Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

attaque nocturne [PV kishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 15 dimanche 28 novembre 2010, 01:27:28

Le fait qu'il n'avait pas d'ailes était peut-être aussi dû au fait qu'il était né de la fusion entre deux anges ? Il n'y avait d'ailleurs jamais pensé, peut-être que l'énorme puissance obtenu via ce mode avait aussi des petits points faibles, comme la perte des ailes ? Il ne s'en souvenait plus très bien, et ses vies antérieurs étaient inconnu. Il se souvenait juste qu'il était face à un ancien chevalier royal, corrompue par les démons, qui c'était démultiplié en une tonne de fois et qu'à deux, les deux êtres qui ont créer Kishi n'arrivaient pas à lui tenir tête, et finalement, encouragé par les larmes d'une petite filles, ils avaient réussi à fusionner pour donner l'ange que la femme avait en face d'elle. En deux trois mouvements, il avait réussi à tuer la totalité des doubles du chevalier, prouvant sa force monstrueuse. Enfin, ce n'est une nouvelle fois pas le sujet.

Elle lui dit que si il l'avait sauvé sous sa forme "angélique", l'armure donc, elle serait partit dès son entrée et que donc, il était très bien comme ça et elle ne voulait pas qu'il apparaisse sous cette forme devant elle. Kishi ne pût s'empêcher de rire devant cette remarque. Sous cette forme, il n'était pas véritablement beau c'est sûr, mais il ne faisait pas peur pour autant. Il ressemblait tout simplement à un chevalier, inspirant le respect, la force et le courage. Mais si elle préférait cette forme, il resterait donc sous forme humaine, ce n'était pas un problème. Et puis, faudrait pas qu'ils se fassent remarquer, non ?

Après quelques minutes de marches, ils étaient finalement arrivé devant chez elle. C'était une très grande maison, dans un des endroits les plus chic de la ville. Des étoiles dans les yeux, Kishi était subjugué par tout ça. Sa famille devait être vraiment riche pour pouvoir payer toute une maison de ce luxe ! Pourquoi était-elle toute seule ? Ne devrait-elle pas avoir des gardes du corps, ou quelque chose dans le genre ? Il n'eu pas le temps de réfléchir et se prépara à lâcher sa main pour partir, mais finalement, elle lui demanda s'il voulait entrer.

Il était surpris, gêné et surpris. C'était la première fois qu'une des personnes qu'il venait de sauver l'invitait chez elle. Elle dit qu'elle habitait seule, donc cela répondait à sa question sur le pourquoi elle n'avait pas de gardes du corps, vu la richesse de sa famille. Il se gratta l'arrière de la tête avant d'avoir un rire nerveux. Finalement, il sourit à la jeune femme avant de parler

« Et bien, si je ne dérange pas.. pourquoi pas ! »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 16 dimanche 28 novembre 2010, 01:46:12

il semblait un peu gêné par ma proposition. Je ne comprenais pas pourquoi. À Tôkyô j’avais pour habitude d’inviter des gens chez moi. Enfin ce n’était pas vraiment pour les même raisons. Mais bon ce n’était pas le problème. J’ouvris le portail pour passa la clef dans le verrou. Enfin la maison, ma chère maison. Et dire que tout ça est arrivé à cause de ses foutous prof qui m’ont gardé jusqu’à pas d’heure. Pour la peine demain je n’irais pas en cours.

j’allumais la lumière. Le hall d’entrée donnait directement sur le salle de séjour assez grand avec un grand canapé crème, un petite table basse et un écran plat, il y avait aussi un lustre au plafond, ainsi qu‘une grand baie vitrée qui donnait sur le jardin. À droite de l’entrée il y avait les escalier qui menait à l’étage où il y avait ma chambre, un débarra et une salle de bain. À gauche les toilette. La cuisine était une cuisine américaine qui était totalement aménager par les appareil de la plus haute technologie. Les couleur de mon chez moi était chaude et chaleureuse.

