Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chasty

Humain(e)

Je me présente, je m’appelle Chasty (une idée de feu mon père que voulez-vous). Mon âge ? Le premier qui ose me le demander, je l’émascule direct. Je suis une femme tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin si l’on escompte ma beauté naturelle.

Parlons-en d’ailleurs de mon corps… A faire se damner un saint ! Narcissique moi ? Mais non voyons… Juste réaliste. La première chose qui frappe, ce sont mes yeux : rouges comme de la braise. Je porte des lentilles colorées pour obtenir ce résultat, les autres couleurs étant tellement communes. Et ils ressortent à merveille sous ma crinière blonde. Je porte les cheveux longs pour permettre aux hommes que je sers de s’en servir pour me contraindre. Le reste de mon corps est d’une harmonie sans égale. Une poitrine ronde et ferme (90D), une taille de guêpe, une croupe cambrée au naturel et des jambes fuselées font de moi un fantasme permanent pour les hommes. Mes tenues sont à mon image, cachant au minimum mes seins et dévoilant mon ventre plat. Toujours perchée sur des talons d’au moins dix centimètres, je porte en général des jupes ultra-coutres révélant le bas de mes fesses. Quant aux pantalons, il m’arrive d’en porter mais ils montent tellement peu sur mes hanches qu’il est aisé pour quiconque de savoir que je porte aucun sous-vêtement. Ah oui, j’ai toujours une croix autour de cou.

Tant que vous avez quelque chose à m’offrir, comme l’argent et le pouvoir, je serai la plus obéissance des soumises. Un peu têtue parfois mais dans l’ensemble, vous pourrez disposez de moi à votre convenance. Pour les autres… inutile de rêver, vous ne m’intéressez pas. Ma mère m’a ainsi élevée : fière et vénale. Elle-même avait épousé mon père pour sa fortune. Il faut croire que j’ai bien retenu ses leçons : je les ai fait assassiner pour mettre la main sur l’empire de mon père.

Je suis née en … Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire ! J’ai grandi dans la demeure familiale, instruite grâce un précepteur. Mon père était une personne très influente mais avait aussi beaucoup d’ennemis. N’allez pas croire que j’étais malheureuse, bien au contraire ! Il me suffisait de demander pour obtenir ce que bon me semblait. Quitte à louer des enfants de mon âge pour que je puisse m’amuser à les humilier. Ce qui n’était pas du tout du goût de ma chère mère. Pour mon douzième anniversaire, elle m’enferma dans ma chambre. Pour avoir mes cadeaux, je la supplia une partie de la journée et plus elle me rabaissait, plus je découvrais que j’aimais ça puisqu’il y avait une récompense à la clef. Je compris bien plus tard que c’était sa façon à elle de m’enseigner ce qu’elle savait : l’argent et le pouvoir valent bien d’être humiliée et bien plus encore. Brillante élève, mon précepteur me quitta l’année de mes seize ans. Je passais les deux années suivantes à perfectionner l’éducation de ma mère. La voir se rabaisser face à des hommes puissants pour obtenir ce qu’elle voulait a créé chez moi un sentiment de puissance. Ma mère était particulièrement habile à ce jeu-là mais son élève, moi en l’occurrence, l’a dépassée depuis fort longtemps. J’ai pris possession de mon empire l’année de mes vingt ans. Un tragique accident de la route qui a coûté la vie à mes parents. Quelle tragédie ! Très vite, je misais sur mon enseignement pour commencer à agrandir mon pouvoir. Et il suffit que je croise le regard d’un homme pour qu’il me veuille.
 
Personne n’a encore eu le privilège de me déflorer. Je connais la théorie bien sur mais je suis particulièrement exigeante en ce qui concerne celui qui fera de moi une femme à part entière.





Autres : à la tête d’un empire financier ayant des ramifications internationales.

Comment avez vous connu le forum : par un membre du site mais chut.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? En mettant un lien sur mes pages web.
« Modifié: jeudi 25 novembre 2010, 15:14:32 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 1 jeudi 25 novembre 2010, 13:50:14

Bienvenue à toi ^^


Ares

Dieu

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 3 jeudi 25 novembre 2010, 13:56:01

A moi!!!!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


William Dolan

E.S.P.er

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 4 jeudi 25 novembre 2010, 14:21:44

Citer
Tant que vous avez quelque chose à m’offrir, comme l’argent et le pouvoir, je serai la plus obéissante des soumises

Trop facile pour moi donc... Je laisse la main.

(Bienvenue)

Chasty

Humain(e)

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 5 jeudi 25 novembre 2010, 14:40:35

Merci pour votre accueil Shylee et Khaléo.

*Fixe William Dolan*

Tu me sous-estimes, m'avoir se monnaie bien plus cher que tu ne le crois.

*S'incline respectueusement devant le dieu*

Monseigneur...


William Dolan

E.S.P.er

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 7 jeudi 25 novembre 2010, 14:50:36

Si vous en valez la peine, je serais peut-être enclin à me débarrasser de mes pièces jaunes... Ça devrait suffire.

Chasty

Humain(e)

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 8 jeudi 25 novembre 2010, 15:02:09

Merci à toi Kishi.

*Éclate de rire en entendant la proposition*

Mon cher, vous n'avez décidément rien de ce qui m'intéresse.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 9 jeudi 25 novembre 2010, 15:07:55

Hé hé elle a du caractère^^

Bienvenue^^

William Dolan

E.S.P.er

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir

Réponse 10 jeudi 25 novembre 2010, 15:13:14

J'entends bien mademoiselle.

Je vous souhaite donc de perdurer, tout comme votre empire. Et si des mésaventures judiciaires venaient le mettre en péril, n'hésitez pas à demander mon aide.

*S'incline respectueusement devant la jeune fille et la déleste de sa désagréable présence*

Miya Diablo

Dieu

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)

Réponse 11 jeudi 25 novembre 2010, 15:21:07

Heu ? Mon message a disparu D: !

Bon, bah, je disais juste que je te valide, et bienvenue, et bon jeu, touça touça ^^

A moi!!!!!!

Toi, couché è__é On saute pas sur les nouvelles appétissantes comme ça, naméo ! *sort son fouet* Et va faire tes rp d'abord !

Chasty

Humain(e)

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)

Réponse 12 jeudi 25 novembre 2010, 15:30:02

Du caractère en effet Mik, merci pour ton accueil.

J'en prends note mon cher William, on ne sait jamais...

*regarde Miya*

Merci pour la validation et pour l'accueil

*se retourne vers le dieu en lui souriant*

Monseigneur souhaite-t'il que je m'occupe de cette impudente ?

Marine

E.S.P.er

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)

Réponse 13 jeudi 25 novembre 2010, 16:22:21

Non, mais alors pas d'accord du tout !!! On touche ni à Arès et pas non plus à William !

-Attrape le dieu et l'avocat, et les met derrière elle -

Pas touche ou ça ira mal pour toi !

(Ben oui quand la joueuse est malade la perso devient possessive!)

[Bienvenue quand même ;)]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Chasty

Humain(e)

Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)

Réponse 14 jeudi 25 novembre 2010, 16:28:12

*Regarde Marine, interloquée puis la foudroie du regard*


Comment oses-tu décider pour un dieu ?



(Merci pour l'accueil  :))


Répondre
Tags :