Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

attaque nocturne [PV kishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

attaque nocturne [PV kishi]

samedi 27 novembre 2010, 00:31:16

23h23

et merde! Depuis quand je reste autant au lycée moi! À Tôkyô et là je reste jusqu’à pas d’heure. C’est le monde à l’envers! Le truc c’est que comme je suis arriver en cours d’année il fallait que je rattrape tout leur satanés cours, j’avais déjà pas mal de retard. De plus il m’étais impossible de filer en douce les profs me suivaient à la trace. Résultat il est 23h23 et je rentre tout juste chez moi. Il n’y a plus aucun bus qui circule à cette heure-ci. Haa les joie de la vie rurale! Mon lycée se trouve bien à 20min de marche. Mais quelle galère, enfin il est hors de question que je passe la nuit dehors alors en route.

le truc c’est que si je passe par le centre ville, je serais ça va me prendre encore plus de temps. Je décide donc de passer par les petite ruelles. Je doit avouer que cela m’effraie un peu, mais aussi petite qu’elle peuvent être il doit bien avoir un ou deux passant qui me rassureront, du moins c’est comme ça à Tôkyô. Je quitte donc la route principal assez peuplé à cette heure de la soirée pour prendre une petite rue que je connais, je l’ai déjà pris de jour. Bon c’est vrai que l’ambiance est très différente que celle qu’il y a la journée j’accélère donc mon pas pour rester le moins longtemps possible dans cette endroit glauque.

soudain j’entend un bruit de pas derrière moi. Un frisson me parcours pais j‘essaie de garder mon calme c‘est peut être mon imagination.je n’ose même pas me retourner. J’accélère encore un peu, ça me suit toujours, j’accélère encore, il est toujours là! Là je me met à courir aussi vite que je peut. Après une course de bien 5 minute je m’arrête épuisée.  Je n’entend plus rien, il semble que je l’ai semer. Je regarde derrière moi au cas où. Rien. Parfait je me sens soulagée! Je me retourne et je vois quelque chose qui me coupe littéralement le souffle mes yeux sont tout écarquiller de stupeur. Ça semble être un homme vêtue d’un imper marron, je ne vois pas son visage car il porte un chapeau.

« qu’Est-ce que tu veux toi?

il ne répond rien et reste immobile, j’hésite à avancer moi aussi

« t’as plutôt pas intérêt à me toucher ou tu risque d’avoir des sacrés ennuis! »

j’essaie de rester impassible et tout faire pour que mes jambes ne tremblent plus. Il ne dit toujours rien, il à peu être compris qu’il n’avait pas intérêt à me toucher. Je décide donc d’avancer. Et à mon premier pas l’homme ouvre son imper d’un coup! D’immenses tentacules s’y échappe. Cette chose n’a rien d’humain, un monstre à huit tentacule s’abat sur moi. Je ne peut rien faire, la peur m’a paralysée. Les tentacule m’attrape les bras, puis les jambes. C’est sans difficulté qu’elle arrache une partie de mon uniforme laissant apparaitre partiellement mes dessous. Appelé au secoure ne servirait à rien personne n’apparaitrait à un telle moment. 

« lâche-moi salle monstre! Je t’ai dit de ne pas me toucher! Haaaaaaaa! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 1 samedi 27 novembre 2010, 00:50:08

« Démons... »

C'est ce que c'était dit Kishi, du haut d'un immeuble. Il était assis en tailleurs. Le chevalier Royal avait repérer une créature démoniaque qui rodait depuis quelques temps. C'est pour cela qu'une nouvelle fois, ses yeux avaient prit une teinte différente, l'un avait une teine jaune-orange et l'autre un bleu azur très clair. Le jeune homme ferma les yeux pour se concentrer. Il devait trouver ce foutu démon avant qu'il n'ose attaquer un humain. Il essayait de se rappeler des différents conseils que lui ont donner les autres membres du groupuscule des chevaliers royaux

« Ne fait qu'un avec la nature, qu'ils disaient... bordel, ça marche pas du tout leurs trucs ! »

Il se releva dans un soupir d'exaspération. Il se DEVAIT de trouver cette foutue merde à tentacules. Car OUI, cette connerie de bestiole à deux ronds avait des tentacules ! Comme dans les hentaï ! Surprenant ! C'était donc surement un monstre pervers qui allait s'attaquer à la première belle fille qu'il trouvera. Kishi poussa un nouveau soupir suivit d'un grognement, et sauta littéralement dans le vide. Au lieu de s'exploser comme une merde, il volait tranquillement. C'est super d'être un ange, on peut franchement s'éclater à voler comme superman !