« entre je t’en pris. Bon c’est pas très grand, mais bon pour moi ça suffit hein. Installes-toi. Tu veux boire quelque chose?

 il s’installa dans le salon, moi je me dirigeais vers la cuisine pour aller chercher de la boisson. J’espère qu’il ne s’imagine pas que je vais lui servir du jus d’orange autant boire de l’eau. Je débarque sur la petite table basse avec 4 bouteille d’alcool

« bon tu veux quoi? J’ai du saké, j’en ai acheté pour faire plus japonaise mais bon j’aime pas trop. Sinon il y du whisky de la vodka ou ha mon préféré tequila! »

j’était contente de ne pas passer ma soirée toute seule ce soir. Ça faisait trop longtemps que ma seule compagnie que j’avais à la maison était la télé!  


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 17 dimanche 28 novembre 2010, 01:57:07

Voilà qu'il pénétrait maintenant dans la grande demeure ! Il était étrangement excité. En effet, il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de choses, les trois / quarts du temps, quand il rencontrait les autres chevaliers royaux c'était aussi dans une grande maison, plus un palais, mais il ne voyait pas grand chose et était souvent téléporté directement dans la salle de réunion. C'était donc une " première " pour Kishi. Peut-être qu'une des personnes qui l'avait formé était déjà entré dans une maison de cette taille ? Peut-être, mais il n'en savait rien, et pour l'instant c'était le cadet de ses soucis.

Ils arrivèrent dans un grand salon, avec un grand canapé couleur crème. Il y avait aussi une table basse et un écran plat, et même un lustre au plafond ! Oh ! Même une grande baie vitrée donnant sur le jardin ! Mais c'était une maison de rêve, mon dieu ! Dire qu'il devait vivre dans son foutu taudis, alors que certaines personnes vivaient aussi bien. Y en avait qui avaient de la chance, mais sa famille à surement dû beaucoup travailler pour offrir ça à leurs fille, comme quoi on a rien sans rien, et Kishi le savait très bien. Il prit donc place sur le fameux canapé. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait boire.

Il n'eut pas véritablement le temps de répondre, et pour cause, elle était déjà partit vers la cuisine. Quelques minutes après, elle était revenu avec... 4 bouteilles ?! Et pas d'eau, non non non ! De l'alcool ? Oh, il pensait vraiment boire de l'eau, avec du sirop tout au plus ! Il était légèrement gêné, les mains crispaient sur ses genoux. Il était ridicule, pour un ange. Ce qui était le plus ridicule, c'est quand il était venu la sauver, il avait l'air beaucoup plus courageux. C'est toujours comme ça, quand il ne se bat pas, il change du tout au tout. Le Kishi assoiffé de sang disparais quand il n'y avait aucun démon à buter, mais tant mieux, hein ?

Elle énuméra alors les différents types d'alcool qu'elle avait amené. Saké, Whisky vodka et tequila.. Mh.. Il ne connaissait AUCUN de ses alcools. Sauf le Saké, qu'il avait bût en compagnie de Tatsu, un soir. Il fit mine de réfléchir, puis regarda la jeune femme en souriant

« La tequila, ça doit être bon, si c'est ton préféré. J'en veux bien un verre, s'il-te-plait. »

De la tequila ? Était-ce un alcool fort ? Il n'en savait rien du tout ! Il allait donc tenter une nouvelle expérience ! Il ne savait même pas s'il tenait bien l'alcool. Surement, c'est tout de même un incroyable ange-chevalier qui peut détruire des armées de démons en clignant des yeux ! Ou pas..

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 18 dimanche 28 novembre 2010, 02:15:57

il semblait émerveiller de rentrer à la maison. Je ne vois toujours pas pourquoi. Cette petite maisonnette était tellement plus petite que notre demeure à Tôkyô, de plus ce n’était même pas une de nos demeure secondaire, non juste une baraque acheté à la va vite.

enfin voilà il choisit la Tequila comme moi. Excellent choix! Visiblement il n’y connaissait pas grand-chose en alcool peut importe. En tout cas j’espère que cela lui permettra de décompresser un peu, sa ne doit pas être facile de sauvé des vie tout les jours. Je vais lui servir un petit verre je n’ai pas vraiment envie de me trimballer un cadavre à la fin de la soirée

« hmmm…. Eh bien à quoi pouvons-nous bien trinqué? À ton incroyable courage qui m’a sans doute sauver la vie? »


après une première gorgé je repensai à quelque chose. Ma tenue j’avais complètement oublié quel était complètement déchirée.

