souriant, il peut parfois sombrer dans une profonde quiétude. Comme si les ennuis n'existaient plus il est alors en paix avec lui même. Il nomme ces instants le repos de la bête. Pour le reste il est très curieux et du genre naïf en ce qui concerne les plaisirs de la chair. Il donne simplement l'impression d'avoir trop de soucis pour pouvoir prendre du plaisir. Quel qu'il soit.
Histoire :
Né sur Terra, Faeris, fils de Paladin, devint lui aussi rapidement un défenseur de la veuve et de l’orphelin. Ayant reçu une éducation martiale stricte ainsi que des valeurs morales digne d’un chevalier. Clan approchant le mercenariat, ils voyageaient souvent à travers Terra si bien qu’ils n’étaient pas très connu du grand public. Seulement parce quelques rares soldats, administrés ou même certaines divinités…
Toute la vie de Faeris était réglée comme une horloge. Il enchainait des chasses aux monstres, apprenait leurs faiblesses pour mieux les éliminer. Ne relâchant jamais sa vigilance, telle était sa vie. Et lorsqu’il quitta le clan des années plus tard, pour vivre avec sa femme, qu’il avait sauvé des griffes d’un monstre pour tomber finalement amoureux, personne ne fut surpris ou choqué.
Mais la réputation de Faeris avait grandit. Pas au seins de la société humaine, mais certains créatures réclamaient vengeance. Ce fut le point de départ d’une vie sur le déclin. Un loup garou naturel, capable de comprendre et d’appréhender sa forme humaine avait survécu à l’extermination de sa meute.
Le reste est assez prévisible. Tuer Faeris n’était pas suffisant. Il fallait plus que ça à ce loup Garou. Ingénieusement, il profita de sa forme humaine pour contaminer Faeris sans que ce dernier puisse réagir. Faeris tua le dernier loup garou suite à un combat effréné, car il refusait de mourir en laissant derrière lui sa femme et son fils. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que son adversaire était déjà résolu à mourir pour parvenir à son objectif…
Le terrible plan du loup-garou, que Faeris avait eut le tord de prendre pour un vulgaire brigand, se révéla lorsque la pleine lune fit son apparition. Changée, la bête en lui se réveilla. Un carnage sans nom fut découvert, et le seul coupable de la mort d’une mère et de son enfant, n’était autre que Faeris.
Comme prévu, cela le déchira. Il voulait se donner la mort et ne fut sauvé que par un membre de son ancien clan. La bête voulait sortir de sa prison humaine. Faeris voulait lui disparaitre de la surface de Terra. Mais son nouveau professeur lui enseigna qu’il n’était pas encore perdu, et qu’il pouvait changer son Destin. Faeris était persuadé qu’il existait un moyen de faire revenir sa femme à la vie. Mais ce dont parlait son maître n’était qu’une méthode pour contrôler et dominer la bête en lui.
Une dizaine d’année plus tard, il avait changé. Ayant peur d’approcher le monde civilisé, il avait conclus que sa seule rédemption se trouverait dans l’aide d’autrui. Mais pas seulement, il devait aussi comprendre certaines choses par lui-même. Mais bien sur, personne ne semblait lui donner d’indice sur ces réponses.
A présent, il parcourait Terra sans réellement savoir quoi faire, essayant de prendre toujours plus d'ascendant sur la bête qui vivait désormais en lui. Mais au fond de son cœur, il chercherait un moyen de revenir en arrière… Là ou il devait avancer…
Situation de départ : Faeris a été longuement marié.
Le mariage d'un Paladin est généralement pur, et s'il était sur le point d'être père, cela ne voulait pas dire qu'il était bestial au lit. Plutôt passif, unis à une femme douce, la sexualité n'a jamais été l'un des moments préférés de Faeris. Le plaisir de la chair en soit n'était rien comparé au bonheur qu'il ressentait à se savoir unis à la femme qui l'aimait alors.
Mais sa nature ayant changée à son insu... ses désirs aussi ont commencé de muter.
Autres :
- Traqueur : Eduqué comme une sorte de Justicier, Faeris a prit l’habitude de toujours se renseigner au maximum sur ses ami ou ennemis. Connaître les faiblesses adversaires sont importantes en combat, et ce reflexe est finalement devenu une sorte de seconde nature pour lui.
Même infecté, Faeris reste un maître d'arme émérite et ses longues séances de méditations lui auront permit de communier avec la bête, et à défaut de la faire taire, il peut puiser dans sa force. Bien qu'il s'y refuse trouvant le risque trop grand.
- Régénération. Sa constitution lui permet de récupérer plus rapidement des blessures " normales ". Cela étant, bien que les armes en argent ou en or ne l'affectent pas plus, elles ne lui permettent pas de régénérer.
- Flair. Il est très difficile de se cacher de Faeris. Son flair étant devenu celui d'un animal il peut repérer une cible presque les yeux fermés.
- Hybride. Grâce à ses longues méditations et entrainements, Faeris est parvenu à prendre le contrôle de la bête. Il peut ainsi garder son esprit clair lorsqu'il est sous forme Hybride. Il en est incapable les nuits de pleine lune, et incapable sous sa forme de loup quel que soit le moment.
- Force animale. Les montées d'adrénaline sont bien plus dangereuses chez un loup garou. Sa nature bestiale remonte à la surface et les efforts qu'il peut faire s'en voient améliorés, augmentés.
Comment avez vous connu le forum: MA-RI-NE