Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Avatar

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 15 dimanche 05 décembre 2010, 16:51:26

Voilà qu'ils étaient partit pour son studio. Le jeune chevalier royal n'en revenait toujours pas, lui qui devait simplement tuer plusieurs démons, est entrain d'aller chez une jeune femme. Et pas n'importe laquelle, vu que c'est elle aussi une ange, qu'il a promis d'aidé ! Comme quoi, le Destin réserve parfois de belles surprises, celle là étant bien plus que belle. Kishi n'avait pas vraiment l'habitude de tenir la main d'une demoiselle, et encore moins d'aller chez elle. Néanmoins, c'est déjà arrivé par deux fois, et la soirée était toujours.. particulièrement agréable. L'histoire se répéterait-elle une nouvelle fois ? Qui sait ? Kishi n'en savait pas vraiment beaucoup, mais qu'importe, ce n'était pour l'instant pas le problème.

Après quelques minutes de courses pour ne pas être attaquer par des démons qui devaient surement rôder dans le coin, il fallait dire, le meurtre de 5 démons de niveau supérieur n'allait pas passer inaperçue, surtout que le combat avait fait pas mal de boucan. Comment ne pas faire de bruit avec un énorme canon ? Je vous le demande ! Enfin bref, après donc ces quelques minutes de courses intensives, ou pas, ils étaient arrivé dans un endroit assez éloigné du quartier de la Toussaint. Ils entrèrent dans le bâtiment, qui semblait récent, avant d'arriver devant la porte de chez la jeune femme.

Le coeur battant un peu plus rapidement que d'habitude, elle lacha finalement sa main pour ouvrir la porte et le laisser entrer en premier. Lui adressant un rapide "merci" d'un signe de tête, il pénétra dans la fameuse demeure. Le studio n'était pas grand, mais suffisant pour une seule personne. Remplis du stricte minimum, il y avait tout de même un grand lit. Elle lui proposa de s'asseoir, ce qu'il fit d'ailleurs, prenant place tranquillement, les deux mains sur les genoux. Il était légèrement gêné par la situation. Peut-être car elle était aussi un ange ?

Elle lui demanda alors s'il voulait boire quelque chose ou bien manger. Il hocha la tête sur le coté avant de lui sourire. Il n'avait ni faim ni soif

« Non non, c'est bon, merci quand même.. »

Il ne savait pas vraiment quoi faire dans une telle situation. Il ne savait pas vraiment quoi dire. En fait, il y avait tant à dire, tant à demander. Mais l'esprit de Kishi s'embrouillait un peu plus, alors qu'il porta sa main à son coeur, comme pour lui demander de battre un peu moins fort. Il releva la tête pour sourire à la jeune femme

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 16 dimanche 05 décembre 2010, 22:24:06

Anéa attendait une réponse de la part de l’ange-chevalier désormais assis sur le fauteuil. Il fit signe de la tête pour refuser ce que lui proposait la jeune femme. Bien…Ce n’est pas très grave. Anéa fera à manger et lui servira quelque chose à boire plus tard s’il le souhaite. Anéa regardait dans son frigo pour prendre quelque chose à boire quand le jeune homme baissa la tête, posant une main contre son cœur. Relevant la tête, il sourit à la jeune femme qui lui demanda :

« Ca ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? »

En effet, Kishi avait les joues écarlates, tout son visage l’était en fait. Comme s’il faisait de la fièvre. Anéa commença à s’inquiéter. Avait-il puiser trop dans ses réserves de puissance pour combattre les démons de tout à l’heure ? C’était de la faute à Anéa ? Anéa laissa de côté ce qu’elle était en train de faire pour s’approcher de lui, posant son front contre le sien afin de voir s’il avait de la fièvre.

« Tu es fiévreux ? Mmh…Ton front est un peu chaud. Tu es sûr que ça va ? Tu ne veux rien manger, rien boire ? »

L’état du jeune homme inquiétait l’ange déchue. Il était peut-être fatigué ? Ou encore tout autre chose ? Anéa commençait à paniquer un peu, ne sachant que faire dans l’immédiat, à part proposer un médicament…

(HS- petit post perdoname -HS)





-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Avatar

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 17 lundi 06 décembre 2010, 10:32:35

Son cœur commença alors à lentement ralentir. On dirait que le calme et le fait d’avoir poser sa main au bon endroit avaient fait en sorte de le faire ce calmer. Il ne faudrait pas qu’il perde entièrement ses moyens maintenant. Il était quand même un membre des chevaliers royaux, droit, fier, puissant. Ils ne devaient jamais faiblir, jamais. Il se souvient avoir subi de multiples tortures par les anges, pour voir s’il était capable de tenir la route. Il n’avait jamais faibli, et sortait toujours avec le sourire de ces séances d’entrainement. Ce n’est pas une charmante jeune femme qui allait le faire défaillir !