« tu m’attend 2 minute je vais me changer. je peut pas rester comme ça devant toi tout de même! »

bien sur pour ne pas le faire trop attendre je pris ce qui me tombais sous la main. Et ce que je trouvais était un petit débardeur noir, bien décolleter et un short tout aussi petit blanc. Oui bon d’accord avec cette tenue on voyait encore plus mon corps mais bon je me suis changer plus pour être à l’aise qu’autre chose!

« je suis de retour! » 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 19 dimanche 28 novembre 2010, 02:25:26

Elle lui servit alors le verre qu'il prit en souriant. De la Tequila.. Mh. Il se demandait bien quel goût ça pouvait bien avoir. Il l'écouta, lui demandant à quoi ils pouvaient bien trinquer. Son incroyable courage ? Cela le fit sourire. Ce n'était pas véritablement du courage, tout d'abord car c'était un peu son métier, courage ou pas il s'en foutait, et surtout qu'il savait qu'il ne ferait qu'une bouchée de ce démon. C'était plus de l'instinct que du courage, l'instinct pousse souvent à affronter des êtres qu'on pense pouvoir vaincre. Et puis, on s'en foutait de toute façon !

Il porta le verre à ses lèvres avant de boire quelques gorgées. Il sentit le liquide couler le long de sa gorge, le réchauffant. C'était assez agréable, et semblable au saké, bien que plus fort tout de même. Il ne s'y connaissait pas du tout en alcool, c'était un ange quand même. Toute les choses qu'il manquait en étant qu'un simple ange ! Il se rendait compte de tout ce qu'il ne devait, normalement, pas faire ! Boire de l'alcool faisait partit de cela. Elle parla à nouveau, annonçant qu'elle allait se changer. Ah oui, c'est vrai ! Ses vêtements étaient en lambeaux suite à son affrontement avec le démons.

Quelques minutes après, elle arriva, avec de nouveaux habits. Elle portait un débardeur noir faisant assez décolleté ainsi qu'un short court blanc. On voyait encore plus son corps que lorsqu'elle avait ses habits de tout à l'heure ! Kishi était à nouveau légèrement gêné, et eu un léger rire nerveux avant de parler

« Tu.. tu es, euh.. ravissante. »

Il but alors cul-sec le reste de son verre pour faire passer ce léger moment de gêne, avant de tousser. Oh, putain ! Il aurait pas dû essayer de tout boire comme ça ! Il se gifla mentalement avant de regarder à nouveau la jeune femme et de sourire. Oui, il est bizarre, c'est sûr.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 20 dimanche 28 novembre 2010, 02:43:20

décidément ce garçon  un rien le met mal à l’aise! C’est peut être parce que c’est un ange et qu’un ange doit rester pure ou quelque chose dans le genre, enfin ce n’est pas très important. Mais c’est toujours aussi mignon de le voir comme ça. Il me dit même que j’était ravissante alors que c’est comme si j’était en pyjama! Cela me fit rire.

« ba merci mais tu sais ce truc c’est un peu comme mon pyjama alors je doit pas être très sexy là dedans. mais gentil de ta part »

je le vit alors boire son verre cul sec. Houuu quelle belle descente que nous avons là. Cependant il devait faire attention: la tequila c’est bon mais c’est surtout très trompeur! Surtout que juste après je le vois tousser. Evidement boire aussi vite. Je bu une gorgée tout en souriant. Puis je m’approche de lui et pose ma main sur son front pour voir s’il était chaud. Ba oui l’alcool sa réchauffe.

