Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

attaque nocturne [PV kishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 30 dimanche 28 novembre 2010, 16:31:35

pendant que j’étais en train de prendre. Kishi approcha pour me prendre dans ses bras. Je doit avouer que cela me surpris un peu… non en faite beaucoup. Qu’Est-ce qui lui? Je devint rouge comme une tomate. Heureusement qu’il ne voyait pas mon visage car j’étais à deux doigt de tombé dans les pommes. Pourtant j’ai l’habitude d’être courtisé par les hommes tellement l’habitude que ça en devient banale, mais là je sais pas trop pourquoi ça me trouble. Je ne comprend pas je ne l’ai même pas séduit!

mon corps bouillonnait de l’intérieur d’ailleurs il devait me trouver brulante. Bon il fallait que je me calme, après tout un homme qui me prend dans ces bras ça m’est arrivée des centaines de fois. Seulement voilà il me susurra quelques mots à l’oreille, j’ai bien sentie défaillir! Moi qui voulais prendre l’air c’est raté.

pourtant moi aussi il ne me laisser pas indifférente. Bon aller! Il fallait que j’arrête la vierge (que je n’était plus depuis longtemps!) effarouchée! Je me retournai vers lui pour le serrer fort contre moi alors qu’il avait toujours ses bras autour de mon corps. Moi aussi je voulais lui parler sensuellement à l’oreille, mais bon j’était trop petite et même si je me serais mis sur la pointe des pieds j’aurais juste eu l’aire d’une idiote. Je murmurai simplement la joue collée à son torse.

« je t’avais dit de ne pas boire si vite. Tu risque de faire des choses que tu vas regretter après. »

c’est vrai ça! Il faisait surement tout ça sous l’effet de l’alcool, et j’avais aucune envie de le voir ce réveiller demain matin en pleurant parce qu’il avait fait ça, ça ou ça. Sa aurait été tellement humiliant pour moi. Qu’un homme me prenne dans ces bras juste parce qu’il est bourré!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 31 dimanche 28 novembre 2010, 16:40:52

Voilà qu'il l'avait littéralement prise dans ses bras. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il s'en foutait. Ce n'était peut-être pas entièrement la faute de l'alcool ? Dans tout les cas, elle était réellement attirante. Mais ce n'était plus la question maintenant. Elle était brûlante, surement après tout ses verres d'alcool. Finalement, elle se retourna avant de le serrer fort  contre lui. Elle dit alors qu'elle l'avait prévenu de ne pas boire trop vite et qu'il ferait des choses qu'il regretterait. Il glissa une main sur sa joue avant de caresser ses cheveux, avant de dire

« Je m'en moque, je ne regretterais rien.. et surtout.. pas ça.. »

Il en avait tellement envie qu'il ne pouvait plus se retenir, maintenant. Il approcha son visage de celui d'Harmonie, et finalement, il l'embrassa. Un baiser qui était entre le sauvage et la douceur. Il avait tellement envie de gouter ses lèvres qu'il ne pouvait plus s'en empêcher. Sa langue brisa la limite de ses lèvres pour aller jouer tendrement avec la sienne. Il avait chaud, il se sentait bien. La tequila, ça avait parfois du bon non ? Sa main quitta ses cheveux pour caresser sa joue en faisant durer le baiser.

Quand le baiser fut terminé, il la regarda, fixant son regard, se perdant presque dans l'infinité de ses yeux. Il parla alors d'une petite voix, toujours aussi sensuelle

« Et toi, tu regretteras ? »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 32 dimanche 28 novembre 2010, 17:01:42

hmm est-ce que tout ceci était prémédité? Je ne pense pas, en tout cas quand je l’ai invité à la maison il n’y avait aucune arrière pensé. Je pense simplement qu’une chose en amène une autre et… attend un peu pourquoi je tente de me justifié auprès de moi-même c’est idiot! Evidemment j’était bien dans ses bras, bien sur j’était contente qu’il ai agis comme ça et en plus il vint écarter les doute que j’avais sur l’alcool.