D'un coup, il entendit comme un cri, un appel à l'aide. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Un genre de sixième sens ? Il fonça alors à la source de ce bruit, restant assez haut dans le ciel. Il baissa finalement les yeux et vit une jeune femme se faire littéralement agressé par... des tentacules ! Voilà son homme ! Kishi eu un léger sourire avant de faire un piquet vers le sol. Il tendit en même temps son bras sur le côté, qui devint noir, puis surplombé de petites plaques d'armures oranges. Sa main ressemblait à une tête de dinosaure, et une lame sortait de la "gueule" de la bête. Il tomba alors sur le sol tout en tranchant les quelques tentacules.

La bête hurla et les divers tentacules tombèrent sur le sol. Kishi faisait toujours dos à la jeune femme. Il tourna légèrement la tête pour la regarder, la fixant de ses yeux verrons, voyant les tentacules coupées disparaître. Elle avait les habits déchirés, dévoilant presque ses dessous.. Kishi ne préféra même pas penser à ça, et regarda la bête, avant de mettre sa lame en avant. Il parla, d'une voix grave et forte, inspirant le respect. Sa voix était d'ailleurs étrangement mélangé avec une autre

« Ça va ? Je m'occupe de lui, reste en arrière. »

Une étrange aura de pureté émanait du corps du jeune homme. Tout son corps brillait presque, diffusant une chaleur réconfortante, inspirant, comme dit plus haut, le respect. La bête hurla à nouveau avant de lancer ses tentacules vers lui. Ni une, ni deux, il trancha les quelques petits bouts, avant de foncer vers la bête. Après avoir de nombreuses fois tranché les dites tentacules, il arriva à porté de la bête. D'un geste sec, il la trancha littéralement en deux. La créature hurla une dernière fois avant de disparaître, comme purifié par sa lame.

Il s'essuya le front avant de légèrement rire. Il se retourna et alla voir la jeune femme, puis hocha la tête sur le côté. Son bras était redevenu normal, sa voix et ses yeux aussi.

« Tu n'as plus rien à craindre, maintenant. »
« Modifié: samedi 27 novembre 2010, 01:19:02 par Kishi »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 2 samedi 27 novembre 2010, 01:19:37

bordel! La je suis vraiment dans le pétrin! Impossible de me défendre. Ce monstre gluant est dégoutant à vraiment trop de force. J’allais surement me faire tuer ce soir par ce monstre, bien sur avant ça il me violera comme un vulgaire animal! Mais même si je suis perdue il est hors de question que je fasse la soumise. Je me débâterais jusqu’au bout!

alors que pour moi tout espoir était perdue. Un autre homme surgit, un jeune homme plutôt. Enfin je ne savais pas vraiment s’il était vraiment humain car lui aussi faisait des trucs bizarre, son bras était complètement difforme, il était énorme. Décidément en ce moment niveau mec bizarre je suis servis! Je retombai sur le sol. Il me regarda furtivement, je ne sais même pas s’il a remarqué que j’était à moitié déshabiller.

il me dit de rester en arrière avec une voix étrange, mais la seule chose que je voulais faire c’était me barrer et rentrer enfin chez moi! Enfin je me dit que je suis bien obliger de rester c’est quand même mon sauveur. Il a plutôt intérêt à battre ce monstre ou c’est moi qui le tue!

je fut surprise de le voir briller! Il avait de bien s’en sortir finalement. Je regardait la scène en simple spectatrice maintenant.  Il battu le monstre assez facilement, ce qui me surpris. Il se retourna vers moi. En me disant que je n’avait plus rien à craindre maintenant. J’espère que ce n’est pas le genre à vouloir une récompense en échange de leur sauvetage. Et puis s’il faut lui aussi allait m’attaquer

«heu merci… mais toi aussi t’es un monstre. J’espère que tu vas pas m’attaquer parce que l franchement j’aurais pas du tout la force de me détendre! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 3 samedi 27 novembre 2010, 01:33:06