«he fait attention si tu bois aussi vite tu vas pas tenir toi! Si tu veux j‘ai du coca.»

l’ambiance était plutôt détendu, enfin il était toujours un peu mal à l’aise et j’aurais aimé qu’il soit un peu plus à son aise. Bon c’est vrai que je le comprenait un peu il rentre chez une fille qu’il connais à peine tous ça… mais bon je ne suis pas un monstre. Je continuais à boire en lui souriant.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 21 dimanche 28 novembre 2010, 02:52:48

C'était si étrange. C'était comme si Kishi avait deux personnalités bien distincte. Le Kishi "niais" facilement mal-à-l'aise et le kishi assoiffé de sang qui passe son temps à exterminer divers démons. C'était vraiment étrange comme sentiment. Il se sentait idiot, con, terriblement. M'enfin, passons. Il devait moins être mal-à-l'aise car sinon, cela risquerait de déteindre sur elle ! Il ne faut pas que l'ambiance soit tendu ! Elle parla, disant qu'elle ne devait pas être très sexy là-dedans, étant comme son pyjama. Kishi avait peut-être une autre définition pour le mot "sexy" que la sienne, car il la trouvait sexy, de son point de vue. Peut-être car il était un ange et que tout était dramatisé ? En tout cas, il l'a trouvé attirante.

Elle but une nouvelle gorgée avant de poser sa main sur son front. Il frissonna légèrement, ses joues prenant une teinte légèrement cramoisie. C'était une sensation étrange, et sa main était si douce. Finalement, elle lui dit de faire attention et qu'il ne tiendrait pas si il continuait à boire comme ça. Il sentait cela comme un défi, et posa alors son verre d'un geste sec, un air légèrement sérieux au visage

« J'veux pas du coca ! J'aimerai encore de la tequila, s'il-te-plait ! On a qu'à faire un concours, celui qui boit le plus ! »

Il eu un petit sourire, et fronça les sourcils. Son air sérieux était étrange, mais drôle. Pourquoi avait-il proposé cette idée de concours de boisson ? C'était absurde ! Il allait surement perdre et il le savait ! Alors pourquoi en faire un ? peut-être pour l'épater, ou quelque chose dans le genre ? C'était comme un défi pour lui, et il ne peut s'empêcher de relever tout les défis, comme un maitre poké... ah non, je me suis gouré de script.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 22 dimanche 28 novembre 2010, 11:53:08

lorsque je lui mit la main sur le front pour froid s’il était chaud, je le senti rougir, ce n’était pourtant pas grand-chose. Puis quelque chose d’assez surprenant se produisit: il posa son verre fort sur la table, lorsque je lui est demander s’il ne préférait pas plutôt du coca. Il répliqua avec un air ridiculement sérieux qu’il voulait faire un concours de celui qui boit le plus. Je fut assez interloqué et restai quelque instant à le regarder bouche bée.

« un concours…. De boisson… » puis soudain on avait l’impression qu’il eu une étincelle dans mes yeux, comme ci il avait raviver en moi une flamme, la flamme du concours de boisson! « hahaha je vois que tu es courageux! J’adore enfin les choses deviennent intéressantes! Mais je te préviens ce combat là sera beaucoup plus dure que celui contre ce ridicule monstre de tout à l’heure! »

« oui bon, pour le coup c’était moi le monstre. Mais il m’a pris par les sentiment là. Un concours de boisson! Evidemment je m’enflamme tout seule moi après. Mais c’était bien je sentais qu’il était plus à l’aise sinon il n’aurait jamais proposé une tel idée. Le fou il ne sait pas ce qu’il attend! Je bu mon verre cul sec (sans tousser). Puis je m’en ressert un autre et aussi à Kishi. [/i]

« c’est partie! »

je sens que finalement ça va bien ce passer. J’ai hâte de voir dans quel état il va être d’ici quelque verre. Mais je sais pas si les anges peuvent être saoul et encore moins s’il peuvent boire de l’alcool. Je sais pas je pense que ça doit être pêché ou un truc interdit dans le genre, enfin  pour ce qui est de pêché et des chose interdite il est vraiment mal tombé avec moi!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 23 dimanche 28 novembre 2010, 12:03:50