en gros il n’allait pas regretter j’était contente de sa réponse ça voulait qu’il était encore assez lucide pour savoir ce qu’il faisait. Sa main se posa sur ma joue puis alla caresser mes cheveux. J’eu un petit frisson, lui aussi était tout chaud. Puis je vis son visage s’approcher et il m’embrassa langoureusement, je ne put m’empêcher de m’accrocher à son t-shirt afin qu’il ne retire jamais ses lèvres des miennes. Je sentie sa langue caresser la mienne doucement, sa main retourna sur ma joue pour la caresser. C’était si agréable. Puis nos bouches se séparèrent et il me demanda si je regretterais. Un sourire des plus doux apparu sur mon visage.

« Tu es un ange! Comment pourrais-je regretter. »

il était assez plus grand que moi alors je dut me mettre sur la pointe des pied pour reprendre notre baisé, ma main cette fois passa dans ses doux cheveux. 


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 33 dimanche 28 novembre 2010, 17:42:49

Elle aussi avait le corps chaud, bouillant. Tout comme le sien. Dire qu'au départ, il devait simplement la sauver, et que là il l'avait dans ses bras, ses deux mains lui massant habilement le dos. Elle lui dit qu'étant un ange, elle ne pourrait le regretter. Kishi afficha un sourire, avant qu'elle ne l'embrasse à nouveau, devant se mettre sur la pointe des pieds. Kishi fit durer le baiser, allant jouer avec sa langue, tendrement. Sa main présente dans ses cheveux le fit frissonner, elle était douce. Il quitta finalement ses lèvres pour embrasser son cou, une main descendant lentement vers le bas du dos, avant d'aller masser sa fesse, l'autre tirant un peu sur son t-shirt. D'une voix aussi sensuelle que tout à l'heure, il marmonna directement dans son oreille :

« Tu sembles avoir toi aussi chaud.. Tu portes peut-être trop d'habits, non ? »

L'allusion se voyait comme le nez sur la figure. Son autre main tira un peu sur son t-shirt. Il voulait tout de même une réponse avant de continuer. Et de toute façon, n'avaient-ils pas tout leurs temps ? Ce n'était pas comme s'ils devaient vite faire, ils avaient le temps de profiter de tout ça. Après avoir dit ça, il quitta son oreille pour l'embrasser une nouvelle fois, langoureusement, comme s'il était en manque de ses lèvres. C'était étrange de voir cela, c'était simplement partit d'une petite bataille face à un putain d'enfoiré de monstre tentaculaires.

Des fois, le métier de "super-héros" semblait avoir du bon, non ? Il venait de rencontrer une personne très charmante, même si au départ, il ne pensait pas du tout que ça finirait comme ça. Mais ça avait tout de même du bon, et qui s'en plaindra ? Pas lui en tout cas.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 34 dimanche 28 novembre 2010, 18:52:45

je sentais ses mains dans mon dos comme c’était agréable! Il était si doux! J’adorais ses baisés sensuel, sa langue délicate et…et …. Bon je m’emporte un peu là! Nan mais c’est vrai que c’est très agréable d’être avec lui. Bientôt sa bouche descendit jusqu’à mon Cou pour venir le toucher, tout comme ses mains qui firent la même chose jusqu’à mes fesses. Un nouveau frisson. Je sentais alors une de ses mains venir tiré mon débardeur. Sa phrase sous entendait qu’il voulait que je le retire cela me fit sourire.

 « ce n’était pas toi tout à l’heure qui était mal à l’aise devant ma tenue? Et maintenant tu veux me voir sans, humm tant d’hardiesses de ta part comme c’est suspect. »

je l’embrassais de nouveau fougueusement avant de prendre sa tête pour lui murmuré tout bas à l’oreille.