Alors qu’il allait bien – pour une fois – la jeune femme revint vers lui et lui demanda si tout allait bien. Pour prendre sa fièvre, elle posa son front contre le sien, voyant qu’il avait assez chaud. Ce contact fit enflammer ses joues, et son cœur recommença à battre plus rapidement. Il était seulement à quelque centimètres de ses lèvres.. il sentait son souffle.. C’était si agréable, il n’en pouvait plus. Les yeux, pleins d’étoiles, écarquillés, il observa la jeune femme sans rien dire. Il n’avait même pas répondu à sa question. Presque machinalement, il fit glisser ses bras dans son dos, avant de la serrer contre lui.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de son contact. La, maintenant. Il ne se sentait peut-être réellement pas bien ? Qui sait. Il la voulait juste contre lui, ses mains caressant son dos. Il la fixait, son visage juste en face, ses joues légèrement rouge. Il approcha lentement son visage du sien, avant de déposer ses lèvres sur les siennes, pour un léger baiser. Il ne savait pas pourquoi, mais il en avait besoin. Besoin de ses lèvres.

Ce fut un baiser qui dura de longues secondes. Il retira  finalement ses lèvres pour la fixer, le silence s’installant dans la pièce. Il ne savait pas pourquoi il avait fait une telle chose, mais il ne le regrettait pas. Non. Il la garda dans ses bras, ne pouvant rien dire. Que venait-il de faire ? Il détourna légèrement le regard avant de parler

« Je… Désolé… »

En effet, désolé. Il avait fait cela sans vraiment lui demander la permission. Son cœur battait toujours aussi vite, sans aucune raison. Si, elle. C’était la raison pour laquelle son cœur battait aussi rapidement. Que lui arrivait-il ? Était-ce vraiment car c’était elle aussi une ange, ou quelque chose d’autre ? Son courage exemplaire ? Sa beauté ? Tout en même temps, peut-être. Mais il était sincèrement désolé, et gêné. Ne sachant plus vraiment quoi dire, il continua à détourner le regard.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 18 mardi 07 décembre 2010, 19:24:38

Posant son front contre celui du jeune homme, Anéa sentit que celui-ci était un peu chaud. Était-il malade ? Avait-il puisé trop de force tout à l’heure en se battant contre les démons ? Elle n’en savait rien. Kishi était là devant elle, les joues écarlates, fixant la jeune femme du regard et tenant toujours sa main sur son torse, au niveau du cœur.

« Tu es sûr que tu vas bien ? »

Le jeune homme ne lui répondit pas. Par contre, il passa ses bras autour de la jeune femme, la serrant fortement contre lui. Son étreinte était douce et tendre. Anéa se laissa faire, adorant ce contact, cette sensation de légèreté qu’elle pouvait éprouver chaque fois que celui-ci la prenait contre lui. Les joues de la jeune femme rougirent légèrement quand Kishi la regardait dans les yeux fixement. Sentant son souffle si proche. Elle, le cœur battant un peu plus vite. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Pourquoi son cœur commençait à palpiter ainsi ? Arrêtes de t’emballer ainsi, se disait-elle. L’ange-chevalier ne tarda à déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. Complètement surprise, Anéa sentit ses joues prendre une teinte rouge pivoine et chauffer comme jamais. Cependant, elle se laissa faire, appréciant chaque seconde de ce contact. Ses lèvres étaient si douces. Que cela dure une éternité . Cela ne fût comme elle espérait…Après de longues secondes, le jeune homme cessa son baiser. Tout honteux, il s’excuse de son acte. Il détourna son regard, ne pouvant plus poser ses yeux sur la jeune femme.

« Kishi…Regarde-moi »

Anéa avait apprécié le baiser. Alors il n’y  avait aucune raison pour que le jeune homme s’excuse. Anéa, le cœur battant, le visage rosi, approcha une de ses mains pour caresser la joue chaude de Kishi.