Ah ! Un concours de boisson ! Ça c'était une magnifique idée de sa part ! Il était d'ailleurs surpris d'avoir y penser, lui qui n'était du genre qu'à boire de l'eau ou quoi que ce soit d'autre. Voilà que finalement, il va boire plusieurs verres de tequila jusqu'à être complètement saoul !... Oh putain, il avait pas pensé à ça. Il n'avait jamais été saoul, et ne savait même pas s'il était capable de l'être ! Enfin bref, passons. Elle semblait être contente de cette idée, disant que les choses devenaient intéressantes mais que ce "combat" là serait beaucoup plus dur que celui contre l'autre monstre tentaculaire. Ridicule.. elle avait gueuler comme pas deux quand elle c'était faite attaquée, quand même. Mais bon on peut comprendre. Toute personne normalement constitué aurait pousser une gueulante.

Elle termina son verre cul-sec, sans tousser. Il fut légèrement étonné. Elle devait avoir "l'habitude" de boire de l'alcool, surement plus que Kishi, c'était donc surement pour ça. Ah ! Son premier concours de boisson ! C'était si excitant ! Elle servit à nouveau les deux verres de Tequila. L'ange prit le verre avant de commencer un peu à boire, doucement.. Mais c'est un concours de boisson, bordel ! Pourquoi boire doucement ? Il termina donc son verre cul-sec, mais cette fois il ne toussa pas. Ou en tout cas, il était à deux doigts de tousser. Il poussa un long soupir de plaisir en sentant le liquide couler le long de sa gorge, le réchauffant de l'intérieur. Il commençait d'ailleurs à avoir chaud.

Il regarda la jeune femme avant de poser son verre, et il n'attendit même pas qu'elle termine le sien pour s'en servir un nouveau, et hop, à nouveau cul-sec ! Kishi eu un petit rire en terminant à nouveau son verre, ayant un petit peu plus chaud.

« Ah.. Oh.. c'est bon la tequila ! Mais je ne perdrais pas, foi de Kishi ! »

Il faisait un peu les gros yeux. C'était la première fois qu'il buvait autant aussi, c'était surement pour ça. Ah, tout ces plaisirs qu'il n'avait jamais fait avant ! Il n'aurait jamais pensé que faire un concours de boisson comme ça était si plaisant, et si drôle ! Ah ! Il s'en souviendra.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 24 dimanche 28 novembre 2010, 12:25:36

Kishi était devenue beaucoup plus hardi, surement l’alcool qui commence à monter. Je le voyait enchainer les verres les un après les autres. Bon il ne toussait plus maintenant à chaque cul sec. Mais dans ce genre de concours ce n’est pas la rapidité qui compte mais plutôt l’endurance. Je le regardais alors à toute vitesse pendant que je sirotais tranquillement mon verre. Dans quelques verres il sera mort haha haha!

d’ailleurs il s’exclamais déjà qu’il allait gagné, que la tequila c’était bon. Ok lui il est cuit, je le voyais déjà dans ses yeux déjà brumeux. Il avait chaud et sa ce voyait. Mine de rien j’était déjà à mon 3e verre. Mais le truc c’est que je ne savais pas du tout si les anges pouvaient boire de l’alcool sans s’arrêter ou s’ils étaient comme les humains donc un moment stop quoi.

«eh ben toi! On peut dire que tu tiens le choc c’est bien! Mais passer assez pour me battre. D’ailleurs tu devrais enlevé ta veste, l’alcool ça donne chaud! »

d’ailleurs moi aussi je commençais à avoir un peu chaud malgré ma tenue plutôt légère je me levai donc pour aller ouvrir la baie. Pendant que lui était toujours en train de boire. Je le regardais en souriant. Il était si chou à vouloir boire plus que moi. À ce moment là j’était accoudée à la poignet de la baie vitrée et je devait avoir l’aire terriblement bête à le regarder comme une idiote.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 25 dimanche 28 novembre 2010, 12:38:42

Voilà qu'il buvait tranquillement plusieurs verres de tequila. Il aimait bien cette boisson, mais il en buvait beaucoup surtout pour gagner son tout premier concours de boisson ! Pas question de perdre ! Il était un chevalier royal et avait donc sa petite fierté. Donc dans aucun cas il ne perdrait ! Ou pas. Elle semblait beaucoup plus expérimenté que lui dans ce genre de choses. Néanmoins, il se battra jusqu'à la mort ! Enfin, jusqu'à qu'il tombe raide. En effet, boire aussi rapidement était le plus proche chemin vers la défaite, mais qu'importe !

