Une nouvelle soirée. Une nouvelle chasse. C'était ça. Une nouvelle fois, il avait mis à terre plusieurs démons, dans la forêt. Depuis quelques temps, il était assez attaqué. Surement dû à son rang. Tuer un des chevaliers royaux, ça devait tout de même rapporter pas mal de réputation. Et si un absorbe ses pouvoirs, c'est sûr qu'il aurait droit à un énorme power level up. Il venait de tuer une bonne dizaines de démons, ses yeux verrons dû à la magie utilisé fixant les corps disparaître, comme s'ils étaient purifié. Bizarrement, ses yeux ne changèrent pas de couleur pour reprendre leurs teintes d'origines, et son esprit combatif était toujours là.
D'autre démons étaient dans les parages. Il sentait du danger, mais pas pour lui. Il commença à marcher, avant de courir vers cette source démoniaque. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement devant une scène étrange. Une jeune femme devant cinq haut-démons. Des démons de niveau supérieur, ça promettait d'être intéressant. Ce qui étonna le plus Kishi était "l'aura" que dégageait la jeune femme. Cette aura semblait familière. Il tendit son bras gauche, qui se changea automatiquement. La peau devint noir comme le jais, et plusieurs morceaux d'armures bleues étaient présente. La main était changé en tête de loup. il pointa la dite tête vers les démons, avant qu'un canon ne sorte de sa gueule
« Suprême canon ! »
Le canon se mit à se charger, et une énorme boule d'énergie fut propulser en direction d'un des démons. Surprit, il ne réussi pas à esquiver l'attaque. Il se la prit donc de plein fouet avant de s'envoler au loin, avec la boule qui explosa quelques secondes plus tard. Les quatre autres démons regardèrent en sa direction. Zut, il n'était plus là. Finalement, ils sentirent comme si quelqu'un les observait. Kishi, qui avait prit sa forme angélique de chevalier royal, caractérisé par son corps noir comme le jais et les divers morceaux d'armures, son casque ainsi que ses deux bras qui ne ressemblait pas, les observait depuis le ciel. Il fit sortir la lame de son bras droit, avant de foncer en piquet. Un démon leva la tête, mais trop tard. Il fut décapité. Son corps disparu simplement, comme s'il était purifié. Le chevalier royal se tenait devant la jeune femme, les trois autres démons lui faisant face.
Le corps de Kishi dégageait une étrange aura, mêlant pureté, combativité, courage, sûreté. Tout pour redonner confiance. La voix du chevalier retentit, forte, assuré. C'était deux voix, qui parlaient étrangement en même temps, donnant plus de sérieux dans ses paroles
« Attaquer une jeune femme à 5 contre 1.. Vous êtes encore plus abject que je le pensais. Moi, Kishi, Chevalier Royal du paradis.. Vais vous purifier. »
Un des démons lui sauta dessus, mais dû faire face au canon entièrement chargé de Kishi. La boule d'énergie le frappa donc de pleins fouets, et la créature disparu au loin. Kishi fendit ensuite l'air de son épée, envoyant une lame d'air vers l'autre qui esquiva, en sautant. Trop tard pour lui, le chevalier était déjà derrière lui, lame en avant. Un autre de tuer. Il n'en restait plus qu'un, qui tenta de l'attaquer par derrière. L'ange esquiva avant de planter son sabre dans le torse de la créature qui gémis de douleur, avant de disparaître. C'était des haut-démons, mais ils n'étaient pas aussi puissant qu'il le pensait. L'effet de surprise, peut-être ? Il reprit finalement sa forme "humaine". Il alla ensuite voir la jeune femme, avant de s'agenouiller et de regarder sa blessure
« Mh.. Vous allez bien ? Attendez, je m'occupe de votre blessure.. »
Il posa ses deux mains dans le dos de la jeune femme avant de murmurer quelques petites choses. Une petite lumière éblouis la blessure qui se referma lentement. Seul hic : C'était de griffes démoniaques. Son soin allait donc être un peu moins puissant. Pendant quelques secondes, il administra le sort avant de finalement reculer un peu, et tendre la main à la jeune femme
« J'me présente, Kishi, Ange et chevalier royal. Vous me semblez différente des gens que je rencontre d'habitude.. Vous êtes vous aussi un ange, non ? »
Kishi n'était pas sûr, surement à cause du fait qu'elle soit une ange déchue, et que son aura était donc différente de celle des autres anges.