Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite absence, du moins, j'espère

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Petite absence, du moins, j'espère

samedi 27 novembre 2010, 16:57:38

Voili voilou, un petit mot pour vous dire qu'à partir de lundi, y compris, je serais pas là. Me fais hospitaliser pour quelques jours ... Enfin, on sait quand on rentre, mais on sait jamais quand on sort. Quoi que, j'vais faire des pieds et des mains, puisqu'on m'a prise en traitre, pour pouvoir sortir avant le week-end.

Donc, en somme, grosse désintox d'Internet du fait que normalement, ils l'ont pas. A moins que ça soit de gros emplûmés et qu'ils l'aient vraiment -j'préférerais ça quand même-.

J'passerai quand même lundi matin, histoire de voir si des gens m'ont répondu. Mettrais les réponses sur bloc-note/ficher word comme ça, j'pourrais travailler mes réponses ^^ :)

Brèfle, j'essaie de revenir au plus vite. Et si finalement, j'ai accès à Internet, bin, faudra encore me supporter XD

[Ceci vaut aussi pour Naoya Akiyoshi]

Marine

E.S.P.er

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 1 samedi 27 novembre 2010, 17:07:23

Courage !

J'espère au moins que c'est pas trop grave ! Remets-toi vite ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 2 samedi 27 novembre 2010, 17:10:12

Nan, c'est pas trop grave. J'aurais préféré ne pas y aller mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Et puis, si pas d'internet, j'vais pouvoir me rattraper la centaine d'épisodes de Bleach que j'dois rattraper XD

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 3 samedi 27 novembre 2010, 17:13:18

Fais attention à tes fesses et reviens-nous entière ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Khaléo

Terranide

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 4 samedi 27 novembre 2010, 17:19:30

AWwww... Alors prends donc bien soin de toi !

Ca fait toujours du bien une séance de désintox du net !

Tu reviendras avec deux fois plus d'envie de rp et de dextérité dans les doigts.  ;)

C'est bien d'emporter tes "devoirs" à l'hopital mais pense quand même à te reposer.

Tatsumi Ido

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 5 samedi 27 novembre 2010, 19:33:22

A bientôt!

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 6 samedi 27 novembre 2010, 19:55:19

Michi à tous ^^

@Khaléo : Me reposer ? Me repose déjà assez comme ça ... Nan, je pense plutôt que ça va être l'horreur du fait que j'vais pas pouvoir dormir comme je veux ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 7 samedi 27 novembre 2010, 20:07:08

Oui, c'est toujours marrant, ça, dans les hôpitaux... "Faut vous reposer au maximum" mais ils viennent te réveiller à 7h du matin, ils viennent te tripoter toutes les deux heures pendant la nuit, et en journée, idem mais tu as en plus les visites u____u ...

Reviens nous en forme et en bonne santé :D

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 8 jeudi 02 décembre 2010, 10:27:48

Je suis re là !

Toujours à l'hosto, mais j'ai utilisé de mon charme -ou plutôt, j'ai fait du chantage- pour avoir accès à Internet ^^

Hmmm, qu'il est bon de pouvoir aller surfer ^^

Khaléo

Terranide

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 9 jeudi 02 décembre 2010, 10:31:16

T'en pouvais plus hein ?

Ton sang de geekette n'a fait qu'un tour dans tes veines quand t'as été éloignée de force de ton clavier !

Avoues ! Avoues que t'étais complètement en sueur comme une toxico qui est en manque et que t'as menacé ton médecin de ruiner sa carrière et sa tronche avec l'aiguille de la seringue avec laquelle tu l'as pris en otage !

*se calmes, se calmes, respiiiiires.*

Tiens, sinon, ça va mieux ? Les choses avancent à l'hopital ? Tu rentres bientôt à la maison ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 10 jeudi 02 décembre 2010, 10:38:05

Oh que oui j'en pouvais plus. Parce que j'avais fini mon tableau ... Alors, à part regarder Bleach toute la journée, hein, plus grand chose à faire ^^

Et puis, me disais : rhaaa, vais pas pouvoir me reposer le we, aurais plein de réponses à faire et tout et tout ... Juste une à faire ^^

De toute manière, c'était soit Internet, soit je me barrais contre avis médical. Parce que la garce a pas trop envie de me laisser sortir vendredi. Donc hein ^^

Mis à part que j'ai des trous partout dans les doigts, que je m'emmerde à mourir -quoi que, ça, ça va s'arranger maintenant-, que je suis obligée de laisser la fenêtre ouverte pour pas crever de chaud, tout baigne ^^

Quant à rentrer, je sais pas encore.

*Va aller utiliser un pouvoir démoniaque pour qu'ils me laissent sortir XD*

Et puis, mon clavier, c'est sacré. Même sans Internet, fallait que j'pianote quand même XD

Marine

E.S.P.er

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 11 jeudi 02 décembre 2010, 11:00:21

Comme je te comprends !

Pour avoir été un certain nombre de fois à l'hosto, c'est chiant ! Tu t'emmerdes toute la journée même quand ta la télé, à un moment ça gave surtout si t'as rien à voir. Et c'est pire quand t'es pas dans un hosto près de chez toi et que du coup tu as peu de visites.

Heureuse qu'on t'ait permis d'avoir ton PC et internet. J'aurais tué pour les avoir ! Mais hélas pas eu cette chance ^^"

Repose-toi bien (phrase de politesse, on se repose pas à l'hosto) et surtout reviens-nous bien vite hein !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 12 mardi 07 décembre 2010, 10:55:41

Enfin de retour à la maison. C'est bon d'être chez soi ^^

Law

E.S.P.er

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 13 mardi 07 décembre 2010, 10:59:48

De retour en bonne santé hein ? èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Petite absence, du moins, j'espère

Réponse 14 mardi 07 décembre 2010, 11:04:24

Ouais, façon de parler. J'suis super crevée et j'ai envie d'aller dodoter.

Seulement, j'me connais. Si j'dors cet aprem, j'dormirais plus la nuit.


*Va aller mettre la zik à fond pour se tenir réveiller*


Répondre
Tags :