Bon. C'est vrai que son bras était pas des plus beau quand il avait son apparence humaine. Mais il fallait bien qu'il défende la veuve et l'orphelin, non ? De plus, en voyant sa vraie forme, peut-être qu'elle aurait eu une crise cardiaque. Sa lame avait quand même la classe, avec les inscriptions runiques, toussa toussa ! Mais qu'importe, maintenant la nouvelle génération, elle veut des gros flingues. Les anges magnifique avec l'esprit chevaleresque, ça suffit plus. Non. Bande de chieurs, namého. Dire qu'il tuait déjà des démons alors qu'elle portait encore des couches !

Finalement, elle le remercia, continuant tout de suite par un " toi aussi t'es un monstre ". Charmant. Bien-sûr qu'il n'allait pas l'attaquer, il l'aurait déjà fait ! Kishi poussa un long soupir d'exaspération, voulant à tout prix lui montrer qu'il n'était pas un monstre ou une tout autre connerie. C'était un ange, bordel ! Bon, il avait pas d'ailes, vu qu'il faisait partit d'un groupe fermé, et qui était caractérisé par le fait de ne pas avoir d'ailes, mais une armure méga classes avec le pouvoir de déplacer des montagnes.. Et comme dit plus haut, montrer sa véritable forme n'allait surement pas l'aider à l'accepter comme quelqu'un de "normal", bien qu'il ne le soit pas.

« Non. Je ne suis pas un monstre. Je suis un membre des chevaliers royaux, nous somme des anges qui se battent simplement pour défendre les autres. Je ne vais donc pas t'attaquer. »

Il avait parler de ça facilement, comme ça. De toute façon, il s'en foutait. Si elle racontait ça à tout le monde, les gens la prendrait pour une folle et elle devait s'en douter. De plus, le groupe des chevaliers royaux étaient tout de même très connu parmis les non-mortels, et chez certains démons, juste le fait de dire le nom du groupe provoque déjà des frissons dans leurs petits corps démoniaque, jusqu'au bout de leurs tentacules. Finalement, il porta à nouveau son attention vers la jeune femme, avant de remarquer qu'elle était à moitié déshabillée. Il fallait avoué qu'elle était vraiment belle et charmante... Kishi écarquilla légèrement les yeux et se gifla mentalement. C'était pas à ça que devait penser un chevalier, bordel !

Il retira alors son manteau rouge, restant en t-shirt, avant de lui donner. Fallait pas qu'elle reste comme ça, ça risquait d'attirer les pervers et peut-être pire, d'autre démons. Kishi était peut-être puissant, faudrait pas qu'ils tombent sur une armée de démons. Il pourrait surement les vaincre, mais ça ferait du grabuge en ville, et il ne faudrait pas que la police humaine s'en mêle. Protéger une personne c'est déjà pas facile, mais une centaine en même temps, c'était encore plus difficile.

« Tiens, met ça.. Faudrait pas que tout le monde te voit comme ça, nah ? Ah oui, mon nom est Kishi. Comment tu t'appelles, si ce n'est pas indiscret ?»

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 4 samedi 27 novembre 2010, 11:26:33

apparemment il n’allait pas m’attaquer. Il me dit qu’il était un ange. Voilà autre chose! Pourquoi je ne pouvais pas rencontré de gentils humains sans histoire dans cette foutu ville! J’avais déjà d mal à m’occuper de moi-même normalement alors les monstre, démons et autres créatures mystique c’était pas vraiment le moment. Bon lui c‘était légèrement différent il venait de me sauver la vie, mais quand même!

« tient c’est nouveau ça! Des anges qui se promènent en ville, en tout cas on peut dire que c’est une chance. Mais dit moi des personnes normales dans cette ville, ça existent?

le fait qu’il soit un ange ne me surpris même pas, en fait ça m’était complètement égal, demain j’aurais surement oublie. Pour le moment tout ce que je voulais c’était rentré chez moi et  me mettre au fond de mon lit. À un moment je le vis m’observer de la tête au pied. He merde un pervers! Enfin je ne pouvait pas vraiment lui en vouloir dans cette tenue n’importe qui aurait pris un malin plaisir à me mater. Pas de chance ce soir je ne travail pas!

je fut surprise lorsqu’il me proposa sa veste. Il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment chaud. Ho et puis un ange ça n’attrape surement pas froid. Il s’appelait Shiki. Il fallait que je rentre chez moi mais pour dire vrai après cette épisode j’avais légèrement peur de faire la route seule.