« Pourquoi tu t'excuses? »
« Modifié: jeudi 09 décembre 2010, 21:10:24 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Kishi

Avatar

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 19 mercredi 08 décembre 2010, 10:27:56

C'était étrange. Oui, étrange qu'il avait décidé de l'embrasser comme ça. Sans rien lui demander. Sans même y avoir penser. Il avait détourner le regard, mais l'avait toujours dans ses bras, il la serrait un peu plus fort contre lui, comme s'il avait peur qu'elle parte, qu'elle le laisse. Ou alors, comme pour vérifier si elle était bien réel. C'était une sensation bizarre, étrange, mais agréable. Son coeur battait un peu plus vite à chaque seconde, il ne voulait plus s'arrêter. Étrange, oui. Mais étrangement agréable.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il c'était excusé. Non, il ne savait pas. L'avait-il fait exprès ? Ou ses mots seraient partit comme ça de ses lèvres, sans aucune raison particulière ? Pensait-il que ce baisé était.. mauvais ? L'avait-elle apprécié ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Son cerveau ne tournait plus très rond, depuis qu'il était collé à elle. Étrange oui. Tout le monde pouvait le penser.

Finalement, elle se mit à lui caresser la joue, chaude de honte. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, ce qu'il pensait. Elle lui demanda pourquoi il c'était excusé. Elle avait donc... apprécié ce baiser ? Il poussa un soupir de soulagement, avant de prendre la douce main de la jeune femme, puis de la poser sur son torse, juste sur son coeur. Elle pouvait sentir le coeur battant du chevalier royal, qui battait pour une personne : elle.

Il la regarda dans les yeux, avant de s'approcher légèrement de son visage, ses lèvres à quelque centimètres des siennes. Les joues rouges, il se sentait pourtant bien, si bien. Il ouvra finalement la bouche, avant de parler

« Anéa.. Je.. »

N'arrivant à terminer sa phrase, il prit possession des lèvres de la jeune femme, pour commencer un second baiser, plus long, plus langoureux que l'autre. Sa langue brisa même les limites des lèvres d'Anéa, avant d'aller doucement caresser celle de la jeune femme, lentement, surement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, non il ne le savait pas. C'était son instinct qui le poussait ainsi. Pourquoi son coeur battait-il autant, juste pour elle ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dos ángeles en el bosque...[ Kishi ]

Réponse 20 dimanche 12 décembre 2010, 18:58:26

Anéa n’avait pas eu de véritable réponse de la part de Kishi. Celui-ci soupira avant de retourner son visage vers celui de la jeune femme, de lui prendre la main avec laquelle elle caressait la joue du jeune homme juste un peu avant, pour la lui poser sur son torse au niveau du cœur. La jeune femme sentait la douce motrice du cœur de l’ange-chevalier s’emballer. Les joues d’Anéa s’enflammèrent et son cœur battait de plus en plus rapide pour elle aussi. Se pourrait-il que… ?

Le jeune homme approcha son visage près de celui d’Anéa…très près même, regardant fixement la jeune femme. Elle, fermant ses yeux, sentait son souffle chaud proche de ses lèvres…Il murmura le prénom de la jeune femme, avant de l’embrasser une nouvelle fois. Les lèvres des deux anges entrèrent encore en contact, en douceur. Anéa adorait ce contact, cette sensation de bien-être qu’elle éprouvait quand elle était avec le jeune homme. Kishi était toujours si doux, si tendre, la serrant toujours un peu plus dans ses bras.

Durant ce baiser, le jeune homme brisa les frontières que formaient leurs bouches pour aller, de sa langue, à la rencontre de celle d’Anéa. Pour un baiser plus langoureux…Que voulait dire ce baiser en réalité ? Anéa ne pouvait y réfléchir, ses pensées perturbées par Kishi. Il caressait toujours lentement le dos de la jeune femme. Elle, posant ses mains sur son torse, sentant son cœur palpitait, chantait au grès de l’avancé du baiser :

* Baboum. Baboum…Baboum-Baboum ! *

Une fois, leurs lèvres séparées, Anéa posa une nouvelle fois son front contre celui du jeune homme, fermant les yeux. De ses joues écarlates, elle afficha un de ses plus beaux sourires :

« Qu’est-ce que l’on est en train de faire ? Qu’est-ce qu’ils nous arrivent ? »





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags : ange action romance