 « retire le moi… »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 35 dimanche 28 novembre 2010, 19:07:00

Bon. Il fallait l'avouer, Kishi n'était vraiment pas fin. C'était surement dû au fait que l'alcool réduisait beaucoup sa timidité ainsi que sa pudeur, ce qui avait parfois du bon. Comme à ce moment par exemple, il allait pouvoir véritablement profiter de ce doux moment avec elle, c'était déjà ça. Il continua à embrasser son cou, léchant et déposant plusieurs baisers sur chaque parcelle de sa peau. Il laissait tout simplement son instinct faire, il ne réfléchissait même plus à ce qu'il faisait. Il fallait tout simplement y aller, pas besoin de réfléchir cent ans à ce qu'il allait faire.

Finalement, elle répondit à sa petite question, disant que toute cette hardiesse de sa part semblait suspect, vu que tout à l'heure il semblait gêné. Comme dit plus haut, il n'était vraiment pas fin. Néanmoins, elle l'embrassa à nouveau, avant de prendre sa tête et murmurer tout bas qu'elle voulait qu'il lui retire. Kishi eu un petit sourire en coin, avant d'embrasser à nouveau la belle, avant de commencer à lui retirer son débardeur. Une fois fait, il le lança sur le coté, histoire que ce morceau de tissu ne les gênes pas. La main qui avait retirer son débardeur caressa un peu son ventre, avant de lentement remonter pour délicatement masser sa poitrine à travers son soutien-gorge. Elle était vraiment belle et attirante, il n'y avait vraiment rien à dire. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de faire glisser ses lèvres sur son cou, puis de nouveau vers ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. La main qui s'occupait de sa poitrine alla dans son dos, histoire de dégrafer son soutien-gorge. Il le jeta un peu plus loin

« Voilà, tu devrais commencer à avoir un peu moins chaud, non ? »

Sa main repartit en direction de sa poitrine pour la masser tendrement, frottant sa paume contre son téton, l'autre main quitta alors sa fesse pour passer dans son bas, et caresser son entrejambe à travers le tissu de son autre sous-vêtement, d'un doigt, le frottant légèrement.

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 36 dimanche 28 novembre 2010, 20:03:49

effectivement Kishi ne se fit pas prier pour retirer mon débardeur, petit coquin. J’vais bien vue que depuis j’était arriver dans cette tenue il ne cessait de me déshabiller du regard. Et bien maintenant c’est fait! Une fois enlevé il me caressa le ventre, ce qui me chatouilla et me fit frissonner de nouveau, décidemment ce garçon à le chic pour me donner des frisson et ce n’est pas du tout pour me déplaire.

il n’attendit pas longtemps pour dégrafer mon soutien-gorge pour laisser apparaitre mes sein nu. Afin de les caresser. Je gémit doucement de plaisir. Mes téton devinrent bientôt touts dures sous ses douce caresses et moi, bien que délester de mon débardeur j’avais toujours aussi chaud surement dû à l’excitation qui montait en moi.

son autre main arriva alors sur mon entrejambe qu’il commença à caresser doucement à travers le tissu. C’était si bon. Je l’embrassais alors fougueusement pour signifier mon plaisir. Cependant quelque chose me chiffonnait.  Tout était absolument parfait sauf que…Nous nous trouvions dans le salon, debout. C’était pas vraiment le meilleur des endroit, bien sur je l’avais fait dans des tas d’endroit. Mais pourquoi ce casser la tête quand la chambre est à l’étage. Bon je sais je suis chiante mais j’y tenais.

 « humm…. Attend… allons dans ma chambre nous serons plus à l’aise. Là je serais tout à toi. »

et avant qu’il ne réponde car moi j’en pouvais plus il fallait qu’on continue. Je lui prit la main pour l’entrainer à l’étage. Et en deux temps trois mouvements nous étions dans ma chambre. Elle était assez grande avec un grand lit au milieu pouvant contenir facilement trois personnes. Une fenêtre à droite. Une porte menant vers ma salle de bain personnel, deux grande armoire, un bureau et sur le mur pleins de photos de mes amis restés à Tôkyô.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 37 dimanche 28 novembre 2010, 20:55:33