« enchantée Shiki! Moi c’est Harmonie. Dis j’ai vraiment de rentré… mais j’ai un peut peur maintenant je voudrais surtout pas qu’une autre de ces créature débarque. J’ai pas du tout envie de te déranger mais tu ne voudrait pas faire la route avec moi. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 5 samedi 27 novembre 2010, 11:52:25

Ces foutu démons.. Fallait toujours qu'ils viennent foutre la merde partout où ils passent. Et c'était à lui de réparer tout ça, comme un mauvais bob le bricoleur. Non mais sérieusement, ils peuvent pas rester chez eux, en enfer, au lieu de venir nous casser les couilles ? Il aimerait bien avoir une pause, de temps en temps. D'un coté, il aimait bien affronter les démons, peut-être que ça lui manquerait ? Ou peut-être pas, qui sait ? De toute façon, ce n'était pas la question. Il était toujours entrain de lui tendre sa veste, avant qu'elle ne parle, demandant si il y avait des personnes normales dans la ville. Il eu un léger sourire avant de rire. Ouais, elle avait pas tort. Elle venait de rencontrer quand même deux créatures qui n'étaient pas des humains, sauf en apparence. Quoi que, ça dépendait du moment.

Finalement, elle lui dit son prénom, et l'appela.. Shiki. SHIKI. Oh putain, mais il en avait marre qu'on écorche son prénom. C'est KISHI, pas SHIKI. Y a une sacré différence ! Il eu un léger rictus et un rire nerveux avant d'aller derrière elle, et de déposer la veste sur ses épaules, sans avoir d'arrières pensés douteuse. C'était un ange, tout de même. Enfin bref, il se remit en face d'elle, et la dénommée Harmonie dit qu'elle aimerait bien qu'il fasse le chemin avec elle, au cas où d'autre créatures débarquent. Il y avait déjà pensé, et même si elle n'aurait pas voulu qui le suive, il l'aurait fait en cachette. Quand y a un démon, y en a souvent tout une bande, alors autant ne pas permettre à d'autre créatures démoniaque de l'approcher.

Il mit les mains derrière la tête avant de lui sourire, puis de parler

« Enchanté Harmonie. Ça me dérange pas, j'ai rien d'autre à faire de toute façon. Ma mission était de tuer ce démon en particulier, je suis donc logiquement libre. »

Il s'étira avant de bailler. Il marcha un peu, quelques pas en avant, puis tourna sa tête vers Harmonie. Il ne savait pas où elle habitait, faudrait donc qu'elle vienne. Il sourit à nouveau et parla une nouvelle fois.

« Allez, c'est partit mon kiki ! ~ »

Fallait l'avouer, elle avait vraiment eu de la chance que Kishi soit passé dans le coin. Sinon, elle serait entrain de se faire prendre par tout les orifices par huit tentacules. Ahh.. L'ange ne pût s'empêcher de frissonner en imaginant la scène. C'était horrible, moche et complètement dégueulasse. Heureusement que sa lame était là pour couper toute ces petits trucs là, les tentacules. Boaaarh... ça ne devait pas vraiment être agréable. Il se gifla mentalement et attendit donc la réaction de la jeune femme

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 6 samedi 27 novembre 2010, 16:24:30

KISHI mis la veste sur mes épaule et accepta  de me raccompagner. Je fut très soulagé, tellement que je soufflais pour évacuer ce stress. De toute façon s’il aurait refusé je crois que ces moi qui ne l’aurais pas lâché, le suivant jusqu’à ce qu’il accepte. C’est vrai on ne peut décemment pas laisser une jeune fille sans défense qui viens de ce faire attaquer seule dans cette ruelle poisseuse! Enfin bref il avait accepté et c‘était le principal.

puis quelque chose me vint à  l’esprit lorsqu’il m’appela pour qu’on commence à marcher. Je regardais autour de moi et je me rendis compte que en faite je n’avais aucune idée de où nous nous trouvions. C’est la course de toute à l’heure qui m’a fait perdre mon chemin je pense. Satané monstre je me suis perdu en essayant de lui échapper. Bon qu’est que je fait: je lui dit maintenant ou j’attend un peu? Ho et puis merde autant jouer carte sur table!