Elle lui dit qu'il tenait le choc et que c'était bien, avant de lui proposer d'enlever sa veste, car l'alcool ça donnait chaud. Elle avait raison, il avait terriblement chaud. Il fit une petite pause pour enlever sa veste et la poser à côté de lui. Il avait encore et toujours aussi chaud ! Comment faire pour se débarrasser de cette chaleur ? Il fallait se désaltérer ! Et il but une nouvelle fois un verre. Il avait eu le même raisonnement que " je bois pour oublier, et je bois pour oublier que je bois. " Néanmoins, il s'en foutait complètement. Il la vit alors ouvrir la baie vitrée. Elle était accoudée à la poignet et l'observer en souriant.

Il tourna la tête pour la regarder avant de lui sourire. Il avait toujours aussi chaud.. Il l'observa, la trouvant de plus en plus attirante. Il se gifla mentalement, pourquoi pensait-il à ce genre de choses maintenant ? L'alcool, peut-être ? Ou tout simplement car elle était vraiment belle ? Il poussa un soupir d'exaspération avant de boire une nouvelle fois puis de la regarder à nouveau

« Ah.. Mh.. C'est vrai que j'ai.. Chaud. »

Mais il tiendrait ! Le plus longtemps que possible !

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 26 dimanche 28 novembre 2010, 13:45:59

toujours mon verre à la main j’avais pris sa veste pour la ranger. J’étais revenu peu à peu à moi après le beug  d’il y a quelque instants. Mais lui aussi maintenant me regardais bizarrement. L’alcool surement, c’Est-ce qu’il y a de bien avec cette boisson: elle vous retire toute pudeur; vous désinhibe  totalement et c’Est-ce que j’aimais aussi. Grace à l’alcool le plus timide des garçon peut facilement ce transformer en gogo dancer.  Et c‘est exactement ce qui ce passait avec Kishi.

je revenais m’assoir à côté de lui quand je me rendit compte que finalement je ne savais pratiquement rien de lui. Pourtant un ange doit en avoir des choses à me raconter. Et puis quel âge avait-il en vrai, il avait l’air d’avoir à peu près le même âge que moi mais peut être avait-il des millénaire comme les anges qu’on voit dans les film. Je continuais à boire tout en me posant mille et une question dans ma tête.

« dis-moi Kishi t’es bien un ange?  Donc logiquement tu dois venir du paradis ou quelque chose dans ce genre nan?….ahhhh nan je sais tu m’a dis qu’en vrai t’es une armure donc tu viens du paradis des armure. »

je lui souris toute fière de moi comme si j’avais trouvé la meilleur idée du monde, mais en vrai ce que je venais de dire n’avait absolument aucun sens. Hmmm surement l’alcool qui commence à monté pour moi aussi


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 27 dimanche 28 novembre 2010, 14:56:32

Ah. Elle venait de prendre sa veste, avant d'aller la ranger. Pendant ce temps, il regardait la bouteille de tequila qui serait bientôt vide si ça continuais dans ce sens. Elle en avait d'autre ? Kishi avait chaud et donc soif ! Il se sentait pas vraiment dans son assiette, c'était surement dû aux effets de l'alcool. Allait-il faire des conneries ? Il était déjà à deux doigts d'être complètement bourré. Il devait se reprendre ! Finalement, elle arriva et s'assoit à coté de lui. Kishi déglutis un peu, son accoutrement le gênant un peu, bon c'est un ange, fallait le comprendre.