Il avait chaud. Trop chaud. Il continua son massage sur sa poitrine, tendrement. Après quelques secondes, elle parla, lui demandant d'attendre et de plutôt aller dans la chambre, où ils seraient plus à l'aise. C'est vrai que dans le salon, comme ça.. Kishi n'y avait pas véritablement pensé, surement à cause de son esprit embrouillé par l'alcool. Il avait tout simplement envie d'elle, là, tout de suite. Il la désirait. C'était aussi simple que ça. Elle lui prit alors la main avant de se diriger vers l'étage, et en deux, trois mouvements ils y étaient.

Elle était d'une bonne taille, avec un lit qui pouvait facilement contenir trois personnes, une fenêtre, bref. Tout ce qu'il fallait pour une belle chambre. Néanmoins, Kishi n'avait cette fois pas du tout envi d'observer chaque morceau de la pièce. C'était une tout autre envie qui l'animait. Une fois à l'intérieur, Kishi attrapa Harmonie pour l'embrasser fougueusement et la coller contre lui, frottant son torse contre sa poitrine. Pas de paroles inutiles, il fallait y aller et c'est tout ! Tout en l'embrassant, il l'attira contre le lit pour la faire basculer à moitié dessus. Ensuite, il glissa ses lèvres le long de son cou puis vers sa poitrine, donnant quelques coups de langue sur un des tétons

Une main glissa furtivement entre ses cuisses, avant de passer dans son bas pour caresser à nouveau son intimité. Les coups de langues s'intensifièrent, et il prit alors le téton en bouche pour le suçoter légèrement, la main libre pelotant son sein inoccupé. Il était peut-être un peu brusque, mais l'envie était là, et rien ne pouvait couper à son envie. Il avait tout simplement envie d'elle, c'est tout. La main dans son bas passa dans son sous-vêtement, titillant l'entrée de son intimité avant de faire rentrer lentement un doigt, suivit d'un petit mouvements de vas et viens

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 38 dimanche 28 novembre 2010, 21:26:17

à peine arrivés dans la chambre, Kishi me sauta déjà dessus. Tant mieux, j’avais un peu peur que cette petite pause fasse partir son envie mais nan, au contraire il semblait plus demandeur que jamais. Je lui enlevai moi aussi son t-shirt , puis le serrai contre moi, pour sentir son corps chaud contre mes seins tout dures .après quelque baisé et autres caresses, je me retrouve allongée sur le lit. Kishi est sur moi sa bouche et une de ses mains s’occupant de ma poitrine alors que l’autre descendait encore vers mon entrejambe.

il était assez violent, presque sauvage mais j’adorais ça ajoutait de l’intensité au rapport. Enfin bref sa main arriva alors sous ma petite culotte pour venir caresser ma vulve. Puis il entra un doigt en moi et commença ses mouvement de va et viens. C’était si bon qu’un long gémissement sortie de ma bouche; je me cambrais alors pour ressentir plus de plaisir. Mes bras l’entourèrent pour le sentir tout contre moi. Ainsi ul pouvait sentir mon souffle chaud dans son oreille.

 « humm Kishi……haannn c’est si bon »

il faisait ça tellement bien que moi aussi je voulais qu’il ressente la même chose. Alors une de mes mains descendit le long de son corps pour s’arrêter jusqu’à son entre jambe je pouvais sentir une bosse rien qu’en l’effleurant. Je commençai à le caresser par-dessus son pantalon.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 39 dimanche 28 novembre 2010, 21:37:54

Il était maintenant torse nue, mais la chaleur était toujours là. Ce n'était pas une chaleur ordinaire, c'était la chaleur de l'envie, du désir. Il brûlait de l'intérieur, il brûlait simplement d'envie et de désir. C'était simple à comprendre, et de toute façon, Kishi s'en foutait de ça. Il s'occupait toujours de son téton, le mordillant un peu, l'autre main malaxant son autre sein avec force. Ses mouvements de vas et viens devenaient légèrement plus rapide, alors qu'il enfonçait déjà un second doigt, avant de tourner sa main, pour faire en sorte de pouvoir frotter la paume de sa main contre son clitoris. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait.