«  je crois qu’on a un problème, je sais pas du tout où on est là! Mais c’est à cause du monstre, j’ai couru dans tout les sens pour lui échapper et….et…..

hoo c’est bon! Inutile de cataloguer la dessus on est perdu point! Moi qui voulais seulement dormir! J’ai presque envie de pleuré. Mon père a vraiment été un géni de m’envoyer ici en punition: j’habite seule, c’est le trou du cul du monde, je me fait attaquer par des monstre et je peux pas rentrer chez moi! Non vraiment les choses ne peuvent pas être pire.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 7 samedi 27 novembre 2010, 21:56:51

Bon. Fallait donc maintenant l'amener chez elle. Il espérait que ce n'était pas trop loin, histoire d'écarter le plus de chances possibles de rencontrer des démons. Il avait pas que ça à faire, d'en tuer à tours de bras. Quoi que, il n'avait en fait rien d'autre à faire. Oui, étant seul et les autres chevaliers royaux vaguant à leurs occupations, Kishi passait beaucoup de soirées sur les toits, à ne rien faire à part regarder les étoiles. Raccompagner la jeune femme était une occupation comme une autre, non ? Et puis, elle avait bien besoin de lui, ce qui le fit légèrement sourire. Ils avaient tous besoin de lui, quel sentiment de puissance ! Euh, j'm'égare.

Malheureusement, elle venait d'avouer que malheureusement, elle ne savait pas où ils étaient. Elle c'était perdu dans sa fuite. Ah zut. Voilà qu'ils étaient complètement paumé ! Donc, fallait jouer les grands moyens. Il alla vers elle, puis finalement il la reversa, avant de la porter. Une main tenant le bas, soit les jambes et l'autre le haut de son corps, il la portait donc comme un marié porte sa femme. Il n'avait aucune idée salace en tête, et ça ce voyait par son expression faciale. Il sourit à la jeune femme avant de dire

« Regarde un des avantages d'être un ange.. Ah oui, et tiens toi bien. »

Finalement, ses pieds quittèrent le sol, et il s'envola. Simplement, tenant la jeune femme. Il alla tout de même assez haut, au dessus des maisons. Pourquoi ? Car de là, ils avaient une magnifique vue de la ville, éclairé par les diverses maisons, offrant un magnifique spectacle. Kishi tenait toujours la jeune femme dans ses bras, il la regarda et lui dit

« Bon. Tu vois ta maison de là ? »

Peut-être qu'à cette hauteur, la jeune femme verrait sa maison, qui sait ?

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 8 samedi 27 novembre 2010, 22:32:28

que je me soit perdue ne lui posait visiblement aucun problème. Moi qui pensais qu’il suffisait juste de lui donner mon adresse pour qu’il sache à peu près se repérer. Je me suis m’y le doigt dans l’œil et j’ai oublié à qui j’avais à faire. UN ANGE! Quelle idiote! Et évidement les anges ne font pas comme tout le monde

il m’attrapa et en un instant nous décollions du sol! Mais c’est quoi cette avantage? Je pense que le cris qui est sortie de ma bouche à été plus puissant que si je m’étais fait violée par le monstre de toute à l’heure.

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! lâche-moiiiiiiiiiii!!!!!!!»

je me suis accroché à lui comme un lion sur sa proie je le serrais tellement fort que je pense que si ça n’était pas un ange il hurlerait de douleur. Mais j’y peut rien j’ai le vertige. C’est une phobie voila tout. Et après ça il ose encore me demander de voir si je reconnais quelque chose alors que je n’ose même pas ouvrir mes yeux. J’ai mon visage collé à lui et les larmes coulent sur mes joue, et je tremble comme une feuille.

