Voilà qu'il pénétrait maintenant dans la grande demeure ! Il était étrangement excité. En effet, il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de choses, les trois / quarts du temps, quand il rencontrait les autres chevaliers royaux c'était aussi dans une grande maison, plus un palais, mais il ne voyait pas grand chose et était souvent téléporté directement dans la salle de réunion. C'était donc une " première " pour Kishi. Peut-être qu'une des personnes qui l'avait formé était déjà entré dans une maison de cette taille ? Peut-être, mais il n'en savait rien, et pour l'instant c'était le cadet de ses soucis.
Ils arrivèrent dans un grand salon, avec un grand canapé couleur crème. Il y avait aussi une table basse et un écran plat, et même un lustre au plafond ! Oh ! Même une grande baie vitrée donnant sur le jardin ! Mais c'était une maison de rêve, mon dieu ! Dire qu'il devait vivre dans son foutu taudis, alors que certaines personnes vivaient aussi bien. Y en avait qui avaient de la chance, mais sa famille à surement dû beaucoup travailler pour offrir ça à leurs fille, comme quoi on a rien sans rien, et Kishi le savait très bien. Il prit donc place sur le fameux canapé. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait boire.
Il n'eut pas véritablement le temps de répondre, et pour cause, elle était déjà partit vers la cuisine. Quelques minutes après, elle était revenu avec... 4 bouteilles ?! Et pas d'eau, non non non ! De l'alcool ? Oh, il pensait vraiment boire de l'eau, avec du sirop tout au plus ! Il était légèrement gêné, les mains crispaient sur ses genoux. Il était ridicule, pour un ange. Ce qui était le plus ridicule, c'est quand il était venu la sauver, il avait l'air beaucoup plus courageux. C'est toujours comme ça, quand il ne se bat pas, il change du tout au tout. Le Kishi assoiffé de sang disparais quand il n'y avait aucun démon à buter, mais tant mieux, hein ?
Elle énuméra alors les différents types d'alcool qu'elle avait amené. Saké, Whisky vodka et tequila.. Mh.. Il ne connaissait AUCUN de ses alcools. Sauf le Saké, qu'il avait bût en compagnie de Tatsu, un soir. Il fit mine de réfléchir, puis regarda la jeune femme en souriant
« La tequila, ça doit être bon, si c'est ton préféré. J'en veux bien un verre, s'il-te-plait. »
De la tequila ? Était-ce un alcool fort ? Il n'en savait rien du tout ! Il allait donc tenter une nouvelle expérience ! Il ne savait même pas s'il tenait bien l'alcool. Surement, c'est tout de même un incroyable ange-chevalier qui peut détruire des armées de démons en clignant des yeux ! Ou pas..