Il sentit ensuite sa main, caressant la bosse déjà bien visible de son pantalon. Il était excité, ses gémissements et ses paroles n'arrangeant en rien son cas, bien au contraire. Il était un peu violent, mais qu'importe. C'est vrai qu'en tant qu'Ange, c'est pas vraiment "top" mais là.. le sexe n'était pas aussi "tabou". Il ne le faisait pas avec une démone, mais avec une charmante humaine, il y avait aucun problème à l'horizon, donc. Et de toute façon, démon ou pas, ça aurait été la même chose. Elle ne semblait pas si méchante que ça, et elle était belle, bon d'accord il était légèrement naïf, mais qu'importe.

Il poussa un petit soupir de plaisir en la sentant caresser la boss de cette manière. Comme pour la " remercier " il accéléra ses mouvements de deux crans, une bien belle récompense, non ? la main quitta finalement sa poitrine pour baisser lentement son bas, pendant qu'il s'occupait de son téton et de son intimité, préparant la suite. Il arrêta de lécher ses tétons quelques secondes pour dire, avant de " repartir à l'attaque "

« Ravi que ça te plaise ♥ »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 40 dimanche 28 novembre 2010, 22:00:44

la cadence s’accélérait petit à petit, il mordillait toujours mon téton et dieu! Comme j’aimais ça: sentir sa bouche chaude sur mon sein la langue passé dessus, ces petites morsures de plaisir étaient délicieuses. À cette instant il aurait put me dévorer. Il entra un second doigt dans mon vagin tout en accélérant ses va et viens et en titillant mon clitoris. Ces doigts étaient brulant et je sentait le liquide chaud couler de mon vagin.

il s’en sortait extrêmement bien d’ailleurs cela me surpris, car il n’en avait pourtant pas l’air, mais excellente surprise en tout cas! Il retira mon short et ma petite culotte tout en continuant ses caresse. Moi aussi je bâclait pas ma tache. Je mis ma main directement dans son pantalon, puis dans son boxer, pour pouvoir le caresser de mes mains chaude. Il était  tout dure et ne demandait qu’a sortir. Je le pris et commença moi aussi des va et viens, car je voulais également lui faire plaisir.


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 41 dimanche 28 novembre 2010, 22:16:44

Dieu, que c'était bon de sentir son corps chaud contre le sien. Il continuait de mordiller son téton, adorant le lécher et lui faire du bien de la sorte. Ses doigts allaient et venaient si facilement, et le liquide qui s'écoulait de son intimité ne lui donnait que plus d'envie d'aller la goûter. Il poussa un petit gémissement en sentant les vas et viens sur son membre, elle voulait lui aussi lui faire plaisir, mais de son point de vue c'était SON plaisir qui importait, pas le sien. Il voulait lui faire plaisir, c'était tout. Le sien viendrait après. Et d'ailleurs, il allait lui montrer. Il lâcha son sein pour aller l'embrasser langoureusement

Ensuite, il descendit lentement le long de son corps, avant de faire face à son intimité. Il donna un petit coup de langue pour récupérer un peu de cyprine qui s'écoulant avant de lui faire un clin d'oeil en souriant. Ensuite, Kishi fit lentement pénétrer sa langue, et commença un rapide mouvement de vas et viens. D'une main, il caressait l'intérieur de ses cuisses, et de l'autre, il caressait son clitoris. Après quelques secondes, il retira sa langue pour la remplacer par son doigt, qui allait rapidement en elle, faisant des mouvements de vas et viens, avant qu'il n'aille mordiller son clitoris

« Tu aimes ? ♥ »

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 42 dimanche 28 novembre 2010, 23:02:45