« nan mais t’es pas bien! Je veux pas regarder j’ai peurs! Pitié! Ramènes-moi au centre ville je serais me repérer là-bas. je ne pourrais pas ouvrir mes yeux tant que je ne serais pas au sol.

sa ne me fait plus rire du tout. J’ai toujours eu peur de ce qui était dans le ciel, ce qui ce rapprochait des nuages, les grande tour, ou autre monument élevé. Et prendre l’avion est un calvaire pour moi. Je ne sais pas vraiment du me viens cette peur du ciel, mais elle est belle est bien là. Et à cet instant précis je pourrais mourir pour revenir sue le sol. Mais respiration s’accélère et les larmes coulent à flot sur mon visage.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 9 samedi 27 novembre 2010, 22:51:42

Et là, c'est le drame. Elle c'était mise à littéralement gueuler. Légèrement, enfin, beaucoup surpris, Kishi manqua presque de la faire tomber. Elle était obligée de gueuler comme ça, là ? C'était sérieusement énervant. Bon, d'accord, il venait de faire une énorme bourde. Comment il pouvait le savoir, lui, qu'elle avait le vertige ? Mais c'est vrai quoi, il était pas devin ! En tout cas, il s'en souviendra, au cas où. Ne jamais faire voler quelqu'un sans lui demander si la dite personne à le vertige. Dommage, ça aurait donné une scène plutôt classe.

« D'accord, d'accord, c'est bon ! »

Et en deux, trois mouvements, ils étaient enfin arrivé au centre ville. Il se posa dans une ruelle à l'écart, histoire de pas se faire repérer. Il la tint histoire qu'elle ne tombe pas, et l'aida à faire quelques pas pour arriver "véritablement" au centre ville. Il était assez gêné, beaucoup en faite d'avoir fait une telle bourde. Il s'inclina, en signe de profond pardon avant de finalement parler

« Je.. Désolé... »

Il se gratta l'arrière de la tête. Il avait fait quand même une énorme bétise, une énorme bourde et elle allait surement lui en vouloir. Pas que ça le dérange, m'enfin. Il eu un léger rire nerveux et préféra donc changer de sujet

« Bien, c'est par où chez toi ? Tu arrives à reconnaître ? »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 10 samedi 27 novembre 2010, 23:16:10

il me reposa délicatement par terre, je posai doucement mes pied au sol, je tremblais encore. Ça a été la pire expérience de ma vie! Et non je n’exagère pas! Bref on était sur la terre ferme et je le sentais vraiment rassurée. J’essuyai les quelques larmes qui coulaient encore sur mes joue et je regardait Kishi . Il avait l’air vraiment désoler de ce qu’il avait fait, en même temps j’ai crié comme une hystérique le pauvre. Mais je voulais faire en sorte qu’il comprenne que ça ne m’a pas plu du tout. Alors je pris un ton grave.

« ne refais plus jamais ça! »

mais bon je suis assez mauvaise comédienne et le voir ci mal à l’aise après ma remarque me fit rire. C’était mignon un ange mal à l’aise, si j’arrive à faire ça c’est que je suis vraiment très forte.

« hahaha! Tu devrais voir ta tête! Aller c’est rien! Je te pardonne pour cette fois! Je vois surtout que je pourrais recevoir un oscar pour mes talents d’actrice! Aller tu viens c’est par là »

je lui prit la main et nous commencions à avancer. À vrai dire je ne lui en voulais pas du tout, en faite en repensant à la scène dans ma tête je trouve ça même très drôle. Mais je n’irais pas recommencer. Et tout en marchand je voulais parler un peu avec lui parce que je sens qu’après ce qui c’est passé il va rester muet tout le trajet

« en faite Je ne suis pas quelqu’un de peureux à la base, même pas du tout, je dirais même que mon comportement est assez dangereux. C’est jute que le ciel, la hauteur tout ça, sa me fait horriblement peur! Bref en tout cas-tu as  du me prendre pour une sacrée hystérique haha! »  


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 11 samedi 27 novembre 2010, 23:48:17

C'est sûr que là, il était assez gêné. Elle avait gueuler comme personne en l'air, et il était d'ailleurs étonné que personne ne l'est entendu ! Elle gueulait aussi fort que si quelqu'un parlait dans un énorme haut-parleur ! Comment c'était possible de gueuler aussi fort ? Il était soulagé de ne pas être sourd en ce moment-même ! Nah mais quand même, depuis quand on gueule comme ça ? C'est ÇA la nouvelle jeunesse ? Mais oh My GOSH ! Enfin bref, ne nous écartons pas du sujet. On est pas là pour parler de ses magnifiques cordes vocales - et du fait qu'elle semble très bien savoir s'en servir -

