Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loupé le repas...(PV Drucila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roy

Humain(e)

Loupé le repas...(PV Drucila)

mercredi 27 août 2008, 02:16:17

Roy était arrivé au lycée hier après s'etre fait attraper par la police en train de racketter un type.C'était midi et il avait faim...Il traina dans les couloirs et arriva au refectoire,il était vide...Il regarda un peu partout et vit une jeune fille magnifique finir son repas,il s'approcha d'elle et lui demanda d'un air un peu timide:

"Euh...Je peux m'assoir si ca te déranges pas?Je m'appele Roy,je suis nouveau.J'ai un peu de la peine avec les horaires..."

Il eut un rire gené en se grattant la tete,il attendit la réaction de la jeune fille.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 1 mercredi 27 août 2008, 02:24:00

Drucila avait finit ses cours à l'heure habituelle mais elle avait un peu trainer et était arrivé tard au réfectoire. Il était déjà bien vide quand elle s'était installée pour manger mais cela lui était égal, déjeuner seule ne la dérangeais pas. Ce fut une voix qui la sorti de ses pensées, elle leva la tête et vit face à elle un jeune homme qu'elle trouva assez à son gout.

"oui va y assied toi, moi c'est Drucila"

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 2 mercredi 27 août 2008, 02:28:38

Roy eut un petit sourire et s'assit devant elle,il était nul en conversation et ne trouva rien de mieux a lui dire que:

"Drucila?C'est joli comme nom,ils sont pressés les autres eleves,sont tous maniaques de l'école ou quoi?Haha."

Il sourit et enleva son manteau,il se fichait un peu du regard des autres et avait beaucoup trop chaud.Il découpa un morceau de viande et l'amena a sa bouche,après l'avoir fini il dit:

"Beurk,c'est du béton ce steak!J'espere que les pates sont meilleures..."

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 3 mercredi 27 août 2008, 02:36:22

"c'est pas les autres qui sont pressé c'est nous qui sommes à la bourre"

Elle lui avait répondu cela en souriant, il enleva son manteau et commença à manger avant de faire une drole de tête, il venait de découvrir les joies d'un repas à la cantine.

"Beurk,c'est du béton ce steak!J'espere que les pates sont meilleures..."

"Ca dépend si tu aime les pâtes cuite dans la colle"

Le jeune homme lui lança un regard bizarre, apparemment il n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire par là mais il comprit vite quand il attrapa une pâte avec sa fourchette et que la moitié du contenu de son assiette vint avec. Toutes les pâtes étaient collées ensemble ce qui formait un tas pas très appétissant. Drucila ne put s'empêcher de rire en voyant la tête du jeune homme.

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 4 mercredi 27 août 2008, 02:40:21

Roy fit une drole de tête en voyant les pates venir ensembles,il secoua sa fourchette et fit ejecter toutes les pates deriere lui.Il éclata de rire,après avoir repris ses esprits,il regarda Drucila et dit:

"La pomme,y'a de l'insecticide dedans?Moi j'en veux pas!"

Il jetta la pomme dans la cuisine,en plein dans la vaisselle faite.Heureusement,rien ne tomba.Il souria et rit a nouveau.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 5 mercredi 27 août 2008, 02:44:50

Drucila continua de rire en le voyant mettre des pâtes partout c'était les femmes de ménages qui allaient être contente. Elle le vit jetter sa pomme dans la vaiselle.

"T'a eu de la chance que rien ne casse sinon tu était mal".

Elle le regarda un instant, elle ne savait pas trop quoi lui dire en fait.

"Et à part la cantine il te plait notre lycée?"

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 6 mercredi 27 août 2008, 02:49:17

Roy regarda Drucila en souriant et lui répondit:

"C'est mieux que l'ancien lycée ou j'étais,je fais du porte a porte depui quelques années...Mes deux parents sont morts quant j'étais gosse,j'ai vécu seul..."

Son visage s'assombrit mais il reprit vite le sourire.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 7 mercredi 27 août 2008, 02:56:45

"je suis désolé pour toi, moi j'ai encore mes parents mais je ne sais même plus quand je les ai vu pour la dernière fois il s'en foute de moi, mon père pense que son role de parent se limite en un virement bancaires tout les mois tu voit le genre, je pense qu'ils ont honte que je soit leur fille"

Elle avait dit cela sur un ton neutre comme si cela ne la touchait pas ce qui était loin d'être le cas.

"A défaut de famille je prend du réconfort ou je peut, auprès des garçon par exemple, d'ailleurs je te trouve très mignon"

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 8 mercredi 27 août 2008, 03:04:09

Roy rougit fortement après la remarque de Drucila,il la regarda dans les yeux et dit:

"Tu...Tu es très belle aussi."

Il se leva et alla vers une table,il prit un belle rose d'un rouge flamboyant dans un vase et la donna a Drucila.

"Tiens...Un cadeau..."

Il rougit de plus belle,sous les muscle et l'allure du jeune homme se cachait un véritable timide romantique.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 9 mercredi 27 août 2008, 03:11:28

Il se mit à rougir quand elle lui dit qu'il était mignon et elle trouva ça trop craquant, il se leva et alla jusqu'à une table voisine ou il prit une fleur avant de revenir vers elle et de lui offrir.

"Merci beaucoup"


Il avait encore rougit, son attitude était vraiment en contraste avec son look, il avait l'air d'être le genre de mec qu'il ne fallait pas emmerder, le genre un peu brutal avec les filles et il se révélait timide, gentil et romantique.
Elle se leva et s'approcha de lui elle posa sa main sur sa joue et lui donna un léger baiser sur les lèvres en guise de remerciement

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 10 mercredi 27 août 2008, 03:17:00

Roy sentit sa tête tourner a toute vitesse,son coeur battre a toute vitesse,bon,fallait pas s'emballer,c'était juste un petit baiser,il continua de rougir de plus belle.Il la regarda dans les yux et se rendit compte qu'elle était encore proche de lui.Après un moment de reflexion,il lui rendit son baiser.Lorsqu'il finit son baiser,il lui dit d'un air gêné:

"Content que ça te plaise...J'ai pas l'habitude de faire des cadeaux..."

Roy lui-meme ne savait plus ou il en était.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 11 mercredi 27 août 2008, 15:19:41

Roy lui rendit son baiser ce qui la ravie, l'attirance entre eux était réciproque alors pourquoi ne pas en profiter. Elle s'appuya contre la table et attira le jeune homme près d'elle. Là elle l'embrassa de nouveau, plus longuement, elle glissa ses bras autour de sa taille et lui caressa le dos.

"Que dirais tu de louper les cours cet aprem ?"

Elle lui lança un léger sourire plein de sous entendu et attendit sa réponse

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 12 mercredi 27 août 2008, 17:40:23

Roy était peut-être timide mais pas imbecile,il rougit encore plus et lui répondit:

"Oui...La salle est grande et on pourrait travailler nos devoirs de physiques..."

Il eut un léger sourire laissant dire pleins de choses...Il s'approcha de Drucila et l'embrassa,pas sur les lèvres,langoureusement...Après avoir fini son baiser il commença a lui bécoter le cou.

"J'aime tellement ton corps..."

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 13 mercredi 27 août 2008, 18:08:43

Après l'avoir embrassé Roy fit descendre ses lèvre le long de son cou et commença à l'embrasser doucement ce qui la fit frissonner. Elle eut un sourire quand il lui dit qu'il aimait son corps s'il disait cela alors qu'elle était encore habillée que dirait-il après ?
Elle fit glisser ses mains jusqu'au fesses du jeune homme

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 14 mercredi 27 août 2008, 18:11:55

Roy continua a la bécoter dans le cou,il enleva son éspece de T-shirt et continua a la bécoter,il descendit jusqu'a son nombril et mt sa langue dedans

"Tu es tellement belle..."


Répondre
Tags :