Elle lui demanda s'il était bien un ange, car logiquement il devrait venir du paradis. Elle dit alors que vu qu'en vrai, il est une armure il doit venir du paradis des armures. Le jeune homme mit quelques instants à comprendre avant de rire. Elle était drôle, en plus ! Le paradis des armures ! Kishi se servit un nouveau verre qu'il bu cul sec avant de lui parler, les joues rouges dû à l'alcool

« Eh.. Et bien.. Je viens du paradis, oui ! Mais je suis pas "vraiment" une armure, disons que j'en porte une, et qu'on voit beaucoup ça, enfin, c'est assez dur à.. à expliquer »

Il tremblait d'ailleurs légèrement. Peut-être à cause de sa proximité et surement dû en même temps aux effets de l'alcool ? Il se servit un nouveau verre qu'il bu à moitié avant de le poser sur la table. Il la regarda à nouveau, la fixant, se perdant presque dans son regard. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait toujours aussi chaud. étrangement, il n'arrivait pas à se détourner de son regard. Elle était vraiment charmante, peut-être à cause de cela ?

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 28 dimanche 28 novembre 2010, 15:40:51

il m’expliqua en gros son histoire d’ange mais bon je l’écoutais à moitié encore accoudé mais cette fois ci sur ma petite table basse. Il semblait déjà dans un sacré état lui. Je vais gagné j’en était sur. La bouteille était presque vide, je me versais un verre et hop il n’y avait plus rien dedans.

pendant que je buvais mon verre je sentis son regard sur moi. Je le regardais alors. Ses yeux étaient si profond que je me perdais dedans, il était pas s mal finalement cet ange, j’était comme hypnotisé par lui…et….et… STOP! Il m’arrive quoi à moi? Bon inutile d’ouvrir une autre bouteille vue dans quel état on est tout les deux. Je me réveillai brusquement de ce petit bug et me leva à toute vitesse un peu troublée

« bon! Heu… la…la bouteille est vide je vais la débarrasser. Inutile d’ouvrir une autre bouteille hein! On dira que j’ai gagné n’est pas? »

  une fois la bouteille jetée à la poubelle je me dirigeai vers la baie vitrée que j’ouvris en grand cette fois-ci, afin de bien respirer l’aire de dehors. j’étouffais et j’avais si chaud. Je prenais alors de grande inspiration pour tenté de me calmé. Nan ho qu’Est-ce qui m’arrive de  m’enflammer comme ça? Ce n’est pourtant pas la 1er fois que je boit, en plus je n’ai même pas bu beaucoup!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 29 dimanche 28 novembre 2010, 15:51:09

Le contenue de la dite bouteille était presque terminé, en fait, elle l'était quand elle c'était servi un dernier verre. Il la regardait toujours, il ne savait vraiment pas pourquoi. C'était comme s'il était attiré par la jeune femme, par son visage. Son regard s'attarda quelques secondes sur ses lèvres. Elles semblaient si douces.. Mais que pensait Kishi ? Il ne le savait pas et s'en moquait maintenant. Il n'avait plus du tout les idées clair, et ne pensait plus vraiment à rien, sauf à la regarder. Magnifiques effets de l'alcool non ? Elle aussi semblait le fixer.

Finalement, elle réussi à se rattraper et elle se leva à toute vitesse. Kishi tourna la tête pour la regarder. Elle dit alors que la bouteille était vide et qu'elle allait la débarrasser et qu'il n'y avait donc aucune raison d'en ouvrir une autre. Ils n'avaient qu'à dire qu'elle a gagnée. Kishi ne dit rien sur le coup, la voyant rapidement jeter la bouteille avant d'ouvrir en grand la baie vitrée. L'ange ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et se leva, avant d'aller derrière elle. Finalement, il glissa ses deux mains autour d'elle pour l'attirer contre lui, pour lui faire un câlin. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il porta ensuite ses lèvres à son oreille pour murmurer quelques mots, dit avec un ton extrêmement sensuel et suave, ton qu'il avait prit sans véritablement faire exprès

« Voilà ta récompense, alors.. »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Il avait complètement perdu le contrôle de ses pensées et faisait la première chose qui lui venait à la tête.


Répondre
Tags :