Elle lui dit de ne plus jamais refaire ça. Oh, il l'avait compris ! Il était courageux, mais pas téméraire ! L'idée de crever les oreilles explosés ne lui donnait franchement pas envie. Elle ria alors.. elle venait.. de rire ? Non.. Oh putain ! Mais c'est vrai qu'en ce moment, il devait faire une véritable tête d'enterrement ! Oh mon dieu ! Elle dit qu'elle lui pardonnait, ce qui le fit sourire à nouveau. Ouais bon, il avait pas envie qu'elle lui fasse la gueule tout le long du trajet ou pire, qu'elle le laisse en plan comme ça !

« Mh.. Merci.. »

Elle lui... prit alors la main ? Il fut d'ailleurs légèrement étonné, beaucoup même. Elle l'avait insulté de monstre il y a quelques minutes et avait gueuler comme dieu sait qui il y a quelque secondes, et elle lui prenait la main ? Un léger sourire apparu sur ses lèvres, étant légèrement gêné. Bah, c'est un ange, il est pas du genre à toucher des mains toute les deux minutes, hein. Enfin bref. Elle lui expliqua alors qu'elle n'est pas quelqu'un de peureux, qu'elle était même dangereuse, sauf que le ciel et les hauteurs lui faisaient horriblement peur - ça, il l'avait remarqué à ses dépends - ... Bah.. Elle avait le vertige quoi. Elle ria, avant de dire qu'il avait du la prendre pour une hystérique

« Ah.. Euh, disons que j'ai été surpris. Déjà que je porte pas des gens tout les jours, s'ils se mettent tous à gueuler.. »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 12 dimanche 28 novembre 2010, 00:17:26

il avait l’air assez surpris de me retrouver si joyeuse tout à coup. Bon c’est vrai que par rapport à tout à l’heure je suis passée du coq à l’âne mais bon c’est comme ça que je suis. Il me dit même merci? Je me demande bien pourquoi, il m’aide accepte de me ramener chez moi. Je lui fait une crise et en plus il me remercie! Cet ange est vraiment drôle.

« pourquoi me dis-tu  merci? Je ne fait que te causé des ennuie depuis tout à l’heure! Ça sera plutôt à moi de dire merci, tu ne pense pas? C’est parce que tu es un ange que tu es aussi gentil »

c’est vrai quoi§ je pense que j’en aurais énervé plus d’un à crier comme ça! Il faudrait que je trouve un moyen pour vraiment le remercier. En tout cas il avait plutôt l’air gêné que je lui prenne la main, pour moi c’était tout à fait normal. Il m’expliqua qu’il n’avait pas l’habitude de porter des gens, si en plus il cris. Bon c’est vrai j’avoue j’ai légèrement abuser, mais il m’a surpris.

« tu n’as pas l’habitude? Mais pourtant tu es un ange, tu doit être habitué à sauvé des tas de vie nan? Surtout dans cette ville bizarre! En tout cas-tu ne ressemble pas du tout à un ange. Tu sais moi je les imagines super grand avec de magnifique ailes blanche, beau, musclé tous ça!

j’avais dis ça du tout pour le blesser et ce n’était pas du tout un reproche. Je crois juste qu’encore une fois j’ai penser à voix haute. Le pauvre il va vraiment me prendre pour une chieuse, j’avais pas du tout envie qu’il se sente mal avec moi!

 « enfin tu sais, c’est pas plus mal hein! Et puis je dit ça au moins tu passe partout, enfin tu ressemble à un simple garçon de mon âge! Et puis j’ai dit beau mais toi non plus t’es pas moche. Et…. Et …et »

mouais plus j’essayais de me justifier plus je m’embrouillais. Il fallait peut être mieux que je me taise. Enfin après tout ce que je lui disais n’était absolument pas faux et je le pensais sincèrement.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 13 dimanche 28 novembre 2010, 00:44:26

Après quelques secondes de marches, elle demanda pourquoi il venait de dire merci, que c'était plutôt à elle de dire ça, vu tout les ennuis qu'elle lui a causé. Bon, il voyait ça tout les jours, alors bon. C'était son métier, pas de sa faute en particulier donc. C'était son devoir de chevalier royal, c'était lui qui avait décidé de porter les ennuis des gens sur ses épaules, vu qu'il était capable d'en supporter pas mal. Le "merci" était destiné au fait qu'elle lui a pardonnait le coup du vol, quand elle a crié comme personne d'autre. Enfin bref.