Il me faisait tellement de bien! Chaque parties de son corps qui me caressaient, que ce soit sa bouche ou ses main me procuraient un plaisir indéfinissable. Et pendant que j’était toujours en train de le masturbé, Kishi m’embrassa avant de descendre tout le long de mon corps jusqu’à arriver jusqu’à ma petite fleurs qui dégoulinait déjà du plaisir qu’il m’avait procuré. J’était d’ailleurs un peu honteuse de mouiller autant.

apparemment ça ne le dérangeait pas car il en léchait un peu. Avant de fourrer lentement sa langue en moi et de faire des rapides va et viens avec. Avec une mais il caressais mon petit bouton de plaisir. Mon dieu quel bonheur! Je dut m’être ma main devant ma bouche pour m’empêcher de crier. Mes yeux s’humidifiait à force de ses délicieux coups de langues. Bientôt il remplaça sa langue par un doigt qui allait tout aussi vite et il me mordillait le clitoris. Jamais on ne s’était occuper de moi d’une telle façon. Sauf que je n’en pouvais plus s’il continuait comme ça j’allais jouir s’en qu’il est put en profité. Il fallait à tout prix qu’il vienne en moi.

 « hoo…Kishi oui c’est si bon… mais… mais viens prend moi maintenant…j…je n’en peux plus! Viens hummmmm….. »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Kishi

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 43 dimanche 28 novembre 2010, 23:22:44

Il aimait tellement lui faire du bien comme ça. Mordillant son clitoris, il se régalait aussi de la cyprine qu'il avait dans sa bouche. Dieu que c'était bon. Son doigt accelerait ses mouvements et les divers gémissements de sa partenaire étaient très encourageant. Et dire que c'est un simple ange, qui devait normalement être sage comme une image ! Voilà qu'il la faisait presque crier de plaisir alors qu'ils en étaient simplement aux préliminaires ! Préliminaires qui étaient maintenant terminé, car elle voulait dès à présent qu'il " passe à la vitesse supérieur ".

Il remonta lentement avant de l'embrasser à nouveau, murmurant quelques mots, alors qu'il baissait ses affaires pour faire sortir son membre, long, dur et excité, avant de le positionner près de son intimité

« Moi aussi je ne peux plus tenir ... »

Et il donna alors un coup sec, enfonçant son membre en elle. Il poussa un petit gémissement de plaisir avant de commencer un violent mouvement de vas et viens, allant de nouveau l'embrasser et jouer avec sa langue. Dieu que c'était bon de sentir son membre allait et venir en elle avec autant de facilité.. tout en l'embrassant, une main alla sur sa poitrine pour la masser avec force, alors que l'autre descendis pour titiller son clitoris

Harmonie

Humain(e)

Re : attaque nocturne [PV kishi]

Réponse 44 dimanche 28 novembre 2010, 23:49:30

apparemment c’était la même chose pour lui, il ne pouvait plus tenir. Moi pour le moment je voulait simplement le sentir en moi. Ses caresses m’avaient beaucoup trop excitée, elles en devenaient même insupportables tellement j’avais envie de lui. Et i ne se fit pas prier lui non plus. Il remonta vers moi pour m’embrasser, enleva son pantalon puis plaça son sexe à l’entrée du mien, j’écartai grand mes jambes près à le recevoir.

et là d’un coup ce fit la délivrance. Il entra facilement en moi, faut dire que je mouillais déjà pas mal. Il fit de violents va et viens en moi qui me firent gémirent de plaisir. Mes sein sautillaient sous chacun de ses coups de reins. Il semblait lui aussi apprécier car l’entendait gémir. comme j’étais en dessous je pouvais le voir tout entier, il était tout transpirant et concentré sur ce qu’il faisait c’était si adorable de le voir comme ça.

un de ces main malaxer généreusement mon sein alors que l’autre s’amusait avec mon clitoris. il se donnait vraiment du mal pour me donner un maximum. Je tendit mes main pour lui caresser le visage, il était si mignon. Mes yeux s’embrumait un peu sous le plaisir.

 « humm…mon petit ange tu es si mignon… »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps


Répondre
Tags :