Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loupé le repas...(PV Drucila)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 15 mercredi 27 août 2008, 18:56:52

Drucila sourit et fit se relever Roy pour l'entrainer vers une autre table qui avait été nettoyée. Elle le fit asseoir sur une des chaises et vient se mettre à califourchon sur lui, elle l'embrassa longuement glissant sa langue dans la bouche du jeune homme tandis que ses mains descendait sur son torse.

"Et alors tu n'as pas envie de m'enlever mes vêtements ?"

Elle avait envie d'aller plus loin que de simple bisou dans le cou.

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 16 mercredi 27 août 2008, 19:02:08

Roy rougit encore plus et se mit a l'acte,il enleva doucement son haut avec les dents et remarqua qu'elle n'avait pas de soutien-gorge.Il massa doucement ses seins pour lui donner du plaisir.Il l'embrassa a nouveau langoureusement et dit:

"Tu...Tu es...Magnifique,extraordinairement belle..."

Il passa une main dans ses cheveux et sentit son coeur battre a toute vitesse,il rougit encore plus qu'avant.
« Modifié: mercredi 27 août 2008, 19:46:49 par Roy »

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 17 mercredi 27 août 2008, 21:17:00

Roy se décida enfin à la déshabiller ce qui ravit la jeune fille, il posa ses mains sur sa poitrine et commença à masser ses seins ce qui la fit légèrement gémir, elle avait l'air de faire vraiment beaucoup d'effet au jeune homme, elle prit une de ses mains et la posa sur une de ses cuisses pour l'encourager à la caresser.
Elle commenca lentement à enlever la boucle de sa ceinture dans le but de lui enlever ensuite son pantalon.

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 18 mercredi 27 août 2008, 21:21:01

Roy carressa la cuisse de la jeune femme et monta jusqu'a ses fesses,il se rendit compte qu'elle ne portait pas de sous vetements,il enleva doucement sa jupe et se fit enlever son pantalon.Il passa sa langue sur tout le corps de Drucila et commença a lécher sensuellement son téton.

"Tu aimes ça?Moi j'adore..."

Il descendit une de ses mains vers l'entrejambe a Drucila et commença a masser doucement les lèvres de son vagin
« Modifié: mercredi 27 août 2008, 22:04:23 par Roy »

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 19 jeudi 28 août 2008, 00:37:52

Comme elle l'espérait Roy lui caressa la cuisse mais ne s'arreta pas là il remonta jusqu'a ses fesses, se rendant compte qu'elle ne portait pas de culotte il lui enleva sa jupe, tandis qu'elle finissait de lui enlever son pantalon.
Il se mit à lui lécher un de ses tétons chose qu'elle adorait, mais le meilleur fut quand une de ses mains descendit entre ses cuisses et se mit à la caresser.
Drucila se mit à gémir sous la caresse elle adorait se faire toucher de la sorte.

"Oui j'aime ça"

Et comment qu'elle aimait ca d'ailleur elle avait hate que ca aille plus loin elle posa sa main sur le sexe de Roy et se mit à le caresser doucement

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 20 jeudi 28 août 2008, 00:44:01

Roy commençait a être en erection,il continua lui carresser le vagin.Il lui lécha encore le téton et cette fois mit un doigt dans son vagin.Il sentait la mouille arriver.Il retira son doigt et descendit sa tête dans son entrejambes pour commencer a lui lécher l'organe.Il mit un peu sa langue dedans et lécha tout autour,il embrassa ses lèvres et continua a lècher.Il voulait lui faire le plus plaisir possible.Il enleva son caleçon et se retrouva nu lui aussi,sa langue continuait de tourner dans le vagin de Drucila.

"J'adore ça..."
« Modifié: vendredi 29 août 2008, 20:17:41 par Roy »

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 21 vendredi 29 août 2008, 19:51:29

La langue de Roy procurait beaucoup de plaisir à Drucila elle s'assit sur le bord de la table et écarta les cuisses pour qu'il puisse mieu la lécher. Elle gémissait doucement sous les coup de langue du jeune homme. Elle lui caressa doucement les cheveux c'était vraiment bon. Sa mouille commençait à couler doucement sous l'excitation

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 22 vendredi 29 août 2008, 20:24:30

Roy continuait a la lécher,il sentit la main de Drucila dans ses cheveux et accelera les coups de langues,il la mettait dedans puis la ressortais,il allait lécher le clito.Il la retira et se mit a frotter son sexe contre le sien,il fit le tour de son vagin avec et la pénétra...Il donnait des petits coups,juste asez fort pour lui donner plaisir et pas assez pour lui faire mal.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 23 lundi 01 septembre 2008, 16:10:52

Roy continua de la lécher faisant monter son plaisir, elle sentait sa langue glisser sur son clitoris avant de redescendre lécher l'entrée de son vagin. Il fit entre sa langue dans son sexe la lécahnt doucement.
Drucila était très excité, Roy se redressa et se mit à frotter son sexe contre le sien, la mouille de Drucila ne tarda pas à le recouvrir. Il finit par la pénétrer lui arrachant un gémissement de plaisir. Il donnait de petit coups pas suffisant pour la faire jouir mais juste ce qu'il fallait pour le rendre folle de désir.

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 24 lundi 01 septembre 2008, 17:58:29

Roy continua les va et vient en entendant Drucila gémir,il accélera un peu et lui lécha le téton.Il le mit dans la bouche et passa sa langue autour.Il passa sa main dans les cheveux de Drucila et retira le téton de sa bouche et l'embrassa.Il commença a lui masser le seins pour lui donner encore plus de plaisir.Il remit le téton dans sa bouche et continua les va et vient.

Drucila

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 25 mardi 09 septembre 2008, 23:37:53

Drucila soupira légèrement Roy venait d'accélérer ses mouvements, la jeune fille préférait nettement ça, elle n'aimait pas les rythme trop lent, elle prenait beaucoup plus de plaisir avec un partenaire sur de lui la prenant à un rythme rapide. Elle glissa sa main dans les cheveux de Roy tandis que la langue du garçon jouait avec son téton, sentir sa bouche sur cet endroit tellement sensible de son corps l'excitait beaucoup, cependant sa position n'était pas très confortable.

Elle glissa sa main sous son menton pour l'obliger à relever la tête et a se redresser complètement, c'était bien meilleur comme ça, bien qu'elle aimait ce qu'il lui faisait, sa position légèrement pencher ne lui permettait de ne donner à Drucila qu'un plaisir limité.

Elle attira le visage du jeune homme près du sien en glissant une de ses mains derrière sa nuque et l'embrassa, glissant sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Elle mit fin au baiser au bout de quelques instant et se serra contre lui pour lui murmurer à l'oreille.

"va plus vite"

Roy

Humain(e)

Re : Loupé le repas...(PV Drucila)

Réponse 26 lundi 13 octobre 2008, 00:33:53

Roy écouta ce que dit Drucila puis il lui obéit.Il se cala un peu puis accélera le rythme brusquement.Il faisait des va et vient de plus en plus rapides,il lécha le nombril de Drucila avant de remonter jusqu'a sa bouche.Il l'embrassa puis la serra un peu plus fort pour encore accélerer,il eut un léger gémissement puis il lécha l'oreille de Drucila.

Il se redressa encore une fois pour faire profiter pleinement du plaisir à Ducila.Il passa sa main dans ses cheveux puis il descendit jusqu'au téton pour commencer à le masser doucement.


"J'éspere que tu aimes ça..."

Il souria puis il donna des coups de reins nettement plus forts pour donner encore plus de plaisir à Drucila.


Répondre
Tags :