Elle demanda pourquoi il n'avait pas l'habitude de porter des gens, vu qu'il sauvait beaucoup de personnes. Fallait dire que quand on sauvait quelqu'un, on était pas obligé à chaque fois de le porter jusqu'à chez lui. Elle continua avant de dire que les anges, elle les imaginait super grand avec de magnifiques ailes, les voyait musclés et beau. Kishi ne fut pas blessé par cette phrase, il était comme il était, et il n'avait surement rien à voir avec les foutu stéréotypes. Les gens pensaient ce qu'ils voulaient. Elle répliqua alors que ce n'était pas plus mal et qu'il ressemblait au moins à quelqu'un de son âge, et quand elle parlait de beau, elle ne voulait pas dire qu'il était moche. Elle ne semblait pas être capable de terminer sa phrase.

Cette réaction étonna un peu Kishi, avant de le faire rire. Elle essayait de se rattraper et comprenait très bien ce qu'elle voulait dire. Il posa sa main sur le sommet de son crâne avant d’ébouriffer ses cheveux gentiment. Il lui souriait

« Disons que sauver ne veux pas dire porter les gens jusqu'à chez eux. Aussi, je suis sous forme humaine, ce n'est pas ma véritable forme. Bon d'accord, sous ma forme "angélique" j'ai plus l'air d'une grosse armure, j'ai pas d'ailes mais au moins je suis classe, héhé ! » Il détourna légèrement le regard avant de continuer « Et.. Tu n'es pas moche non plus.. au contraire.. »

Il ria à nouveau, marchant toujours avec elle.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 14 dimanche 28 novembre 2010, 01:16:54

je tenais la main à un ange. Et ce qui aurais put en étonner plus d’un me sembler finalement banal. Je commençais à avoir l’habitude de trainer avec des gens pas vraiment humain et puis Kishi ça ce voyait pas vraiment qu’il n’était pas humain. D’ailleurs à nous voir comme ça mais dans la main on aurait put nous prendre pour un jeune couple de lycéen.

ma tentative d’explication le fit rire. Enfin il semblait plus à l’aise! Tant mieux! J’était contente de lui avoir rendue le sourire. Il me dit qu’il ne raccompagnait pas toute les personne qu’il sauvait, alors ça fait de moi une privilégiée en faite… ou une chieuse enfin c’est à lui de voir. Il m’ébouriffa les cheveux, je trouvais ça mignon de sa part. par contre ce que je trouvais moins mignon c’est qu’il m’expliqua comment était sa vrai forme

« une grosse armure? Classe tu me dis? Ha non je pense que si tu m’aurais sauver sous cette forme je me serais sauvée dès ton entrer en scène. Non vraiment tu es très bien comme ça et ne t’avise pas d’apparaitre sous cette forme devant moi! »

bon je plaisantais en disant ça mais à moitié, je pense que je préfère largement ça forme humaine. Sous sa forme d’armure il est surement très classe mais bon… non quoi! Cela dit il me m’a dit me trouver mignonne ce qui me fit plaisir et sourire.

nous arrivions enfin devant chez moi. C’est une très grande maison dans un quartier assez chic de la ville. Papa m’avait peut être punis en m’envoyant ici mais il ne pouvait décemment pas laisser sa fille vivre dans un taudis!

« eh bien voila on est arrivé. Merci pour tout » j’avais pas vraiment envie de le laisser partir comme ça après tout ce qu’il a fait. Et puis surtout j’aimais bien être avec lui, il est marrant. « attend écoute! Tu veux rentré? Tu vas pas partir comme ça! Je sais on va fêter mon sauvetage et notre rencontre aussi. Ne t’inquiète pas j’habite seul alors ça ne pause pas de problème. Tu viens »  


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :